Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Ghislain Konan

+51
Riton
Diato
Le ch'ti
Carlos_gabriel
Mimish51
Sdrwins
Ailier gauche
Simone
Vincent6751
Pouffieux
Riep
Charbey
Thiol
Speedy
Pascal51170
Rocket
Supexi44
Christophe77
Dhē
Sebdum
Manudu51100
Magic sdr
Pixti
W8te
Justkopa
Lord redbull
Chris51
Jerome51
D'jazz
Pierre07
Duroc' 51
Sdrreb
Sdr-fan
Durocortorum51
Largny
Doud51
Jacen
Real madrid
Pedro
Falco
Bayon
Ovpr
Bianchi61
Maxsdr51
Vudissi
Buteurbasay
Lonerider51
Tsubasa
Mad51
Yaka
Reimstintin
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Ghislain Konan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyDim 27 Mar 2022, 12:45

C'est lui et son agent qui détiennent les clés
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyDim 27 Mar 2022, 18:45

On ne peut pas le forcer a rester avec un fusil sur la tempe non plus.

Tant qu'on n'a pas essayé, on n'en sait rien!   Atteint
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyDim 27 Mar 2022, 20:37

"Al capone disait toujours : On obtient plus de choses en étant poli et armé qu'en étant juste poli."

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyDim 27 Mar 2022, 21:11

Je ne vois pas Lacours avec un fusil. 🤣
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyDim 27 Mar 2022, 21:53

Ajoute une lunette sur ton fusil et tu le verras beaucoup mieux   Top
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyMer 30 Mar 2022, 11:38

Lacour avec un fusil ? Il serait capable de se tirer dans le pied  Ghislain Konan - Page 16 1f602

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyVen 08 Avr 2022, 09:23

Stade de Reims : un départ inévitable ?

https://www.score.fr/football/articles/stade-de-reims-un-depart-inevitable/

Dommage....mais il faut hélas s'y préparer....de perdre Ghislain Conan en fin de saison.

Ghislain,  après une excellente saison, assurément sa meilleure depuis qu'il est au SDR, va partir gratuitement. Il a refusé toute prolongation et ça se respecte.

Pour autant, il va nous falloir trouver un latéral gauche de qualité pour ne pas affaiblir une défense qui reste à ce jour notre point fort. Radoteur

Largny, Diato, Rocket et Aulonocar aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyVen 08 Avr 2022, 11:37

J'espère et je pense que le club travail sur ce dossier.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptySam 09 Avr 2022, 09:08

VIDÉO. Football - Ligue 1. Ghislain Konan va « tout donner » pour le Stade de Reims

https://abonne.lunion.fr/id359653/article/2022-04-09/video-football-ligue-1-ghislain-konan-va-tout-donner-pour-le-stade-de-reims

Il va très probablement partir. Je ne suis pas très optimiste sur une potentielle prolongation.
En tout cas, super saison.... Excellent
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyJeu 21 Avr 2022, 09:07

OL Mercato : Lyon sur un coup à 0€ pour la succession d’Emerson

https://www.foot-sur7.fr/470672-ol-mercato-lyon-succession-emerson
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyJeu 21 Avr 2022, 09:26

ça serait un bon choix pour lui, un OL sans coupe d'Europe, donc pas de matchs tout les 3 jours pour sa première saison dans un "gros" club (ainsi pas trop taper dans son physique peut etre encore un peu fragile) et si Peter Bosz reste, son jeu pourrait s'adapter à ce que recherche le néerlandais. 
En tout cas, même si j'aurais préféré qu'il reste il est évident que vu le niveau qu'il a retrouvé il peut viser plus haut que Reims, je le remercie pour ce qu'il a apporté au club et dommage que son dos nous ait si souvent privé de lui

Largny et Diato aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyJeu 21 Avr 2022, 11:44

Je pense qu'il vise un projet à l'étranger, il n'aura pas de mal à trouver un beau challenge.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyLun 02 Mai 2022, 09:24

Il serait  probablement écarté par les dirigeants sur ces 4 dernières journées de championnat.
À suivre...   (ou pas ?)

Largny aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyLun 02 Mai 2022, 10:01

Pas impossible effectivement si sa situation est déjà tranchée et son départ acté.

C'est là qu'on se rend compte que le jeune prometteur Locko n'est pas à sa vraie place au poste habituellement occupé par Konan. 

Il va falloir très probablement recruter à ce poste si le départ de Konan est confirmé  Radoteur
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyLun 02 Mai 2022, 11:11

C'est dommage, mais logique en prévision de la saison prochaine. Cela lui évite de se blesser avant de rejoindre un autre club. Espérons qu'il puisse rejouer une fois à Delaune avant la fin de saison pour que le public puisse le saluer comme il se doit.

Diato aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyLun 02 Mai 2022, 11:53

Il va partir, c'est vraiment dommage mais c'est la volonté du joueur.

D'jazz aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyLun 02 Mai 2022, 21:06

https://abonne.lunion.fr/id367256/article/2022-05-02/football-ligue-1-le-message-enigmatique-de-ghislain-konan-avant-lorient-stade-de?utm_source=Twitter&utm_medium=Social

Pedro aime ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyMer 11 Mai 2022, 10:49

Un petit au revoir à Ghislain qu'on ne va certainement pas revoir sous nos couleurs. Ca va être compliqué de retrouver un arrière gauche de ce calibre. Tout n'aura pas été tout rose non plus lors de son passage à Reims. les blessures récurrentes l'ont tout de même éloignées du terrains de très nombreuses fois. 
Perso je préférerai qu'il parte à l'étranger que le retrouver face à nous en L1.

ALLEZ REIMS !!!

Vudissi et Diato aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2022, 10:05

J'espère que nous trouverons mieux ou aussi bien.

Son départ confirmé, là aussi  j'ai déplacé par anticipation son sujet dans "Rétro".

Pedro aime ce message

Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyMer 08 Juin 2022, 09:20

https://www.foot-sur7.fr/472438-om-mercato-kolasinac-depart-konan
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyMer 08 Juin 2022, 11:42

Marseille, Lyon... Et bien d'autres.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyVen 10 Juin 2022, 12:35

Allez dans le rétro le "Ghyslain" Au revoir

Après sa meilleure saison chez nous il a décidé de relever un autre challenge. Son départ se fait sans bruit et sans polémique....

Je ne sais pas si on doit le regretter ou pas ??

Sa santé m'a toujours apparu fragile. On a toujours peur de la rechute avec lui.

En attendant bonne continuation et bonne chance dans son nouveau club  Radoteur
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyDim 12 Juin 2022, 10:40

Oui, Vudissi.
J'ai pris, par avance, l'initiative de mettre son sujet dans "Rétro".  Ce n'était plus un secret pour personne.
Le club qui va l'engager fera une bonne affaire, sauf si ses problèmes de dos persistent.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyDim 12 Juin 2022, 21:21

Mercato Reims - Un club italien en pince pour Ghislain Konan
Mercato Reims - Un club italien en pince pour Ghislain Konan via @OneFootball. Lis l'article complet ici:

https://onefootball.com/editorial/35259915?language=fr
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2022, 18:51

Reims : Ghislain Konan prêt à rejoindre Ribéry ?

https://www.football365.fr/remis-ghislain-konan-pret-a-rejoindre-ribery-10039884.html

Waouh.....quelle progression  Je rigole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghislain Konan   Ghislain Konan - Page 16 Empty

Ghislain Konan
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant