Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Moussa Doumbia

+51
Kinou
Sdrwins
Sebdum
Jonko
Philou
Dhē
Bayer02
Crinando
Gigi
Speedy
Jeje02
Thomasg91
Carlos_gabriel
Rocket
Pascal51170
Riep
Fanzy 14
Sdr-fan
Star23
Niko
Largny
Manudu51100
Magic sdr
Charbey
Bianchi61
Stadiste
Finale77
Arsene51
Supexi44
Rémois83
Pascal08
Jerome51
D'jazz
Pierre07
Sdrreb
Joel
Falco
Thekep2
Real madrid
Pedro
Ovpr
Doud51
Chris51
Buteurbasay
Yaka
Reimstintin
Vudissi
Mad51
Jacen
Bayon
Christophe77
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Moussa Doumbia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptyJeu 03 Fév 2022, 10:52

Je reste perplexe sur sa mise à l'écart.
Pourquoi Doumbia et Cafaro écartés puis Abdelhamid et Konan, non ?  Pourtant ces 4 sont en fin de contrat.
Il y a probablement des tenants et aboutissants que nous ne connaissons pas.

Actuellement, Doumbia nous serait bien plus utile sur un terrain qu'en tribune.

Largny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptyJeu 03 Fév 2022, 19:28

Je pense que dans la mise à l'écart de Doumbia, il y a eu, de la part du président, autant de délicatesse et de respect qu'il y a pu en avoir, il y a pas loin d'un an, pour apprendre à Guion qu'il n'irait pas au bout de son contrat.
Il y a des choses que l'on peut se dire face à face, en interne, sans avoir besoin d'aller les balancer dans la presse.... tout ça pourquoi? Pour montrer qu'on est le chef? 
La véritable autorité, on n'a pas besoin de l'exhiber a tous les coins de rue. Elle s'impose d'elle même.

D'jazz, Pedro et Bianchi61 aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptyJeu 03 Fév 2022, 20:10

Qui te dit qu'il ne lui a pas dit en face, Doumbia a un bon de sortie et a refusé lui ou son agent plusieurs propositions

Riton aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: gg69   Moussa Doumbia - Page 12 EmptyJeu 03 Fév 2022, 23:58

Qui te dit qu'il ne lui a pas dit en face, Doumbia a un bon de sortie et a refusé lui ou son agent plusieurs propositions

Il l'a surement fait, mais ce que je lui reproche c'est de parler de ça, comme il le fait, dans la presse.
En plus que sait on des propositions qui lui ont été faites? Doumbia ne refuse pas de jouer, donc il est en droit d'aller jusqu'au bout de son contrat sans qu'on le traite comme un paria.

Bianchi61 aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptySam 26 Fév 2022, 23:07

Il va ressortir ses crampons de la boîte.

Vudissi aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptyDim 27 Fév 2022, 15:01

Chapeau chapeau chapeau à lui, je suis le premier à le dézinguer car je trouve qu'il est pas assez décisif, mais faire la rentrée qu'il a faite dans la situation qui est la sienne, un énorme coup de chapeau à lui
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptyDim 27 Fév 2022, 15:02

Oui. Quel état d'esprit pour pouvoir entrer dans un match après une si longue mise au placard !

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptyDim 27 Fév 2022, 15:06

pourquoi? 

pourquoi s'en est-on passé si longtemps? 

ce n'est peut-être pas l'avenir du club, mais c'est son présent... et c'est aujourd'hui que se joue notre avenir! 

bravo Moussa, et réfléchis-y a deux fois avant de dire des bêtises, JPC...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Reimstintin et Largny aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptyDim 27 Fév 2022, 20:14

Content pour lui, et bravo de ne pas tricher.

D'jazz et Largny aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptyLun 28 Fév 2022, 07:25

Sur le dernier but, quelle volonté pour ne pas se laisser tomber alors que son adversaire ne joue absolument pas le ballon. Belle entrée du revenant Doumbia en tout cas.  Top

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz, Fanzy 14 et Largny aiment ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptyLun 28 Fév 2022, 08:08

Surpris qu'il soit dans le groupe et encore plus qu'il rentre en cours de jeu.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptyLun 28 Fév 2022, 10:04

Citation :
Content pour lui, et bravo de ne pas tricher.

Pareil !
Quand, je l'ai vu dans le groupe après sa mise au placard, "comment faire jouer ce joueur" ?
Je le pensais mentalement contre Monaco trainant les pieds. Bravo à lui, il fut pro et m'a même impressionné par son entrée tonitruante. Comme ça, j’espère le revoir jusqu'à la fin de son contrat.

Largny aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptyLun 28 Fév 2022, 11:54

A revoir absolument.
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptyDim 06 Mar 2022, 09:37

depuis le temps que je le réclamais ..... on va pas lui faire la honte de le remettre au placard... un peu de tact! JPC
Simone
L2
L2

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptyDim 06 Mar 2022, 10:16

Blessé aux adducteurs Aujourd'hui
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptyDim 06 Mar 2022, 10:46

Dommage qu'il soit absent,car il a fait une bonne rentrée à Monaco et c'est grâce à lui en luttant pour récupérer le ballon qu'il a transmis à Arber et le but au bout de MBUKU.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptyDim 06 Mar 2022, 11:34

L'infirmerie c'est mieux que le plaquard.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptySam 09 Avr 2022, 18:55

Quel gâchis de l'avoir mis au placard. Il apporte encore beaucoup ce soir malgré la défaite.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptySam 09 Avr 2022, 19:03

comme dit dans le sujet du match, je suis déçu qu'il ne soit pas récompensé de ses efforts avec ce but qui lui tendait les bras... pénalty hélas très mal tiré...

pour un joueur mis au placard, il n'a pas trop pris la poussière, et j'espère qu'on va le sortir un peu d'ici la fin de saison.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Vudissi aime ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptySam 09 Avr 2022, 20:02

Oui je suis entièrement d'accord il faut qu'il soit dans l'équipe maintenant pour les matchs qu'ils nous restent.

Vudissi aime ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptySam 09 Avr 2022, 20:46

On ne doit pas voir la même chose. Tirer un pénalty comme il l'a fait, c'est grave. Et en plus, il semblait être mécontent de ne pas tirer le 2ème. Cajuste, lui, a fait ce qu'il fallait.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptySam 09 Avr 2022, 20:47

Avec le retour de Zeneli, c'est moins sûr.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptySam 09 Avr 2022, 21:42

tirer un penalty c'est une affaire de confiance, quand tu es a la cave depuis 1 an, c'est un peu compliqué

bien sur qu'il le tire mal

on en a vu d'autres et des meilleurs, en rater aussi...

apres je n'ai pas vu qu'il faisait la gueule de ne pas tirer le 2e, j'ai vu ses coequipiers le remotiver apres son echec, ce qui est plutot sympa.

Retour vers la L1!   Top

Pedro, Vudissi, Diato et Jonko aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptyDim 10 Avr 2022, 10:59

J'ai vu des coéquipiers lui demander de tirer le deuxième penalty et c'est lui qui ne l'a pas senti. Son penalty est raté, mais j'ai l'impression qu'on rate au moins un penalty sur deux. Il n'y a pas de tireur désigné.

L2
L2

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 EmptyDim 10 Avr 2022, 14:45

Je vous trouve bien tolérant. Il y a quelques années, quel est ce joueur qui avait tiré ce pénalty pourri qui avait éliminé Reims en coupe de France? Il avait, à raison, été incendié. Si le gardien fait un superbe arrêt, on peut pardonner mais là, c'est vraiment dur. Lui et Berisha, uniquement eux deux, auraient pu et auraient dû marqué 2 buts chacun. Ça aurait changer quelque chose. Et si un joueur n'est pas en confiance, ce qui peut se comprendre, ce n'est pas à lui de tirer un pénalty. Roustan s'en étonnait d'ailleurs et avait prévu le fiasco.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moussa Doumbia   Moussa Doumbia - Page 12 Empty

Moussa Doumbia
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant