Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Ghislain Konan N°3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Ghislain Konan N°3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 9:19

C'est bien dommage !
C'est un joueur que j'apprécie beaucoup.
Avec cette blessure au dos, je pense que son année civile est terminée.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 9:56

Idem, excellent joueur mais visiblement fragile
Revenir en haut Aller en bas
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 13:42

Ce qu'il a eu au dos n'est pas bénin, il risque d'en traîner les séquelles longtemps...
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 15:25

Dommage car il revenait bien, qu'il prenne le temps avec cette trêve de se soigner .

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 17:29

France Bleu : "Pas d'inquiétudes pour Ghislain Konan qui s'est bloqué le dos à l'entraînement Vendredi et n'a aps jouer contre l'ASSE. Cela n'a pas de lien avec son opération d'une hernie discale au début de l'année. Il va revenir progressivement mais son retour ne sera pas précipité"

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 18:31

Merci @Reimstintin

Finalement plutôt rassurant comme info  Top
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 8:22

konan  et a coter  de c'est  pompes un  des   plus  mauvais  hier  soir ""  fautif sur   le  but  """ et dans   la foulée  fait une  grosse erreur   peut donner le  2   a  0      je  préfére kamarra

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: REIMS - METZ :   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 9:24

Pascal, ça y est, c'est tranché ???
Tu préfères Kamara parque Konan a complétement loupé son match ?

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 12:47

Moi je préfère Konan.
Il a un coup de moins bien, logique après sa longue absence.

Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 19:39

Je le trouvais relativement bon avant sa blessure mais là c'est une honte. A cause de lui (marquage absent sur le but, puis glissade devant 3 Messins) il devait y avoir 2-0 au bout de 5 minutes. Il faut le remettre en B pendant une dizaine de matches, car il est lent et complètement à la rue. Kamara est la seule alternative crédible comme arrière gauche.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 9:51

Relax Sdrwins !
Il revient d'une grave opération puis d'une longue convalescence.
Il a loupé son match contre Metz, ça arrive.  C'était son 2ème match de compétition après son long arrêt.
Contre Metz, beaucoup se sont ratés.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 16:25

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, 10 matchs en B.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyLun 10 Fév - 10:05

Vraiment pas revenu au top
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyLun 10 Fév - 12:06

Pareil.
Je ne retrouve pas le Konan d'avant sa blessure.
Quand je remarque Kurzawa au PSG avec une opération chirurgicale similaire, je doute d'un retour fort de Konan dans les semaines à venir.

oui je sais, Kurzawa était moins nul avant, là il est encore plus mauvais... Clin d'oeil

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 20:22

Stade de Reims : l'incroyable anecdote sur l'expulsion de Ghislain Konan https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-lincroyable-anecdote-sur-lexpulsion-de-ghislain-konan/

Expulsé et....papa dans le même temps....ainsi va la vie  Radoteur
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 9:04

Meme si ses deux fautes idiotes (surtout la deuxième) ternissent complètement son match, je trouve qu'il avait fait son meilleur match depuis son retour.
Après je suis d'accord avec toi, on a toujours pas retrouvé le jour de l'an dernier qui pour moi était notre meilleur joueur (et de loin) dans la première partie de saison dernière
Maintenant faut esperer (que si on le garde) avec une belle préparation complète cet été, il revienne à son meilleur niveau
Et en plus il souffre de la comparaison avec Kamara qui a bien explosé durant son absence
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 9:33

Vraiment rien dans le cerveau certain joueurs... fautes stupides
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 9:43

Citation :
Vraiment rien dans le cerveau certain joueurs... fautes stupides

En effet !

Je me suis même demandé s'il ne l'avait pas fait exprès puis  sachant sa femme entrain d'accoucher.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 11:37

N'importe quoi

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 13:40

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyLun 27 Avr - 17:26

Transferts : les belles opportunités de la Ligue 1 - Foot - Transferts RT @lequipe Transferts : les belles opportunités de la Ligue 1 - Foot - Transferts 

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-les-belles-opportunites-de-la-ligue-1/1129984

Ghislain resterait une bonne affaire sur le marché des transferts cet été.....sommes-nous vraiment vendeur  Question

En tout cas, ceci expliquerait la démarche des recruteurs rémois pour un latéral gauche portugais en la personne de Henrique Gomes.

Et quid de l'avenir en R & B de Kamara  Radoteur
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 21:56

Et après le dos, l'ami Konan a le genou en délicatesse.Il faut espérer que ça ne soit dû qu'à la grosse prepa physique mais c'est quand même peu rassurant. Il faut espérer que De Smet soit très vite au niveau L1 ou bien que Vallier ou Locko puissent dépanner parce que je sens que Konan aura encore du mal physiquement.

https://www.lunion.fr/id177679/article/2020-07-21/football-match-de-preparation-rajkovic-et-konan-incertains-avec-le-stade-de?utm_medium=Social&utm_source=Twitter

Pedro et Vudissi aiment ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 16:59

C’est peut-être pour cela que DG parle d’un renfort de plus en défense ?
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 7:45

1ère mi-temps catastrophique contre Metz. Etonnamment meilleur une fois l'équipe réduite à 10.

ALLEZ REIMS !!!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 EmptyJeu 24 Sep - 21:29

La seule modeste satisfaction de la soirée cauchemardesque que nous venons de vivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghislain Konan N°3   Ghislain Konan N°3 - Page 9 Empty

Ghislain Konan N°3
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant