Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

Diego Rigonato

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Diego Rigonato - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptySam 21 Avr 2018, 23:27

Notre ami Diégo (dixit JPC) aurait refusé les propositons de prolongation qui lui aurait été faites ????

En clair Diégo nous quitterait après sa remarquable saison où il fût l'un des grands artisans de la remontée en L1.

Dommage pour le club....dommage pour les supps dont il était l'un des chouchous....mais on peut aussi comprendre sa décision de négocier un ultime contrat rémunérateur à 30 ans.

Attendons de voir car entre les souhaits d'ailleurs et les réelles propositions....il y a parfois un monde  Radoteur
Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptyDim 22 Avr 2018, 00:27

Diégo sait déjà où il sera l'année prochaine.
JP Caillot sait qu'il ne sera plus là.

Merci pour tout. Juste déçu qu'il ait attendu d'être en fin de contrat pour faire sa meilleure saison au SDR.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptyDim 22 Avr 2018, 08:17

je lui souhaite de ne pas se tromper

partir pour cirer le banc dans un plus grand club, est-ce réellement mieux qu'etre titulaire ici? financièrement sans doute... j'espere juste ne pas le retrouver dans un club comme dijon, caen, ou angers par exemple, qui évolueront dans notre zone...

ca fait plusieurs semaines qu'on le sent sur le départ, ca va nous faire un grand vide. Snif

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptyDim 22 Avr 2018, 16:51

Diego évoque un transfert vers un club de Ligue 1
http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-diego-evoque-un-transfert-vers-un-club-de-ligue-1-229842.html via @MadeInFOOT
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptyDim 22 Avr 2018, 17:35

mince dommage

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptyDim 22 Avr 2018, 19:39

D'après un de ses coéquipiers, il serait plutôt en partance vers l' Espagne du coté du Bétis de Seville.... affaire à suivre....

L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:26

Oui,il serait etonnant qu'il poursuive dans le giron fr.
je le vois plus en espagne,Brésil,angleterre.

E.Cantona.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptyLun 23 Avr 2018, 12:52

Il va vraiment nous manquer!!!

Rien que ses coups de pieds arrêtés
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptyLun 23 Avr 2018, 14:01

il est vraiment sympa notre DIEGO , quand il était à l'agonie il pleurait pour prolonger (beaucoup de forumistes ont critiqués ses prolongations) maintenant qu'il est mieux il se barre sans faire rentrer un euro dans les caisses.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptyMar 24 Avr 2018, 23:16

coach de Reims ouvre la porte à un départ de Diego Rigonato
http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-le-coach-de-reims-ouvre-la-porte-a-un-depart-de-diego-rigonato-230178.html via @MadeInFOOT
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptyMer 25 Avr 2018, 05:33

@Gigi a écrit:
il est vraiment sympa notre DIEGO , quand il était à l'agonie il pleurait pour prolonger (beaucoup de forumistes ont critiqués ses prolongations) maintenant qu'il est mieux il se barre sans faire rentrer un euro dans les caisses.
Bah,on ne peut pas lui en vouloir d'avoir été un des grands architectes de la remontée,et donc d'avoir contribué à "enrichir" le club...
En plus,à 30 ans,n'a t-il pas le droit de voir autre chose après 7 ans passés à Reims?

E.Cantona.
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptyMer 25 Avr 2018, 13:33

Bien sûr qu'on ne lui en voudra pas s'il choisit de partir, d'autant plus qu'il a l'air d'avoir décidé de se défoncer jusqu'au bout de la saison pour nos couleurs.

Il restera dans l'histoire du club et dans le cœur des sups du Stade de Reims

L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptyMer 25 Avr 2018, 13:47

Il nous manquera et restera dans l'histoire du club mais malheureusement on ne peut le retenir.jaimerais mieux qu'il aille à l'étranger plutôt que de le revoir dans un club concurrent:je suis égoïste et je l'assume
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptyMer 25 Avr 2018, 14:02

Est-il vraiment encore possible qu'il ne parte pas ?
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptyMer 25 Avr 2018, 14:20

Non largny il part c'est certain 👹👹
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptyMer 25 Avr 2018, 17:34

C'est quand même bien dommage après tous les beaux match qu'il nous a fait cette saison,en tout cas il nous laissera un très bon souvenir.
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptyMer 25 Avr 2018, 18:36

Sa ptite gueule va me manquer,et je suis tout à fait raccord avec véro!
Mais bon... le foot,vous savez ;)
J'ai encore en tête la scène où JPC lui demandait son maillot à la fin d'un match de L1 (je crois que c'etait lors de sa 2eme saison)  et que Diégo lui a répondu: "non président je peux pas,celui là,c'est pour la mama" Amour

peut être lors de notre victoire contre PSG.?

E.Cantona.
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptyMer 25 Avr 2018, 23:56

Si je dois floquer mon maillot, c'est bien en son nom, meme si il part!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptySam 12 Mai 2018, 00:05

La bise à ses coéquipiers, la standing ovation du public, ses propos sans ambiguïté tenus devant les micros de Bein, là C'est certain désormais....notre ami Diégo nous quitte  Au revoir

Alors Merci pour tout Rigonato et bon vent pour la suite. Radoteur
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptySam 12 Mai 2018, 09:04

Un grand MERCI à lui pour cette superbe saison et bon vent dans un autre club en espérant qu'il ne le regrette pas.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptySam 12 Mai 2018, 09:57

MERCI pour tout , on te suivra dans ton nouveau club !!!!
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptySam 12 Mai 2018, 13:13

merci diego de ce que tu as fait au stade on ne t'oubliera pas! Amour
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptySam 12 Mai 2018, 16:04

Il semble en tout cas décidé à rester en France

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Diego Rigonato   Diego Rigonato - Page 31 EmptySam 12 Mai 2018, 21:11

Bon vent vers de nouvelles aventures a notre goléador Brésilien................ Top  et merci.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Swing12
Cfa2
Cfa2
Swing12

MessageSujet: re   Diego Rigonato - Page 31 EmptySam 12 Mai 2018, 22:04

merci pour tout monsieur rigonato

Contenu sponsorisé