Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Jean-Pierre Caillot

+137
Rom's51
Durocortorum51
Mrlawrence
Gwenleremois
Suprem51
Jarnac
Thomasg91
Tof88
Chauda51
M1cr0_cuts
Mystère
Boxtobox
Hugues
Simone
Bruno@swingozor
Lord redbull
Fandeféret
W8te
Maxsdr51
Le fesant
Adew
Flo
Pixti
Carlosbianchi
Bignu
Riton 02
Dokic-master
Benur51
Buck51
Urticaire
Doumé
Stuart little
Arsene51
Lenbari
Lyonniste
Douze
Crinando
Sephi
Suptoujours
Domi51
Uk51
Jr
Duroc' 51
Clemt
Didi51
Coreste
Verodanco
Volumex
Rémois83
Thekep2
Cedric51
Ben
Hazard51
Denis02
Sade
Justkopa
Pierre5157
Serge ruga
Philou
Storze
Joel
Tsubasa
Riep
Jerome51
Sdrpesagehavane
Nicotin
Dodojo
Autogoal
Helmut
Largny
L-jojo-51
Pedro
Méano
Zlatan
Buteurbasay
Tazkaa
Parc77
Phrenque
Thiol
Hellvice
Jacen
Papuche
Seb
Kdfa
Doud51
Goldo
Jm51
Le ch'ti
Supexi44
Jeje02
D'jazz
Mg
Bayon
Pouffieux
Sdrdu10
Allez_reims
Billchamp
Sdrreb
Carlos_gabriel
Sup.reims51
Chris--51
Philt
Fred83
Tequila
Gigi
Sebdum
Pascal51170
Rémois51
Chris51
Christophe77
Speedy
Jojo51
Bastien@reims
Manudu51100
Fortes51
Ovpr
Tivez
Bibi fricotin
Jul5951
Mad51
Milito51
Typhoon51
Dariolo
Paul ii
Falco
Fanzy 14
Vudissi
Soleil 13
Finale77
Admin
Webmestre
Sdr-fan
Bianchi61
Sam51
Charbey
Mimiz
Reimstintin
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

Jean-Pierre Caillot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyMer 10 Juil 2013, 15:34

Seydoux a lyon? C'est nouveau ça vient de sortir.

Vous me faites rire à jouer ses groupies en disant qu'il n'y trouve pas son compte, si il ne pouvait pas faire du fric il ne serait pas resté si longtemps et son poste lui donne beaucoup d'avantages en terme financier, de notoriété et de pouvoir, donc stop l'hypocrisie les bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyMer 10 Juil 2013, 15:40

Donc tous les clubs sont voués à faire du fric ? ... euh ... tu rêves non ?

L'OM ne perd pas d'argent et les Louis-Dreyfus n'ont jamais remis d'argent de leur poche...
Idem pour le RC Lens ? Martel ne s'est jamais ruiné dans ce club... C'est de l'intox !

Non mais sérieux... les clubs de foot, rentables ? prouve le nous :) mais c'est juste impossible !

JPC est un passionné du Stade qui a eu l'opportunité et les fonds de prendre la direction du club et ca ne va pas plus loin... S'il était dans la rentabilité pure, il aurait déjà arrêté, comme la blonde à l'OM...

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyMer 10 Juil 2013, 15:43

Source wiki :
En 1999, l'apport de 104 millions de francs du groupe Pathé qui devient actionnaire à hauteur de 34 % permet à Jean-Michel Aulas de faire entrer son club dans une nouvelle ère en s'offrant un attaquant de renom : Sonny Anderson

Pathé qui fut pendant ses années LE sponsor maillot de l'OL et qui dirigeait Pathé et est également au conseil d'administration Jérome Seydoux juste depuis 1999 mais oui ça vient de sortir (et oui plusieurs personnes peuvent avoir le même nom encore plus qu'en ce sont des frères c'est cadeau je te préviens qu'il a une petite fille qui est actrice et qu'un de ses fils est le président de la société Parrot comme ça tu seras pas surpris si un jour on te dit que Seydoux a gagné un oscar ou un césar)
Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyMer 10 Juil 2013, 17:19

je peux te garantir que Robert Louis Dreyfus a gagné bien plus d'argent qu'il n'en a perdu grâce au foot ! et Dieu sait qu'il a investi
Notamment grâce à 9telecom, direct énergie... bref, ses entreprises qu'ils mettaient sur le maillot de l'om...

National
National
Storze

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyMer 10 Juil 2013, 19:59

+1 avec Sade, cette manie de présenter RDL comme un bienfaiteur... limite lors de sa mort on aurait dit Dieu le père. 
Ces gens-là sont des parasites qui ont fait leur fortune en spéculant sur les marchés, même sur les matières premières.

Pour revenir au sujet, c'est sur que je préfère un JPC qu'un fond de pension américain ou saoudien.

L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyMer 10 Juil 2013, 21:25

Je ne dis pas qu'il n'a pas gagné d'argent à travers le foot... Je dis juste que ce n'est pas l'OM en tant que tel qui lui a fait gagné...

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyMer 10 Juil 2013, 22:26

Si tu l'as dit justement donc assume tes propos...
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyJeu 11 Juil 2013, 06:14

Tu l'as interprété alors ...

J'ai demandé "Est ce que tous les clubs son voués à faire du fric ?"
J'ai dit ironiquement que l'OM ne perdait pas d'agent et que Louis-Dreyfus n'avait jamais remis d'agent de sa poche...
J'ai conclu en demandant un exemple de club de foot rentable et en disant que si les dirigeants cherchaient une rentabilité pure du club de foot il fallait mieux arrêter...

Les comptes de tous les clubs ou presque sont tout juste à l'équilibre en fin d'exercice...

Denis02
Ufolep
Ufolep
Denis02

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyMar 06 Aoû 2013, 00:15

Se que j'apprécie chez lui c'est la gestion du club au niveau budgétaire et financier. Pratiquement le seul club de Ligue 1 sans dettes et je trouve ça bien dans le football actuel.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyMar 06 Aoû 2013, 23:08

Effectivement , que l'on soit sans dette est très bien , mais cela nous limite au niveau des ambitions . 
Moi , je souhaiterais plus d'ambition pour notre club avec un peu d'endettement . 
Jouer le maintien à longueur de saisons , çà va être stressant et lassant .
Un peu de folie au niveau recrutement , donc financière , me ferait pas mal vibrer .
Là , on ne me  propose que  le maintien , je me suis quand même réabonné mais j'espère qu'on visera plus haut très bientôt .

Ufolep
Ufolep
Denis02

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyMar 06 Aoû 2013, 23:17

L'un n’empêche pas l'autre.

L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyMar 06 Aoû 2013, 23:21

Juste une question Ovpr quelle équipe qui joue seulement une 2è saison (et je rajoute que pour nous ça fait plus de 30 ans qu'on était pas à ce niveau) en ligue 1 vise ouvertement autre chose que le maintien
Après qu'en interne ils visent autre chose je l'espère aussi mais quand les dirigeants disent qu'ils veulent faire aussi bien voire mieux que l'an dernier sachant qu'on a fini 14è moi ça me va
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyMer 07 Aoû 2013, 07:37

Ce n'est pas le moment de faire de l'endettement pour le club... Avec le fairplay financier qui arrive, c'est mieux de continuer sur notre modèle économique qui ne nous rend pas dépendant des ventes... A l'image de pas mal d'autres clubs qui n'ont pas commencé leur mercato, ou très peu, car en attente de vendre...

Tivez
Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 13:21

....effectivement patience, ce n'est que notre 2ème saison en ligue 1, et certains voudrait déjà qu'on joue l'Europe...

Ce que l'on a fait l'an dernier est déjà très très bien, que l'on refasse la même chose ou un peu mieux cette saison serait déjà pas mal...

Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 13:24

Il me semble que l'on a déjà donne avec les projets présomptueux !!

On a mis 33 ans pour s'en remettre alors non merci !
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 17:00

Je pense que le président a réussi un bon mercato même si il est un peu trop tôt pour porter un jugement et même si Ménes nous voit redescendre en ligue 2.
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 17:08

Qui ca ?

Tivez
Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 18:18

Mé....qui ?   Pas content

Hazard51
Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 20:41

D'accord avec toi Largny.
Je trouve que Caillot a fait un bon mercato...sur le papier.
J'attends de voir ce que vont faire les recrues maintenant.

Après tout le monde critique Ménès.
C'est vrai qu'il s'est quand même pas fouler, ne suivant sûrement pas le mercato des promus et du ventre mou comme il le dit.
Maintenant il nous annonce un maintien compliqué pour Reims, c'est ce que vous pensez ici non ?
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyVen 09 Aoû 2013, 17:29

Pourtant au niveau ventre mou il devrait s'y connaitre Rigolo

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyDim 25 Aoû 2013, 00:42

Doit être soulagé et content de ce début de saison notre prési.
C'est bien pour lui aussi...

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyDim 25 Aoû 2013, 00:45

ça n'enléve en rien tous ses défauts!

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyDim 25 Aoû 2013, 23:06

Hé pan !! prends celle là.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013, 08:26

Qui n'a pas de défauts?
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013, 09:30

Il a amélioré l'équipe et le club n'a pas de dettes. C'est le principal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant