Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Jean-Pierre Caillot

+123
Tazkaa
Carlosbianchi
Chris_51
L-jojo-51
Seb
Bibi fricotin
Simone
Fortes51
Buck51
Titilt
Mcabann
Paul ii
Domi51
Sup.reims51
Méano
Lucky
Phrenque
Adm
Toun51
Cedric51
Noutch
Christophe77
Davsdr
Autogoal
Verodanco
Joel
Phil
Riton 02
Rémois83
Didi51
Goldo
Tomy51
Benur51
Milord51
Pat02820
Nicotin
Thekep2
Le ch'ti
Philou59
Suptoujours
Arsene51
Renaud02
Ben
Allez le stade
Lord redbull
Charbey
The red and white
Point-break
Thiol
Zorro
Jo
Reimstintin
Jm51
Girondin
Eme-51
Pilousdr
Nainnain51
Leremois
Couscous
Tof88
Sade
Largny
Colza
Pierre5157
Pedro
Sam51
Tequila
Justkopa
Uk51
Typhoon51
Doud51
Sucres
Soleil 13
Pixti
Storze
Rpt
Thibaut
Vudissi
Jerome51
Jul5951
Chris51
Philou
Fred83
Asajsr51
Flo
Philt
Buteurbasay
Chkaki
Francis co
Bignu
Djq
Dokic-master
Carlos_gabriel
Bayon
Avalon
Coterie
Suprem51
Webmestre
Davcam
Bianchi61
Fanzy 14
Kdfa
Allez_reims
Ime
Ovpr
Yves
Duroc' 51
Bébémac
Sebdum
D'jazz
Pascal51170
Speedy
Gigi
Mad51
Finale77
Bastien@reims
Sdr-fan
Tsubasa
Vincent67
Brindil
Hellvice
Remoiscool
Jacen
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Jean-Pierre Caillot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptySam 8 Oct - 8:42

Bianchi61, en ce moment nous évoquons une brouille entre Tony Verbicaro et Jean-Pierre Caillot.
Sous prétexte des erreurs du passé, il faut dans tous les cas accuser JPC de tous les maux actuels et à venir ?
Je reste fidèle à mes convictions, je continue à être nuancé et/ou prends du recul quand je ne connais pas le fin mot d'une histoire.

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptySam 8 Oct - 9:26

JPC a déjà fait le coup avec FB il n'y a pas si longtemps en refusant toutes interview pour cette station... Pourquoi ?
Il remets ça avec Verbicaro... La cause des différents que peut avoir notre Président avec certains journalistes n'est pas rendue publique ; bref, on ne la connait pas.
Maintenant, en tant que Président de club, JPC devrait être au-dessus de tout ça même s'il n'en pense pas moins. Jean-Pierre Caillot - Page 30 GneeIl s'est encore raté sur ce coup là...

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptySam 8 Oct - 9:32

Et il n'y avait pas eu un problème avec France 3 aussi qui avait été interdit de rentrer dans Delaune ?

Bref, quand ça embête le lecteur ou l'auditeur et plus généralement le supporter qui lit la page sport, ça va bien plus loin que la brouille entre 2 hommes dont on se fiche royalement des raisons de leur mésentente. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptySam 8 Oct - 12:41

Justement, le Stade de Reims est-il chez lui aux Thiolettes ?
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptySam 8 Oct - 13:12

Je ne vois pas en quoi on peut parler de sphère privée quand les autres journalistes sont conviés. Bref, une fois encore on assiste à un curieux mélange des genres de JPC, qui ramène un conflit personnel sur la place publique.
Etre pro, c'est faire la distinction entre les deux, et éviter les petites vengeances de ce type qui, de toute façon contre la presse, n'amènent jamais rien de positif...

C'est dingue que dans le climat actuel, qui semble sain, on en soit encore à régler des comptes...

Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptySam 8 Oct - 15:45

"Ensuite la colère de JPC semble légitime. Quand il voit qu'un journaliste fait peur à de futurs investisseurs potentiellement intéressés pour venir au club en affirmant une info qui n'est pas vérifiée auprès du club... et laissant croire que le club est lourdement endetté, il y a de quoi avoir envie de donner une leçon !"

Qui fait peur à qui ??? Jean-Pierre Caillot - Page 30 Ptdr

De ce coté, beaucoup pensent que JPC et son équipe n'ont besoin de personne Jean-Pierre Caillot - Page 30 Top
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptySam 8 Oct - 15:51

Dans une certaine mesure, les dirigeants du Stade sont quand même bien libres de communiquer avec qui bon leur semble.
Cela me parait tout à fait normal, et de plus ils n'interdisent pas l'accès à ce média, seulement un problème relationnel avec une personne, qui se déclame journaliste, et qui sous cette appelation, se permet tout et n'importe quoi, comme beaucoup de langue de vipères de cette espèce qui se croit au dessus de tout système.
Autogoal
L2
L2
Autogoal

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptySam 8 Oct - 17:46

Allez Reims :

Quand tu loues un appart ou une maison, te considères tu chez toi et libre d'en refuser l'accès à "Monsieur tout-l'monde", ou bien qu'il s'agit d'un espace public ouvert à tous ?

ma présentation
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptySam 8 Oct - 18:32

L'article en question ne faisait qu'énoncer la situation point barre, et questionner sur le choix de Sportys en début de saison... qu'y a-t-il là dedans qui ne soit pas vrai ?

Pour mémoire >> http://www.lhebdoduvendredi.com/?typepage=article&id=3540

Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyDim 9 Oct - 9:16

Je ne vois pas ce qu'il y a de méprisant là dedans. Personnellement, dès le début de saison je m'interrogeais sur cet accord (sans même connaitre la situation financière de Sportys). Qu'un journal (franchement pas réputé pour son agressivité) interroge le lecteur me semble sain, d'autant qu'il n'y a rien d'irrespectueux là dedans... (où alors il faut vraiment demander la censure de tous les journaux). D'ailleurs, si ma mémoire est exacte, ce n'est pas le seul journal à s'être étendu sur le sujet... Franchement, si cet article est à l'origine du bannissement c'est franchement ridicule (d'autant que ça intervient pas loin de 5 mois après les soit-disant faits, ce qui est pour le moins étrange).

Concernant Verbicaro, si sa collaboration avec le stade est partie en sucette, c'est en premier lieu grâce à notre chère direction qui a décidé de couper les vivres (notamment pour la fameuse webtv). A la suite de quoi, il a probablement été décidé de faire le minimum, car contrairement à notre l'équipe actuelle qui gère le site (et qui est bénévole, je le rappelle (respect à eux), ce qui est probablement unique dans le monde du foot pro), Verbicaro doit faire tourner sa boite.

Personnellement, je n'ai pas de sympathie particulière pour Verbicaro, mais je trouve ahurissant que dans le climat actuel, on relance sans arrêt des vieilles rancunes/affaires, alors qu'on prône dans le même temps l'humilité et l'apaisement dans les interviews...

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyDim 9 Oct - 18:05

Jean-Pierre Caillot - Page 30 Top Avalon, beaucoup de plaisir à lire ton post, très bonne analyse de ce "fait divers" lié à la vie du SDR qui ne sera jamais un long fleuve tranquille même quand il trône à la 1ère place.

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 9:48

Ce qui me choque le plus dans cette affaire d'une grande banalité c'est que ce soit Hubert Fournier qui doit annoncer la nouvelle à Verbicaro.
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 12:28

C'est du grand n'importe quoi, Fournier gère le sportif et pas les relations direction - journalistes, d'ailleurs il a bien précisé qu'il s'agissait de consignes, et donc de fait il ne s'impliquait pas dans cette décision (ce qui est on ne peut plus logique).

Concernant l'article, il ne taille pas une veste à qui que ce soit, il pose la question de savoir si c'était judicieux de s'engager pour une telle période avec un acteur qui était déjà en difficulté précédemment... si ça c'est une attaque en règle, je conseille aux offusqués d'arrêter de lire la presse en général, sinon ils ne vont plus dormir de la nuit...

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 12:54

quant tout à l'air d'aller bien au STADE , et bien non c'est trop beau .....
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 14:32

ça va bien sportivement, c' est le principal.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 14:44

Communiqué bidon:
"Pour le bien du club et suite à la réussite actuelle du domaine sportif depuis janvier 2011, il a été décidé de confier la communication, le sponsoring et toutes affaires inhérentes au stade de Reims à Hubert Fournier et son staff"
Jean-Pierre Caillot - Page 30 Bob

ALLEZ REIMS !!!

Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 15:11

VERBICARO avait organisé un concours il y a quelques années, avec l aide de mon fils javais gagné un maillot du stade dédicassé par tous les joueurs,malgré plusieurs réclamations je n ai jamais eu de nouvelles ni de maillot .alors je ne vais pas pleurer sur son sort.
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 17:02

Bah oui c'est Verbicaro... Beaucoup de bla bla pour peu de résultat. Alors oui il aime le Stade, mais il n'aime pas trop bosser.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyMar 25 Oct - 14:46

Quand ce n'est pas bien, on aime l'écrire et le clamer haut et fort... Mais quand ça va, il faut aussi le signaler et reconnaître à leur juste valeur certains gestes qui se font rares aujourd'hui dans le monde du foot.
Alors, merci Président d'avoir mis les petits plats dans les grands vendredi dernier pour la venue d'Eduardo! Clin d'oeil

National
National
Brindil

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyJeu 8 Déc - 6:12

tiens comme c'est bizarre,vous avez dit bizarre,? plus de post sur jpcJean-Pierre Caillot - Page 30 Diable treve de plaisanterie content pour toi jp,allez trouves nous un super milieu au mercato et on boira le champagne en maiJean-Pierre Caillot - Page 30 Top

Maintenant je veux voir reims en ldc
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyJeu 8 Déc - 6:16

avant de recruter il faut trouver du blé
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyJeu 8 Déc - 8:05

Oh tu sais Brindil, je pense que notre bon JPC mets toute son énergie à cet éffort, vu qu'il en mets strictement aucun s'agissant de la politique supporters Yeark ... ça lui laisse + de temps ! Jean-Pierre Caillot - Page 30 Top

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyJeu 8 Déc - 23:38

Pour une fois qu'il y'a un recrutement plutôt bon, qu'il y'a moins de petites phrases, et des résultats, on peut peut-être lui lacher la grappe.

Malgré ses défauts (et en général sa mauvaise com'), on doit le remercier d'avoir couvert sur ses fonds propres les déboires sportys. Il ne faut pas non plus oublier l'accueil reservé à Eduardo.

Bref, tout n'est pas parfait, mais il n'y quand même pas grand chose à redire sur cette année non ? Allez JP, en Ligue 1 tu auras les moyens de payer un communicant pour le club.
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyVen 9 Déc - 19:00

Jacen a raison,fichons lui la paix,il donne beaucoup au club,il aime le Stade de Reims,cela se voit.Jean-Pierre Caillot - Page 30 Clap
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 EmptyLun 12 Déc - 22:14

Suite a son petit spitch..
C'est dommage que l'on ne puisse pas dire ce que l'on a sur le Coeur.. Chut

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 30 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant