| Moussa Doumbia N°25 | |
|
+51Kinou Sdrwins Sebdum Jonko Philou Adm Bayer02 Crinando Gigi Speedy Jeje02 Thomasg91 Carlos_gabriel Rocket Pascal51170 Riep Fanzy 14 Sdr-fan Star23 Niko Largny Manudu51100 Magic sdr Charbey Bianchi61 Stadiste Finale77 Arsene51 Supexi44 Rémois83 Pascal08 Jerome51 D'jazz Pierre07 Sdrreb Joel Falco Thekep2 Real madrid Pedro Ovpr Doud51 Chris51 Buteurbasay Yaka Reimstintin Vudissi Mad51 Jacen Bayon Christophe77 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Dim 2 Sep - 0:09 | |
| Très bon match de Moussa ce soir et une action de grande classe sur la transversale de Pablo _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Dim 2 Sep - 8:34 | |
| Oui assez bon match. Il devrait parfois simplifier son jeu mais belle technique  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Dim 2 Sep - 9:25 | |
| | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Dim 2 Sep - 11:28 | |
| Véloce....un rien brouillon....mais diablement dangereux aux abords de la surface de réparation Bonne pioche à priori  | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Dim 2 Sep - 11:31 | |
| je trouve qu'il joue par intermittence !!! | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Dim 2 Sep - 11:55 | |
| Je n'arrive pas à m'enthousiasmer... Je lui reconnais des qualités mais j'ai du mal à voir en lui un titulaire incontestable. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Dim 2 Sep - 12:16 | |
| Il vient d’arriver, la majorité du danger vient de lui, alors il a du dechets certes, mais cela prouve qu’il tente des choses, aguilar qui est très bon en a bavé hier soir, avec suk, chavarria dans la surface, l’efficacite Va venir. _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Dim 2 Sep - 12:19 | |
| Il joue un peu seul...oui c'est vrai mais c est le propre des joueur qui vont aux un contre un... et hier bcp trop on joué avec lui en esperant qu il fasse la difference tt seul. | |
|
 | |
Niko Cfa

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Dim 2 Sep - 15:27 | |
| le seul joueur qui créé du danger et qui a un grain de folie.... du déchet mais c'est normal (il ne serait pas chez nous sinon)
le côté gauche est le seul qui créé et qui enflamme notre jeu; _________________
| |
|
 | |
Magic sdr District

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Dim 2 Sep - 16:09 | |
| Beaucoup de déchet à la passe. Des fois il devrait essayer de perforer la défense adverse par ses dribbles pour rentrer dans la surface et tenter un centre ou une passe en retrait. Dieu sait qu'il en est capable. Il l'a fait une fois. On a failli marquer (Chavarria sur la barre).
Je suis mitigé sur ce joueur. Des fois je me dis que c'est un Fortes amélioré. Des fois je lui trouve des qualités de percussion. Il essaye toujours de se mettre dans le sens de la marche. Beaucoup d'envie mais très peu de réussite. A voir sur la durée. J'aimerais bien le voir avec Oudin en 9 et demi pour combiner en une deux et prendre la défense de vitesse sur une passe dans l'intervalle. | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Dim 2 Sep - 19:03 | |
| | |
|
 | |
Star23 Cfa

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Mar 4 Sep - 13:30 | |
| l'association avec Konan dans le couloir gauche est très intéressante, deux très belles actions en seconde période | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Mar 4 Sep - 14:32 | |
| S'il continue sur cette lancée on pourra le surnommer EL DIABLO ! | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Mar 4 Sep - 14:58 | |
| joueur encore jeune qui possède un indéniable talent et une expérience en Russie qui n'est pas forcément le championnat le plus facile pour un africain (climat, racisme,...) + 7 matches de coupe d'Europe, s'il bosse et écoute les directives de DG il peut espérer aller loin et déjà aider le club à atteindre ses objectifs. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Lun 10 Sep - 10:49 | |
| Vainqueur avec le Mali 3-0 contre le Sud Soudan. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Magic sdr District

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Lun 10 Sep - 12:39 | |
| Une passe décisive pour Doumbia | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Dim 16 Sep - 22:02 | |
| Tonique mais brouillon  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Dim 16 Sep - 22:04 | |
| Joueur explosif mais qui a besoin de canaliser sa fougue. Apres il faudrait aussi le faire évoluer avec de vrais attaquants. | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Dim 23 Sep - 10:35 | |
| Blessé mais en plus prochainement suspendu. 3 cartons en 6 matches. _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Dim 23 Sep - 21:20 | |
| Blessé pour Paris et suspendu a Nimes, jouera t'il contre Bordeaux  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Lun 24 Sep - 20:33 | |
| Non, une blessure musculaire comme celle là, c'est 3 semaines d'arrêt. | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Moussa Doumbia N°25 Sam 17 Nov - 20:55 | |
| Le Mali a validé son billet pour la CAN 2019,en battant le Gabon 1-0 Et Moussa Doumbia est le buteur malien.  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Sam 17 Nov - 20:59 | |
| https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-remois-doumbia-qualifie-le-mali-pour-la-can/960007 _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Vudissi C3

| |
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25 Lun 3 Déc - 20:55 | |
| On n'en parle pas vraiment mais j'aime beaucoup Doumbia dans son repositionnement derrière l'attaquant. Il harcèle bien les milieux adverses, il se projette vite vers l'avant, tente des passes intelligentes. A revoir ! _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Mar 4 Déc - 12:55, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moussa Doumbia N°25  | |
| |
|
 | |
| Moussa Doumbia N°25 | |
|