| Jean-Pierre Caillot | |
|
+113Nainnain51 Ninja The red and white Xiuh Asajsr51 Sdr-fan Couscous Vanessa Carlitos_tevez Fred83 Fanzy 14 Nextar Jarnac Le fesant Eme-51 Serge ruga Vicelow Guernouillat Sucres Philou59 Pouffieux Jo Thibaut Dokic-master Ben51 Pierre5157 The reds Leremois Colza Carlosbianchi Doumé Manu Gigi Lynyrd skynyrd Girondin Djq Vudissi Ime Bouko Charbey Jojo51 Didi51 D'jazz Stadiste51 Eym0851 Suptoujours Marco Arsene51 Philt Lord redbull Supexi44 Bianchi61 Jul5951 Bignu Chris51 Verodanco Storze Simone Sade Allez le stade Yves Hellvice Autogoal L-jojo-51 Speedy Suprem51 Carlos_gabriel Pedro Tequila Kabate Tof88 Davcam Remoiscool Allez_reims Joel Ben Duroc' 51 Jm51 Eduardo silva Pixti Munichois51 Jerome51 John51100 Justkopa Pascal51170 Thiol Typhoon51 Rémois83 Herve51100 Largny Bayon Tomy51 Philou Goldo Avalon Brindil Buteurbasay Pilousdr Sebdum Bébémac Webmestre Vincent67 Finale77 Flo Mad51 Milord51 Reimstintin Doud51 Jacen Ovpr Sam51 Kdfa Tsubasa 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philt National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 09 Jan 2011, 22:11 | |
| Et oui Cher Mad51, personellement, même en plusieurs exercices, je ne suis pas parvenu à épargner 700 000€. Probablement trop con ...... | |
|
 | |
Autogoal L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 09 Jan 2011, 22:14 | |
| Là, on sort du débat, et cette déviation politico-sociale n'amènera rien d'utile dans la discussion qui nous concerne. _________________ ma présentation | |
|
 | |
Tof88 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 10 Jan 2011, 01:02 | |
| Accusations gratuites, voir diffamatoires... Bêtise ou jalousie ? Quand je vois que ces propos sont tenus par une personne se manifestant uniquement depuis que le "mouvement" a été lancé, je pencherais plutôt pour la deuxième solution. Je suis pour le départ de la Direction actuelle mais pas en utilisant de telles bassesses. | |
|
 | |
Sade L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 10 Jan 2011, 07:52 | |
| Jean Pierre, c'est toi qui est hué, sifflé et conspué, ce ne sont pas les joueurs _________________ Ce ne sont pas mes lunettes !
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 10 Jan 2011, 07:58 | |
| Exactement. D'ailleurs ces derniers ne sont pas dupes En tout cas l'argument de dire que ça pourrait les déstabiliser ne tiens plus, lol. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 10 Jan 2011, 08:04 | |
| pourtant les joueurs sont quand même un peu responsables des mauvais resultats, non? | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 10 Jan 2011, 08:11 | |
| Pas de ce qui se passe (ou ne se passe pas plutôt) depuis 7 ans, non. Faut pas tout mélanger. Notre mouvement est contre la direction, pas contre les joueurs. Et encore moins contre le club bien évidemment  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 10 Jan 2011, 09:09 | |
| c est drôle, cette saison j en veux plus aux joueurs, car quoi qu on en dise, j' ai l impresion que le groupe n' est pas mauvais, et que les resultats devraient êtres autres. après , pour l ensemble de son oeuvre, c'est sûr que la direction est coupable. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 10 Jan 2011, 12:19 | |
| Philt, Va t-on demander une augmentation pour le monde du cinéma sous prétexte que Seydoux (Lille) posséde une large enveloppe depuis la vente de Keita, Bodmer, Makoun, etc... à Lyon ? Oui, des exemples il y en a plein. À une époque, va -ton repprocher à Max Guazini ses manifestations au Stade de France qui doit coûter un bras et ne pas embaucher ou augmenter ses salariés à NRJ ? Au risque te surprendre, je serais d'accord avec toi, mais paradoxalement ne faisons pas un mauvais procés à JPC sur ce cas précis. Si nous devions le faire alors autant le faire à tous les actionaires de tous les clubs et de tous les sports. Va t-on reprocher à Sarko de se payer un avion de 180 M€ et ne pas augmenter les effectifs hospitaliers ? (je prêche pour ma paroisse) Euh.... ça oui !!! On peut lui reprocher...
Désolé de cet aparté. PAS de politique. Je suis pas beau, méchant je ne le referai plus.  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 10 Jan 2011, 12:28 | |
| Philt Le but de la mobilisation est (ne revons pas trop a une demission collective) d'inciter la diirection actuelle à changer de politique en placant un VRAI directeur sportif dans le club. Toi pour le moment, ton argumentation principale et souvent infondée (cf les 700 000 € payés par l'entreprise pour renflouer le club), ne consiste qu'à règler tes comptes avec Caillot. En aucun cas ces deux actions ne sont compatibles. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 10 Jan 2011, 15:15 | |
| Alors comme ça JPC semblait affecté par le mécontentement des supporters samedi ? Mais voyons Jean-Pierre quand on verrouille le club de l'intérieur en refusant tout reprise du club et l'arrivée d'un directeur sportif, quand on se met les médias locaux dans la poche en les faisant "chanter", quand on interdit les banderoles à Delaune, quand on a pas de résultats depuis 7 ans alors qu'on continue de clamer que le boulot réalisé est le bon, il ne faut pas s'étonner que ça grogne et que des "Direction démission" fusent hein. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 10 Jan 2011, 15:34 | |
| JPC est au top - Spoiler:
des articles les plus commentés depuis 5 jours voir 1 mois dans l ' union http://www.lunion.presse.fr/article/marne/ligue-2-la-verite-viendra-du-terrain la majorité silencieuse s ' exprime sur le forum et dans les médias  _________________ Pour la L1 en 2015/2016 C'est Alea Jacta Est , pour la L2 en 2016/2017 ce sera Vini Vidi Vici !!!
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 10 Jan 2011, 15:47 | |
| quand mr CAILLOT dit "je fais remonter le stade en ligue 2 et ensuite je pars".QUE 7 mois aprés il se "bat" contre les supporters lassés d'entendre le meme discours; qu il se justifie comme il peut. Qu' il s'accroche à sa place de PRESIDENT . on ne peut plus avoir confiance et seul des instances plus huppées pourront le faire partir. | |
|
 | |
Simone L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 10 Jan 2011, 15:53 | |
| Meme si je suis ,en partie , d'accord avec vos revendications, VOUS N'EN AVEZ PAS MARRE DE REPETER TOUJOURS LA MEME CHOSE. | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 10 Jan 2011, 15:55 | |
| Mais voyons ! il est comme ça notre bon JP,Il ne sait pas qu'il existe d'autres gens que lui en France pour aimer notre club aussi fort .. Malgré le mécontentement des supporters il a l'odace de nous dire que lorsque l'on a rien a reprocher aux hommes responsables du club qu'on ne peut pas les changer .. Eh bien vous ne manquez d'égocentrisme et de fierté Monsieur JP !! Nous , nous aimerions que vous passiez la main,car tres sincerement nous sommes fatigués de votre blablabla et votre incompétence a faire avancer nos couleurs .. Aurevoir JP ..  OUF !! Quel bonheur ..  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Dokic-master L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 11 Jan 2011, 03:31 | |
| c'est ton droit de penser cela Jérome. Mais je ne crois pas que les supporters se mobilisent juste parce que la tronche de JPC et OL ne leur plait pas! Tous ont envie de voir le SDR être à son réel niveau. A titre perso , je pense que ça passe par l'arrivée de nouveaux dirigeants, et par conséquent par le départ des actuels, principalement d'Olivier Létang... Donc oui le mouvement doit aider à sensibiliser des repreneurs, des projets etc... Encore faut-il que les dirigeants actuels daignent passer la main , ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Donc, comme je n'ai pas la science infuse, je présume que les "manifestants" : - ne veulent plus de la direction actuelle - ne veulent pas de repreneurs verreux (changer pour avoir pire non merci) - souhaitent une reprise du club par des gens sérieux, compétents, qui ont des moyens et un veritable projet Prenons l'histoire dans l'ordre : c'est parce que les résultats du club leur crêvent le coeur depuis 7 ans que les supporters manifestent >>> j'en conclue que les supporters souhaitent simplement que le club trouve la place et les résultats qui devraient être les siens. Et estiment que ça passe par le départ de dirigeants qui ont échoué à moulte reprises. Râler c'est bien, râler et proposer c'est mieux. A ce titre je trouve que les 4 revendications du collectifs sont particulièrement claires (cf affiche) :  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 11 Jan 2011, 06:39 | |
| je réve je viens de lire certains post "alors caillot responsable du nombres de forces de police " non car les problémes d'avant match sont responsable " d'ailleurs sur l'union d'aujourd'hui trois personnes comdanners ' caillot responsable des resultats " les joueurs eux sont blancs comme neige " pas sur ' caillot peut'etres aussit responsable de la neige de la pluie du beaux temps il et certainement responsable mais pas de tout quand méme tiens au faites le president de marseille et responsable de la defaite de marseille et tous les president de ligue 1 qui sont passer a la trappe sont aussit responsable | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 11 Jan 2011, 08:03 | |
| t as raison pascal. les joueurs, eux passent à travers les gouttes. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 11 Jan 2011, 08:08 | |
| peut'etres mais une chose et sur caillot n'et pas sur le terrain a moins qu il joue a la place de quequ'un | |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 11 Jan 2011, 10:39 | |
| Caillot n'est pas sur le terrain, certe, mais il à un rôle de président à tenir. Pascal, comme tu le dis si bien, il n'est pas sur le terrain, mais depuis 7 ans nous avons, comme dis auparavant,changés x nombres de joueurs, x nombres d'entraineurs, de stade, pour toujours les même résultat. Si l'on suit ton raisonnement, on fait quoi? On vire tout les joueurs qui ne veulent pas jouer?? Biensur qu'il n'est pas le seul responsable, et comme beaucoup le souligne, nous ne remettons pas en doute sa volonté de réussir, mais plutôt ces capacités à y arriver...et si il faut passer par là pour le bien du Stade, alors je suis le mouvement, n'en déplaise à certain qui nous voient comme les fautifs des résultats... ( le monde à l'envers!!) _________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 11 Jan 2011, 10:51 | |
| Tout à fait, avec des joueurs qui changent régulièrement, des entraîneurs qui changent également régulièrement, avec des encouragements, sans encouragements, les résultats ne sont pas la. Et on ne parle bien sur pas seulement de cette saison qui est catastrophique mais de toutes les autres en 7 ans. Et Dieux sait qu'il y en a eu des encouragements depuis 7 ans, pour quel résultats ? rien, nul. 16ém, 14 ém, 11ém, 15 ém, 20 ém, 22ém et maintenant 19ém, STOP !!! à la lecture de ces classements, comment ne pourrions nous pas demander la démission de cette direction ? qui peut en être satisfait ? qui peut réclamer la continuité au regard de ce bilan ? | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Jan 2011, 10:45 | |
| Le bilan parle de lui-même et pas seulement sportif, financier également. MM Caillot et Létang ont pris un club sain financièrement et aujourd'hui les caisses sont vides et le capital joueur (seul vrai actif d'un club de foot, s'il ne possède pas d'immobilier) est quasi inexistant...
Mauvais bilan, mauvaise gestion, perte de confiance des supporters, absence de sponsor national...faudra t'il retrouver le CFA pour que les sangsues se décrochent d'un blessé qu'elles affaiblissent de jour en jour ? | |
|
 | |
Ben Cfa2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Jan 2011, 12:30 | |
| quand Chenut était la c’était quand même mieux....c'est con mais il m'arrive à de regretter quand nous étions amateur juste avant de remonter en L2 | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Jan 2011, 12:38 | |
| yen a beaucouyp dans ton cas ben.... | |
|
 | |
Ben Cfa2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Jan 2011, 12:40 | |
| je te crois mais je n'ai pas connu ces années la, j'allais au stade avec mon père mais trop petit pour comprendre quoique ce soit | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|