Ah ben là c'est sur partir de Reims pour la salernitana c'est le projet sportif qui l'a séduit
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Vudissi C3
Sujet: Re: Ghislain Konan Mar 21 Juin 2022, 09:43
Mercato Reims : ce défenseur vers un cador de Ligue 1 ?
Et hop....un petit contrat bien juteux dans le Golfe...ça fait du bien au porte monnaie.....pour le football, c'est moins sûr
Supexi44 L1
Sujet: Re: Ghislain Konan Mer 29 Juin 2022, 13:28
Oui peut-être, mais, en tout cas, ce joueur n'a jamais triché avec son club, avec notre Stade de Reims. à mon avis, l restera un très bon souvenir pour les sups.
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Doud51, Simone, Largny, Buteurbasay, Crinando, Diato et Andrea aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Ghislain Konan Mer 29 Juin 2022, 18:49
bonne route pour la suite
dommage quand meme d'avoir choisi le pognon comme priorité
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Ghislain Konan Mer 29 Juin 2022, 20:00
Peut-être que Rudi Garcia le voulait absolument.
Doud51 C3
Sujet: Re: Ghislain Konan Mer 29 Juin 2022, 21:15
Peut être aussi qu'avec ses problèmes de dos, il sait que sa carrière sera moins longue que ce qu'il avait pu esperer au départ. En tout cas, je conserve de lui le souvenir d'un mec qui courrait de la 1e à la 95e minute de jeu et qui n'a jamais joué avec le frein la main. Bon vent a lui quel que soit le choix qu'il ait pu faire.
D'jazz, Pedro, Raynaldo, Simone, Real madrid, Largny, Diato et Jonko aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Ghislain Konan Jeu 30 Juin 2022, 11:44
Ainsi va la vie d'un joueur pro mercenaire. Ça me conforte donc de ne plus sacraliser les joueurs même ceux qui passent par le SDR ou alors à quelques très rares exceptions près.
Il est vrai, il n'a jamais triché (ou peut-être).
Au revoir !
Sujet: Re: Ghislain Konan Jeu 30 Juin 2022, 11:54
Le Club n'a jamais triché non plus quand il y avait des doutes sur son état physique.
Vudissi C3
Sujet: Re: Ghislain Konan Dim 03 Juil 2022, 20:00
Football - Stade de Reims. La lettre d’adieu de Ghislain Konan