Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Diego Rigonato

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Pedro
C3
C3
Pedro

Diego Rigonato - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptySam 10 Mar 2018, 10:38

Quelle belle saison il nous fait là l'ami Diego! Sa dernière je n'en sais rien mais  sa meilleure en rouge et blanc, certainement.
Excellent

ALLEZ REIMS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptySam 10 Mar 2018, 16:30

QUEL BUT IL A MIS Excellent Excellent Excellent
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptySam 10 Mar 2018, 18:43

Il est  en réussite avec ses corners, mais va-t-il nous marquer un coup-franc direct avant la fin de saison? Je l'attends avec impatience.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptySam 10 Mar 2018, 21:39

Quel pétard il nous a mis là et que dire de ses corners........... Top

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyDim 11 Mar 2018, 01:57

Ça  doit discuter dur en coulisses concernant notre Diégo....

On sent un joueur et un homme épanoui cette saison.

Et Dieu qu'il nous fait plaisir....on lui devra beaucoup pour la montée en L1  Excellent

De là à savoir s'il va prolonger au Stade ????.....les paris sont ouverts

Pour ma part, je mettrai bien une petite pièce pour la prolongation d'une durée de 2 ans chez nous  Radoteur

Mais peut-être a t-il envie de voir autre chose ??

Pour autant quand je vois sa joie après son magnifique but et en fin de match avec ses enfants...je doute qu'il veuille vraiment partir  Question

Enfin ultime question préalable...le club souhaite t-il le conserver ?? En voilà une bonne question à  se poser ?????????????

Drapeau
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyDim 11 Mar 2018, 09:16

Je pense comme toi Vudissi,c'est un peu l'impression qu'il m'a fait ,il se peut qu'une petite prolongation soit dans l'air.
Point-break
Cfa
Cfa
Point-break

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyDim 11 Mar 2018, 10:55

il se pourrait qu'il ait des envies d'ailleurs après 6 ans à reims et des envie de multiplier son salaire ce qui est parfaitement logique.   Ange

si caillot veut le prolonger 2 ans il faudra qu'il sorte le gros chéquier. Quoi ?!

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyDim 11 Mar 2018, 13:25

Non il n'y aura pas besoin de sortir le gros chéquier tout simplement car on ne lui proposera pas des conditions super extraordinaires ailleurs non plus .
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyDim 11 Mar 2018, 18:07

à trente ans il désire partir pour voir autre chose

L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyLun 12 Mar 2018, 19:08

Les rumeurs mercato commencent:annoncé peut être à saint Étienne
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptySam 17 Mar 2018, 23:04

Énorme cet aprem. Dja DjéDJé a été très en difficulté pour le contenir.
Il est vraiment en pleine forme et fait sa meilleure saison à Reims.

D. Guion l’a fait sortir peu avant la fin du match pour l’ovation du public. Et la chanson spéciale Diego des ultrems !
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyDim 18 Mar 2018, 09:02

Oui quelle saison il nous fait notre DIEGO,encore magnifique hier,même si je peux comprendre qu'il veuille terminer sa carrière ailleurs avec un bon contrat j'aimerais bien qu'il reste chez nous.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyDim 18 Mar 2018, 10:45

A mon humble avis, son renouvellement de contrat va être renégocié à  la hausse et....il va rester 2 ans de plus  Radoteur

Tout le monde y trouvera son compte  Top
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyDim 18 Mar 2018, 11:20

ÉNORME DIEGO Top Excellent

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyDim 18 Mar 2018, 12:11

Il a encore mis le feu dans l’an defense de Lens, il est remarquable .... pour l année prochaine il en faudrait 2 comme lui car s’il il part ça va faire un vide ...mais ainsi va la vie , les gens passent c est comme ça !!

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyDim 18 Mar 2018, 12:43

Pour compenser il faudrait même que le Stade lui donne une prime à la signature (c'est ce qu'il recherche s'il part dans un autre club) vu qu'il est en fin de contrat + augmentation logique avec le passage en L1.
De toute façon il sera difficile de trouver un joueur aussi performant (sur ce qu'il fait cette année) en ne déboursant pas d'argent.

Là au moins nous savons sur qui nous misons.

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyDim 18 Mar 2018, 13:34

Nous en saurons plus dés que nous serons assurés mathématiquement de monter en L1,personnellement je pense qu'un accord sera trouvé et qu'il va rester.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyDim 18 Mar 2018, 18:34

Je crois que beaucoup espère cette solution.......Diego reste a la maison........... Rigolo

Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyDim 18 Mar 2018, 23:02

pourquoi ne pas lui proposer de descendre d'un cran, ses qualités pourraient totalement s'exprimer à ce poste, il a le coffre pour faire le couloir et il pourrait dépanner en cas de besoin en milieu gauche, si la recrue L1 était défaillante, à 30 ans ce serait pour lui la possibilité de durer à ce poste moins exposé et puis son pied gauche pourrait continuer à faire des ravage sur les cpa...
Xiuh
L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyLun 19 Mar 2018, 10:21

Plus qu'une ovation Diego a eu droit à une Standing Ovation........Tout Delaune s'est levé pour lui rendre Hommage et lui dire Merci pour ce qu'il fait pour le Stade de Reims Top
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyLun 19 Mar 2018, 10:54

Citation :
A mon humble avis, son renouvellement de contrat va être renégocié à  la hausse et....il va rester 2 ans de plus

Ne rêve pas, Vudissi.

Des clubs Allemands et surtout Anglais, entre-autres,  lorgnent sur le joueur. (scouts sur ce match Reims - Lens)
Et les Britishs ne regardent pas à la dépense et payent donc leurs joueurs à minima 100 000/150 000 €  par mois.

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyLun 19 Mar 2018, 11:09

St ETIENNE est dessus également ,
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyLun 19 Mar 2018, 11:58

Ca être vraiment compliqué tout cela.

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyLun 19 Mar 2018, 12:23

Encore un bon match pour notre Brésilien samedi. Et encore un but et une passe décisive.
Et, toutes proportions gardées, sa réalisation m'a rappelé des souvenirs de septembre 2012... quand Diego, lancé en profondeur avait marqué devant la Jonquet (notamment contre Montpellier en L1).
J'espère vraiment qu'il restera à Reims la saison prochaine.

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 EmptyLun 19 Mar 2018, 12:25

Si les Anglais sont dessus, ca va être plus que compliqué en effet.

Ca sera vraiment dur de le remplacer vu sa qualité dans le jeu et aussi sur les coups de pieds arrêtés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 29 Empty

Diego Rigonato
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant