Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Jean-Pierre Caillot

+113
Nainnain51
Ninja
The red and white
Xiuh
Asajsr51
Sdr-fan
Couscous
Vanessa
Carlitos_tevez
Fred83
Fanzy 14
Nextar
Jarnac
Le fesant
Eme-51
Serge ruga
Vicelow
Guernouillat
Sucres
Philou59
Pouffieux
Jo
Thibaut
Dokic-master
Ben51
Pierre5157
The reds
Leremois
Colza
Carlosbianchi
Doumé
Manu
Gigi
Lynyrd skynyrd
Girondin
Djq
Vudissi
Ime
Bouko
Charbey
Jojo51
Didi51
D'jazz
Stadiste51
Eym0851
Suptoujours
Marco
Arsene51
Philt
Lord redbull
Supexi44
Bianchi61
Jul5951
Bignu
Chris51
Verodanco
Storze
Simone
Sade
Allez le stade
Yves
Hellvice
Autogoal
L-jojo-51
Speedy
Suprem51
Carlos_gabriel
Pedro
Tequila
Kabate
Tof88
Davcam
Remoiscool
Allez_reims
Joel
Ben
Duroc' 51
Jm51
Eduardo silva
Pixti
Munichois51
Jerome51
John51100
Justkopa
Pascal51170
Thiol
Typhoon51
Rémois83
Herve51100
Largny
Bayon
Tomy51
Philou
Goldo
Avalon
Brindil
Buteurbasay
Pilousdr
Sebdum
Bébémac
Webmestre
Vincent67
Finale77
Flo
Mad51
Milord51
Reimstintin
Doud51
Jacen
Ovpr
Sam51
Kdfa
Tsubasa
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Philt
National
National

Jean-Pierre Caillot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyDim 09 Jan 2011, 22:11

Et oui Cher Mad51, personellement, même en plusieurs exercices, je ne suis pas parvenu à épargner 700 000€.

Probablement trop con ......
Revenir en haut Aller en bas
Autogoal
L2
L2
Autogoal

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyDim 09 Jan 2011, 22:14

Là, on sort du débat, et cette déviation politico-sociale n'amènera rien d'utile dans la discussion qui nous concerne.

ma présentation
Tof88
L2
L2
Tof88

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyLun 10 Jan 2011, 01:02

Accusations gratuites, voir diffamatoires...
Bêtise ou jalousie ? Quand je vois que ces propos sont tenus par une personne se manifestant uniquement depuis que le "mouvement" a été lancé, je pencherais plutôt pour la deuxième solution.
Je suis pour le départ de la Direction actuelle mais pas en utilisant de telles bassesses.
Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyLun 10 Jan 2011, 07:52

Jean Pierre, c'est toi qui est hué, sifflé et conspué, ce ne sont pas les joueurs Clin d'oeil

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyLun 10 Jan 2011, 07:58

Exactement. D'ailleurs ces derniers ne sont pas dupes Clin d'oeil
En tout cas l'argument de dire que ça pourrait les déstabiliser ne tiens plus, lol.

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyLun 10 Jan 2011, 08:04

pourtant les joueurs sont quand même un peu responsables
des mauvais resultats, non?
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyLun 10 Jan 2011, 08:11

Pas de ce qui se passe (ou ne se passe pas plutôt) depuis 7 ans, non.
Faut pas tout mélanger. Notre mouvement est contre la direction, pas contre les joueurs.
Et encore moins contre le club bien évidemment Jean-Pierre Caillot - Page 38 Sdr1 Jean-Pierre Caillot - Page 38 Love2

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyLun 10 Jan 2011, 09:09

c est drôle, cette saison j en veux plus aux joueurs, car quoi qu on
en dise, j' ai l impresion que le groupe n' est pas mauvais, et que
les resultats devraient êtres autres.
après , pour l ensemble de son oeuvre, c'est sûr que la direction est coupable.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyLun 10 Jan 2011, 12:19

Philt,

Va t-on demander une augmentation pour le monde du cinéma sous prétexte que Seydoux (Lille) posséde une large enveloppe depuis la vente de Keita, Bodmer, Makoun, etc... à Lyon ?

Oui, des exemples il y en a plein.
À une époque, va -ton repprocher à Max Guazini ses manifestations au Stade de France qui doit coûter un bras et ne pas embaucher ou augmenter ses salariés à NRJ ?

Au risque te surprendre, je serais d'accord avec toi, mais paradoxalement ne faisons pas un mauvais procés à JPC sur ce cas précis. Si nous devions le faire alors autant le faire à tous les actionaires de tous les clubs et de tous les sports.

Va t-on reprocher à Sarko de se payer un avion de 180 M€ et ne pas augmenter les effectifs hospitaliers ? (je prêche pour ma paroisse)
Euh.... ça oui !!! Yeark On peut lui reprocher...
Désolé de cet aparté.
PAS de politique. Je suis pas beau, méchant je ne le referai plus. Oups Jean-Pierre Caillot - Page 38 Sac

C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyLun 10 Jan 2011, 12:28

Philt

Le but de la mobilisation est (ne revons pas trop a une demission collective) d'inciter la diirection actuelle à changer de politique en placant un VRAI directeur sportif dans le club.

Toi pour le moment, ton argumentation principale et souvent infondée (cf les 700 000 € payés par l'entreprise pour renflouer le club), ne consiste qu'à règler tes comptes avec Caillot.

En aucun cas ces deux actions ne sont compatibles.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyLun 10 Jan 2011, 15:15

Alors comme ça JPC semblait affecté par le mécontentement des supporters samedi ?
Mais voyons Jean-Pierre quand on verrouille le club de l'intérieur en refusant tout reprise du club et l'arrivée d'un directeur sportif, quand on se met les médias locaux dans la poche en les faisant "chanter", quand on interdit les banderoles à Delaune, quand on a pas de résultats depuis 7 ans alors qu'on continue de clamer que le boulot réalisé est le bon, il ne faut pas s'étonner que ça grogne et que des "Direction démission" fusent hein. Mine que rien

L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyLun 10 Jan 2011, 15:34

JPC est au top
Spoiler:
Yeark

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/ligue-2-la-verite-viendra-du-terrain

la majorité silencieuse s ' exprime sur le forum et dans les médias Jean-Pierre Caillot - Page 38 Top

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyLun 10 Jan 2011, 15:47

quand mr CAILLOT dit "je fais remonter le stade en ligue 2 et ensuite je pars".QUE 7 mois aprés il se "bat" contre les supporters lassés d'entendre le meme discours; qu il se justifie comme il peut. Qu' il s'accroche à sa place de PRESIDENT . on ne peut plus avoir confiance et seul des instances plus huppées pourront le faire partir.
Simone
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyLun 10 Jan 2011, 15:53

Meme si je suis ,en partie , d'accord avec vos revendications, VOUS N'EN AVEZ PAS MARRE DE REPETER TOUJOURS LA MEME CHOSE.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyLun 10 Jan 2011, 15:55

Mais voyons ! il est comme ça notre bon JP,Il ne sait pas qu'il existe d'autres gens que lui en France pour aimer notre club aussi fort ..
Malgré le mécontentement des supporters il a l'odace de nous dire que lorsque l'on a rien a reprocher aux hommes responsables du club qu'on ne peut pas les changer .. Eh bien vous ne manquez d'égocentrisme et de fierté Monsieur JP !!
Nous , nous aimerions que vous passiez la main,car tres sincerement nous sommes fatigués de votre blablabla et votre incompétence a faire avancer nos couleurs .. Aurevoir JP .. Jean-Pierre Caillot - Page 38 Dany OUF !! Quel bonheur .. Jean-Pierre Caillot - Page 38 Clap

L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyMar 11 Jan 2011, 03:31

c'est ton droit de penser cela Jérome. Mais je ne crois pas que les supporters se mobilisent juste parce que la tronche de JPC et OL ne leur plait pas!

Tous ont envie de voir le SDR être à son réel niveau.
A titre perso , je pense que ça passe par l'arrivée de nouveaux dirigeants, et par conséquent par le départ des actuels, principalement d'Olivier Létang...

Donc oui le mouvement doit aider à sensibiliser des repreneurs, des projets etc...

Encore faut-il que les dirigeants actuels daignent passer la main , ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Donc, comme je n'ai pas la science infuse, je présume que les "manifestants" :

- ne veulent plus de la direction actuelle
- ne veulent pas de repreneurs verreux (changer pour avoir pire non merci)
- souhaitent une reprise du club par des gens sérieux, compétents, qui ont des moyens et un veritable projet

Prenons l'histoire dans l'ordre : c'est parce que les résultats du club leur crêvent le coeur depuis 7 ans que les supporters manifestent

>>> j'en conclue que les supporters souhaitent simplement que le club trouve la place et les résultats qui devraient être les siens. Et estiment que ça passe par le départ de dirigeants qui ont échoué à moulte reprises.

Râler c'est bien, râler et proposer c'est mieux.
A ce titre je trouve que les 4 revendications du collectifs sont particulièrement claires (cf affiche) :

Jean-Pierre Caillot - Page 38 Img08612
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyMar 11 Jan 2011, 06:39

je réve je viens de lire certains post "alors caillot responsable du nombres de forces de police " non car les problémes d'avant match sont responsable " d'ailleurs sur l'union d'aujourd'hui trois personnes comdanners ' caillot responsable des resultats " les joueurs eux sont blancs comme neige " pas sur ' caillot peut'etres aussit responsable de la neige de la pluie du beaux temps il et certainement responsable mais pas de tout quand méme tiens au faites le president de marseille et responsable de la defaite de marseille et tous les president de ligue 1 qui sont passer a la trappe sont aussit responsable
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyMar 11 Jan 2011, 08:03

t as raison pascal. les joueurs, eux passent à travers les gouttes.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyMar 11 Jan 2011, 08:08

peut'etres mais une chose et sur caillot n'et pas sur le terrain a moins qu il joue a la place de quequ'un
Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyMar 11 Jan 2011, 10:39

Caillot n'est pas sur le terrain, certe, mais il à un rôle de président à tenir.

Pascal, comme tu le dis si bien, il n'est pas sur le terrain, mais depuis 7 ans nous avons, comme dis auparavant,changés x nombres de joueurs, x nombres d'entraineurs, de stade, pour toujours les même résultat.

Si l'on suit ton raisonnement, on fait quoi? On vire tout les joueurs qui ne veulent pas jouer??

Biensur qu'il n'est pas le seul responsable, et comme beaucoup le souligne, nous ne remettons pas en doute sa volonté de réussir, mais plutôt ces capacités à y arriver...et si il faut passer par là pour le bien du Stade, alors je suis le mouvement, n'en déplaise à certain qui nous voient comme les fautifs des résultats... ( le monde à l'envers!!)

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyMar 11 Jan 2011, 10:51

Tout à fait, avec des joueurs qui changent régulièrement, des entraîneurs qui changent également régulièrement, avec des encouragements, sans encouragements, les résultats ne sont pas la. Et on ne parle bien sur pas seulement de cette saison qui est catastrophique mais de toutes les autres en 7 ans. Et Dieux sait qu'il y en a eu des encouragements depuis 7 ans, pour quel résultats ? rien, nul. 16ém, 14 ém, 11ém, 15 ém, 20 ém, 22ém et maintenant 19ém, STOP !!! à la lecture de ces classements, comment ne pourrions nous pas demander la démission de cette direction ? qui peut en être satisfait ? qui peut réclamer la continuité au regard de ce bilan ?
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyMer 12 Jan 2011, 10:45

Le bilan parle de lui-même et pas seulement sportif, financier également. MM Caillot et Létang ont pris un club sain financièrement et aujourd'hui les caisses sont vides et le capital joueur (seul vrai actif d'un club de foot, s'il ne possède pas d'immobilier) est quasi inexistant...

Mauvais bilan, mauvaise gestion, perte de confiance des supporters, absence de sponsor national...faudra t'il retrouver le CFA pour que les sangsues se décrochent d'un blessé qu'elles affaiblissent de jour en jour ?
Ben
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyMer 12 Jan 2011, 12:30

quand Chenut était la c’était quand même mieux....c'est con mais il m'arrive à de regretter quand nous étions amateur juste avant de remonter en L2
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyMer 12 Jan 2011, 12:38

yen a beaucouyp dans ton cas ben....
Ben
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyMer 12 Jan 2011, 12:40

je te crois mais je n'ai pas connu ces années la, j'allais au stade avec mon père mais trop petit pour comprendre quoique ce soit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant