Malheureusement non Vudissi, d’autres forumistes demandaient son retour.
Une plaie ce joueur et depuis des saisons
Bianchi61 et Kinou aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Moussa Doumbia Lun 01 Mar 2021, 18:12
Il faudra s'en débarrasser à la fin de saison.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Moussa Doumbia Jeu 04 Mar 2021, 16:47
Incapable de tenir sur ses jambes, il jouait en baskets ??
Christophe77 L1
Sujet: Re: Moussa Doumbia Jeu 04 Mar 2021, 22:08
C'est pas comme si, il avait eu 45 minutes en première mi-temps pour s'apercevoir de l'état de la pelouse.
Sujet: Re: Moussa Doumbia Sam 06 Mar 2021, 08:57
Reimstintin, Quand même, un peu d'indulgence, il jouait en patin et les jardiniers de Nantes avait trop bien ciré la pelouse. Sa première saison était plus ou moins correct, mais depuis ça va de mal en pis.
Sujet: Re: Moussa Doumbia Sam 06 Mar 2021, 09:06
A se séparer absolument en fin de saison
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Moussa Doumbia Dim 19 Sep 2021, 09:22
Doumbia de nouveau absent du groupe alors qu'il n'est a priori pas blessé, je crois que le message est clair, il va falloir qu'il trouve un nouveau point de chute cet hiver!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz et Vudissi aiment ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Moussa Doumbia Dim 19 Sep 2021, 13:27
Doumbia il a largement eu sa chance mais au final à part quelques éclairs il n'a jamais vraiment rien prouvé...bon joueur en L2, trop juste en L1 ou alors dans un pays "secondaire"
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Moussa Doumbia Ven 14 Jan 2022, 17:21
M.Lacour : " Moussa Doumbia, depuis cet été, il a un bon de sortie. On a amené un certain nombre de clubs, il n'a pas souhaité répondre favorablement. S'il y a des clubs qui souhaitent se positionner, on sera ouvert pour trouver une solution. "
Twitter - @FBStadedeReims https://t.co/pwiFt6bVjQ
D'jazz aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Moussa Doumbia Ven 14 Jan 2022, 18:45
a ce niveau, ce n'est pas un bon de sortie, c'est un tapis rouge, une opération portes ouvertes...
on lui a muré l'entrée du centre de vie, et mis des panneaux directionnels clignotants indiquant toutes les directions possibles et inimaginables...
mais Moussa n'a pas bête, il se doute qu'il aura du mal a trouver un aussi bon salaire, alors il s'accroche, tant pis s'il ne joue pas...
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
D'jazz aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Moussa Doumbia Ven 14 Jan 2022, 18:48
Il partira libre et c'est tout,.
Supexi44 L1
Sujet: Re: Moussa Doumbia Jeu 27 Jan 2022, 14:24
Hier, j'ai regardé le match du Mali Quand on voit Moussa sensiblement au même niveau que tous ses partenaires de l'équipe nationale, on se demande quand même pour quelle raison il n'a plus une seule minute de jeu à Reims ?
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Charbey L2
Sujet: Re: Moussa Doumbia Jeu 27 Jan 2022, 15:01
il faut demander au president sa mise a la cave
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Moussa Doumbia Jeu 27 Jan 2022, 19:54
on le pousse au départ... mais lui s'en fiche, il attend la fin de son contrat et il a bien raison.
D'jazz aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Moussa Doumbia Ven 28 Jan 2022, 01:07
S'il ne part pas il est hors de question de se passer d'un joueur d'expérience. Kebbal, Flips, M'buku, Donis, Hornby et Touré sont à la cave en ce moment. K.Doumbia trop tendre. Moussa doit peut-être revenir dans la rotation après cette CAN!
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Tequila L2
Sujet: Re: Moussa Doumbia Ven 28 Jan 2022, 06:53
trop vieux pour jouer au stade
Rocket L2
Sujet: Re: Moussa Doumbia Ven 28 Jan 2022, 09:23
Encore une enigme , Moussa ne s'est jamais caché sur le terrain, pourquoi s'en passer .... à Clermont ou face à Metz il aurait pu être utile vu nos artilleurs , mais au SDR c'est connu , on décide, on se trompe, on corrige rien . On a gâché Cafaro.(et bien avant Mbemba voir Moukandjo) .. et bien d'autres.... mais c'est rien on a des certitudes avec Donis Berisha et autre Lopy ....
Largny aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Moussa Doumbia Mer 02 Fév 2022, 12:48
Reims : Caillot met au placard un de ses joueurs officiellement
Pour autant, toucher 6 mois son salaire sans jouer.....je connais beaucoup de salariés qui l'envieraient
Real madrid et Buteurbasay n'aiment pas ce message
Rocket L2
Sujet: gg2132 Mer 02 Fév 2022, 18:17
Sortie incorrecte et inacceptable de la part d'un président au sujet de Doumbia , c'est une mise au placard , j'encourage Doumbia de faire une Ngamukol
Pedro aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Moussa Doumbia Mer 02 Fév 2022, 18:39
Oui. Un contrat est un contrat. Prendre des restrictions contre un joueur qui ne prolonge pas n'est pas acceptable. Soit le garçon est bon à l'entrainement et il mérite de jouer, soit non et il ne joue pas, mais c'est le sportif qui doit décider, pas la direction. Ce genre de sorties fausse la concurrence...
Dernière édition par Jacen le Jeu 03 Fév 2022, 14:37, édité 1 fois
Reimstintin C1
Sujet: Re: Moussa Doumbia Mer 02 Fév 2022, 18:52
Il n'est pas écarté du groupe non plus, il s'entraîne avec, à l'inverse de Bordeaux
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Moussa Doumbia Mer 02 Fév 2022, 20:18
ca doit facile de se motiver le matin...
pouvez vous eclaicir ma lanterne: de quel joueur freine t'il la progression s'il joue sur le coté gauche?
D'jazz aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Moussa Doumbia Mer 02 Fév 2022, 20:29
Il n'a jamais été extraordinaire mais au final pas plus mauvais que certains autres.
Si on avait l'intention de l'écarter pour les 5 mois avenir, pourquoi ne pas l'avoir prêté ou libérer de son contrat moyennant indemnisation pour les 6 mois de salaires restants
Ou alors il n'a pas voulu partir cet hiver
Étrange tout de même que l'on en arrive là avec un joueur qui n'a jusqu'alors jamais posé de problème.
D'jazz aime ce message
Crinando L2
Sujet: Re: Moussa Doumbia Mer 02 Fév 2022, 21:04
Si ces propos sont avérés, ceux-ci sont inacceptables....quelle que soit la valeur footballistique du joueur (au demeurant guère inférieure aux ceux qui jouent actuellement) et au regard du contrat signé.