Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Jean-Pierre Caillot

+113
Nainnain51
Ninja
The red and white
Xiuh
Asajsr51
Sdr-fan
Couscous
Vanessa
Carlitos_tevez
Fred83
Fanzy 14
Nextar
Jarnac
Le fesant
Eme-51
Serge ruga
Vicelow
Guernouillat
Sucres
Philou59
Pouffieux
Jo
Thibaut
Dokic-master
Ben51
Pierre5157
The reds
Leremois
Colza
Carlosbianchi
Doumé
Manu
Gigi
Lynyrd skynyrd
Girondin
Djq
Vudissi
Ime
Bouko
Charbey
Jojo51
Didi51
D'jazz
Stadiste51
Eym0851
Suptoujours
Marco
Arsene51
Philt
Lord redbull
Supexi44
Bianchi61
Jul5951
Bignu
Chris51
Verodanco
Storze
Simone
Sade
Allez le stade
Yves
Hellvice
Autogoal
L-jojo-51
Speedy
Suprem51
Carlos_gabriel
Pedro
Tequila
Kabate
Tof88
Davcam
Remoiscool
Allez_reims
Joel
Ben
Duroc' 51
Jm51
Eduardo silva
Pixti
Munichois51
Jerome51
John51100
Justkopa
Pascal51170
Thiol
Typhoon51
Rémois83
Herve51100
Largny
Bayon
Tomy51
Philou
Goldo
Avalon
Brindil
Buteurbasay
Pilousdr
Sebdum
Bébémac
Webmestre
Vincent67
Finale77
Flo
Mad51
Milord51
Reimstintin
Doud51
Jacen
Ovpr
Sam51
Kdfa
Tsubasa
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John51100
L2
L2
John51100

Jean-Pierre Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 19:50

Jean-Pierre Caillot - Page 4 Champ bon anniversaire président Jean-Pierre Caillot - Page 4 Champ

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 19:53

Comme quoi, retourner le public ne tient pas à grand chose ... en un an, quel renversement en n'ayant pas changé tellement en fait.
Jean-Pierre Caillot - Page 4 Anniv Jean-Pierre.
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 20:16

Jean-Pierre Caillot - Page 4 Anniv

L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 20:56

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 21:08

Yep, ne pas se planter avec le DC. On a l'impression que les choses s'amèliorent et qu'on tire (enfin !) les leçons du passé. Faudrait pas s'arrêter en si bon chemin.
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 21:09

Jean-Pierre Caillot - Page 4 Anniv président
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 21:34

Anniversaire

sympa le duo Julien/Cédric ...

L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 21:41

Anniversaire
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 22:11

Je suis fier et malheureux de ne pas te souhaiter un bon anniversaire , Jean-Pierre ( à l'homme peut-être , mais pas au Président ) , voici pourquoi :

Je trouve que c'est dégueulasse de ta part d'un côté de remercier les supporters et de l'autre , de vouloir les parquer dans 2/3 de Delaune , comme du vulgaire bétail .

Tu as dû penser que " si ils aiment tant le Stade que çà , ils iront là où nous voudront qu'ils soient " et puis " on économisera quelques euros "( tu veux faire des économies , c'est simple : rogne un peu sur le salaire de X ou Y , et tu pourras payer à vil prix des stadiers ou des "techniciens de surface " ).

Franchement , tu es décevant .

On était relativement assez positifs sur le recrutement , et , tu viens gâcher la fête qui s'annonçait cette saison .

Et le pire , c'est que j'irai à Delaune quand même , là où tu me laisseras aller ; mais rassures-toi , je n'irai jamais à Delaune pour toi .

Les Rouges et Blancs existaient avant toi ; ils existeront aprés toi et surtout , sans toi .

Jean- Pierre , s'il te plait , change de décision , laisse nous vivre notre Stade de Reims à notre façon , tu nous a loué , alors RESPECTE - NOUS

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 22:29

Avant de faire un procès d'intention, attendons les explications officielles.
Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 23:51

Peut-être qu'on va refaire des travaux ! Jean-Pierre Caillot - Page 4 Ptdr

Jean-Pierre Caillot - Page 4 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Eduardo silva
C3
C3
Eduardo silva

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 1:43

Jean-Pierre Caillot - Page 4 Anniv , Monsieur Caillot. Jean-Pierre Caillot - Page 4 Clap

Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 5:09

Jean-Pierre Caillot - Page 4 Anniv monsieur caillot et pour votre petit cadeau aller choisir un patron en défense centrale en ligue1 Jean-Pierre Caillot - Page 4 Drapeau
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 6:48

C'est vraiment abracadabrant il n'est quand meme pas un grand souverain au point d'y venir a lui baiser les pieds .. Mon Dieu Mais c'est pas possible nous sommes revenu au régime de Vichy ,C'est a se demander si vous n'etes pas sous l'influence des pétards a ne pas vous rendre compte qu'il vous manipule comme des Enfants gâtés ,au point de dire que toutes les tribunes ne seront pas ouvertes pour l'année 2010 2011..
Quand on prend des décisions aussi nulles !! Me dites pas qu'il est un super president ,alors qu'il est en realité qu'un tout petit homme frileux .. Comprend pas
Alors ses 49 ans .. Chut

Dernière édition par Bébémac le Jeu 10 Juin - 9:31, édité 1 fois
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 7:56

Même s'il n'est pas le seul responsable, ni le seul décisionnaire : merci Président pour le beau cadeau que vous offrez à tous les amoureux du SDR. Merci et encore merci! Vénération

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 8:16

Président, Président, Président........ Je rigole Merci pour ce cadeau si ça se confirme.
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 15:21

Jean-Pierre Caillot - Page 4 Anniv M le president
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 16:35

Merci pour tout.
Donc pour rien.
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 17:27

pout tout quoi? Jean-Pierre Caillot - Page 4 Icon_biggrin2 Jean-Pierre Caillot - Page 4 Langue
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 17:52

Remoiscool surligne mon message. Jean-Pierre Caillot - Page 4 Diable
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 17:56

C'est trop lui demander !! Jean-Pierre Caillot - Page 4 Ptdr

Y'a qu'lui qu'à pas dû faire attention j'suis sûr Jean-Pierre Caillot - Page 4 Icon_biggrin2

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 18:47

Et que la censure continue...dément ce forum.. ne dites rien sur le président adoré malheureux..léchez léchez.. Jean-Pierre Caillot - Page 4 Ordi

Tof88
L2
L2
Tof88

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 18:55

Onvapasremonter dit : "Je suis fier et malheureux... , alors RESPECTE - NOUS"

Si tu veux que l'on te respecte commence par respecter les autres, utiliser le vouvoiement par exemple serait plus respectueux, sauf à dire que tu es un proche de notre Président.

PS : Je critique la forme mais pas le fonds de ce que tu as dit Yeark
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 21:27

Tu sais , Tof88 , ce "tuttoiement " n'a rien d'irrévérencieux .
Et j'autorise JPC a me dire "tu" !!! ... C'est comme nous un supporter du Stade , et entre supporters , on se dit "tu" .

Anecdote :

Lorsqu'on s'est causé lors de la remise des prix pour le concours des pronos , j'ai bien vu que c'était un homme avec qui on peut parler simplement , même si on n'est pas d'accord .
Lorsque JB nous a présenté , JPC a dit avec humour et ironie : " J'espère que vous ne nous avez pas amené Onvapasremonter " . Déjà , je me sentais un peu mal à l'aise d'être sur la pelouse de Delaune pour cette remise de prix et là , je me sentais un peu coincé , vu ce que je balance sur lui sur le forum et vu qu'à chaque début de match je scande " Caillot = Démission , Létang = fous le camp" . J'ai pris sur moi et je lui ai répondu : " Voici pourquoi je m'appelle "OVPR" (et j'ai retiré ma veste pour lui montrer mon maillot du stade floqué "On Va Remonter " ) . L'an dernier , j'ai fait faire ce maillot et j'ai bien été déçu , Président !" Et lui de me répondre : " Et moi donc ! " . C'était " match nul , balle au centre " ! , mais la glace était rompue . Certes , on ne s'est réconcilié sur rien , mais je sais qu'on peut avoir une discussion avec cet homme ( contrairement à son aide de camp , Létang , qui est passé par là , nous saluant par un timide , voir trés réservé hochement de tête ... ce qui , déjà , était de trop Yeark , et à lui , je ne lui réserve que le "vouvoiement de dédain ") .

Autre anecdote

Cà se passe au boulot ( je travaille dans un bureau de tabac) . Pendant des années , des clients me disaient "vous" et depuis qu'ils m'ont croisé dans les travées de Delaune , maintenant , ils me disent "tu" ... au début , çà m'a surpris-amusé et puis maintenant , c'est tout naturel , vu qu ' on a tous la même " maîtresse" : le Stade de Reims Amour .

Idem pour Fabrice Harvey que j'ai pour client ,; au début je ne savais pas qui il était ( manque de physionomie de ma part !) ; maintenant que je sais qui c'est , je l'attends avec impatience en espérant obtenir de lui des infos et les communiquer au forum . Et depuis qu'il sait que je suis supporter du Stade et des Anciens , on se tuttoye . Le Stade est une grande famille ... et comme dans toute famille , il arrive qu'on s'engueule parfois .

J'espère , Tof88 , que tu auras bien compris que si je dis "tu" à JPC ce n'est pas un manque de respect , mais par convivialité rouge et blanche .

Ligue
Ligue
Kabate

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 22:18

Moi perso j'suis pas un grand supporter du president ... Mais Davcam J'suis pas d'accord avec toi !

Si y en a bien un qui s'en prend plein la gueule sur le forum (au moins autant que OL) c'est bien JPC donc si sensure il devait y avoir ... y aurait pas beaucoup de post Je rigole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant