| Jean-Pierre Caillot | |
|
+113Nainnain51 Ninja The red and white Xiuh Asajsr51 Sdr-fan Couscous Vanessa Carlitos_tevez Fred83 Fanzy 14 Nextar Jarnac Le fesant Eme-51 Serge ruga Vicelow Guernouillat Sucres Philou59 Pouffieux Jo Thibaut Dokic-master Ben51 Pierre5157 The reds Leremois Colza Carlosbianchi Doumé Manu Gigi Lynyrd skynyrd Girondin Djq Vudissi Ime Bouko Charbey Jojo51 Didi51 D'jazz Stadiste51 Eym0851 Suptoujours Marco Arsene51 Philt Lord redbull Supexi44 Bianchi61 Jul5951 Bignu Chris51 Verodanco Storze Simone Sade Allez le stade Yves Hellvice Autogoal L-jojo-51 Speedy Suprem51 Carlos_gabriel Pedro Tequila Kabate Tof88 Davcam Remoiscool Allez_reims Joel Ben Duroc' 51 Jm51 Eduardo silva Pixti Munichois51 Jerome51 John51100 Justkopa Pascal51170 Thiol Typhoon51 Rémois83 Herve51100 Largny Bayon Tomy51 Philou Goldo Avalon Brindil Buteurbasay Pilousdr Sebdum Bébémac Webmestre Vincent67 Finale77 Flo Mad51 Milord51 Reimstintin Doud51 Jacen Ovpr Sam51 Kdfa Tsubasa 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Jan - 12:59 | |
| enfin, dans les annees 80 le club faisait peut-etre rever, mais il a tellement vecu au dessus de ses moyens qu'on a ete liquidés... aujourd'hui, je pense que ce ne peut plus nous arriver, puisque la direction est qd meme moins depensiere. maintenant, le fait d'etre promu, et en plus, pas de sponsor maillot; ca ne nous place pas en bonne position financiere, c'est vrai. | |
|
 | |
Ben Cfa2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Jan - 13:08 | |
| C'est quand même grave pour qu'aucun sponsor ne veuille se mettre sur le devant du maillot. | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Jan - 13:10 | |
| Question sur le sponsor maillot : vous le faites exprès ou quoi ??????????????????
Il a déjà été dit des dizaines de fois que ce n'est pas le SDR qui gère cet aspect et que ça ne change rien pour lui qu'il y en ait un ou pas. La partie rentrée sponsoring n'a jamais été aussi élevée que cette année. | |
|
 | |
Ben Cfa2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Jan - 13:16 | |
| désolé je sais qu'il y a une régie à ce niveau la mais bon je ne vais pas épiloguer sur tout ça. Je voulais simplement souligner que c'est aberrant qu'aucun sponsor ne veuille se mettre sur le maillot que ca soit X ou Y qui s'en occupe car le résultat est le même. Ce n'est pas grave car je ne visais pas M.Caillot ou autre en particulier.
C'est venu dans la conversation comme ça.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Jan - 14:26 | |
| enfin JB, on nous a qd meme dit aussi que sportys n'a pas paye le club en octobre-novembre, parce que justement, le club (enfin OL) refusait certains sponsors... je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais ca ne donne pas franchement envie de sourire... sportys ne va pas continuer a nous financer a perte a l'infini, j'imagine. et puis si la situation financiere est si bonne qu'est ce qui nous a empeché de prendre un vrai milieu gauche, et une vraie point pour doubler fauré? | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Jan - 14:46 | |
| D'accord Web que l'argent rentre même sans sponsor, mais le ridicule de se promener sans sponsor principal sur les terrains de France et de Navarre, ça coûte cher en terme d'image. | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Jan - 17:19 | |
| c est bien plus beau un maillot sans sponsor. | |
|
 | |
Fred83 L2

| |
 | |
Philt National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Jan - 23:37 | |
| Personnellement, je ne crois plus au Père Noel depuis longtemps, et je n'imagime absolument pas Sportys philanthrope. Quoiqu'en dise Web ou les dirigeants, cette association ne perdurera pas !!!!! | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 13 Jan - 0:32 | |
| Pour JB
Quand tu nous dis que " Il a déjà été dit des dizaines de fois que ce n'est pas le SDR qui gère cet aspect et que ça ne change rien pour lui qu'il y en ait un ou pas.La partie rentrée sponsoring n'a jamais été aussi élevée que cette année."
Tu as parfaitement raison au plan financier puisque sponsor ou pas sponsor on touche un bon paquet.... pourvu que ça dure!
Mais nous ce qui nous touche c'est qu aucun sponsor ne soit interessé pour associer son nom avec celui du club....parce que la c'est bien la preuve que l'image du club est détériorée! | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Jan - 22:42 | |
| Extrait de l'entretien entre le webmestre de ce site et du président du club:
"c'est la première fois depuis que je suis président qu'on enchaine trois victoires d'affilée,"
ben , il n'y a pas de quoi se vanter ... moi , dans son cas , je serais humble _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Pixti L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Jan - 22:44 | |
| Lui il en est fier !  _________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
| |
|
 | |
Couscous C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Jan - 22:57 | |
| " C'est symbolique mais c'est la première fois depuis que je suis président qu'on enchaine trois victoires d'affilée, et pas contre des petites équipes. Je veux y voir tout un symbole. C'est sûrement pour remercier mon fan club." Mouahahahahaha  alors celle ci est collector !!! avec une petite pointe d'ironie  _________________ https://www.dailymotion.com/stadedereims Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! 
Dernière édition par Couscous le Sam 15 Jan - 23:12, édité 1 fois | |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Jan - 23:03 | |
| "C'est sûrement pour remercier mon fan club." Oh my god...  Du grand JPC qui nous éclabousse de toute son arrogance mal placée... C'est quand même énorme de se la jouer après 3 victoires après des années catastrophiques, attention de ne pas se croire déjà arriver la saison est encore longue ! | |
|
 | |
Suptoujours National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Jan - 23:15 | |
| TON FAN CLUB........ ben mon pauvre.......le seul de ce club, c'est l'autre truffe de letang !!!! elles sont bien belles tes promesses de faire de ce club un grand club..... et puis, faire le malin, c'est bien plus facile apres une victoire 3-0 !!!
quelle pitie.... | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Jan - 23:36 | |
| Je pense que quandil parle de fan club il parle des groupes de supporters.  Enfin j'espère parce que s'il en vient à penser qu'il a un fan club ce serait encore plus grave que ce que je pensais. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Jan - 23:41 | |
| Bof je ne fais plus attention à ce qu'il dit. Il cherche à envenimer les choses pour ensuite parler de mauvais supporters. On ne tombera pas dans le piège | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Jan - 23:43 | |
| Son fan club c'est sa milice privée qui se permet de voler le mégaphone du KMR parce que ce qu'ils disent ne lui plait pas et qui arrachent les banderoles qui ne comportent pas d'insultes? Ce monsieur est donc au dessus des lois?  _________________
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Jan - 23:58 | |
| C'est quand même dingue de venir se venter d'une stat aussi pitoyable | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Jan - 0:01 | |
| Tout va bien : 5 victoires en 20 matchs ! Merci Mr Caillot , vous êtes le meilleur _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Pixti L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Jan - 0:02 | |
| Ce type a un don naturel pour la provocation débile. Laissons-le se réjouir, c'est plutôt rare, il retournera se cacher dès les premières défaites. _________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Jan - 0:33 | |
| Nous supporterons toujours notre cher Stade quand ce monsieur aura quitté sa présidence... La provoc' Monsieur, c'est vous qui la faites ; ça en devient pathétique. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Jan - 0:34 | |
| c'est vrai que bizarrement on le voit souvent réagir après des victoires mais rarement après des défaites  _________________
| |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Jan - 0:56 | |
| effectivement , nous n'avons ses réactions qu'en cas de victoires...... c'est dire à quel point, il ménage son fan club...... j'ai bien aimé votre humour, sur ce coup là, m. caillot tout comme , je me demandais, si trois victoires d'affilées nous étaient arrivées depuis votre présidence..... merci, de l'avoir fait. de voir, que vous vous en gaussiez, votre humour que j'apréciais plus haut, est tombé d'un coup.......... je n'arrive toujours pas à comprendre ceux qui vous soutienent....... comment peuvent ils encore croire à vos discours........ 7 ans de non réalisations, vous ne serez jamais le président qui nous mènera en ligue 1....... vous aimé ce club, c'est un fait, mais c'est tout le crédit que je vous accorde......... un jour, votre duperie vous rattrappera...............................................
Dernière édition par Fred83 le Dim 16 Jan - 1:21, édité 1 fois | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Jan - 1:34 | |
| collector encore celle la sinon ce qui s est passe en tribune ,il en est fier?(kmr) il meriterait une plainte!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|