Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jean-Pierre Caillot

+123
Tazkaa
Carlosbianchi
Chris_51
L-jojo-51
Seb
Bibi fricotin
Simone
Fortes51
Buck51
Titilt
Mcabann
Paul ii
Domi51
Sup.reims51
Méano
Lucky
Phrenque
Dhē
Toun51
Cedric51
Noutch
Christophe77
Davsdr
Autogoal
Verodanco
Joel
Phil
Riton 02
Rémois83
Didi51
Goldo
Tomy51
Benur51
Milord51
Pat02820
Nicotin
Thekep2
Le ch'ti
Philou59
Suptoujours
Arsene51
Renaud02
Ben
Allez le stade
Lord redbull
Charbey
The red and white
Point-break
Thiol
Zorro
Jo
Reimstintin
Jm51
Girondin
Eme-51
Pilousdr
Nainnain51
Leremois
Couscous
Tof88
Sade
Largny
Colza
Pierre5157
Pedro
Sam51
Tequila
Justkopa
Uk51
Typhoon51
Doud51
Sucres
Soleil 13
Pixti
Storze
Rpt
Thibaut
Vudissi
Jerome51
Jul5951
Chris51
Philou
Fred83
Asajsr51
Flo
Philt
Buteurbasay
Chkaki
Francis co
Bignu
Djq
Dokic-master
Carlos_gabriel
Bayon
Avalon
Coterie
Suprem51
Webmestre
Davcam
Bianchi61
Fanzy 14
Kdfa
Allez_reims
Ime
Ovpr
Yves
Duroc' 51
Bébémac
Sebdum
D'jazz
Pascal51170
Speedy
Gigi
Mad51
Finale77
Bastien@reims
Sdr-fan
Tsubasa
Vincent67
Brindil
Hellvice
Remoiscool
Jacen
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Webmestre
C1
C1
Webmestre

Jean-Pierre Caillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:51

bah oui, quote un extrait de la réaction... je la connais, merci... Il ne fanfaronne pas, il dit juste qu'il pense que ce groupe a de la qualité, et que les jeunes ont de l'avenir... QUI POURRAIT NIER CELA APRES AVOIR SORTI LE 4 ème et LE 5ème de LIGUE 1 ??????????????????????????????????????????????????

Quelqu'un qui a un combat personnel peut-être... que je respecte car ça n'est pas mon problème et chacun son avis.

Cette équipe avait combien de joueurs de 20 ans ???

Il faudrait aussi que tu acceptes un peu la contradiction sinon à quoi sert un forum ?

Et je ne fais pas une fixette sur toi. Tu nous expliques que tu espères que JPC a eu la décence d'aller féliciter les supporters. Je te mets une photo, ça a l'air de te géner. je n'aurais pas dû peut-être...

National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 11:01

Chambéry a éliminé 2 clubs de L1.

Cela ne fait pas de son Président l'un des meilleurs en France, et surtout ne lui interdit aucune critique (positive ou négative).

Méditez un peu Monsieur Caillot.....

Pourquoi sans cesse relancer la polémique dans chacune de vos déclarations l'attitude négative d'une infime partie des supporters, selon vous.

La qualification en quart de finale de la Coupe de France est un fait majeur pour le Club, mais, malheureusement le quotidien est fort terne depuis trop longtemps.

Et même si nous vivons une époque "décomplexée, pour reprendre les propos d'un autre célèbre Président, PERSONNE n'a jamais rien à gagner d'un bras de fer.

Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 12:16

en tout cas il y a une photo dans l'equipe (1/4 de page en page 4, merci... Siffle ), ou il tire une de ces tronches... Comprend pas etonnant.
sans doute deja preocuppe par le match de samedi.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 12:19

Tu peux scanner l'article ?

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 12:19

La polémique prendra encore plus d'ampleur après chaque victoire, car JPC ne cesse de remettre de l'huile sur le feu.

Faites profil bas et profitez de cette belle victoire, président. Il sera temps de fanfaronner lorsque nous finirons (un jour, peut-être) dans les 8 premiers de L2.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 12:20

non j'ai pas de scanner, je suis desole... Snif
il est aussi au milieu des joueurs sur cette photo, mais il fait une tete bizarre. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Asajsr51
L2
L2
Asajsr51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 12:21

Oui je l'ai remarqué aussi, on a l'impression qu'on vient de descendre en national sur son visage...
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 12:22

Quelqu'un peut le scanner ?

L2
L2
Fred83

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 13:46

web,
c'est la meme photo que celle que tu as mise plus haut
ele est resserré sur deux joueurs de chaque coté
et prise un peu plus sur sa droite
quand on voit la joie des joueurs et sa tete
c'est vrai que cela tranche
Fred83
L2
L2
Fred83

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 13:58

Jean-Pierre Caillot - Page 5 Img00111
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 14:55

Merci Fred.

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 14:56

JPC pourrait quand même être souriant, même son fan club est content aujourd'hui.
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 16:55

Vous ne pouvez pas lui lâcher la grappe 5 mn ?

Encore une fois, je ne suis ni pro machin, ni anti truc, mais objectivement ça fait un peu plus d'un mois que les résultats sont bons (victoires à Evian, à Clermont, contre Montpellier, contre le Mans, à Rennes) et paradoxalement c'est là que les critiques sont les plus vives. Je trouve cela bizarre.

Une chose est sûre, c'est que cette petite gué-guère médiatique faites de déclarations assassines ne grandit ni les uns, ni les autres...et est loin d'être une preuve d'intelligence.

Mais ce n'est que mon avis.

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Fred83
L2
L2
Fred83

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 17:18

l'intelligence philou voudrait que cela vienne de ces messieurs....

de voir sa tete sur les photos
de lire ce qu'a dit olivier.....

moi, j'ai bac-2, que ces gens là , ne soient pas plus intelligent que moi...
que ce soient eux qui en rajoute une couche dans leur déclaration....

cela me désole un peu.

nous étions et sommes unanime à reconnaitre l'exploit

c'est nul ce genre de discours, d'autant plus que ceux qui font les déplacements , comme le soulignait ailleurs kdfa, sont aussi ceux là......qui les critiques.

c'est peut etre pour cela, en fait qu'il fait la gueule.
il vient remercier, et le sait, ceux qui lui demande de partir......

dur, dur d'etre président.........
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 17:21

Je rêve ou salociN a posté? Joyeux

Quand à sa déclaration. Comme d'hab : no comment.

Où nous a emmené la demi-finale de la CDL il y a 4 ans? Ah oui en national 2 ans après. Donc tes déclarations à 2 balles, garde les pour toi Caillot.

Faire une grande épopée dans une coupe n'a jamais prouvé quoi que ce soit sur l'avenir d'un club. La preuve avec Guingamp qui a gagné la cdf en 2009 et qui s'est retrouvé relégué 1 an après Siffle
Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 17:33

En tout cas, la communication est toujours aussi désastreuse...

Chacun y va de sa petite déclaration sur les "mauvais" supporters...

Pitoyable M. Caillot and co...

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 18:47

Après, on demande aux supporters de faire un break... Jean-Pierre Caillot - Page 5 Ange2 Désolant et pathétique ces réactions de ces 2 dirigeants... A croire qu'ils veulent aller au clash...

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 19:21

on le sait tres bien ce qu ils cherchent a faire en etant comme ca envers les supporters Mine que rien
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:15

Il n'avait qu'à nous amener une fois dans les dix premiers de L2, il ne l'a jamais fait en 7 ans, il est donc nul à son poste, il se tait et il se barre, point.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:43

fortes est venu parce que collat etait son agent.

amalfitano est venu parce que montanier (entraineur de valenciennes), l'a conseille a hubert

thonnel est venu pour jouer en B, et c'est un hasard s'il joue en pro auourd'hui.

les autres je ne dis pas, mais pour 3 joueurs corrects, combien de breles? Question
on ne peut pas dire que la cellule de recrutement soit hyper performante qd meme Atteint

puis il ne faut pas oublier non plus les recrutements incomplets, dont encore cette annee.... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:49

Achevé, sais tu que nous sommes également le seul club pro à n'avoir jamais terminé dans les 10 premiers ce millénaire ? et ça c'est extraordinaire et pourrie non ?
Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:54

On peut comprendre que certains est envie de défendre JPC, mais de là à avancer une demi finale de coupe de la ligue et un quart de coupe de france comme argument... sur 7 ans...
Tu fais partie de la com du Stade achevé??

Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:14

Pas d accord mad. Le club a des relais et c est tres bien ainsi. La cellule ne se limite pas a reims et on a des gens partout desormais.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:24

c'est tres bien d'avoir des relais partout, mais ca ne nous aide pas a terminer un recrutement... Comprend pas

et pour fortes et amalfitano, seraient ils aujourd'hui chez nous sans collat et montanier? perso j'en doute. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:33

Sur 5 ans.
Je ne fais partie de rien du tout. J'habite à 5000 kms de Reims et j'ai d'autres chats à fouetter mais je suis supporter du stade depuis mon enfance quand j'étais en France et que j'allais appaudir les Kopa, Fontaine et Piantoni, puis Onnis, Bianchi et Santamaria. Je crois tout simplement que ce sont les joueurs qui jouent, les entraineurs qui entrainent et les dirigeants qui... dirigent. Si quelqu'un veut la place de quelqu'un d'entre eux, qu'il la prenne. C'est simple, non?

Quand je parle de 7 ans, ce sont les années de gouvernance, 2006 à 2011 je sais que cela fait 5 ans...

Heureusement que les dirigeants ne sont pas sur le terrain, et je conçois aussi que les joueurs ont une part prépondérante dans les résultats, mais après 7 ans...toujours la même rengaine... STOP!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant