| Jean-Pierre Caillot | |
|
+137Rom's51 Durocortorum51 Mrlawrence Gwenleremois Suprem51 Jarnac Thomasg91 Tof88 Chauda51 M1cr0_cuts Mystère Boxtobox Hugues Simone Bruno@swingozor Lord redbull Fandeféret W8te Maxsdr51 Le fesant Adew Flo Pixti Carlosbianchi Bignu Riton 02 Dokic-master Benur51 Buck51 Urticaire Doumé Stuart little Arsene51 Lenbari Lyonniste Douze Crinando Sephi Suptoujours Domi51 Uk51 Jr Duroc' 51 Clemt Didi51 Coreste Verodanco Volumex Rémois83 Thekep2 Cedric51 Ben Hazard51 Denis02 Sade Justkopa Pierre5157 Serge ruga Philou Storze Joel Tsubasa Riep Jerome51 Sdrpesagehavane Nicotin Dodojo Autogoal Helmut Largny L-jojo-51 Pedro Méano Zlatan Buteurbasay Tazkaa Parc77 Phrenque Thiol Hellvice Jacen Papuche Seb Kdfa Doud51 Goldo Jm51 Le ch'ti Supexi44 Jeje02 D'jazz Mg Bayon Pouffieux Sdrdu10 Allez_reims Billchamp Sdrreb Carlos_gabriel Sup.reims51 Chris--51 Philt Fred83 Tequila Gigi Sebdum Pascal51170 Rémois51 Chris51 Christophe77 Speedy Jojo51 Bastien@reims Manudu51100 Fortes51 Ovpr Tivez Bibi fricotin Jul5951 Mad51 Milito51 Typhoon51 Dariolo Paul ii Falco Fanzy 14 Vudissi Soleil 13 Finale77 Dhē Webmestre Sdr-fan Bianchi61 Sam51 Charbey Mimiz Reimstintin 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Aoû 2015, 00:50 | |
| merci président pour cette très bonne recrue KANKAVA  | |
|
 | |
Tof88 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Aoû 2015, 01:17 | |
| Je pense que le président a souffert (et ce n'est peut-être finis) cet été : maintien tardif, Guégan prolonge (avec amende)/prolonge pas, négociations de prolongation pour certains, départ pour d'autres, le cas Gillet, recrutement difficile, marqué par l'explosion des prix (merci les anglais !) etc.
Je trouve qu'il a mieux géré (pour l'heure) son mercato que l'an passé malgré les difficultés.
Mais je reste tout de même sceptique sur la charnière centrale, Fofana et Conte peuvent suppléer, Weber ne semble jamais être revenu à son niveau et Mandi qui "débute"... à voir sur la durée. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Aoû 2015, 11:31 | |
| En attendant Merci Président Je ne fais pas acte d‘allégeance mais je sais reconnaître quand une démarche a été menée à son terme avec succès. Et pour Kankava grand coup de chapeau Quand des erreurs sont commises il faut le dire.....quand des bonnes choses sont réalisées il faut le dire également  | |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Aoû 2015, 12:07 | |
| | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Aoû 2015, 17:09 | |
| - Citation :
- [...] Au-delà du joueur, c’est un garçon charmant, un superbe équipier et je pense qu’il va se fondre très rapidement dans l’institution Stade de Reims. »
Ça en devient pénible d'employer en football ce terme à tout bout de champ.
Par ailleurs, il faut féliciter les négociations des Présidents pour l'embauche de Kankava. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Aoû 2015, 17:21 | |
| Définitions de "institution" selon le Larousse :
1 Action d'instituer quelque chose. 2. Norme ou pratique socialement sanctionnée, qui a valeur officielle, légale ; organisme visant à les maintenir (Ex : L'O.N.U.). 3. Établissement d'enseignement privé. 4. Établissement ou structure où s'effectue un travail d'analyse institutionnelle. 5. Familier et ironique : Habitude, coutume. 6. Familier et ironique : Personnage très important, dont la pensée sert de référence irremplaçable et inattaquable. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Aoû 2015, 17:49 | |
| Tous les clubs parlent d'institution,c'est dans l'ere du temps,le club a un projet,on ne va pas se plaidre. _________________
| |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Aoû 2015, 17:51 | |
| C'est bien la première fois que j'entends un club de foot parler de soi en terme d'institution. Même l'OM ne le fait pas, et pourtant, c'est bien plus important là-bas qu'ici. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Aoû 2015, 17:54 | |
| Ah,je t'assure que je l'ai entendu,je ne sais plus quels clubs,je vais tendre l'oreille. _________________
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Aoû 2015, 18:15 | |
| Real Madrid, Bayern, Barça... et même Nantes qui à une époque avec son jeu à une touche de balle enseigné à l'ensemble de ses jeunes en formation était considéré comme une institution. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Aoû 2015, 18:29 | |
| Que des journalistes utilisent le terme est une chose, qu'un club s'auto-proclame en est une autre. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Aoû 2015, 18:33 | |
| Sur stade 2,Alonzo vient de dire l'institution OM.... _________________
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Aoû 2015, 18:37 | |
| Je l'ai aussi entendu la semaine dernière en parlant de l'OM suite à la démission de Bielsa. _________________
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 18 Oct 2015, 22:19 | |
| Depuis le 16 aout,rien sur JPC,je n'en reviens pas et tant mieux. J ai remarqué depuis l'arrivée du nouveau site off,JPC a changé sa communication,moins present,plus de ractions,donc,moins de critiques. _________________
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 18 Oct 2015, 23:25 | |
| C'est vrai que depuis le début de saison, la communication du stade est vraiment au top.... | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 19 Oct 2015, 14:09 | |
| Finalement le risque quand tu l'ouvres c'est bien de te faire recadrer et contrer par ton adversaire. A l'image d'un match, aujourd'hui JPC joue le 0-0 niveau communication, bien regroupé en défense il ne donne plus le bâton pour se faire battre. En plus comme la saison a bien débuté, il n'y a pour l'instant pas de quoi s'agiter.  ------- https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=17308 _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|