Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Jean-Pierre Caillot

+113
Nainnain51
Ninja
The red and white
Xiuh
Asajsr51
Sdr-fan
Couscous
Vanessa
Carlitos_tevez
Fred83
Fanzy 14
Nextar
Jarnac
Le fesant
Eme-51
Serge ruga
Vicelow
Guernouillat
Sucres
Philou59
Pouffieux
Jo
Thibaut
Dokic-master
Ben51
Pierre5157
The reds
Leremois
Colza
Carlosbianchi
Doumé
Manu
Gigi
Lynyrd skynyrd
Girondin
Djq
Vudissi
Ime
Bouko
Charbey
Jojo51
Didi51
D'jazz
Stadiste51
Eym0851
Suptoujours
Marco
Arsene51
Philt
Lord redbull
Supexi44
Bianchi61
Jul5951
Bignu
Chris51
Verodanco
Storze
Simone
Sade
Allez le stade
Yves
Hellvice
Autogoal
L-jojo-51
Speedy
Suprem51
Carlos_gabriel
Pedro
Tequila
Kabate
Tof88
Davcam
Remoiscool
Allez_reims
Joel
Ben
Duroc' 51
Jm51
Eduardo silva
Pixti
Munichois51
Jerome51
John51100
Justkopa
Pascal51170
Thiol
Typhoon51
Rémois83
Herve51100
Largny
Bayon
Tomy51
Philou
Goldo
Avalon
Brindil
Buteurbasay
Pilousdr
Sebdum
Bébémac
Webmestre
Vincent67
Finale77
Flo
Mad51
Milord51
Reimstintin
Doud51
Jacen
Ovpr
Sam51
Kdfa
Tsubasa
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Xiuh
L2
L2
Xiuh

Jean-Pierre Caillot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 5:29

juste pour le côté portefeuille Yeark
Revenir en haut Aller en bas
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 5:31

Ça va devenir difficile maintenant pour ceux qui ne nous donne aucuns résultats depuis 7 ans. Jouer le maintiens après 6 saisons de L2 sur les 7 dernières années ca suffit !
La majorité silencieuse n'existe pas Jean Pierre, il faut que tu parte pour le bien du club, tu n'apporte rien, tu n'a pas de résultat, tu n'es pas à ta place.
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 6:15

sur le forum les supporters les plus virulents ,habitent a plusieurs centaines de km ,y a pas d equipe de foot dans leurs regions? iles ne viennent jamais au stade et ils se permettent de juger tel ou tel personne de critiquer des joueurs qu ils n ont jamais vu jouer .
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 8:10

Toujours aussi excellent Gigi Jean-Pierre Caillot - Page 37 Clap !

On peut habiter loin et aimer un club quand même, et venir le voir dès qu'on en a l'occasion.

J'Aime le Stade de Reims depuis 35 ans, faut-il que je te présente mes tickets d'entrée à Delaune pour te le prouver ?

Mais peut-être que le simple fait qu'un banlieusard vienne à Delaune te dérange ?
Les "parigos" au Parc pour supporter le PSG, les aquitains à Chaban Delmas, ..., et puis que des champenois à Delaune, tout irait pour le mieux hein !! Jean-Pierre Caillot - Page 37 Gnee

Tant qu'on y est, il faudrait présenter obligatoirement un acte de naissance de la Marne obligatoirement pour pouvoir émettre un avis !!
Pathétique... Jean-Pierre Caillot - Page 37 Gnee
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 8:21

Ils étaient partout pour éviter les bastons et n'allez pas dire qu'il n'y a pas eu de provocations...
Pixti
L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 8:43

Mouais, rien de tel qu'attiser la haine et les provocations, qu'en amenant des cars entier de CRS...

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Storze
National
National
Storze

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 8:46

C'est bon on va pas parler des flics pendant 3 semaines, y'en à tous les matchs de ses machins la. Ptet un peu plus hier pour 2 raisons, pour la mobilisation sur le parvis mais aussi parce que les Pailladins etaient plutôt chauds.

Dernière édition par Storze le Dim 9 Jan - 11:05, édité 1 fois
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 9:29

ah pixti ,entierement d accord avec toi ,on le voit dans n importe quelle manifestation!!

encore fait du n importe quoi le jpc,comme d hab!
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 10:05

Non mais attendez, les flics, c'est logique qu'ils soient là. Y'a un contentieux entre les clubs, y'a des supporters qui manifestent. Logique.

Si les CRS avaient chargé durant la pétition, mon discours aurait été autre, mais là, pas de quoi fouetter un chat.

Dernière édition par Jacen le Dim 9 Jan - 10:08, édité 1 fois
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 11:08

Oui mais qu'on aille pas nous dire que les CRS n'étaient là que pour les Montpelliérains, c'est faux ! C'est quand même pénible toute cette déformation de la vérité à force !! Jean-Pierre Caillot - Page 37 Ange2

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 11:14

Kdfa tu crois que les CRS sont venus à la demande de JP Caillot c'est mal connaitre l'administration cela dépend du préfet c'est une décision publique et pas le fait d'une demande privée ne faites pas non plus de fixation. Les stadiers eux dépendent du club ...

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 11:17

Alors ils nous ont pris pour des mecs du 34 !! Jean-Pierre Caillot - Page 37 Clap Au temps pour moi ! Jean-Pierre Caillot - Page 37 Top

C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 11:20

Il y avait marqué quoi sur les banderoles ?

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 11:35

Y'en avait une c'était "CAILLOT-LETANG, assumez, démissionnez".

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=15052

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 11:40

Heureusement que grace à ses tarifs attractifs il y a eu une belle fête populaire hier.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 11:44

Y parait qu'il y en avait une en méano :
"club mythique, direction pathétique" Yeark
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 14:23

"club mythique, direction pathétique"

pas mal Yeark Top
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 14:25

Copyright Funky Kop ! Jean-Pierre Caillot - Page 37 Top

C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 14:27

se n'et pas lui qui doit partir c'est le son grand copain
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 14:34

non les 2 pascal!il est aussi fautif que lui voir pire...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 14:37

peut'etres mais a la fin de saison derniére lui a mit le fric sur la table pas son grand copain
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 15:48

Heureux les "Smicards" des Tranports Caillot de lire que leur Patron, qui limite les augmentations à cause de la fameuse crise, est capable de sortir 700 000 € pour combler le trou du Stade...

A mourir de rire !!!!! Que des "Smicards" en puissance puissent se réjouir des "dons" de Caillot me surprend toujours...

.......edit colza: merci de rester dans les limites du raisonnable

Heureusement, la liberté d'exprexion sur ce forum est de plus en plus ouverte...

Un véritable espace de construction car le Stade de Reims, toujours dans cette phase, mérite mieux que la L2...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 16:37

attention, philt, tu es en train de dire que JPC utilise l'argent des transports caillot pour renflouer le stade...

tu es a la limite de l'incorrect, là, et meme au dela a mon sens! Siffle

j'imagine que l'entreprise caillot a ses comptes verifies par des experts comptables, et il est evident qu'une telle chose n'est pas envisageable, sauf a combler par des fonds personnels ensuite. Mine que rien

il faut peut-etre arreter de dire n'importe quoi qd meme.

quant aux smicards de chez caillot, il me semble que les routiers ne sont pas mal payés, apres, ceux des entrepots, je ne sais pas, mais il doit y avoir bien pire. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Philt
National
National

MessageSujet: EIMS   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 16:48

Absolument aucune confusion...

Ce que je veux dire, c'est que les salariés des Transports Caillot ne sont pas payés "chichement'.....pour le moins que l'on puisse dire, et je passe sur les conditions de travail...

Le fils d'un des anciens salariés, que je connais personnellement, un ancien Compagnon, est devenu un Avocat de la place de Reims et pourrait confirmer mes dires...

Comment sortir 700 000 € en période de crise....je m'interroge .. C'est tout...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 9 Jan - 16:54

parce qu'il les sort surement de ses economies, et pas grace aux profits realisés en 2009. Comprend pas

la crise, c'est pour les ouvriers, pas pour les patrons d'entreprises plutot florissantes... il a du se faire un max de benefices les annees precedentes, et a surement assez pour injecter de l'argent propre dans le stade.

en revanche, ses salariés ne sont pas payés avec ses economies, et ca me semble evident que le ralentissement de l'activite des dernieres annees ne favorise pas les hausses de salaires.

chez nous, l'enveloppe des augmentations individuelles en 2009 etait de 180euros bruts mensuels, a diviser par 25 ouvriers dans l'atelier dont je m'occupe. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant