Si le derviche tourneur pouvait mettre ses qualités au service du collectif, ce serait vraiment super, car il en a des qualités, malheureusement un trop grand individualisme font que ses qualités ne servent à rien il n'y a qu'à voir ses stats 2 buts mais surtout 0 passes décisives pour un milieu offensif c'est vraiment pas terrible voire insuffisant.
Il apporte par ses dribbles, ses décalages, il obtient des coups-francs et puis dans la surface adverse perd sa lucidité et dans le match, parfois il disparaît.
Ce qui m'a frappé c'set l'action où kamara lui met un ballon en retrait et plutôt que frappé en une touche il fait une feinte et finalement perd la balle. Ce joueur est bon jusqu'au 25 mètres après il centre rarement bien et ne marque pas beaucoup, dommage.
et les gars , c'est doumbia ..c'est pas neymar ou Mbappe ... sinon il ne serait pas à reims il faut un peu d'indulgence et ça va s'arranger ...
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Supexi44 L2
Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Sam 07 Mar 2020, 23:14
Content pour Moussa récompensé de son activité avec cette belle passe décisive!
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Sam 07 Mar 2020, 23:19
un peu plus collectif en ce moment, ca paie, tant mieux!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Sdrreb L1
Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Lun 09 Mar 2020, 09:45
Mouais, il m’agace toujours
Vudissi C3
Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Sam 15 Aoû 2020, 12:58
Joyeux anniversaire Moussa ! | Stade de Reims http://stade-de-reims.com/joyeux-anniversaire-moussa-0/
et bon rétablissement à Moussa
Largny L1
Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Sam 15 Aoû 2020, 15:09
Bon anniversaire Moussa et bon rétablissement,à bientôt sur les terrains.
Christophe77 L1
Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Mer 23 Sep 2020, 21:46
Pas de nouvelle sur le retour de Doumbia. Pour une opération dite sans gravité de l'épaule, ça commence à faire long pour son retour.
Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Jeu 24 Sep 2020, 00:04
j'ai du lire dans l'Union qu'il a repris l entrainement individuel cette semaine et que si ca va il retrouvera le groupe d ici 8/10 jours
_________________ Confo c'etait pas mal...mais But ce sent quand même plus le foot.
Largny L1
Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Jeu 24 Sep 2020, 07:39