| Jean-Pierre Caillot | |
|
+137Rom's51 Durocortorum51 Mrlawrence Gwenleremois Suprem51 Jarnac Thomasg91 Tof88 Chauda51 M1cr0_cuts Mystère Boxtobox Hugues Simone Bruno@swingozor Lord redbull Fandeféret W8te Maxsdr51 Le fesant Adew Flo Pixti Carlosbianchi Bignu Riton 02 Dokic-master Benur51 Buck51 Urticaire Doumé Stuart little Arsene51 Lenbari Lyonniste Douze Crinando Sephi Suptoujours Domi51 Uk51 Jr Duroc' 51 Clemt Didi51 Coreste Verodanco Volumex Rémois83 Thekep2 Cedric51 Ben Hazard51 Denis02 Sade Justkopa Pierre5157 Serge ruga Philou Storze Joel Tsubasa Riep Jerome51 Sdrpesagehavane Nicotin Dodojo Autogoal Helmut Largny L-jojo-51 Pedro Méano Zlatan Buteurbasay Tazkaa Parc77 Phrenque Thiol Hellvice Jacen Papuche Seb Kdfa Doud51 Goldo Jm51 Le ch'ti Supexi44 Jeje02 D'jazz Mg Bayon Pouffieux Sdrdu10 Allez_reims Billchamp Sdrreb Carlos_gabriel Sup.reims51 Chris--51 Philt Fred83 Tequila Gigi Sebdum Pascal51170 Rémois51 Chris51 Christophe77 Speedy Jojo51 Bastien@reims Manudu51100 Fortes51 Ovpr Tivez Bibi fricotin Jul5951 Mad51 Milito51 Typhoon51 Dariolo Paul ii Falco Fanzy 14 Vudissi Soleil 13 Finale77 Dhē Webmestre Sdr-fan Bianchi61 Sam51 Charbey Mimiz Reimstintin 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 25 Juil 2015, 11:06 | |
| La réalité c'est qu'il y a quelques semaines JPC ambitionnait une place entre 8 et 14 ème . Maintenant , c'est redevenu le maintien . La réalité , c'est que JPC ambitionnait de recruter des " top joueurs " et qu'on n'en a pas (du moins , pas encore ) . | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 25 Juil 2015, 11:23 | |
| JPC n'est pas très bon communicant. Quant à Aulas, il a dit aussi bcp de conneries.
Bref. Là où je partage votre avis : Il sait fait avoir sur toute la ligne dans le recrutement. Il nous avoue qu'il ne s'en fait plus, n'en veut pas à Gillet et qu'il en vu d'autres. Admettons. Mais alors comment nous expliquer cette manière de nous retrouver le bec dans l'eau concernant le renforcement du groupe ??? On lui fait déjà le coup et il se laisse encore abuser... Désormais, nous nous retrouvons avec des seconds couteaux.
Par ailleurs, je ne comprends pas ou plus ce mode de fonctionnement. Mais confie t-on vraiment les clés du recrutement à Barbier et Bertolino ??? Font-ils toujours confiance aux "scouts" ??? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 25 Juil 2015, 11:28 | |
| Pour Traoré il a été supervisé par la cellule de recrutement. Bulot aucune idée mais comme il était déjà dans le viseur l'an passé il est devenu le plan B de Bouna Sarr. Pour le milieu défensif, après les cas Gillet et Sylla le club a dû tout recommencer à zéro, preuve en est avec Guégan qui demanda à Barbier de se renseigner sur Paredes qui n'avait pas du tout le profil du 6. Bref on improvise et sans solution on commence à communiquer sur les qualités de Peuget. _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 25 Juil 2015, 12:27 | |
| Honnêtement j'ai un doute qu'il y ait un monde comme tu dis Denis, JPC raconte tellement de conneries à la minute qu'il doit finir par s'auto persuader qu'il est dans le vrai vu que sa cour ne doit jamais le remettre en place en bon roi qu'il est. | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 08 Aoû 2015, 17:19 | |
| Je viens de lire sur le nouveau site off,JPC est President directeur general du stade de Reims. _________________
| |
|
 | |
Joel L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 08 Aoû 2015, 17:42 | |
| | |
|
 | |
Carnoux Cfa

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 08 Aoû 2015, 18:41 | |
| PDG ? la meilleure voie pour être salarié Il a peut-être un contrat de travail maintenant le Président bénévole  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 08 Aoû 2015, 20:07 | |
| Oui et après _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 08 Aoû 2015, 20:51 | |
| | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 09 Aoû 2015, 10:39 | |
| Quand on voit ce qu'il se passe à Marseille je me dis que nous avons quand même un bon président.  _________________
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Aoû 2015, 10:27 | |
| Après le transfert raté de GILLET , va t on de nouveau essuyer un nouvel échec avec KANKAVA , ce qui serait grave pour l 'INSTITUTION STADE DE REIMS . Concernant JPC , homme qui aime paraître et être admiré , je le crois capable de faire durer le plaisir de l 'arrivée de KANKAVA pour punir et affoler les mauvais supporters en montrant à tous que c'est lui ,seul , qui dirige et ordonne. Et ceci encore plus renforcer par la victoire à BORDEAUX !!!!!! | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Aoû 2015, 10:53 | |
| C'est vraiment maladif la... Tu te crois impliqué dans une guerre contre la direction en postant des messages sur forum ? Tu crois que tu es important comme ça c'est bien. JPC n'en a rien à faire des commentaires ici. Il veut faire grandir le club et l'arrivée de Kankava irait dans ce sens, donc risquer de faire louper ce contrat pour 3/4 personnes qui y passent leurs vacances à poster des messages anti-direction ..  _________________
Dernière édition par Allez_reims le Mer 12 Aoû 2015, 10:58, édité 2 fois | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Aoû 2015, 10:56 | |
| +1,allez Reims.  _________________
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Aoû 2015, 10:58 | |
| oui c'est un président qui adore ses supporters , cela se voit et s'entend aussi .... | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Aoû 2015, 10:58 | |
| et bien demande à être administrateur du forum, comme ça tu pourras décider qui a le droit de poster ou non...!!!
Ne t'inquiéte pas, tu n'as pas plus d'importance aux yeux de caillot que buteurbasay ou quiconque ici. | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Aoû 2015, 11:15 | |
| Je ne veux interdire à personne de poster quoique ce soit. Faut arrêter de se sentir persécuter comme ça. Oh mais si ne t'inquiètes pas je pense que j'en ai de l'importance à ses yeux parce que pendant que JPC puni les mauvais supporters en les fouettant moi dimanche j'aurai le droit à des bonbons distribués par Perrin parce que j'ai pas trop critiqué la direction cet été.  _________________
Dernière édition par Allez_reims le Mer 12 Aoû 2015, 11:22, édité 1 fois | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Aoû 2015, 11:19 | |
| si le club accentue tes rdv chez le dentiste, effectivement je m'incline, mais ne compte pas sur eux pour payer tes consultations.  | |
|
 | |
Philt National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Aoû 2015, 11:39 | |
| Point besoin d'interdire qui que ce soit sur ce site... Il suffit de supprimer les posts...comme cela se fait avec régularité _________________
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Aoû 2015, 12:01 | |
| supprimer les posts sur quel critère parcequ on n' est pas d'accord sur certains sujets !!!!! | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Aoû 2015, 12:25 | |
| Vous n'etes jamais d'accrd,vous etes une petite dizaine,grace a vous,le forum vit.  _________________
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Aoû 2015, 12:38 | |
| nous sommes pas d'accord sur certains points , mais quand cela va dans le bon sens on sait le dire pour exemple le nouveau site officiel , l arrivée possible voir souhaiter de KANKAVA etc | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Aoû 2015, 13:07 | |
| on voit que le temps et a l'orage  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Aoû 2015, 15:55 | |
| Plus c'est long , plus c'est bon. Jean Pierre doit connaître ce proverbe, et il en profite . Il existe aussi d'autres phrase pour qualifier dans l'autre sens......! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 12 Aoû 2015, 20:41 | |
| Vous n'etes jamais d'accrd,vous etes une petite dizaine,grace a vous,le forum vit.
C'est vrai que si on comptait sur toi pour parler de foot.... | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |