| Diego Rigonato | |
|
+99Sucres Xiuh Point-break Cedric51 Bayer02 Riep Charbey Fredsdr1967 Sdrdu10 Eme-51 Milito51 Framana Thekep2 Real madrid Gwenleremois Pascal08 Fanzy 14 Duroc' 51 Johann02 Benur51 Jonko Star23 Uk51 Pixti Douze Joel Mick51 Jojo51 Jm Hugues Nicotin Speedy Soleil 13 Lonerider51 Carnoux Philou59 Pierre5157 Pouffieux Tazkaa Ailier gauche Rémois83 Fortes51 Dokic-master Adm Buteurbasay Le ch'ti Tsubasa Thomasg91 Bianchi61 Sdr-fan Niko Domi51 Storze Yaka Djq Jerome51 Doud51 Jo Typhoon51 Sdrreb Seb Couscous Mad51 Manudu51100 Helmut Webmestre Benc8 Sup.reims51 Simone Sade Gigi Verodanco Vudissi Parc77 Jacen Mi'ka Jeje02 Largny Pascal51170 Chris51 Hazard51 Colza Pires Falco D'jazz Carlos_gabriel Durocortorum51 Tequila Sephi Flo Reimstintin Lord redbull Christophe77 Supexi44 Bayon W8te Adew Sebdum Pedro 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vudissi C3

| Sujet: Re: Diego Rigonato Sam 21 Avr - 21:27 | |
| Notre ami Diégo (dixit JPC) aurait refusé les propositons de prolongation qui lui aurait été faites ???? En clair Diégo nous quitterait après sa remarquable saison où il fût l'un des grands artisans de la remontée en L1. Dommage pour le club....dommage pour les supps dont il était l'un des chouchous....mais on peut aussi comprendre sa décision de négocier un ultime contrat rémunérateur à 30 ans. Attendons de voir car entre les souhaits d'ailleurs et les réelles propositions....il y a parfois un monde  | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Diego Rigonato Sam 21 Avr - 22:27 | |
| Diégo sait déjà où il sera l'année prochaine. JP Caillot sait qu'il ne sera plus là.
Merci pour tout. Juste déçu qu'il ait attendu d'être en fin de contrat pour faire sa meilleure saison au SDR. _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Diego Rigonato Dim 22 Avr - 6:17 | |
| je lui souhaite de ne pas se tromper partir pour cirer le banc dans un plus grand club, est-ce réellement mieux qu'etre titulaire ici? financièrement sans doute... j'espere juste ne pas le retrouver dans un club comme dijon, caen, ou angers par exemple, qui évolueront dans notre zone... ca fait plusieurs semaines qu'on le sent sur le départ, ca va nous faire un grand vide. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Diego Rigonato Dim 22 Avr - 14:51 | |
| Diego évoque un transfert vers un club de Ligue 1 http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-diego-evoque-un-transfert-vers-un-club-de-ligue-1-229842.html via @MadeInFOOT | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Diego Rigonato Dim 22 Avr - 15:35 | |
| mince dommage _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Diego Rigonato Dim 22 Avr - 17:39 | |
| D'après un de ses coéquipiers, il serait plutôt en partance vers l' Espagne du coté du Bétis de Seville.... affaire à suivre.... | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Diego Rigonato Dim 22 Avr - 22:26 | |
| Oui,il serait etonnant qu'il poursuive dans le giron fr. je le vois plus en espagne,Brésil,angleterre. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Diego Rigonato Lun 23 Avr - 10:52 | |
| Il va vraiment nous manquer!!!
Rien que ses coups de pieds arrêtés | |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Diego Rigonato Lun 23 Avr - 12:01 | |
| il est vraiment sympa notre DIEGO , quand il était à l'agonie il pleurait pour prolonger (beaucoup de forumistes ont critiqués ses prolongations) maintenant qu'il est mieux il se barre sans faire rentrer un euro dans les caisses. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Diego Rigonato Mar 24 Avr - 21:16 | |
| coach de Reims ouvre la porte à un départ de Diego Rigonato http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-le-coach-de-reims-ouvre-la-porte-a-un-depart-de-diego-rigonato-230178.html via @MadeInFOOT | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Diego Rigonato Mer 25 Avr - 3:33 | |
| - Gigi a écrit:
- il est vraiment sympa notre DIEGO , quand il était à l'agonie il pleurait pour prolonger (beaucoup de forumistes ont critiqués ses prolongations) maintenant qu'il est mieux il se barre sans faire rentrer un euro dans les caisses.
Bah,on ne peut pas lui en vouloir d'avoir été un des grands architectes de la remontée,et donc d'avoir contribué à "enrichir" le club... En plus,à 30 ans,n'a t-il pas le droit de voir autre chose après 7 ans passés à Reims? _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Diego Rigonato Mer 25 Avr - 11:33 | |
| Bien sûr qu'on ne lui en voudra pas s'il choisit de partir, d'autant plus qu'il a l'air d'avoir décidé de se défoncer jusqu'au bout de la saison pour nos couleurs.
Il restera dans l'histoire du club et dans le cœur des sups du Stade de Reims _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Diego Rigonato Mer 25 Avr - 11:47 | |
| Il nous manquera et restera dans l'histoire du club mais malheureusement on ne peut le retenir.jaimerais mieux qu'il aille à l'étranger plutôt que de le revoir dans un club concurrent:je suis égoïste et je l'assume | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Diego Rigonato Mer 25 Avr - 12:02 | |
| Est-il vraiment encore possible qu'il ne parte pas ? | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Diego Rigonato Mer 25 Avr - 12:20 | |
| Non largny il part c'est certain 👹👹 | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Diego Rigonato Mer 25 Avr - 15:34 | |
| C'est quand même bien dommage après tous les beaux match qu'il nous a fait cette saison,en tout cas il nous laissera un très bon souvenir. | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Diego Rigonato Mer 25 Avr - 16:36 | |
| Sa ptite gueule va me manquer,et je suis tout à fait raccord avec véro! Mais bon... le foot,vous savez ;) J'ai encore en tête la scène où JPC lui demandait son maillot à la fin d'un match de L1 (je crois que c'etait lors de sa 2eme saison) et que Diégo lui a répondu: "non président je peux pas,celui là,c'est pour la mama"  peut être lors de notre victoire contre PSG.? _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Cedric51 L2

| Sujet: Re: Diego Rigonato Mer 25 Avr - 21:56 | |
| Si je dois floquer mon maillot, c'est bien en son nom, meme si il part! _________________
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Diego Rigonato Ven 11 Mai - 22:05 | |
| La bise à ses coéquipiers, la standing ovation du public, ses propos sans ambiguïté tenus devant les micros de Bein, là C'est certain désormais....notre ami Diégo nous quitte Alors Merci pour tout Rigonato et bon vent pour la suite.  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Diego Rigonato Sam 12 Mai - 7:04 | |
| Un grand MERCI à lui pour cette superbe saison et bon vent dans un autre club en espérant qu'il ne le regrette pas. | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Diego Rigonato Sam 12 Mai - 7:57 | |
| MERCI pour tout , on te suivra dans ton nouveau club !!!! | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Diego Rigonato Sam 12 Mai - 11:13 | |
| merci diego de ce que tu as fait au stade on ne t'oubliera pas!  | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Diego Rigonato Sam 12 Mai - 14:04 | |
| Il semble en tout cas décidé à rester en France _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Diego Rigonato Sam 12 Mai - 19:11 | |
| Bon vent vers de nouvelles aventures a notre goléador Brésilien................  et merci. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Bruno@swingozor Cfa2

| Sujet: re Sam 12 Mai - 20:04 | |
| merci pour tout monsieur rigonato _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Diego Rigonato  | |
| |
|