| Jean-Pierre Caillot | |
|
+123Tazkaa Carlosbianchi Chris_51 L-jojo-51 Seb Bibi fricotin Simone Fortes51 Buck51 Titilt Mcabann Paul ii Domi51 Sup.reims51 Méano Lucky Phrenque Dhē Toun51 Cedric51 Noutch Christophe77 Davsdr Autogoal Verodanco Joel Phil Riton 02 Rémois83 Didi51 Goldo Tomy51 Benur51 Milord51 Pat02820 Nicotin Thekep2 Le ch'ti Philou59 Suptoujours Arsene51 Renaud02 Ben Allez le stade Lord redbull Charbey The red and white Point-break Thiol Zorro Jo Reimstintin Jm51 Girondin Eme-51 Pilousdr Nainnain51 Leremois Couscous Tof88 Sade Largny Colza Pierre5157 Pedro Sam51 Tequila Justkopa Uk51 Typhoon51 Doud51 Sucres Soleil 13 Pixti Storze Rpt Thibaut Vudissi Jerome51 Jul5951 Chris51 Philou Fred83 Asajsr51 Flo Philt Buteurbasay Chkaki Francis co Bignu Djq Dokic-master Carlos_gabriel Bayon Avalon Coterie Suprem51 Webmestre Davcam Bianchi61 Fanzy 14 Kdfa Allez_reims Ime Ovpr Yves Duroc' 51 Bébémac Sebdum D'jazz Pascal51170 Speedy Gigi Mad51 Finale77 Bastien@reims Sdr-fan Tsubasa Vincent67 Brindil Hellvice Remoiscool Jacen 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simone L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 07 Oct 2012, 10:37 | |
| Lorsqu'on voit sa joie sur le 3e but . Cela fait Plaisir
Bravo Président . Vous devez être fier de votre équipe que vous avez construite cette année | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 07 Oct 2012, 10:46 | |
| Espérons qu'il ne s'est pas claqué lors de ses sauts de cabri  ;c'est vrai que sa joie est très communicative _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 07 Oct 2012, 11:18 | |
| Bravo a notre president  on voit qu'il aime son Stade _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 11 Oct 2012, 13:17 | |
| Vraiment Sympas la Doc 2 de notre president!  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 11 Oct 2012, 13:54 | |
| Très heureux pour lui et sa joie fait vraiment plaisir à voir. J'ai l'impression que les erreurs du passé ont été retenues et on voit le résultat ! Bravo et merci pour ce début de saison en fanfare | |
|
 | |
Paul ii National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 12 Oct 2012, 20:38 | |
| ah oui pour aimer son club il aime son club ... en esperant qu un jour il puisse egalement aimer les supporters, particulierement les abonnes _________________
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 12 Oct 2012, 21:09 | |
| Super les vidéos sur profession président Merci président d'avoir joué le jeu | |
|
 | |
Cedric51 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 13 Oct 2012, 12:38 | |
| Au moins avec lui, on sait qu'il laissera pas le navire couler tellement qu'il aime son club! Une bonne nouvelle! _________________
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 13 Oct 2012, 14:06 | |
| Après tout ce qu'il à entendu et subi il n'y à encore pas si longtemps, c'est sûr que c'est une sacrée revanche pour lui et qu'il à bien raison de savourer son...notre....bonheur . Nul doute que lui et son staff ont su tirer les enseignements des erreurs passées et que la machine rémoise semble désormais sur les bons rails. Même si nous savons tous que tout cela reste bien fragile et que les résultats aidants, le Stade continue de marcher sur l'eau !!!!!! Et c'est tant mieux après toutes les galères traversées en espérant que cet etat de grâce dure le plus longtemps possible FORZA LE STADE
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 18 Oct 2012, 21:41 | |
| Que j'ai regardé profession président j'ai cru que j'avais raté quelque chose et que JPC était décédé...  Les anecdotes racontées par les joueurs et Fournier avec la musique triste derrière ça fait bizarre quand même. _________________
| |
|
 | |
Jo L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 20 Oct 2012, 06:11 | |
| Ce n'est plus passion-sdr, c'est passion-jpc ! L'adulation après la détestation ! Bravo Président ! _________________ « Allez Reims »  | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 20 Oct 2012, 11:19 | |
| Faut dire qu'il a sacrément corrigé le tir depuis un moment au niveau communication, et surtout au niveau gestion du club. Sûr que notre statut de supporter avive souvent nos sentiments, et que s'il ne méritait certainement pas d'être vilipendé au point où il l'a été pendant les années "Hebbar / N'Diaye", attention à ne pas en faire un sujet d'adulation trop vite, ce qu'il ne souhaite d'ailleurs certainement pas... Ce dont on peut être sûr c'est qu'il est passionné, que sa place de président d'un club mythique suscitant tant d'attente de sa multitude de fans de 7 à 99 ans n'est pas une sinécure, et que depuis 3 ans la balance de ses décisions penche vraiment du bon côté... Enfin il restera quoi qu'il arrive le président de la remontée après 33 ans, et rien que pour cela il mérite le Respect. | |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 22 Oct 2012, 13:25 | |
| Président, je ne suis pas d'accord avec vous en acceptant cette défaite à Paris. Je préfère l'analyse du staff technique
Je reste sur ma faim à chacune de ces trois défaites. Sur ces rencontres perdues, j'ai le sentiment d'être floué ou désabusé par le contexte de ces matchs _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 08 Nov 2012, 17:46 | |
| Je ne sais pas vous,mais en lisant l'Union,j'ai le sentiment que le dossier BA112,avance lentement ,mais surement,peut etre une signature pour le 31 decembre 2012!! | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 09 Nov 2012, 20:32 | |
| Si ce fameux dossier a des pieds,possible qu'il avance   _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 09 Nov 2012, 22:44 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|