Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
44.99 €

Jean-Pierre Caillot

+123
Tazkaa
Carlosbianchi
Chris_51
L-jojo-51
Seb
Bibi fricotin
Simone
Fortes51
Buck51
Titilt
Mcabann
Paul ii
Domi51
Sup.reims51
Méano
Lucky
Phrenque
Dhē
Toun51
Cedric51
Noutch
Christophe77
Davsdr
Autogoal
Verodanco
Joel
Phil
Riton 02
Rémois83
Didi51
Goldo
Tomy51
Benur51
Milord51
Pat02820
Nicotin
Thekep2
Le ch'ti
Philou59
Suptoujours
Arsene51
Renaud02
Ben
Allez le stade
Lord redbull
Charbey
The red and white
Point-break
Thiol
Zorro
Jo
Reimstintin
Jm51
Girondin
Eme-51
Pilousdr
Nainnain51
Leremois
Couscous
Tof88
Sade
Largny
Colza
Pierre5157
Pedro
Sam51
Tequila
Justkopa
Uk51
Typhoon51
Doud51
Sucres
Soleil 13
Pixti
Storze
Rpt
Thibaut
Vudissi
Jerome51
Jul5951
Chris51
Philou
Fred83
Asajsr51
Flo
Philt
Buteurbasay
Chkaki
Francis co
Bignu
Djq
Dokic-master
Carlos_gabriel
Bayon
Avalon
Coterie
Suprem51
Webmestre
Davcam
Bianchi61
Fanzy 14
Kdfa
Allez_reims
Ime
Ovpr
Yves
Duroc' 51
Bébémac
Sebdum
D'jazz
Pascal51170
Speedy
Gigi
Mad51
Finale77
Bastien@reims
Sdr-fan
Tsubasa
Vincent67
Brindil
Hellvice
Remoiscool
Jacen
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

Jean-Pierre Caillot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyMer 29 Aoû 2012, 12:59

en tout cas je le pensais déjà avant mais la signature de diego pour 600k€ m'a donné la confirmation : JPC était un apprenti-président de club et il est enfin devenu un vrai président depuis 2-3 saisons, de plus en plus cohérent dans les recrutements et franchement son boulot me plaît de plus en plus ( sauf l'organisation à delaune qui est parfois à revoir )

donc on est toujours là pour critiquer quand ça ne va pas, mais il faut aussi le dire quand ça va, donc bonne continuation président Jean-Pierre Caillot - Page 38 Top

objectif maintien maintenant Yeark

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyMer 29 Aoû 2012, 15:18

sur wikipédia :

Enfin, Jean Pierre Caillot parvient à faire remonter le Stade de Reims en Ligue 1 le 11 mai 2012. Le 19 aout 2012, suite à la défaite 2.1 face au Sporting Club de Bastia, il tient des propos racistes anti-corses

Je rigole c'est un corse qui a mit ça Jean-Pierre Caillot - Page 38 Clap Jean-Pierre Caillot - Page 38 36204

Cfa2
Cfa2
Chris_51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:06

Merci Monsieur Caillot pour ce jeune joueur prometteur qui va nous rendre encore plus compétitif pour obtenir le maintien tant espéré par tous les supporters.

Par contre juste une petite remarque : "Le grand chelem n'a pas été réalisé" car il nous manque Thomas Ayasse qui a choisi Nancy au lieu des Rouge & Blanc.

Votre "premier gros regret" du mercato d'après l'union du 4 juin.

Mais sinon félicitations pour ce très bon recrutement général. Je pense comme vous que l'on a une équipe compétitive pour le maintien.

Allez les Rouges !
Allez le Stade !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyMer 29 Aoû 2012, 23:35

JPC a progressé sur le plan de la gestion et du sportif c'est indéniable n'en déplaise à quelques grincheux d'en face qui le considérent toujours comme un incapable notoire qui n'a pas les compétences pour diriger un club pro et qui nous ressortiront le cas AUBEY comme argument pour illustrer leurs propos.

Quand on va sur ce forum on a l'impression que rien n'a changé malgré la montée. Quand je lis qu'il y en a qui se demandent comment ont fait les dirigeants pour attirer un joueur comme Diego... Ils oublient peut-être que ces mêmes dirigeants ont fait venir GLOMBARD, CA, GHILAS, COURTET et j'en passe. Beaucoup plus de réussites que d'échecs depuis 3 ans en matière de recrutement. Bref ça dézingue toujours à tout va, pffff lamentable.

Je faisais moi-même partie de ceux qui taillaient JPC il n'y a pas si longtemps mais il a su remettre le club dans le bon sens depuis la descente en 2009.

Et ce n'est pas jouer les béni-oui-oui que de le dire c'est faire preuve d'objectivité et c'est mieux que se laisser enfermer dans une espèce de haine et une mauvaise foi qui en découle. Car cette haine conduit à raconter des cracks énormes comme le fait que JPC ne voulait soi-disant pas monter (lu en mars sur le forum en question), effectivement quand on voit là ou est le club aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de me fendre la poire vis à vis de ces visionnaires.Jean-Pierre Caillot - Page 38 Clap

Après tout seul les .... ne changent pas d'avis et les résultats ont changé et c'est bien le plus important.

On peut trouver à dire sur son mépris des supporters encore trop important à mon goût et sur sa comm mais il y a eu des progrès indiscutables sur sa manière de gérer le club. Et visiblement reconnaître ces progrès s'avère être un effort incommensurable pour certains. C'est assez pathétique d'en arriver là quand même.

A bon entendeur...

Dernière édition par Speedy le Mer 29 Aoû 2012, 23:48, édité 3 fois
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyMer 29 Aoû 2012, 23:43

speedy carrément d'accord avec toi Jean-Pierre Caillot - Page 38 Top

comme tout le monde, c'est ses erreurs qu'ils l'ont fait grandir Jean-Pierre Caillot - Page 38 Top

L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 08:17

Je partage ton avis speedy. Seul petit bémol : l'augmentation abusive du prix des abonnements.
Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 12:50

je partage l avis aussi de thekep2

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 13:15

JPC Jésus Presque Christ Jean-Pierre Caillot - Page 38 Ptdr Yeark Je rigole

L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 13:29

"JPC Jésus Presque Christ" désolé bianchi61 mais ta blague J'ai Pas Compris Yeark
Plus sérieusement je trouve aussi que JPC a pas mal progressé dans le gestion d'un club de foot mais qu'il doit encore progressé notamment au niveau de la comm et des relations avec les supporters pour le reste difficile de lui reprocher quoi que ce soit.

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:07

Bravo Président pour ce que vous faites pour le Stade de Reims.
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 21:22

ça ressemble à un playdoyer! N'en jettez plus! 10 jours ça passe vite.... (d'ici là, Toulouse et Montpellier se présentent et vu que pour beaucoup les résultats font et défont les bons et mauvais présidents...)
Carlosbianchi
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 21:36

Bienvenue à "Girouette Land " !!

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 22:22

Voilà un post pertinent et fortement argumenté qui en dit long sur l'intelligence de son auteur hein Carlosbianchi ?

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyVen 31 Aoû 2012, 08:38

Je ne pense pas que le forum est souvent critiquer le président à cause des résultats ?? Sur des décisions oui, comme garder Letang ou la politique envers les supporters...
Par contre le forum a salué que c'est le président de la montée Clin d'oeil
Et puis on peut se féliciter du recrutement qui est cohérent avec notre objectif...
Si l'objectif n'est pas atteint, le président n'aura rien à se reprocher, Hubert Fournier a l'effectif qu'il faut pour nous maintenir...
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyVen 31 Aoû 2012, 08:50

que jpc profite de son etat de grace, car ça ne durera pas!
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:00

Oui Sam,recrutement cohérent et en adéquation avec nos finances,quoiqu'il manque un suppléant crédible de Kryko en cas de blessure grave mais ce n'est pas parce qu'on a recruté Diego qu'on va devenir du jour au lendemain une terreur de L1 car est-ce que la grande majorité du groupe de l'an dernier a le niveau L1,j'en doute(Tac,Ramaré,Ayité,Courtet,Fortes,Ca,Mandi,Sekkhat????);le reproche que je lui fais,c'est de ne pas ouvrir le capital à d'autres investisseurs,on ne m'enlèvera pas de la tête que c'est possible sans qu'il perde ses prérogatives de président

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:27

Je te rejoins à 200% sur l'ouverture du capital Clin d'oeil ça donnerait un sacré coup de pouce au club et débloquerai peut être certain dossier avec les élus locaux...
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:36

Mercato à 100% réussi :
- quasi grand chelem sur les recrues (sauf Ayasse effectivement)
- Létang qui se barre !

Bravo MONSIEUR le président !

Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:53

Bravo président ! Jean-Pierre Caillot - Page 38 Top

La dernière tâche que vous avez désormais à accomplir, c'est vous casser pour laisser la place à un investisseur plus fortuné...
Chauda51
Ligue
Ligue
Chauda51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:08

Reste à savoir si le Stade de Reims intéresse les investisseurs !! On a pas de centre de formation, pas de centre vie or en ligue 1 c'est ce qui compte si on veut y rester durablement.
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:26

Justement, le prix de rachat est très faible pour un club de L1.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptySam 08 Sep 2012, 12:37

Chaque chose en son temps ! Jean-Pierre Caillot - Page 38 Top
Remercions-le déjà de nous avoir débarrassé cet été des 2 boulets ! Jean-Pierre Caillot - Page 38 428845

L2
L2
Autogoal

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptySam 08 Sep 2012, 18:18

Et si le processus était en cours ? Et si un président de club, par ailleurs en train de se désengager de ce dernier, avait pour ambition de reprendre le Stade ?

Mon p'tit doigt m'a dit ...

Mais, chut !!! Chaque chose ne son temps !

ma présentation
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptySam 08 Sep 2012, 18:29

Oh non pas urano !!
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 EmptySam 08 Sep 2012, 19:10

il y a longtemps qu'il en a envie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 38 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant