| Jean-Pierre Caillot | |
|
+123Tazkaa Carlosbianchi Chris_51 L-jojo-51 Seb Bibi fricotin Simone Fortes51 Buck51 Titilt Mcabann Paul ii Domi51 Sup.reims51 Méano Lucky Phrenque Dhē Toun51 Cedric51 Noutch Christophe77 Davsdr Autogoal Verodanco Joel Phil Riton 02 Rémois83 Didi51 Goldo Tomy51 Benur51 Milord51 Pat02820 Nicotin Thekep2 Le ch'ti Philou59 Suptoujours Arsene51 Renaud02 Ben Allez le stade Lord redbull Charbey The red and white Point-break Thiol Zorro Jo Reimstintin Jm51 Girondin Eme-51 Pilousdr Nainnain51 Leremois Couscous Tof88 Sade Largny Colza Pierre5157 Pedro Sam51 Tequila Justkopa Uk51 Typhoon51 Doud51 Sucres Soleil 13 Pixti Storze Rpt Thibaut Vudissi Jerome51 Jul5951 Chris51 Philou Fred83 Asajsr51 Flo Philt Buteurbasay Chkaki Francis co Bignu Djq Dokic-master Carlos_gabriel Bayon Avalon Coterie Suprem51 Webmestre Davcam Bianchi61 Fanzy 14 Kdfa Allez_reims Ime Ovpr Yves Duroc' 51 Bébémac Sebdum D'jazz Pascal51170 Speedy Gigi Mad51 Finale77 Bastien@reims Sdr-fan Tsubasa Vincent67 Brindil Hellvice Remoiscool Jacen 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 10:51 | |
| bah oui, quote un extrait de la réaction... je la connais, merci... Il ne fanfaronne pas, il dit juste qu'il pense que ce groupe a de la qualité, et que les jeunes ont de l'avenir... QUI POURRAIT NIER CELA APRES AVOIR SORTI LE 4 ème et LE 5ème de LIGUE 1 ??????????????????????????????????????????????????
Quelqu'un qui a un combat personnel peut-être... que je respecte car ça n'est pas mon problème et chacun son avis.
Cette équipe avait combien de joueurs de 20 ans ???
Il faudrait aussi que tu acceptes un peu la contradiction sinon à quoi sert un forum ?
Et je ne fais pas une fixette sur toi. Tu nous expliques que tu espères que JPC a eu la décence d'aller féliciter les supporters. Je te mets une photo, ça a l'air de te géner. je n'aurais pas dû peut-être... _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Philt National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 11:01 | |
| Chambéry a éliminé 2 clubs de L1. Cela ne fait pas de son Président l'un des meilleurs en France, et surtout ne lui interdit aucune critique (positive ou négative). Méditez un peu Monsieur Caillot..... Pourquoi sans cesse relancer la polémique dans chacune de vos déclarations l'attitude négative d'une infime partie des supporters, selon vous. La qualification en quart de finale de la Coupe de France est un fait majeur pour le Club, mais, malheureusement le quotidien est fort terne depuis trop longtemps. Et même si nous vivons une époque "décomplexée, pour reprendre les propos d'un autre célèbre Président, PERSONNE n'a jamais rien à gagner d'un bras de fer. _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 12:16 | |
| en tout cas il y a une photo dans l'equipe (1/4 de page en page 4, merci...  ), ou il tire une de ces tronches...  etonnant. sans doute deja preocuppe par le match de samedi. | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 12:19 | |
| Tu peux scanner l'article ? _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 12:19 | |
| La polémique prendra encore plus d'ampleur après chaque victoire, car JPC ne cesse de remettre de l'huile sur le feu.
Faites profil bas et profitez de cette belle victoire, président. Il sera temps de fanfaronner lorsque nous finirons (un jour, peut-être) dans les 8 premiers de L2. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 12:20 | |
| non j'ai pas de scanner, je suis desole... il est aussi au milieu des joueurs sur cette photo, mais il fait une tete bizarre. | |
|
 | |
Asajsr51 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 12:21 | |
| Oui je l'ai remarqué aussi, on a l'impression qu'on vient de descendre en national sur son visage... | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 12:22 | |
| Quelqu'un peut le scanner ? _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 13:46 | |
| web, c'est la meme photo que celle que tu as mise plus haut ele est resserré sur deux joueurs de chaque coté et prise un peu plus sur sa droite quand on voit la joie des joueurs et sa tete c'est vrai que cela tranche | |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 13:58 | |
| | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 14:55 | |
| Merci Fred. _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 14:56 | |
| JPC pourrait quand même être souriant, même son fan club est content aujourd'hui. | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 16:55 | |
| Vous ne pouvez pas lui lâcher la grappe 5 mn ?
Encore une fois, je ne suis ni pro machin, ni anti truc, mais objectivement ça fait un peu plus d'un mois que les résultats sont bons (victoires à Evian, à Clermont, contre Montpellier, contre le Mans, à Rennes) et paradoxalement c'est là que les critiques sont les plus vives. Je trouve cela bizarre.
Une chose est sûre, c'est que cette petite gué-guère médiatique faites de déclarations assassines ne grandit ni les uns, ni les autres...et est loin d'être une preuve d'intelligence.
Mais ce n'est que mon avis. _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 17:18 | |
| l'intelligence philou voudrait que cela vienne de ces messieurs.... de voir sa tete sur les photos de lire ce qu'a dit olivier..... moi, j'ai bac-2, que ces gens là , ne soient pas plus intelligent que moi... que ce soient eux qui en rajoute une couche dans leur déclaration.... cela me désole un peu. nous étions et sommes unanime à reconnaitre l'exploit c'est nul ce genre de discours, d'autant plus que ceux qui font les déplacements , comme le soulignait ailleurs kdfa, sont aussi ceux là......qui les critiques. c'est peut etre pour cela, en fait qu'il fait la gueule. il vient remercier, et le sait, ceux qui lui demande de partir...... dur, dur d'etre président......... | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 17:21 | |
| Je rêve ou salociN a posté? Quand à sa déclaration. Comme d'hab : no comment. Où nous a emmené la demi-finale de la CDL il y a 4 ans? Ah oui en national 2 ans après. Donc tes déclarations à 2 balles, garde les pour toi Caillot. Faire une grande épopée dans une coupe n'a jamais prouvé quoi que ce soit sur l'avenir d'un club. La preuve avec Guingamp qui a gagné la cdf en 2009 et qui s'est retrouvé relégué 1 an après | |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 17:33 | |
| En tout cas, la communication est toujours aussi désastreuse... Chacun y va de sa petite déclaration sur les "mauvais" supporters... Pitoyable M. Caillot and co... _________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 18:47 | |
| Après, on demande aux supporters de faire un break...  Désolant et pathétique ces réactions de ces 2 dirigeants... A croire qu'ils veulent aller au clash... _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 19:21 | |
| on le sait tres bien ce qu ils cherchent a faire en etant comme ca envers les supporters | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 03 Fév 2011, 11:15 | |
| Il n'avait qu'à nous amener une fois dans les dix premiers de L2, il ne l'a jamais fait en 7 ans, il est donc nul à son poste, il se tait et il se barre, point. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 03 Fév 2011, 11:43 | |
| fortes est venu parce que collat etait son agent. amalfitano est venu parce que montanier (entraineur de valenciennes), l'a conseille a hubert thonnel est venu pour jouer en B, et c'est un hasard s'il joue en pro auourd'hui. les autres je ne dis pas, mais pour 3 joueurs corrects, combien de breles? on ne peut pas dire que la cellule de recrutement soit hyper performante qd meme puis il ne faut pas oublier non plus les recrutements incomplets, dont encore cette annee.... | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 03 Fév 2011, 11:49 | |
| Achevé, sais tu que nous sommes également le seul club pro à n'avoir jamais terminé dans les 10 premiers ce millénaire ? et ça c'est extraordinaire et pourrie non ? | |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 03 Fév 2011, 11:54 | |
| On peut comprendre que certains est envie de défendre JPC, mais de là à avancer une demi finale de coupe de la ligue et un quart de coupe de france comme argument... sur 7 ans... Tu fais partie de la com du Stade achevé?? _________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 03 Fév 2011, 12:14 | |
| Pas d accord mad. Le club a des relais et c est tres bien ainsi. La cellule ne se limite pas a reims et on a des gens partout desormais. _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 03 Fév 2011, 12:24 | |
| c'est tres bien d'avoir des relais partout, mais ca ne nous aide pas a terminer un recrutement... et pour fortes et amalfitano, seraient ils aujourd'hui chez nous sans collat et montanier? perso j'en doute. | |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 03 Fév 2011, 13:33 | |
| Sur 5 ans. Je ne fais partie de rien du tout. J'habite à 5000 kms de Reims et j'ai d'autres chats à fouetter mais je suis supporter du stade depuis mon enfance quand j'étais en France et que j'allais appaudir les Kopa, Fontaine et Piantoni, puis Onnis, Bianchi et Santamaria. Je crois tout simplement que ce sont les joueurs qui jouent, les entraineurs qui entrainent et les dirigeants qui... dirigent. Si quelqu'un veut la place de quelqu'un d'entre eux, qu'il la prenne. C'est simple, non? Quand je parle de 7 ans, ce sont les années de gouvernance, 2006 à 2011 je sais que cela fait 5 ans... Heureusement que les dirigeants ne sont pas sur le terrain, et je conçois aussi que les joueurs ont une part prépondérante dans les résultats, mais après 7 ans...toujours la même rengaine... STOP!!! _________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|