Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Centre de formation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jemjem

Centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 02:19

Coucou ! Merci pour ce poste. Je me suis renseigné un peu sur le centre de formation du Stade de Reims et avec la nouvelle organisation du club, les représentants veulent davantage promouvoir le football. Il y a par exemple l’arrivée du nouveau directeur, Yannick Menu. Il a joué pour le FC Lorient au début des années 1990. Ou encore, Mickaël D’Amore qui sera le coach des U19 et Philippe Lemaire, le coach des U17 nationaux. Bref, une formidable équipe pour ces jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation - Page 4 EmptySam 28 Déc 2019, 16:40

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2020, 08:42

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2020, 10:37

Citation :
Je ne suis pas économiste mais il y a quand même des choses que je ne comprends pas. En ayant vendu Sietbatcheu, Mendi et Oudin, il me semble que le Stade de Reims devrait être en mesure d'acheter un ou deux joueurs de qualité. 
Heureusement que je ne suis pas économiste.

@ Nayev,

Une partie de cette argent est venu amortir les intérêts d'emprunt du Centre de Vie puis son développement.

Mais il est vrai, il faudrait prendre beaucoup moins de jeunes et penser plus à l'équipe Première.

National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2020, 10:51

Nos dirigeants sont victimes de Lillonite ou de Monaconite, l'idée de la pro2 est bonne, mais elle tarde un peu à produire des résultats...
Akasha
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020, 17:48

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais on recrute dans l'ombre : 
https://www.gfca-foot.com/jeunes-formation-bonne-continuation-a-laurent-et-lisandru-351035
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020, 22:57

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020, 11:09

Il y aura pléthore de G.B. *
Qui va jouer en U19, en N2 qui sera N°2 en A ?
Peut-être je me trompe, je verrais une promotion de Diouf en doublure de Rajkovic et un départ de Lemaitre et/ou autre(s) pour la saison à venir (ou pour la saison d'après) ?

* http://stade-de-reims.com/liste-joueurs?field_joueur_equipe_target_id=46&field_poste_target_id=All

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020, 15:06

Le prometteur Diouf en doublure de Rajko la saison prochaine serait une bonne idée.
D'autant qu'une place sera à prendre si notre ami Rajko venait à partir en juin 2021  Radoteur

De plus, sans faire insulte à Lemaître je n'y crois plus beaucoup  Centre de formation - Page 4 36204
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation - Page 4 Empty

Centre de formation
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4