| Jean-Pierre Caillot | |
|
+113Nainnain51 Ninja The red and white Xiuh Asajsr51 Sdr-fan Couscous Vanessa Carlitos_tevez Fred83 Fanzy 14 Nextar Jarnac Le fesant Eme-51 Serge ruga Vicelow Guernouillat Sucres Philou59 Pouffieux Jo Thibaut Dokic-master Ben51 Pierre5157 The reds Leremois Colza Carlosbianchi Doumé Manu Gigi Lynyrd skynyrd Girondin Djq Vudissi Ime Bouko Charbey Jojo51 Didi51 D'jazz Stadiste51 Eym0851 Suptoujours Marco Arsene51 Philt Lord redbull Supexi44 Bianchi61 Jul5951 Bignu Chris51 Verodanco Storze Simone Sade Allez le stade Yves Hellvice Autogoal L-jojo-51 Speedy Suprem51 Carlos_gabriel Pedro Tequila Kabate Tof88 Davcam Remoiscool Allez_reims Joel Ben Duroc' 51 Jm51 Eduardo silva Pixti Munichois51 Jerome51 John51100 Justkopa Pascal51170 Thiol Typhoon51 Rémois83 Herve51100 Largny Bayon Tomy51 Philou Goldo Avalon Brindil Buteurbasay Pilousdr Sebdum Bébémac Webmestre Vincent67 Finale77 Flo Mad51 Milord51 Reimstintin Doud51 Jacen Ovpr Sam51 Kdfa Tsubasa 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xiuh L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 5:29 | |
| juste pour le côté portefeuille  | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 5:31 | |
| Ça va devenir difficile maintenant pour ceux qui ne nous donne aucuns résultats depuis 7 ans. Jouer le maintiens après 6 saisons de L2 sur les 7 dernières années ca suffit ! La majorité silencieuse n'existe pas Jean Pierre, il faut que tu parte pour le bien du club, tu n'apporte rien, tu n'a pas de résultat, tu n'es pas à ta place. | |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 6:15 | |
| sur le forum les supporters les plus virulents ,habitent a plusieurs centaines de km ,y a pas d equipe de foot dans leurs regions? iles ne viennent jamais au stade et ils se permettent de juger tel ou tel personne de critiquer des joueurs qu ils n ont jamais vu jouer . | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 8:10 | |
| Toujours aussi excellent Gigi  ! On peut habiter loin et aimer un club quand même, et venir le voir dès qu'on en a l'occasion. J' Aime le Stade de Reims depuis 35 ans, faut-il que je te présente mes tickets d'entrée à Delaune pour te le prouver ? Mais peut-être que le simple fait qu'un banlieusard vienne à Delaune te dérange ? Les "parigos" au Parc pour supporter le PSG, les aquitains à Chaban Delmas, ..., et puis que des champenois à Delaune, tout irait pour le mieux hein !! Tant qu'on y est, il faudrait présenter obligatoirement un acte de naissance de la Marne obligatoirement pour pouvoir émettre un avis !! Pathétique...  | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 8:21 | |
| Ils étaient partout pour éviter les bastons et n'allez pas dire qu'il n'y a pas eu de provocations... | |
|
 | |
Pixti L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 8:43 | |
| Mouais, rien de tel qu'attiser la haine et les provocations, qu'en amenant des cars entier de CRS... _________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
| |
|
 | |
Storze National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 8:46 | |
| C'est bon on va pas parler des flics pendant 3 semaines, y'en à tous les matchs de ses machins la. Ptet un peu plus hier pour 2 raisons, pour la mobilisation sur le parvis mais aussi parce que les Pailladins etaient plutôt chauds. _________________ https://stop-ttip.org/fr/signer/
Dernière édition par Storze le Dim 9 Jan - 11:05, édité 1 fois | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 9:29 | |
| ah pixti ,entierement d accord avec toi ,on le voit dans n importe quelle manifestation!!
encore fait du n importe quoi le jpc,comme d hab! | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 10:05 | |
| Non mais attendez, les flics, c'est logique qu'ils soient là. Y'a un contentieux entre les clubs, y'a des supporters qui manifestent. Logique.
Si les CRS avaient chargé durant la pétition, mon discours aurait été autre, mais là, pas de quoi fouetter un chat.
Dernière édition par Jacen le Dim 9 Jan - 10:08, édité 1 fois | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 11:08 | |
| Oui mais qu'on aille pas nous dire que les CRS n'étaient là que pour les Montpelliérains, c'est faux ! C'est quand même pénible toute cette déformation de la vérité à force !!  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 11:14 | |
| Kdfa tu crois que les CRS sont venus à la demande de JP Caillot c'est mal connaitre l'administration cela dépend du préfet c'est une décision publique et pas le fait d'une demande privée ne faites pas non plus de fixation. Les stadiers eux dépendent du club ... _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 11:17 | |
| Alors ils nous ont pris pour des mecs du 34 !!  Au temps pour moi !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Mout51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 11:20 | |
| Il y avait marqué quoi sur les banderoles ? _________________
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 11:35 | |
| _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 11:40 | |
| Heureusement que grace à ses tarifs attractifs il y a eu une belle fête populaire hier. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 11:44 | |
| Y parait qu'il y en avait une en méano : "club mythique, direction pathétique" | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 14:23 | |
| "club mythique, direction pathétique" pas mal | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 14:25 | |
| Copyright Funky Kop !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 14:27 | |
| se n'et pas lui qui doit partir c'est le son grand copain | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 14:34 | |
| non les 2 pascal!il est aussi fautif que lui voir pire... | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 14:37 | |
| peut'etres mais a la fin de saison derniére lui a mit le fric sur la table pas son grand copain | |
|
 | |
Philt National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 15:48 | |
| Heureux les "Smicards" des Tranports Caillot de lire que leur Patron, qui limite les augmentations à cause de la fameuse crise, est capable de sortir 700 000 € pour combler le trou du Stade... A mourir de rire !!!!! Que des "Smicards" en puissance puissent se réjouir des "dons" de Caillot me surprend toujours... .......edit colza: merci de rester dans les limites du raisonnable Heureusement, la liberté d'exprexion sur ce forum est de plus en plus ouverte... Un véritable espace de construction car le Stade de Reims, toujours dans cette phase, mérite mieux que la L2... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 16:37 | |
| attention, philt, tu es en train de dire que JPC utilise l'argent des transports caillot pour renflouer le stade... tu es a la limite de l'incorrect, là, et meme au dela a mon sens! j'imagine que l'entreprise caillot a ses comptes verifies par des experts comptables, et il est evident qu'une telle chose n'est pas envisageable, sauf a combler par des fonds personnels ensuite. il faut peut-etre arreter de dire n'importe quoi qd meme. quant aux smicards de chez caillot, il me semble que les routiers ne sont pas mal payés, apres, ceux des entrepots, je ne sais pas, mais il doit y avoir bien pire. | |
|
 | |
Philt National

| Sujet: EIMS Dim 9 Jan - 16:48 | |
| Absolument aucune confusion... Ce que je veux dire, c'est que les salariés des Transports Caillot ne sont pas payés "chichement'.....pour le moins que l'on puisse dire, et je passe sur les conditions de travail... Le fils d'un des anciens salariés, que je connais personnellement, un ancien Compagnon, est devenu un Avocat de la place de Reims et pourrait confirmer mes dires... Comment sortir 700 000 € en période de crise....je m'interroge .. C'est tout... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 9 Jan - 16:54 | |
| parce qu'il les sort surement de ses economies, et pas grace aux profits realisés en 2009. la crise, c'est pour les ouvriers, pas pour les patrons d'entreprises plutot florissantes... il a du se faire un max de benefices les annees precedentes, et a surement assez pour injecter de l'argent propre dans le stade. en revanche, ses salariés ne sont pas payés avec ses economies, et ca me semble evident que le ralentissement de l'activite des dernieres annees ne favorise pas les hausses de salaires. chez nous, l'enveloppe des augmentations individuelles en 2009 etait de 180euros bruts mensuels, a diviser par 25 ouvriers dans l'atelier dont je m'occupe. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|