| Jean-Pierre Caillot | |
|
+123Tazkaa Carlosbianchi Chris_51 L-jojo-51 Seb Bibi fricotin Simone Fortes51 Buck51 Titilt Mcabann Paul ii Domi51 Sup.reims51 Méano Lucky Phrenque Dhē Toun51 Cedric51 Noutch Christophe77 Davsdr Autogoal Verodanco Joel Phil Riton 02 Rémois83 Didi51 Goldo Tomy51 Benur51 Milord51 Pat02820 Nicotin Thekep2 Le ch'ti Philou59 Suptoujours Arsene51 Renaud02 Ben Allez le stade Lord redbull Charbey The red and white Point-break Thiol Zorro Jo Reimstintin Jm51 Girondin Eme-51 Pilousdr Nainnain51 Leremois Couscous Tof88 Sade Largny Colza Pierre5157 Pedro Sam51 Tequila Justkopa Uk51 Typhoon51 Doud51 Sucres Soleil 13 Pixti Storze Rpt Thibaut Vudissi Jerome51 Jul5951 Chris51 Philou Fred83 Asajsr51 Flo Philt Buteurbasay Chkaki Francis co Bignu Djq Dokic-master Carlos_gabriel Bayon Avalon Coterie Suprem51 Webmestre Davcam Bianchi61 Fanzy 14 Kdfa Allez_reims Ime Ovpr Yves Duroc' 51 Bébémac Sebdum D'jazz Pascal51170 Speedy Gigi Mad51 Finale77 Bastien@reims Sdr-fan Tsubasa Vincent67 Brindil Hellvice Remoiscool Jacen 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 17:19 | |
| Mais bien sur l'Admin, c'est d'ailleurs pour ça que Courtet est avec nous... et Krycho, et Glombard, etc...  _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 17:34 | |
| Euh... Courtet, ok il a fait un début très prometteur, mais attendons quand même qu'il fasse ses preuves en championnat. Sur le dernier post de la page précédente tu cites aussi Thonnel (comme Caillot d'ailleurs), qu'est-ce qu'il a fait pour dire qu'il va réussir en L2 ? Tu cites aussi Gamboa qui fait une bonne saison en National et j'étais pour qu'il reste au club en L2, il n'a toujours pas fait ses preuves en L2 à cause de sa blessure. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 18:01 | |
| je vous poses une quetion a quand la carte anticaillot | |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 18:09 | |
| Pourquoi elle existe cette carte? j'aimerai l'offrir à quelqu'uns de mes potes. d'un coté l'abonnement et de l'autre la carte anti Caillot et l'anti Letang Ça ferait très chicos _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Jul5951 L1

| |
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 18:16 | |
| C'est clair, voilà qu'on nous cite Thonnel, Courtet, comme des futurs stars, un journaliste n'aurait même pas osé le faire !! Après je dis pas qu'ils ont aucun avenir, le petit Courtet m'a bien plu, mais il a rien prouvé pour le moment, et on nous dis déjà qu'il faut se féliciter de l'avoir fait venir, on se satisfait vraiment de (très peu)... Et Web' qui cite Glombard aussi, alors là je m'incline Glombard de l'or en barre !! Une pépite ce joueur...  | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 18:52 | |
| Pour Web: Tu parles de la cellule de recrutement,peut -on connaitre le nom des gens qui la compose.Ou es-ce un secret. Dablemont et Boutal en font ils parties? | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 19:07 | |
| On peut pas le dire, secret médical... | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 21:45 | |
| C'est sur le site officiel , il n'y a pas de mystère ... soyez un peu curieux et allez piocher l'information là où elle est _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Dokic-master L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 22:19 | |
| | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 22:26 | |
| _________________ http://www.compagnienomades.net
Dernière édition par Webmestre le Jeu 3 Fév - 22:35, édité 1 fois | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 22:27 | |
| Et on ne plus discuter ici : bienvenue chez GPT 2. Fallait oser :) _________________ http://www.compagnienomades.net
Dernière édition par Webmestre le Jeu 3 Fév - 22:39, édité 1 fois | |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 22:37 | |
| J'ai bien dit "web' nous cite Glombard", pour les deux autres je pensais plutôt à celui dont tout le monde est fan ici:
"Sur le terrain, on avait plein de jeunes, notamment Gaëtan Courtet sur lequel on avait assez peu communiqué pour le protéger. Je pense que chacun a vu ce soir qu’il avait beaucoup de qualités et qu’il représente l’avenir du Stade de Reims.
On a gagné le match grâce un but du petit Thonnel qui joue en CFA2 d’habitude, preuve que la formation n’est pas aussi défaillante que certains le disent." | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 22:55 | |
| Attends mais il n'y a aucune animosité dans la discussion, pourquoi tu t'énerves comme ça ?  Peut-être que j'ai mal compris mais j'avais l'impression que pour toi les recrutements des joueurs dont tu cites était un succès alors que, ok ils ont du potentiel, mais ils n'ont pas encore fait leurs preuves. En ce moment c'est vrai que j'ai souvent été en désaccord avec tes avis sur certains sujets chauds mais jamais je n'ai remis en cause ton boulot pour le site off et je pense que c'est aussi le cas pour pas mal de monde. | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: t Jeu 3 Fév - 23:01 | |
| le pb n'est pas là, je dis juste que si je réponds à une question, tout de suite on me taxe de pro ceci ou de contre cela, c'est débile, voilà. Moi j'aime mon club, je me bats pour lui et c'est tout. Quand je vous réponds à des questions je ne suis pas obligé. j'aime être ici, c'est pour ça que j'ai créé ce forum, pour qu'on discute en toute convivialité même sur des avis divergeants. le problème c'est que maintenant dès qu'on dit un truc qui pourrait aller dans le sens du club, on est mort. C'est général hein... ça ne vise personne. Résultat, vous êtes 30 à poster maintenant... Où est ce forum PSR où on était une centaine quotidiennement à s'exprimer, sans être d'accord, mais au moins il y avait un VRAI forum. C'est terminé et c'est désolant. Il est juste en train de mourir mais peut-être que vous ne le voyez pas. _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 23:07 | |
| Et oui, qu'il semble loin le temps de PSR ... dis Web, qu'est-ce que Royal vient faire au début de ton intervention précédente  | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 23:12 | |
| Tu fais un monologue Zorro ? Je comprends rien ! _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 23:14 | |
| Tu mélanges TOUT mais alors TOUT Web' ! On tente de nous vanter une cellule de recrutement ultra performante (lol!) on donne juste des contre exemples, et demandons des précisions sur l'organisation de cette formidable cellule rien de plus. Rien à voir donc avec ton travail perso pour le site que personne ne remet en cause, et encore moins avec Ségolène !
Dernière édition par Max18501 le Jeu 3 Fév - 23:57, édité 1 fois | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 23:15 | |
| J'ai répondu en MP à Jérome.
Où AI-JE écris que la cellule était ULTRA performante ???????????????
Nul part.
C'est désolant. Bonne soirée. _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 23:26 | |
| Ce ne sont pas tes mots effectivement, mais c'est bien le message que tu souhaites faire passer web, que notre cellule de recrutement est performante ?
Un Krycho, un Diané, un Feret ok
Mais se satisfaire de Glombard, de Courtet qui a encore tout a prouver...
Et les Baldé, N'zigou, Samson, Régnier, Balegue, Henrique, Yachir, Quellier, Godemèche............... | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 23:31 | |
| Je n'ai rien dit de tout ça, j'ai juste répondu à une question. Vous êtes tout le temps dans l'interprétation personnelle. C'est épuisant. _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 3 Fév - 23:41 | |
| Sinon le sujet c'est Caillot, le sujet et la cause de tout nos problèmes, donc reprenons: nous sommes 17 ém, c'est la copie de toutes nos saisons en L2, on fait quoi ? on dit bravo comme les 6 dernières saisons à ce niveau ou on ouvre les yeux maintenant ? | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 4 Fév - 0:08 | |
| mes chers amis, il faut raison garder. Tous les avis des uns et des autres sont respectables à la condition de ne mépriser personne. On a tous le droit de dire ce que l'on a sur le coeur et le débat est nécessaire sur ce forum, mais nul n'est pour moi coupable de vouloir faire couler le club. Je pense que nous tous, supporters comme responsables, aimons ce club avec le secret espoir qu'il retrouve la place qui lui revient sur l'échiquier national. Alors de grâce, débattons, fustigeons, félicitons, mais toujours dans le respect des idées et des personnes. Car ce qui nous unit et nous rapproche, ce sont ces couleurs que nous aimons tant et pour lesquelles nous espérons tous qu'elles retrouveront bientôt l'éclat qui leur manque. En attendant TOUS derrière l'équipe samedi face au Havre. La reconquête commence déjà par un succès face aux normands et le maintien en L2. Alors mes amis, ne nous trompons pas de combat....ni d'adversaire :-) | |
|
 | |
Thibaut Cfa2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 4 Fév - 10:10 | |
| et pour rester sur le sujet qu'il ai tort ou raison, mettez vos deux secondes à sa place. Vous vous faites insulter à tous les matchs alors que vous mettez vos tripes et votre argent dans ce club, et cela on ne peut pas lui enlever. Alors quant votre equipe réalise un exploit forcement on a envie de remettre un peu les choses et les gens à leur place. C'est normal non? c'est une réction humaine tout simplement Pour info j'ai discuté avec un agent de joueurs dans la semaine qui m'a dit que Jpc était un des derniers hommes bien qu'il restait dans ce milieu. Voilà aprés à mon sens le probléme vient plus du Dg que du prés. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 4 Fév - 10:36 | |
| Si c'est un mec bien alors qu'il interdit des banderoles dédiées à la mémoire d'un des très grands joueurs du SDR qui a contribué à la gloire du club,qu'il envoie son armée de sbires pour rien etc(j'abrège,la liste est longue),on n'a pas la même notion du mec bien,désolé;de toute manière,qu'il continue à mettre de l'huile sur le feu bien aidé par son éminence grise,si les résultats sont à nouveau désespérants(l'équilibre est fragile,perso je pense que l'on est sur une bonne dynamique,réponse demain),il va se couper définitivement d'une partie des supporters qui sont beaucoup plus que 60 contrairement à ce qu'on veut nous faire croire _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|