Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Jean-Pierre Caillot

+113
Nainnain51
Ninja
The red and white
Xiuh
Asajsr51
Sdr-fan
Couscous
Vanessa
Carlitos_tevez
Fred83
Fanzy 14
Nextar
Jarnac
Le fesant
Eme-51
Serge ruga
Vicelow
Guernouillat
Sucres
Philou59
Pouffieux
Jo
Thibaut
Dokic-master
Ben51
Pierre5157
The reds
Leremois
Colza
Carlosbianchi
Doumé
Manu
Gigi
Lynyrd skynyrd
Girondin
Djq
Vudissi
Ime
Bouko
Charbey
Jojo51
Didi51
D'jazz
Stadiste51
Eym0851
Suptoujours
Marco
Arsene51
Philt
Lord redbull
Supexi44
Bianchi61
Jul5951
Bignu
Chris51
Verodanco
Storze
Simone
Sade
Allez le stade
Yves
Hellvice
Autogoal
L-jojo-51
Speedy
Suprem51
Carlos_gabriel
Pedro
Tequila
Kabate
Tof88
Davcam
Remoiscool
Allez_reims
Joel
Ben
Duroc' 51
Jm51
Eduardo silva
Pixti
Munichois51
Jerome51
John51100
Justkopa
Pascal51170
Thiol
Typhoon51
Rémois83
Herve51100
Largny
Bayon
Tomy51
Philou
Goldo
Avalon
Brindil
Buteurbasay
Pilousdr
Sebdum
Bébémac
Webmestre
Vincent67
Finale77
Flo
Mad51
Milord51
Reimstintin
Doud51
Jacen
Ovpr
Sam51
Kdfa
Tsubasa
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Jean-Pierre Caillot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyDim 16 Jan 2011, 08:36

encore des declarations malvenues..... jusqu'ou va durer ce bras de fer infernal?

dans des occasions comme celles-ci, MM Letang et Caillot, il vaut mieux ne pas trop fanfaronner, car si on enchaine les defaites a clermont et istres, que l'on se retrouve relegables, certains ne vont pas vous rater....

vous auriez pu exprimer votre joie de la victoire sans la jeter a la face de ceux qui sont en colere... Chut

les 3 victoires d'affilee c'est bien, j'en suis ravi, evidemment, mais on n'est qd meme que 16es... les 18es et 19es ont des matchs en retard a domicile, et si ca se trouve, mercredi, on sera de nouveau relegables... le maintien tranquille (objectif plutot modeste vous en conviendrez) n'est encore qu'un vague et lointain espoir...

vous pouvez penser ce que vous voulez de la "mobilisation", moi personnellement, je suis neutre, j'ai juste envie que l'equipe joue vraiment au foot, ce qu'on ne voit pas souvent ces derniers temps...
je remarque que depuis le soir de clermont, qui a mis le feu aux poudres, avec des attaques envers les supporters qui ont risque leur vie (le mot n'est pas trop fort) pour venir supporter l'equipe et qui en ont ete bien mal recompensés, l'equipe justement semble avoir pris conscience que maintenant, il fallait peut-etre serieusement se mettre a jouer...

si la mobilisation a deja permis ce reveil des joueurs, alors je suis content de la mobilisation... Joyeux

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Rouge42
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyDim 16 Jan 2011, 08:43

Encore en phase avec toi Mad. De plus, je ne comprends toujours pas l'intervention de la milice orange dans les tribunes pour de malheureuses banderoles. On est d'accord, pas d'accord, mais on a le droit de s'exprimer.
Je ne suis pas KMR ni Ultrem mais dieu que Delaune sonne creux lorsqu'ils ne sont pas la pour mettre de l'ambiance.
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyDim 16 Jan 2011, 09:07

le fan club Ptdr

Blanc et rouge
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyDim 16 Jan 2011, 09:11

Ou l'art de comment jeter de l'huile sur le feu... Jean-Pierre Caillot - Page 40 Gnee

Il vous manque décidément encore pas mal de qualités ou d'expérience (mais au bout de 7 ans tout de même !!) pour être à la hauteur de la fonction. Jean-Pierre Caillot - Page 40 Gnee

Et merci de votre aveu spontané pour les 3 victoires, mais on le savait malheureusement déjà... Jean-Pierre Caillot - Page 40 Gnee
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyDim 16 Jan 2011, 10:19

Il fait enfin son constat d'échec, il était temps. 3 victoires de suite en 6 ans de L2 c'est effectivement un bilan catastrophique, il s'en rend compte et c'est très bien. C'est une première étape vers son départ du club.
Cela va être une nouvelle foi très difficile de nous maintenir cette saison, comme toute les saisons Caillot en L2, nous sommes encore potentiellement relégable, ça va être très dur.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyDim 16 Jan 2011, 10:44

Pour l'instant il retient la corde pour ne pas mourrir pendu car les équipes du haut lui ont fait un cadeau vu les grandes difficultés qu'il traverse actuellement ,mais demain "les petits" ceux qui ont faim et qui n'on pas grand monde pour les soutenir, alors les cadeaux vont naturellement disparaitre C'est presque une certitude ... Pâle

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyDim 16 Jan 2011, 10:53

des propos indignes d' un président qui doit logiquement rassembler autour de lui une force unie pour emmener tous ensemble le STADE vers la ligue 1 . Mais là , la force est utilisée dans le mauvais sens du terme. Le stade de REIMS ne mérite pas tout cela....
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyDim 16 Jan 2011, 11:30

JPC est bien naturellement content comme nous de ce début d'année 2011 qui sera synonyme de maintien si l'on continue sur cette trajectoire....alors au-delà de sa satisfaction des résultas il se lâche un peu avec une pique envers ceux qui demandent avec insistance son départ. Assez maladroit je vous le concède...d'autant que TOUT reste à faire malgré cette reprise encourageante Jean-Pierre Caillot - Page 40 Clap , mais disons que c'est un peu le trop plein de ces dernières semaines qui l'a certainement amené à livrer cette pointe d'ironie. Je ne cherche pas à le défendre d'autant que le bilan de ces 6 dernières années est loin d'être satisfaisant pour un club au passé aussi prestigieux et qui chaque année espère que ce sera la bonne pour se mêler aux meilleurs de L2 pour une accession en L1 que l'on attend depuis ...1979 (32 longues , très longues années de désespoir, d'espérance, de galère entrecoupées seulement de quelques faits d'armes Jean-Pierre Caillot - Page 40 Drapeau
Pour autant aujourd'hui, cette équipe, avec à sa tête un H-F qui est en passe de prouver toutes ses qualités d'entraîneur malgré une 1ere partie de saison calamiteuse, fait enfin peuve de qualités techniques et morales que l'on ne soupçonnait plus avec à la clé 3 victoires face à 3 très bonnes équipes (Evian, Montpellier et Le Mans)...ce qui augure d'une seconde partie de saison, espérons-le, moins stressante pour tout le monde... nous y compris Jean-Pierre Caillot - Page 40 Torche2
Alors, mes voeux en ce début 2001, c'est un maintien assuré le plus rapidement possible, un soutien sans faille des supporters à notre équipe (il sera toujours temps de faire le bilan complet et sans concessions en fin de saison) et cerise sur le gâteau, un beau parcours en CDF, ce qui serait un peu une récompense pour le club et une fenêtre médiatique qui prouverait que le SDR est loin d'être mort Jean-Pierre Caillot - Page 40 Reims
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyDim 16 Jan 2011, 14:19

Comment acceder au fan club de JPC? Ca m'interesse Jean-Pierre Caillot - Page 40 Top
Benj
L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyDim 16 Jan 2011, 14:21

Wahou une première pour notre JPC, 3 victoires d'affilée en 6 années de Ligue 2 , il avait donc bien raison le club évolue ... Jean-Pierre Caillot - Page 40 Ptdr Jean-Pierre Caillot - Page 40 Ptdr

L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyDim 16 Jan 2011, 14:45

Ce monsieur est un président populaire, proche de ses supporters, il priviligie toujours le dialogue, en plus son humour fait des ravages, en signant et chantant je fais désormais parti de son fan club !!! Jean-Pierre Caillot - Page 40 428845

Qu'il continue à me respecter de la sorte, mon amour grandit... Jean-Pierre Caillot - Page 40 Coeur

Cfa2
Cfa2
Bastien@reims

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyDim 16 Jan 2011, 14:50

Sur le plan de sa com il n'est pas mauvais, il est trés mauvais.
Et dire qu'il dirige une grande entreprise de transport.
Le blaireau de base.
Quand je vois son comportement, je me dis retourne faire un stage en communication.
Enfin avec un gros blaireau pareil le stade de Reims est mal barré.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyDim 16 Jan 2011, 14:55

Il fait son stage en communication et après ?

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyDim 16 Jan 2011, 15:39

Chassez le naturel, il revient au galop.

JPC fait ce qu'il peut pour paraître crédible, pour avoir de l'autorité, pour se défendre comme il peut ou bien pour attaquer ceux qui lui apportent la contradiction, mais au fond, tout ça ce n'est pas lui, j'en suis persuadé.

Il ne sait pas mentir, ni être de mauvaise foi. Il ne sait pas garder son sang froid et rester mesuré.

Ca ne veut pas dire qu'il n'essaie pas de faire tout cela, mais malgré tous les efforts qu'il fait, il n'arrive pas à "tromper" son monde. Je ne le connais pas personnellement, mais il donne vraiment pas l'impression d'avoir été fait dans ce moule-là.

Son seul problème finalement, c'est que pour évoluer dans ce monde-là, du football professionnel et des dirigeants, il faut être roublard, vicieux et calculateur. il a beau essayer, il n'y arrive pas.

C'est pour ça, à mon avis, qu'il se fait avoir par tout le monde, employés, joueurs, partenaires, agents...

Mais quand je lis les commentaires d'après-match, une fois de plus, je me dis que le problème du Stade, c'est surtout voire uniquement son Directeur Général...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyDim 16 Jan 2011, 16:23

et bien moi je réve d'une chose que caillot parte comme çà tous les antis caillot seront content et apres on rigolera bien on verras les repreneurs les sois disant repreneurs et on regretera peut'etre caillot a vous de voir
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyDim 16 Jan 2011, 16:30

Dans l'esprit similaire de Pascal, le remède ne doit pas être pire que le mal

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=17306

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40