| Jean-Pierre Caillot | |
|
+123Tazkaa Carlosbianchi Chris_51 L-jojo-51 Seb Bibi fricotin Simone Fortes51 Buck51 Titilt Mcabann Paul ii Domi51 Sup.reims51 Méano Lucky Phrenque Dhē Toun51 Cedric51 Noutch Christophe77 Davsdr Autogoal Verodanco Joel Phil Riton 02 Rémois83 Didi51 Goldo Tomy51 Benur51 Milord51 Pat02820 Nicotin Thekep2 Le ch'ti Philou59 Suptoujours Arsene51 Renaud02 Ben Allez le stade Lord redbull Charbey The red and white Point-break Thiol Zorro Jo Reimstintin Jm51 Girondin Eme-51 Pilousdr Nainnain51 Leremois Couscous Tof88 Sade Largny Colza Pierre5157 Pedro Sam51 Tequila Justkopa Uk51 Typhoon51 Doud51 Sucres Soleil 13 Pixti Storze Rpt Thibaut Vudissi Jerome51 Jul5951 Chris51 Philou Fred83 Asajsr51 Flo Philt Buteurbasay Chkaki Francis co Bignu Djq Dokic-master Carlos_gabriel Bayon Avalon Coterie Suprem51 Webmestre Davcam Bianchi61 Fanzy 14 Kdfa Allez_reims Ime Ovpr Yves Duroc' 51 Bébémac Sebdum D'jazz Pascal51170 Speedy Gigi Mad51 Finale77 Bastien@reims Sdr-fan Tsubasa Vincent67 Brindil Hellvice Remoiscool Jacen 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 26 Jan 2011 - 21:48 | |
| Elle dit aussi que la Mairie laissera faire Caillot pour qu'on soit en L1 dans 3 ans ( en fait , 2 saisons et demi à partir de maintenant ) et qu'on ne peut pas obliger un actionnaire à vendre ses actions s'il n'en n'a pas envie ( ce qu'elle a répondu à Arribart) . Vous pouvez dormir tranquille Mr Caillot jusqu'en juin 2013 . La Ville ne vous dira rien . Purin , c'est long jusqu'en 2013 _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Jan 2011 - 18:38 | |
| Bien joué Jacen, Caillot nous crache dessus, restons ouvert, tendons l'autre joue !! Et c'est bien lui qui est fermé au dialogue et refuse une rencontre pas l'inverse. Faire le borné de première en refusant le tifo pour Kopa du KMR c'est il est vrai une preuve d'intelligence, un joli geste, qui montre que le Monsieur est ouvert...  | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Jan 2011 - 18:41 | |
| C'est dommage que ce communiqué ne parle pas du refus du club au KMR de faire un tifo pour la venue de Kopa à Delaune et ne parle pas non plus de ce qu'il s'est passé en tribune Batteux contre Le Mans.  | |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Jan 2011 - 18:54 | |
| Les gens ont déjà du mal à comprendre que le collectif ce n'est pas juste les groupes, si le tifo Kopa avait été évoqué l'amalgame aurait été encore plus fréquent...
Pour ce qui est du comportement des stadiers, ce n'est pas nouveau, tout Delaune a pu l'observer... | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Jan 2011 - 19:06 | |
| Effectivement ce n'est pas juste les groupes mais ce sont eux qui en sont à l'origine en grande partie quand même. J'ai dit ça parce que ça aurait pu être un argument en plus contre la politique limite "anti-supporter" des dirigeants et qui n'a été évoqué ici je crois (rien vu sur l'Union) donc ce communiqué aurait été l'occasion de l'apprendre à un plus grand public. _________________
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Jan 2011 - 19:57 | |
| Non Jacen, les "direction démission" le font pas marrer, je peux te le garantir Et pour ton info il n'est pas disposé à nous rencontrer. On se contentera donc de L'Union, de la Mairie, tous les 2 avec qui on a rdv, plus de petites autres surprises aussi ...  . Tu ne sais pas tout, c'est le moins que l'on puisse dire, on ne t'en voudra donc pas de critiquer (pas que positivement et d'une manière si peu constructive, désolé de te le dire) ainsi ce communiqué (le 2ème d'une longue liste  ). _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Jan 2011 - 20:22 | |
| Je voudrais juste rapporter les paroles de Gervais Martel hier sur RMC. "Après les mauvais résultats de Lens ces derniers temps, ce n'est pas une flamme qu'on doit rallumer chez nos supporters, mais un bûcher". Voilà des propos lucides de la part d'un président, qui voudrait que les supporters les aident, parce qu'ils ont besoin de leurs encouragements, mais ne les dénigre pas pour autant. Certains devraient en prendre de la graine. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Trash Jeu 27 Jan 2011 - 20:42 | |
| Jacen,entièrement d'accord avec certains points de ton post mais n'oublie pas que le collectif ne pourra jamais rassembler car qui a divisé pour régner en affirmant qu'il y avait de vilains supporters?Qui se comporte depuis 7 ans comme un oligarche qui ne partagera jamais son "jouet?Qui se comporte comme un sombre dictateur qui ne supporte aucune contestation et qui interdit toutes les banderoles même celles rendant hommage à Jonquet?Qui envoie ses sbires dans la foule pour confisquer des mégaphones(bientôt les mouchoirs seront interdits et les gens enrhumés n'auront plus qu'à rester chez eux)Qui se moque effrontément d'une partie des supporters?ETC... Au début,je n'avais rien contre l'homme,maintenant,c'est une autre histoire;c'est le genre de personnage avec lequel aucun compromis n'est possible;c'est un faux gentil mais un vrai dur,doué d'un certain cynisme et d'une grande incompétence footballistique mais intelligent dans l'art de retourner une partie de l'opinion à son avantage.Et le collectif QUOIQU'il fasse ne convaincra jamais les pro Caillot;alors,de la diplomatie,oui,mais à petite dose _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Hellvice L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Jan 2011 - 21:12 | |
| Moi ce qui me dérange c'est quand tu fais une réunion de début de saison avec ces gus et qu'on te dis si le spectacle ne vous convient pas, restez chez vous, par contre pour vendre leurs abonnements ils connaissent ton adresse !!! Moi je constate qu'ils essayent de noyer l'affaire ou la tourner à leur avantage (presse, radio, internet...), d'ailleurs le collectif ne lutte pas à arme égale, l'un essaye de faire le buzz sur la situation de notre club moribond, l'autre minimise, ne se remet jamais en question, la violence et les coups bas viennent d'eux, et comme le dit Kdfa, ils doivent rire jaune, eux qui ne supporte aucune critique, et si ils étaient si serein que ca pourquoi toutes ces méthodes et cette bassesse !!! _________________ Rendez Nous Le Stade De Reims !
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Jan 2011 - 21:50 | |
| et oui Caillot n'est ni JMA ni GM mais un routier même pas sympa son slogan je suppose "les chiens aboient, le camion passe ..." _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Jan 2011 - 22:01 | |
| Non les camions roulent sur les chiens mais ne s'arrêtent même pas. _________________
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 28 Jan 2011 - 7:06 | |
| A Fanzy et si on eu s'exprimer à ce sujet sans que tout de suite ça parte en vrille et qu'on lise "ils mettent de l'huile sur le feu", peut-être que Martel ne s'est pas fait traiter d'encu...lé dans le stade par ces supporters. Cela peut changer pas mal de choses dans l'approche de la discussion.
J'ai cru comprende que ce terme effectivement n'a pas pas trop plu ( doux euhémisme) en interne. Si j'ai bien compris, après les 3 ou 4 victoires d'aucuns se sont rapprochés de la direction en disant "allez on oublie tout" et on prépare des choses pour les festivités Kopa. Le problème c'est que le terme utilisé ne permet pas aux intéressés - pour l'instant j'imagine - d'oublier "tout".
Chacun jugera s'il faut le faire ou pas.
Les rencontres il y en au eu avant il me semble dont les dernières doivent être liées au 15 ans des Ultrem, la journée des abonnés, etc...
Merci de ne pas m'assassiner... ça me plairait assez qu'on puisse discuter ici CALMEMENT sans se faire agresser. J'ajoute que j'aimerai aussi à titre personnel que ça s'arrange parce que c'est toujours plus sympa de voir un stade uni, mais je ne suis n'y d'un côté ni de l'autre, plutôt comme la grande majorité, au milieu... _________________ http://www.compagnienomades.net
Dernière édition par Webmestre le Ven 28 Jan 2011 - 8:16, édité 1 fois | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 28 Jan 2011 - 8:06 | |
| Pauvre président, tant à plaindre, qui a entendu un vilain nom d'oiseau sorti des tribunes par une personne sur 5000 (mon dieu quelle horreur ! appelez la police !!) et qui du coup refuse à tout un kop le droit d'honorer une figure aussi emblématique que Raymond Kopa ... Bah voyons  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 28 Jan 2011 - 8:10 | |
| ce n'est pas une personne qui l'a chanté mais tout un kop, même les deux. Tu ne peux pas prétendre le contraire. _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 28 Jan 2011 - 8:16 | |
| Bah oui. Ou alors t'es sourd !  Ceci dit, ce serait effectivement sympa que le club soit uni et qu'on passe à autre chose... _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 28 Jan 2011 - 8:25 | |
| Tout à fait. Qu'on passe à autre chose  ... ... donc dehors Caillot !!! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 28 Jan 2011 - 8:28 | |
| A KDFA, Tu joues sur les mots, bien fait pour moi. Entre-nous, c'est plus agréable de pouvoir échanger de cette manière, chacun avec ses convictions (et je ne parle pas pour moi), mais dans le respect des uns et des autres. Allez Reims ! _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 28 Jan 2011 - 8:51 | |
| Si vous me le permettez ? je viens vous dire que ce beau Monsieur nargueur assis et haut perché sur son trône n'a absolument rien d'un démocrate mais plutôt d'un homme dangereux puisqu'il a dans sa mentalité des réflections dictatoriales .. Alors je pense tres sincerement que vous pouvez toujours secouer la perche, il est comme le koala accroché a son arbre d'eucalyptus qui ne veut pas lacher, pour cause que c'est sa principale nourriture .. Aussi je voudrais dire que vous etes des supporters courageux et méritants et qu'il n'est pas normal que vous une moyenne de 10 000 âmes vous soyez considéré pour des moins que rien sans avoir le droit de vous exprimer !! Alors je vous dis bon courage, car les années passent mais mon Dieu quelles sont longues !!  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 28 Jan 2011 - 9:53 | |
| longues et quelles se ressemblent... _________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
 | |
Ime L1

| |
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 28 Jan 2011 - 12:16 | |
| je ne dis pas que c est bien d insulter,mais ce que fais jpc avec les supporters c est bien pire | |
|
 | |
Coterie Cfa2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 28 Jan 2011 - 12:45 | |
| Concernant le refus de la direction au KMR de rendre hommage par un tifo a M.Kopa , un communiqué sera distribuer au moment voulu , ne confondez pas "le Collectif" et le groupe indépendant "KMR" .(meme si certains membres en font partie) _________________ On apprend peu par la victoire , mais beaucoup par la défaite (proverbe Caillotiste)
| |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Caillot Ven 28 Jan 2011 - 13:49 | |
| M'enfin je ne comprends pas bien cette confusion des genres entre un tifo en l'honneur de quelqu'un, et un ressentiment de JPC au sujet des groupes. Tout le monde y gagne si le tifo a lieu non ? Je trouve ce refus franchement puéril... c'est du niveau de "t'as pas été sage, tu n'auras pas de glace au dessert". C'est en voyant ce genre de réaction qu'on se dit qu'il y a quand même un vrai problème dans ce club... et que les intérêts particuliers l'emportent souvent sur le bon sens... _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 28 Jan 2011 - 15:21 | |
| Il serait si simple pour lui d'apaiser ces tensions... A croire qu'il se complait dans ce climat, je ne comprend pas ; il fait tout le contraire. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|