Dommage....mais il faut hélas s'y préparer....de perdre Ghislain Conan en fin de saison.
Ghislain, après une excellente saison, assurément sa meilleure depuis qu'il est au SDR, va partir gratuitement. Il a refusé toute prolongation et ça se respecte.
Pour autant, il va nous falloir trouver un latéral gauche de qualité pour ne pas affaiblir une défense qui reste à ce jour notre point fort.
Largny, Diato, Rocket et Aulonocar aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Ghislain Konan Ven 08 Avr 2022, 11:37
J'espère et je pense que le club travail sur ce dossier.
Vudissi C3
Sujet: Re: Ghislain Konan Sam 09 Avr 2022, 09:08
VIDÉO. Football - Ligue 1. Ghislain Konan va « tout donner » pour le Stade de Reims
ça serait un bon choix pour lui, un OL sans coupe d'Europe, donc pas de matchs tout les 3 jours pour sa première saison dans un "gros" club (ainsi pas trop taper dans son physique peut etre encore un peu fragile) et si Peter Bosz reste, son jeu pourrait s'adapter à ce que recherche le néerlandais. En tout cas, même si j'aurais préféré qu'il reste il est évident que vu le niveau qu'il a retrouvé il peut viser plus haut que Reims, je le remercie pour ce qu'il a apporté au club et dommage que son dos nous ait si souvent privé de lui
Largny et Diato aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Ghislain Konan Jeu 21 Avr 2022, 11:44
Je pense qu'il vise un projet à l'étranger, il n'aura pas de mal à trouver un beau challenge.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Ghislain Konan Lun 02 Mai 2022, 09:24
Il serait probablement écarté par les dirigeants sur ces 4 dernières journées de championnat.
À suivre... (ou pas ?)
Sujet: Re: Ghislain Konan Lun 02 Mai 2022, 10:01
Pas impossible effectivement si sa situation est déjà tranchée et son départ acté.
C'est là qu'on se rend compte que le jeune prometteur Locko n'est pas à sa vraie place au poste habituellement occupé par Konan.
Il va falloir très probablement recruter à ce poste si le départ de Konan est confirmé
Jacen C3
Sujet: Re: Ghislain Konan Lun 02 Mai 2022, 11:11
C'est dommage, mais logique en prévision de la saison prochaine. Cela lui évite de se blesser avant de rejoindre un autre club. Espérons qu'il puisse rejouer une fois à Delaune avant la fin de saison pour que le public puisse le saluer comme il se doit.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Diato aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Ghislain Konan Lun 02 Mai 2022, 11:53
Il va partir, c'est vraiment dommage mais c'est la volonté du joueur.
Un petit au revoir à Ghislain qu'on ne va certainement pas revoir sous nos couleurs. Ca va être compliqué de retrouver un arrière gauche de ce calibre. Tout n'aura pas été tout rose non plus lors de son passage à Reims. les blessures récurrentes l'ont tout de même éloignées du terrains de très nombreuses fois. Perso je préférerai qu'il parte à l'étranger que le retrouver face à nous en L1.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Vudissi et Diato aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Ghislain Konan Lun 23 Mai 2022, 10:05
J'espère que nous trouverons mieux ou aussi bien.
Son départ confirmé, là aussi j'ai déplacé par anticipation son sujet dans "Rétro".
Après sa meilleure saison chez nous il a décidé de relever un autre challenge. Son départ se fait sans bruit et sans polémique....
Je ne sais pas si on doit le regretter ou pas ??
Sa santé m'a toujours apparu fragile. On a toujours peur de la rechute avec lui.
En attendant bonne continuation et bonne chance dans son nouveau club
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Ghislain Konan Dim 12 Juin 2022, 10:40
Oui, Vudissi. J'ai pris, par avance, l'initiative de mettre son sujet dans "Rétro". Ce n'était plus un secret pour personne. Le club qui va l'engager fera une bonne affaire, sauf si ses problèmes de dos persistent.
Sujet: Re: Ghislain Konan Dim 12 Juin 2022, 21:21
Mercato Reims - Un club italien en pince pour Ghislain Konan Mercato Reims - Un club italien en pince pour Ghislain Konan via @OneFootball. Lis l'article complet ici: