Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
23.75 €

Jean-Pierre Caillot

+113
Nainnain51
Ninja
The red and white
Xiuh
Asajsr51
Sdr-fan
Couscous
Vanessa
Carlitos_tevez
Fred83
Fanzy 14
Nextar
Jarnac
Le fesant
Eme-51
Serge ruga
Vicelow
Guernouillat
Sucres
Philou59
Pouffieux
Jo
Thibaut
Dokic-master
Ben51
Pierre5157
The reds
Leremois
Colza
Carlosbianchi
Doumé
Manu
Gigi
Lynyrd skynyrd
Girondin
Djq
Vudissi
Ime
Bouko
Charbey
Jojo51
Didi51
D'jazz
Stadiste51
Eym0851
Suptoujours
Marco
Arsene51
Philt
Lord redbull
Supexi44
Bianchi61
Jul5951
Bignu
Chris51
Verodanco
Storze
Simone
Sade
Allez le stade
Yves
Hellvice
Autogoal
L-jojo-51
Speedy
Suprem51
Carlos_gabriel
Pedro
Tequila
Kabate
Tof88
Davcam
Remoiscool
Allez_reims
Joel
Ben
Duroc' 51
Jm51
Eduardo silva
Pixti
Munichois51
Jerome51
John51100
Justkopa
Pascal51170
Thiol
Typhoon51
Rémois83
Herve51100
Largny
Bayon
Tomy51
Philou
Goldo
Avalon
Brindil
Buteurbasay
Pilousdr
Sebdum
Bébémac
Webmestre
Vincent67
Finale77
Flo
Mad51
Milord51
Reimstintin
Doud51
Jacen
Ovpr
Sam51
Kdfa
Tsubasa
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brindil
National
National
Brindil

Jean-Pierre Caillot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 8:40

je ne suis pas satisfait des resultats du sdr c'est sur,mais pour autant je trouve grotesques
infondées et surtout irrespectueuses les critiques envers une personne que la plupart d'entre vous ne connaissent pas
sans entrer dans les details,sachez que je cotoie regulierement jean pierre caillot et que ce n'est pas du tout le personnage meprisant que decrivent certains mais un homme tres attachant et tres amoureux de son club pas dedaigneux du tout envers les supporteurs
je vous raconte une anecdote
un jour de match a montpellier je fais part a jp des craintes pour ma voiture garée dans une zone peu sure.il est venu a pied avec moi chercher ma voiture et m'a fait garer dans le parking des officiels
voila encore une fois je suis tout aussi decu que vous des resultats du stade jpc n'est peur etre pas l'homme de la situation mais je tenai a reta blir certaines choses

Maintenant je veux voir reims en ldc
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 9:02

Il ne manque pas de culot le gus,venir faire le beau parce qu'on a gagné notre 4ème match sur 19,perso j'aurais bien aimé l'entendre faire profil bas après Clermont

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 9:09

il y a un président des victoires et un autre président des défaites, voila comment fonctionne le STADE.
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 9:23

Monsieur Caillot,

Je comprends votre réaction à chaud après la victoire contre Evian, c'est si rare de gagner cette saison. Euphorie, Gloire.....

Mais pourquoi ne pas comprendre celle des supporters qui attendent depuis si longtemps une véritable équipe à Reims, tant sportive que dirigeante.

Mauvais supporters toute la saison et un appel en masse contre Montpellier...

A l'image de votre politique !!!! Incompréhensible...
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 9:25

A les entendrent tous les manoeuvriers sont solidaires sur le bateau,Mais ce soir passeront-ils le passage des sargasses ou les vents sont souvent meurtrier,je crois que l'on peut leur faire confiance ils ont l'habitude puisque cela fait quelques années qu'ils passent par ce chemin,ils connaissent... Jean-Pierre Caillot - Page 30 Ptdr

L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 9:29

Et c'est bien gentil de dire que les joueurs ont été choqués parce ce qu'il ont vus et entendus vendredi, mais pour nous c'est tout les vendredi qu'on est choqués!!!

Djq
L2
L2
Djq

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 9:37

JP et sa clique , arrétez un peu !!!!
Quant on gagne, vous faites les Paons en réagissant rapidement, alors que Vendredi dernier, c"était l'Autruche : aucune réaction ....

Deux poids, 2 mesures .....
C'est devant l'Adversité que l'on reconnait le CHEF (vu mon métier, je sais de quoi je parle ...)

Mon seul voeux : Jean-Pierre Caillot - Page 30 Bye Jean-Pierre Caillot - Page 30 Bye Jean-Pierre Caillot - Page 30 Bye

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 11:28

Jean Pierre m'a fait rêver hier soir dans sa réaction: "on a tout ce qu'il faut pour se maintenir dans cette division" Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou !
Jean-Pierre Caillot - Page 30 Ptdr Jean-Pierre Caillot - Page 30 Ptdr Jean-Pierre Caillot - Page 30 Ptdr Je crois finalement qu'il faut qu'il reste parce que même si il est complètement nul dans le foot, il a l'avantage d'être comique. Malgré lui, certes, mais tellement drôle.
Jean Pierre, oh mon Jean Pierre Jean-Pierre Caillot - Page 30 Ptdr Jean-Pierre Caillot - Page 30 Ptdr

Jean Pierre Jean-Pierre Caillot - Page 30 Clap Jean-Pierre Caillot - Page 30 Clap Jean-Pierre Caillot - Page 30 Clap Jean Pierre Jean-Pierre Caillot - Page 30 Clap Jean-Pierre Caillot - Page 30 Clap Jean-Pierre Caillot - Page 30 Clap Jean Pierre Jean-Pierre Caillot - Page 30 Clap Jean-Pierre Caillot - Page 30 Clap Jean-Pierre Caillot - Page 30 Clap Jean Pierre Jean-Pierre Caillot - Page 30 Clap Jean-Pierre Caillot - Page 30 Clap Jean-Pierre Caillot - Page 30 Clap une autre, une autre, une autre, une autre
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 11:33

Aujourd'hui, mercredi 22 décembre 2010, Jean Pierre est content Jean-Pierre Caillot - Page 30 Top
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 11:34

Et le Stade de Reims est 19ém de L2.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 12:01

Nous sommes relégables à mi-parcours, alors votre promesse de maintien confortable ? Ok, on ne peut pas toujours tout prévoir mais avec vous, Président, c'est toujours pareil... Que de promesses non tenues.
Mais on a gagné à Evian... Tout va bien alors...

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 12:35

JPC ne change pas. Toujours à agresser les supporters, plutôt que d'essayer de comprendre leur déception.
Mais, les supporters ne changeront pas d'avis eux non plus après ce succès, ils veulent toujours son départ !
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 12:42

Particulièrement symptomatique et élocante sa réaction d'après match hier soir ...

Monsieur Caillot, aussi attachant que vous soyez, vous vivez définitivement dans un autre monde. Pas le notre Jean-Pierre Caillot - Page 30 Ange2
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 12:43

Qu'il aille conduire ses camion ca sera mieux ...
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 12:49

Risible sa réaction ou il tente encore et toujours de s'accrocher le plus possible à sa place... En gros il faut comprendre que les joueurs n'ont pas gagné pour le stade, mais pour sauver la direction Jean-Pierre Caillot - Page 30 Ptdr

Ca va les chevilles Monsieur Caillot?

Pourquoi n'avez vous pas commenté les seulement 19 points à mi-parcours?
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 13:05

Agresser les supporters ? Tu n'exagères pas un peu ? Jean-Pierre Caillot - Page 30 Siffle

L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 13:06

Belle victoire du FC on aime notre direction parce que elle en vaut le coup.
Jean-Pierre Caillot - Page 30 Ptdr
En fin de compte notre direction est très bonne mais elle est très modeste alors elle ne le montre pas. Jean-Pierre Caillot - Page 30 Ptdr
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 13:12

Merci pour ton excellent CR Finale !

Pour Caillot, ce n'est pas à lui de dire que les joueurs ont voulu montrer leur solidarité... Si c'est le cas, qu'il laisse les joueurs le dire eux-même. Encore une fois, monsieur Caillot réagit lors d'une victoire, tandis que vendredi dernier...

Le fait qu'on réussisse face aux gros n'est pas difficile à comprendre. Jouer un "gros", cela amène d'une part moins de pression, car moins d'attente des supporters et du staff. D'autre part, cela amène un regain de motivation, car taper un gros, c'est toujours un objectif. Cela permet une réaction d'orgueil...

Bref la victoire d'hier montre que l'on a les capacités (mais personne n'en doutait), mais qu'il y'a bel et bien un soucis dans la gestion du mental et de la combattivité...
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 13:15

Le mieux c'est qu'il se taise. Si il veut parler qu'il nous parle de son bilan depuis qu'il est à la tête du club et de rien d'autre. Il est ridicule, avec lui comme chaque année on a toujours un super effectif et à l'arrivée on a jamais de résultats. on est relégable, qu'il se taise, avec un bilan pareil n'importe qu'elle personne censé aurait démissionner depuis longtemps mais lui non seulement il reste mais laisse en place un DG que tout le monde s'accorde à dire qu'il est incompétent et en plus il vient encore nous balancer ses niaiserie alors que nous sommes 19ém. Pathétique, ridicule ou est sa dignité ??
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 13:20

Le mot agresser n'est pas le bon JB effectivement, je dirai plutôt provoquer les supporters avec son arrogance habituelle en leur adressant un petit pic inutile...

C'est aussi ce que nous irons dénoncer cette après midi, à l'incompétence s'ajoute un mépris totale des supporters, à qui l'on ment depuis des années, qu'on prive de liberté d'expression dans l'enceinte du Stade (banderoles interdites, menaces de la sécu aux groupes de supporters de les priver de méga notamment...), mais à qui on souhaite de joyeuse fêtes avec des tarifs ahurissant pour un 32ème de finale de coupe de france contre une équipe certes de L1, mais pas franchement sexy !
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 13:22

il veut etre le président qui a fait remonter le stade en ligue 1 ; cela prendra le temps qu'il faudra mais il ne partira pas pour l'instant. UN argument supplémentaire son élection au conseil fédéral aussi remonté aussi tot réelu ; donc il a bien une vision à moyen terme ( et encore voir plus) Le monde est fait de gens qui s'accrochent malgré des circontances peu flatteuses.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 14:52

C'est tout de même incroyable... Les joueurs ont sorti ce match plein en soutien de la Direction... Je suis écoeuré. Qu'avons-nous fait ? Sauf vous subir...
Monsieur, demandez dès à présent de jouer à Delaune à huis-clos pour faire vos petites affaires entre vous puisqu'on dérange dès qu'on parle de choses qui ne vont pas...
Supporter du Stade aux yeux du Président c'est : raque et tais-toi.

L1
L1
Girondin

MessageSujet: JPC   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 14:55

Ah ça, pour s'accrocher, il s'accroche ! Jean-Pierre Caillot - Page 30 Siffle

Tel un addict des jeux, il pense toujours qu'il va se refaire.

Mais non Jean-Pierre, tu sais bien que ça finit toujours de la même façon.

Comme aurait pu dire Saint-Exupéry en son temps : "On n'hérite pas du Stade de Reims de ses prédecesseurs, on l'emprunte à ses successeurs"...

... Et à ses supporters...

JP, on a essayé d'être gentil, on a été très patient, mais là, maintenant, Jean-Pierre Caillot - Page 30 Sors , avec ton fidèle adjoint.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 15:11

7 ans et toujours pas de plaisir, de fierté pour nous supporters, c'est normal Jean Pierre ? ton bilan ? les supporters du Stade malheureux et désemparé, voila sur on veut t'entendre Jean Pierre.
Allé, s'il te plaît, ne soit pas ridicule, tu vois bien que tu es à la rue, que ce n'est pas pour toi. Laisse ta place, un peu de dignité nom de Dieux.
En plus tu rend les gens malheureux, au moins pour ça range ton orgueille et laisse la place.
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 17:41

Monsieur Caillot
Puisque nous les supp sommes de mauvais supp trop exigeants avec vos joueurs et puisque les meilleurs résultats sont obtenus loin de Delaune, je vous propose donc de jouer à Delaune à huis clos
Vous serez sur de faire de bons résultats et en plus vous allez faire de subtancielles économies en évitant de sortir votre armada de stewards et de placiers
Ça c'est un bonne idée,non, à laquelle je pense que ni vous ni votre tendre et cher Olivier n'aviez pensé
Et des idées comme celle là j'en ai d'autres et si avec ca je ne finis pas dans votre equipe je ne comprends plus rien et au fait je sais compter jusqu'à 5

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant