Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Jean-Pierre Caillot

+123
Tazkaa
Carlosbianchi
Chris_51
L-jojo-51
Seb
Bibi fricotin
Simone
Fortes51
Buck51
Titilt
Mcabann
Paul ii
Domi51
Sup.reims51
Méano
Lucky
Phrenque
Dhē
Toun51
Cedric51
Noutch
Christophe77
Davsdr
Autogoal
Verodanco
Joel
Phil
Riton 02
Rémois83
Didi51
Goldo
Tomy51
Benur51
Milord51
Pat02820
Nicotin
Thekep2
Le ch'ti
Philou59
Suptoujours
Arsene51
Renaud02
Ben
Allez le stade
Lord redbull
Charbey
The red and white
Point-break
Thiol
Zorro
Jo
Reimstintin
Jm51
Girondin
Eme-51
Pilousdr
Nainnain51
Leremois
Couscous
Tof88
Sade
Largny
Colza
Pierre5157
Pedro
Sam51
Tequila
Justkopa
Uk51
Typhoon51
Doud51
Sucres
Soleil 13
Pixti
Storze
Rpt
Thibaut
Vudissi
Jerome51
Jul5951
Chris51
Philou
Fred83
Asajsr51
Flo
Philt
Buteurbasay
Chkaki
Francis co
Bignu
Djq
Dokic-master
Carlos_gabriel
Bayon
Avalon
Coterie
Suprem51
Webmestre
Davcam
Bianchi61
Fanzy 14
Kdfa
Allez_reims
Ime
Ovpr
Yves
Duroc' 51
Bébémac
Sebdum
D'jazz
Pascal51170
Speedy
Gigi
Mad51
Finale77
Bastien@reims
Sdr-fan
Tsubasa
Vincent67
Brindil
Hellvice
Remoiscool
Jacen
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Jean-Pierre Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011, 07:34

Et oui, ces gens là ne nous considérent pas comme des supporters, mais des consommateurs !

Jean-Pierre Caillot - Page 4 Fred abonnez vous ! achetez des maillots !! et surtout fermez là !!! Jean-Pierre Caillot - Page 4 36204

C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011, 07:43

personne ne d'oblige a venir au stade et a passer a la boutique Jean-Pierre Caillot - Page 4 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011, 07:45

De mieux en mieux Pascal !! Jean-Pierre Caillot - Page 4 Clap
Tu fais des réponses à la Létang maintenant ?? Jean-Pierre Caillot - Page 4 Ange2

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011, 09:41

Depuis que Pascal s' est vu offrir un bob par Jean pierre il le vénère... Yeark

Francis co
L2
L2
Francis co

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011, 09:45

Devise de Pascal: s'il n'en reste q'un je serai celui là.... Je rigole
Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: abl   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011, 10:43

Sinon Pascal, vu qu'apparement notre direction n'est pas responsable, des résultats, de la communication, des banderoles... à qui la faute?? Les mauvais supporters?... Jean-Pierre Caillot - Page 4 Gne

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011, 11:05

bon on va pas encore relancer le debat... Siffle

pascal n'est pas d'accord avec la maniere dont est menee la contestation, c'est son droit.

Il serait bon maintenant, d'arreter de stigmatiser ceux qui aimeraient que ca se passe differemment. Siffle

j'ai un peu l'impression moi meme que la critique, ca ne fait pas plaisir au collectif, et que la remise en question n'est pas leur point fort, pas plus que celui de la direction... la preuve en est la cacophonie contre le mans... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011, 11:19

Le prochain qui dit stigmatiser ou amalgame a un gage Jean-Pierre Caillot - Page 4 Langue

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011, 13:04

Oh grand Jean-Pierre Jean-Pierre Caillot - Page 4 Histo Jean-Pierre Caillot - Page 4 Histo
Il te reste 11 heures pour nous recruter un élement offensif.
Merci d'avance. Jean-Pierre Caillot - Page 4 Histo Jean-Pierre Caillot - Page 4 Histo
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 00:10

C'est fini le mercato Snif

Harvey avait raison : " aucune arrivée , aucun départ " . Diablotin=Bastien P

Quel dommage , quand même Mine que rien

Enfin ... c'est votre club , presque plus le mien désormais , jusqu'à temps que vous partiez Fâché

Mais n'oubliez pas : ON EST CHEZ NOUS :

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 09:19

Pas de recrue au Mercato.
C'est ton dernier mot Jean-Pierre? Jean-Pierre Caillot - Page 4 Ptdr Jean-Pierre Caillot - Page 4 Ptdr
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 09:22

Il a le mérite de tenir sa parole..un maintien tranquille dans les 5 derniers Ptdr ...pas de mercato puisqu'on est dans les billes voyons.

Chkaki
Cfa
Cfa
Chkaki

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 10:02

L'absence de renfort offensif fait une nouvelle fois preuve de l'incompétence de nos dirigeants, tout le monde voit qu'on a besoin de quelqu'un, surtout avec toutes les blessures mais bon pas notre cher président :s
Hellvice
L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 10:23

Aveu d'échec, d'impuissance, c'était notre dernière cartouche, pourtant notre équipe est loin d'être compétitive, ce ne sera ni un hazard, ni un accident ce coup-ci, je sens qu'on va bien rigoler quand les langues se délieront...

Ovpr: merci pour les vidéos, écoutez la voix des supporters !!! Yeark

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 11:06

Jpc a lui-même reconnu la déficience du groupe après le match contre Istres, mais Jpc (car c'est lui le Président et un Président préside, non ?) lui-même a décidé de ne pas recruter lors de ce mercato... Cherchez l'erreur... Jean-Pierre Caillot - Page 4 Ange2

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 19:26

Et un exemple de plus de son incompétence, un ! Jean-Pierre Caillot - Page 4 Top

Lui et Létang bien entendu.
Alors comme ça on a besoin de personne, messieurs ? Jean-Pierre Caillot - Page 4 Bob
Notre équipe aura de nouveau fière allure en National ...

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 23:26

Annoncé sur Eurosport Caillot quitterait la presidence si nous descendons en National
Et si il quittait le club et que nous restions en L2 cela serait mieux

L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 02 Fév 2011, 08:45

bravo president belle victoire, vous ni etent pour pas beaucoup,comme dans nos deffaites ,les critiqueurs ne sont pas les payeurs.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 02 Fév 2011, 09:20

Qu'on ne vienne pas accuser le collectif de mettre une mauvaise ambiance,pour celà,JPC et OL sont des maîtres en la matière;une victoire mémorable et les voilà qui en remettent une couche;ils disent même aux vilains supporters de rester chez eux;alors s'ils vous indisposent à ce point,rendez leur l'argent de leur abonnement;ah oui,c'est vrai,l'argent n'a pas d'odeur,donc vous ne sentez pas la puanteur de cet argent;ce match qui aurait dû marquer une trève est en partie gâché en ce qui me concerne par leurs déclarations de pseudos"moi,jai toujours raison,moi je suis le meilleur";en tout cas,ne faites pas trop les malins,le maintien est loin d'être assuré .

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:25

Je viens de lire sa réaction.
Il fanfarronne ou c'est moi ?! Jean-Pierre Caillot - Page 4 Gne Jean-Pierre Caillot - Page 4 Langue Bah ça lui ressemble pas pourtant ? Jean-Pierre Caillot - Page 4 Gnee Yeark

Mr Caillot, j'espère qu'au moins vous avez eu et le courage et la décence d'aller remercier chaleureusement les supporters présents hier soir dans le parcage, car pour votre gouverne ils font pour bon nombre d'entre eux partie de ceux que vous considérez comme des mauvais supporters. C'est balot hein ? Yeark

Comme quoi, vous avez rien compris, rien de rien ...

C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:32

Jean-Pierre Caillot - Page 4 104496_REIMS_JOIE_010211

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:34

Wow ! On le sens pas tout en retenu là !! Jean-Pierre Caillot - Page 4 Ptdr

On la refait ? Je rigole

NB : Faudrait savoir, il fanfaronne ou pas ????

C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:37

Il fanfaronne ? C'est p'tet toi finalement - à tort ou à raison - qui en fait un combat personnel...

N'a-t-il pas le droit d'être heureux et de souligner les points positifs ?????????????????????????????????

Ne t'en déplaise, si tu lui les imputes les défaites, ais au moins l'objectivité de l'associer aussi aux réussites.

Sinon ça n'est qu'un combat personnel...

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:45

Non mais oh !!!! Tu veux que je quote des extraits de sa réaction ou c'est bon ?????

Et arrêtes 2 secondes de faire une fixette sur moi maintenant, ça gave à force.
Lis les posts de 99% des forumistes. Super la majorité silencieuse !! Jean-Pierre Caillot - Page 4 Top

Tu veux que je reposte içi publiquement ce que je t'ai dit la dernière fois ?
Non hein Jean-Pierre Caillot - Page 4 Ange2 ...

Un combat personnel, pffff n'importe quoi !! arrêtes de lire L'Union !!! Je rigole

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:49

N étant pas d'accord avec lui ; il a quand meme le droit d'etre au milieu de ces joueurs et etre heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant