| Jean-Pierre Caillot | |
|
+113Nainnain51 Ninja The red and white Xiuh Asajsr51 Sdr-fan Couscous Vanessa Carlitos_tevez Fred83 Fanzy 14 Nextar Jarnac Le fesant Eme-51 Serge ruga Vicelow Guernouillat Sucres Philou59 Pouffieux Jo Thibaut Dokic-master Ben51 Pierre5157 The reds Leremois Colza Carlosbianchi Doumé Manu Gigi Lynyrd skynyrd Girondin Djq Vudissi Ime Bouko Charbey Jojo51 Didi51 D'jazz Stadiste51 Eym0851 Suptoujours Marco Arsene51 Philt Lord redbull Supexi44 Bianchi61 Jul5951 Bignu Chris51 Verodanco Storze Simone Sade Allez le stade Yves Hellvice Autogoal L-jojo-51 Speedy Suprem51 Carlos_gabriel Pedro Tequila Kabate Tof88 Davcam Remoiscool Allez_reims Joel Ben Duroc' 51 Jm51 Eduardo silva Pixti Munichois51 Jerome51 John51100 Justkopa Pascal51170 Thiol Typhoon51 Rémois83 Herve51100 Largny Bayon Tomy51 Philou Goldo Avalon Brindil Buteurbasay Pilousdr Sebdum Bébémac Webmestre Vincent67 Finale77 Flo Mad51 Milord51 Reimstintin Doud51 Jacen Ovpr Sam51 Kdfa Tsubasa 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John51100 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 9 Juin - 19:50 | |
|  bon anniversaire président  _________________ allez les rouges !!!! (__/) FIER (='.'=) D'ETRE (")_(") REMOIS Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 9 Juin - 19:53 | |
| Comme quoi, retourner le public ne tient pas à grand chose ... en un an, quel renversement en n'ayant pas changé tellement en fait.  Jean-Pierre. | |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 9 Juin - 20:16 | |
| _________________ Nür der Stade de Reims.
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 9 Juin - 20:56 | |
| | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 9 Juin - 21:08 | |
| Yep, ne pas se planter avec le DC. On a l'impression que les choses s'amèliorent et qu'on tire (enfin !) les leçons du passé. Faudrait pas s'arrêter en si bon chemin. | |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 9 Juin - 21:09 | |
|  président | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 9 Juin - 21:34 | |
|  sympa le duo Julien/Cédric ... _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Pixti L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 9 Juin - 21:41 | |
| | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 9 Juin - 22:11 | |
| Je suis fier et malheureux de ne pas te souhaiter un bon anniversaire , Jean-Pierre ( à l'homme peut-être , mais pas au Président ) , voici pourquoi :
Je trouve que c'est dégueulasse de ta part d'un côté de remercier les supporters et de l'autre , de vouloir les parquer dans 2/3 de Delaune , comme du vulgaire bétail .
Tu as dû penser que " si ils aiment tant le Stade que çà , ils iront là où nous voudront qu'ils soient " et puis " on économisera quelques euros "( tu veux faire des économies , c'est simple : rogne un peu sur le salaire de X ou Y , et tu pourras payer à vil prix des stadiers ou des "techniciens de surface " ).
Franchement , tu es décevant .
On était relativement assez positifs sur le recrutement , et , tu viens gâcher la fête qui s'annonçait cette saison .
Et le pire , c'est que j'irai à Delaune quand même , là où tu me laisseras aller ; mais rassures-toi , je n'irai jamais à Delaune pour toi .
Les Rouges et Blancs existaient avant toi ; ils existeront aprés toi et surtout , sans toi .
Jean- Pierre , s'il te plait , change de décision , laisse nous vivre notre Stade de Reims à notre façon , tu nous a loué , alors RESPECTE - NOUS _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 9 Juin - 22:29 | |
| Avant de faire un procès d'intention, attendons les explications officielles. | |
|
 | |
Pilousdr National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 9 Juin - 23:51 | |
| Peut-être qu'on va refaire des travaux !  _________________ L'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas... | |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 10 Juin - 1:43 | |
|  , Monsieur Caillot.  _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Jm51 National

| |
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 10 Juin - 6:48 | |
| C'est vraiment abracadabrant il n'est quand meme pas un grand souverain au point d'y venir a lui baiser les pieds ..  Mais c'est pas possible nous sommes revenu au régime de Vichy ,C'est a se demander si vous n'etes pas sous l'influence des pétards a ne pas vous rendre compte qu'il vous manipule comme des Enfants gâtés ,au point de dire que toutes les tribunes ne seront pas ouvertes pour l'année 2010 2011.. Quand on prend des décisions aussi nulles !! Me dites pas qu'il est un super president ,alors qu'il est en realité qu'un tout petit homme frileux ..  Alors ses 49 ans .. 
Dernière édition par Bébémac le Jeu 10 Juin - 9:31, édité 1 fois | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Ben Cfa2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 10 Juin - 8:16 | |
| Président, Président, Président........  Merci pour ce cadeau si ça se confirme. | |
|
 | |
Joel L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 10 Juin - 15:21 | |
|  M le president | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 10 Juin - 16:35 | |
| Merci pour tout. Donc pour rien. | |
|
 | |
Remoiscool C1

| |
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 10 Juin - 17:52 | |
| Remoiscool surligne mon message.  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 10 Juin - 17:56 | |
| C'est trop lui demander !! Y'a qu'lui qu'à pas dû faire attention j'suis sûr  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 10 Juin - 18:47 | |
| Et que la censure continue...dément ce forum.. ne dites rien sur le président adoré malheureux..léchez léchez..  _________________
| |
|
 | |
Tof88 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 10 Juin - 18:55 | |
| Onvapasremonter dit : "Je suis fier et malheureux... , alors RESPECTE - NOUS" Si tu veux que l'on te respecte commence par respecter les autres, utiliser le vouvoiement par exemple serait plus respectueux, sauf à dire que tu es un proche de notre Président. PS : Je critique la forme mais pas le fonds de ce que tu as dit  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 10 Juin - 21:27 | |
| Tu sais , Tof88 , ce "tuttoiement " n'a rien d'irrévérencieux . Et j'autorise JPC a me dire "tu" !!! ... C'est comme nous un supporter du Stade , et entre supporters , on se dit "tu" . Anecdote : Lorsqu'on s'est causé lors de la remise des prix pour le concours des pronos , j'ai bien vu que c'était un homme avec qui on peut parler simplement , même si on n'est pas d'accord . Lorsque JB nous a présenté , JPC a dit avec humour et ironie : " J'espère que vous ne nous avez pas amené Onvapasremonter " . Déjà , je me sentais un peu mal à l'aise d'être sur la pelouse de Delaune pour cette remise de prix et là , je me sentais un peu coincé , vu ce que je balance sur lui sur le forum et vu qu'à chaque début de match je scande " Caillot = Démission , Létang = fous le camp" . J'ai pris sur moi et je lui ai répondu : " Voici pourquoi je m'appelle "OVPR" (et j'ai retiré ma veste pour lui montrer mon maillot du stade floqué "On Va Remonter " ) . L'an dernier , j'ai fait faire ce maillot et j'ai bien été déçu , Président !" Et lui de me répondre : " Et moi donc ! " . C'était " match nul , balle au centre " ! , mais la glace était rompue . Certes , on ne s'est réconcilié sur rien , mais je sais qu'on peut avoir une discussion avec cet homme ( contrairement à son aide de camp , Létang , qui est passé par là , nous saluant par un timide , voir trés réservé hochement de tête ... ce qui , déjà , était de trop  , et à lui , je ne lui réserve que le "vouvoiement de dédain ") . Autre anecdote Cà se passe au boulot ( je travaille dans un bureau de tabac) . Pendant des années , des clients me disaient "vous" et depuis qu'ils m'ont croisé dans les travées de Delaune , maintenant , ils me disent "tu" ... au début , çà m'a surpris-amusé et puis maintenant , c'est tout naturel , vu qu ' on a tous la même " maîtresse" : le Stade de Reims  . Idem pour Fabrice Harvey que j'ai pour client ,; au début je ne savais pas qui il était ( manque de physionomie de ma part !) ; maintenant que je sais qui c'est , je l'attends avec impatience en espérant obtenir de lui des infos et les communiquer au forum . Et depuis qu'il sait que je suis supporter du Stade et des Anciens , on se tuttoye . Le Stade est une grande famille ... et comme dans toute famille , il arrive qu'on s'engueule parfois . J'espère , Tof88 , que tu auras bien compris que si je dis "tu" à JPC ce n'est pas un manque de respect , mais par convivialité rouge et blanche . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Kabate Ligue

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 10 Juin - 22:18 | |
| Moi perso j'suis pas un grand supporter du president ... Mais Davcam J'suis pas d'accord avec toi ! Si y en a bien un qui s'en prend plein la gueule sur le forum (au moins autant que OL) c'est bien JPC donc si sensure il devait y avoir ... y aurait pas beaucoup de post  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|