Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 31 Jan 2011, 07:34
Et oui, ces gens là ne nous considérent pas comme des supporters, mais des consommateurs !
abonnez vous ! achetez des maillots !! et surtout fermez là !!!
_________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
Pascal51170 C3
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 31 Jan 2011, 07:43
personne ne d'oblige a venir au stade et a passer a la boutique
Kdfa C1
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 31 Jan 2011, 07:45
De mieux en mieux Pascal !! Tu fais des réponses à la Létang maintenant ??
Davcam C1
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 31 Jan 2011, 09:41
Depuis que Pascal s' est vu offrir un bob par Jean pierre il le vénère...
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 31 Jan 2011, 09:45
Devise de Pascal: s'il n'en reste q'un je serai celui là....
Suprem51 L2
Sujet: abl Lun 31 Jan 2011, 10:43
Sinon Pascal, vu qu'apparement notre direction n'est pas responsable, des résultats, de la communication, des banderoles... à qui la faute?? Les mauvais supporters?...
_________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 31 Jan 2011, 11:05
bon on va pas encore relancer le debat...
pascal n'est pas d'accord avec la maniere dont est menee la contestation, c'est son droit.
Il serait bon maintenant, d'arreter de stigmatiser ceux qui aimeraient que ca se passe differemment.
j'ai un peu l'impression moi meme que la critique, ca ne fait pas plaisir au collectif, et que la remise en question n'est pas leur point fort, pas plus que celui de la direction... la preuve en est la cacophonie contre le mans...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Davcam C1
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 31 Jan 2011, 11:19
Le prochain qui dit stigmatiser ou amalgame a un gage
Sujet: Re:Jean-Pierre Caillot Lun 31 Jan 2011, 13:04
Oh grand Jean-Pierre Il te reste 11 heures pour nous recruter un élement offensif. Merci d'avance.
Ovpr C3
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 01 Fév 2011, 00:10
C'est fini le mercato
Harvey avait raison : " aucune arrivée , aucun départ " .
Quel dommage , quand même
Enfin ... c'est votre club , presque plus le mien désormais , jusqu'à temps que vous partiez
Mais n'oubliez pas : ON EST CHEZ NOUS :
_________________ Le public Rème harassé
Bayon L1
Sujet: Re:Jean-Pierre Caillot Mar 01 Fév 2011, 09:19
Pas de recrue au Mercato. C'est ton dernier mot Jean-Pierre?
Davcam C1
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 01 Fév 2011, 09:22
Il a le mérite de tenir sa parole..un maintien tranquille dans les 5 derniers ...pas de mercato puisqu'on est dans les billes voyons.
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 01 Fév 2011, 10:02
L'absence de renfort offensif fait une nouvelle fois preuve de l'incompétence de nos dirigeants, tout le monde voit qu'on a besoin de quelqu'un, surtout avec toutes les blessures mais bon pas notre cher président :s
Hellvice L2
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 01 Fév 2011, 10:23
Aveu d'échec, d'impuissance, c'était notre dernière cartouche, pourtant notre équipe est loin d'être compétitive, ce ne sera ni un hazard, ni un accident ce coup-ci, je sens qu'on va bien rigoler quand les langues se délieront...
Ovpr: merci pour les vidéos, écoutez la voix des supporters !!!
_________________ Rendez Nous Le Stade De Reims !
Sebdum C3
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 01 Fév 2011, 11:06
Jpc a lui-même reconnu la déficience du groupe après le match contre Istres, mais Jpc (car c'est lui le Président et un Président préside, non ?) lui-même a décidé de ne pas recruter lors de ce mercato... Cherchez l'erreur...
_________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
Kdfa C1
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 01 Fév 2011, 19:26
Et un exemple de plus de son incompétence, un !
Lui et Létang bien entendu. Alors comme ça on a besoin de personne, messieurs ? Notre équipe aura de nouveau fière allure en National ...
Yves L2
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 01 Fév 2011, 23:26
Annoncé sur Eurosport Caillot quitterait la presidence si nous descendons en National Et si il quittait le club et que nous restions en L2 cela serait mieux
_________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
Gigi L2
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 08:45
bravo president belle victoire, vous ni etent pour pas beaucoup,comme dans nos deffaites ,les critiqueurs ne sont pas les payeurs.
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 09:20
Qu'on ne vienne pas accuser le collectif de mettre une mauvaise ambiance,pour celà,JPC et OL sont des maîtres en la matière;une victoire mémorable et les voilà qui en remettent une couche;ils disent même aux vilains supporters de rester chez eux;alors s'ils vous indisposent à ce point,rendez leur l'argent de leur abonnement;ah oui,c'est vrai,l'argent n'a pas d'odeur,donc vous ne sentez pas la puanteur de cet argent;ce match qui aurait dû marquer une trève est en partie gâché en ce qui me concerne par leurs déclarations de pseudos"moi,jai toujours raison,moi je suis le meilleur";en tout cas,ne faites pas trop les malins,le maintien est loin d'être assuré .
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Kdfa C1
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 10:25
Je viens de lire sa réaction. Il fanfarronne ou c'est moi ?! Bah ça lui ressemble pas pourtant ?
Mr Caillot, j'espère qu'au moins vous avez eu et le courage et la décence d'aller remercier chaleureusement les supporters présents hier soir dans le parcage, car pour votre gouverne ils font pour bon nombre d'entre eux partie de ceux que vous considérez comme des mauvais supporters. C'est balot hein ?
Comme quoi, vous avez rien compris, rien de rien ...
Webmestre C1
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 10:32
_________________ http://www.compagnienomades.net
Kdfa C1
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 10:34
Wow ! On le sens pas tout en retenu là !!
On la refait ?
NB : Faudrait savoir, il fanfaronne ou pas ????
Webmestre C1
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 10:37
Il fanfaronne ? C'est p'tet toi finalement - à tort ou à raison - qui en fait un combat personnel...
N'a-t-il pas le droit d'être heureux et de souligner les points positifs ?????????????????????????????????
Ne t'en déplaise, si tu lui les imputes les défaites, ais au moins l'objectivité de l'associer aussi aux réussites.
Sinon ça n'est qu'un combat personnel...
_________________ http://www.compagnienomades.net
Kdfa C1
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 10:45
Non mais oh !!!! Tu veux que je quote des extraits de sa réaction ou c'est bon ?????
Et arrêtes 2 secondes de faire une fixette sur moi maintenant, ça gave à force. Lis les posts de 99% des forumistes. Super la majorité silencieuse !!
Tu veux que je reposte içi publiquement ce que je t'ai dit la dernière fois ? Non hein ...
Un combat personnel, pffff n'importe quoi !! arrêtes de lire L'Union !!!
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Fév 2011, 10:49
N étant pas d'accord avec lui ; il a quand meme le droit d'etre au milieu de ces joueurs et etre heureux