Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jean-Pierre Caillot

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pedro
C3
C3
Pedro

Jean-Pierre Caillot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 11:38

Et oui manu, tu soulignes le mot ambitieux qui m'a interpellé aussi à la lecture des ITW.
Pirès à dit un truc du genre (de mémoire): "Pas question de finir ma carrière en jouant le bas de tableau L2"
Toudic: "un club de L2 ambitieux pourrait aussi m'intéresser"
Bref, il n'y a guère que certains supporters pour croire encore à la L1 car je n'ai pas l'impression que cela soit la priorité de nos dirigeants. Et si on recommence à ramer la saison prochaine, on aura le droit aux complaintes habituelles, aux ritournelles de pleureuses, qu'on pas chance et patati et patata.
Mais sapristi! ça se provoque aussi la chance monsieur le président du stade de Reims. Jouons pour la L1 et point barre.
Jean-Pierre Caillot - Page 21 Torche2

ALLEZ REIMS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 11:58

Mmmm, depuis le temps ! Cette situation de navigation en fin de L2 doit satisfaire notre Direction ; bref situation complaisante qui n'interpelle personne... Vous ne m'enlèverez pas cette idée ou alors, prouvez-nous le contraire.

L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 12:25

En tout cas Pires dit bien qu'il se verrait bien Directeur sportif, qu'il y aurait pourquoi pas la possibilité qu'il investisse dans le club. L'appel du pied est fait. Que l'on ne vienne pas nous dire après qu'il n'y a jamais eu de contacts, Pires à parler maintenant la balle est chez Caillot, on attend la réaction qui est obligatoire et on ne lâchera rien tant que l'on a pas entendu JPC sur le sujet.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 12:55

Va t'il faire ne serait-ce allusion des déclarations de Pirès ? Rien n'est moins sûr... Encore une fois, JPC est satisfait de la situation sportive de notre Club.

L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 13:03

Pas nous et crois moi qu'il va être obliger de réagir aux propos de Pires.
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 13:07

Il va dire qu'il l'attend les bras ouvert... Puis 3 semaines plus tard nous affirmer que son aide n'était pas sérieuse...

La rangaine habituelle quoi !
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 13:09

C'est exactement ce que j'allais poster Jean-Pierre Caillot - Page 21 Top décidément on le connaît bien notre JPC
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 13:24

Le sous sous ne sont plus la...

C'est dommage qu'il n'y ai plus de repreneur sérieux aujourd'hui.. Car avec toutes les casseroles aux fesses de la direction ajouté à l'éventuelle démotivation qui pourrait découler des déboires financiers pour JPC au club... C'était sans doute le bon moment pour le faire flechir.

Ensuite adios Létang et peut être bonjour "compétence"
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 13:39

Mais Pires à tendu la perche, que l'on ne vienne pas nous dire que l'on a pas d'argent ou qu'il n'y a pas d'investisseur sérieux !
Point-break
Cfa
Cfa
Point-break

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 17:16

message pour jpc : mr caillot depuis 7 ans que vous dirigez ce club il n'y a pas eu la moindre progression dans les résultats , on fait l'ascenseur entre la ligue 2 et le national , il n'y a plus d'argent et aucune ambition.
ne pensez vous pas qu'il est temps de tirer le bilan de ces 7 années et echec total et de passez la main à un repreuneur!!
merci d'y réfléchir!!!!

Au revoir

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 17:30

n allez pas me chambouler le train train de jpc et de son ami letang svp Yeark Siffle
Fred83
L2
L2
Fred83

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 17:49

les saisons se suivent, et les posts se ressemblent........... Jean-Pierre Caillot - Page 21 Ptdr
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 20:20

C'est clair.

En tout cas s'agissant de la proposition de Pirès, je me marre en repensant à ceux içi qui se sont gaussés de la véracité des propos d'Arribart Jean-Pierre Caillot - Page 21 Siffle

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 20:41

Caillot est le meilleur président que le club ait jamais eu, et je ne saurais vivre sans Olivier ...

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 20:45

ATTENTION mr le président sans TOUDIC KRYCHO et GAMIETTE ; le STADE est décapité....
Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 20:52

j'espere que la direction saura tirer profit de cette fin de saison favorable pour nous former une equipe competitive pour la saison prochaine....
nous saurons vite en fonction du mercato si nous repartirons pour une enieme saison galere ou pas !
nous saurons vite si cela vaut la peine de reprendre un abonnement....
pour le moment : wait end see....
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptySam 28 Mai - 5:45

il faut surtout finir le chantier de la défense et la reconstruction du milieu début juilllet maximum
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptySam 28 Mai - 5:53

On va voir dés les premières recrues annoncées,on aura une petite idée des ambitions de Monsieur le Président pour la saison prochaine.
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptySam 28 Mai - 6:10

monsieur le président à l'instar de Dijon qui vient de monter, il serait bien de s'inspirer de ce qui a marché chez eux. Après 2010 la montée pour Brest, 2011 celle de Dijon, 2012 ... la nôtre, la vôtre ?

Dijon : Florent Malouda investi ... Pirès laisse une porte entre ouverte serez vous capable de franchir le pas ?

Dijon doit finir son stade et lancer son centre de formation, nous, Auguste Delaune est fini depuis "belle lurette" et on a soit disant un centre de formation ... alors qu'est qui cloche ?

Dijon a confié les manettes à un entraineur sur la durée faisons de même et clairement avec Hubert Fournier il est capable.

Dijon a recruté malin on commence à le faire (Courtet, Amalfitano, Glombard) alors continuons je pense qu'Hubert n'est pas étranger à tout cela. Arretons avec des pseudo joueurs de L1 style Aubey cette saison et tant d'autres les saisons passées.

Par contre vous jouez gros pour le remplacement de toute l'épine dorsale du groupe 2010/2011 peut-être les conseils de Robert ... ???

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptySam 28 Mai - 6:47

Cette saison achevée, les supporters attendent des objectifs clairs pour celle à venir...

Cfa2
Cfa2
Coterie

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptySam 28 Mai - 7:24

Faut pas rever , la logique voudrait que l'on vise le top 10 (une 7éme place) aprés le maintient confortable.
Faut aussi avoir une démarche cohérente .
De plus arreter avec Pires , ce gas là est un arriviste ! il a la grosse tete "la L2 pas assez bien pour lui " le mec a 37 ans si il veut aider son club , il joue 1 année puis aprés investit ........éventuellement .
Depuis plusieurs années il envoi promener Reims en parlant de Metz et maintenant se prend pour un "sauveur"....pfffff

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptySam 28 Mai - 9:17

Mr le Président si vous étiez un bon président je ferais signer de suite une 3eme année de contrat à H. Fournier en lui donnant comme objectif clair et net la montée et je lui donnerai les moyens pour réussir ce projet en lui laissant les coudées franches sur le recrutement car il ne faut pas oublier que sa carrière de joueur plaide en sa faveur (en opposition avec la pauvre carriere de votre DG favori) car lui au moins sait ce qu'est le haut niveau
Là ce serai un vrai projet sur 3 ans et vous seriez certainement plus credible que vos annonces depuis 7 ans
Mais pour cela il va falloir faire preuve d'ambition et ne plus gérer ce club en bon père de famille
Car moi je peux vous dire que certains joueurs seraient prêt à venir ou à rester si vous faisiez preuve de l'ambition inerante à tout bon président et si vous construisiez un projet digne de ce nom (et là je ne parle pas de Pires). Surtout qu'ils adhérent en plus complètement à la philosophie du foot du coach
Et je suis sur que les tribunes superieures vous seriez obligés de les ouvrir parce que quand je vois ce que votre gestion frileuse fait perdre comme argent au club et comprendrez vous un jour que les gens n'attendent que cela . Que vous leur offriez une equipe digne de ce nom pour qu'ils soient derriere le club et et cette demie saison en est que la preuve
Alors pour une fois laissez tomber votre prudence et donnez vous les moyens de reussir, et donnez nous les moyens de rever et que les scenes de liesse vues à la tele soient un jour les notres
Mais c'est vrai que je fais partie de ces mauvais supp qui ne connaissent rien au foot et je sais que ce post ne represente qu'une envie comme une autre et restera comme d'hab lettre morte
Dommage pour moi et tous ceux qui aiment ce club comme vous ne pouvez l'imaginer

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptySam 28 Mai - 12:10

Bien dit tout cela Yves; je souscris pleinement à ton constat. C'est sûr que la seconde partie de championnat plaide en faveur d'une ambition bien supérieure pour notre SDR. En plus, si notre future équipe avait la bonne idée de continuer sur cette dynamique de fin de saison, on pourrait presque rêver à un tout autre objectif que le simple maintien
Si on parvenait à conserver Gamiette et Toudic (pour Krycho je n'y crois hélas plus), et procéder a un recrutement de qualité...tous les espoirs sont permis pour le club, et tous les rêves sont possibles pour les supporters.
Alors oui, beaucoup de SI, mais sait-on jamais...
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptySam 28 Mai - 12:21

Lettre approuvée Yves ! Jean-Pierre Caillot - Page 21 Top
Sinon M. Le Président, un trophée a été gagné cette saison -incroyable, non ?-; celui de l'écharpe d'or décernée aux supporters. Nous avons gagné notre saison malgré toutes les contraintes que vous imposez.
N'usez pas votre énergie à trouver des pretextes pour nous "contrer", vous avez sûrement autre chose à penser, d'ailleurs, il y a urgence, la nouvelle saison arrive à grands pas.

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptySam 28 Mai - 12:47

Puisque le staff technique est souverain dans le domaine du recrutement dixit la Direction, adressons nous alors à Hubert Fournier

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant