| Tristan Dingomé | |
|
+45Pouffieux Dhē Lord redbull Arsene51 Speedy Fanzy 14 Nicotin Thiol Riep Carlos_gabriel Le ch'ti Chris51 Jacen Gigi Christophe77 Cedric51 Manudu51100 Ailier gauche Supexi44 Sebdum Brindil Doud51 Simone Pascal08 Star23 Largny Charbey Sdrreb Jerome51 D'jazz Pedro Falco Verodanco Mad51 Pierre07 Bianchi61 Bayon Vudissi Stadiste Reimstintin Buteurbasay Thekep2 Ovpr Rémois83 Duroc' 51 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicotin L2

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mer 10 Avr 2019, 16:46 | |
| Quand on regardait son age, son cursus, on (ou devrais-je dire "je" en fait) doutait de ce joueur. Mais il semble devenir un pilier (et un solide en outre) en cette deuxieme partie de saison, comme quoi il n'est pas trop tard pour faire ses preuves! Bravo a lui pour ce match en tout cas! _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mer 10 Avr 2019, 18:59 | |
| A Troyes il, est plus regretté que l'ami Suk! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mer 10 Avr 2019, 19:03 | |
| Retour dans son club formateur ce week.end pour Tristan! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mer 10 Avr 2019, 19:08 | |
| C'est un excellent joueur avec une très bonne mentalité comme on les aime à Reims,il sera à coup sur avec une très bonne préparation en début de saison un meneur de jeu de très grande qualité,très interessant pour la saison pour la saison prochaine. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mer 10 Avr 2019, 23:41 | |
| Après sa grave blessure qui l'a longtemps éloigné des terrains, Tristan à progressivement retrouvé son meilleur niveau....celui qu'on lui connaissait à Troyes Nous savions, et le staff technique également, que Tristan possédait un réel potentiel technique. Il a fallu de la patience à Tristan et au club également pour prouver que son recrutement était au final une bonne pioche. Désormais il s'avère qu'il est devenu une pièce maîtresse du dispositif de DG. Son potentiel technique et sa vision du jeu font le reste..... | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Jeu 11 Avr 2019, 11:30 | |
| Il sera beaucoup plus efficace pour la nouvelle saison, avec une préparation comme ses coéquipiers! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 14 Avr 2019, 00:44 | |
| Je trouve Tristan de plus en plus important dans notre équipe en cette fin de saison _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 14 Avr 2019, 18:33 | |
| Dommage qu'il lui encore 30 minutes pour finir les rencontres, mais ce sera mieux la prochaine saison! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 14 Avr 2019, 20:25 | |
| 30 minutes ? moi je dirais plutôt qu'il n'a qu'une mi-temps dans les jambes ensuite il disparait. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 14 Avr 2019, 20:39 | |
| S'il ne jouait qu'une demie heure je ne pense pas que Guion le fasse jouer titulaire. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mar 16 Avr 2019, 19:58 | |
| Je ne dis pas 30 mn mais regardez, il est très bon en première mi-temps et il a tendance à disparaitre ensuite et d'ailleurs Guion le sort en général après 60 mn de jeu, il y a bien une raison. On verra la saison prochaine, avec une préparation d'avant saison complète, il sera peut-être au top physiquement. | |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mar 16 Avr 2019, 23:02 | |
| donc si Guion sort un joueur , il y a une bonne raison ?
d accord je retiens _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mer 17 Avr 2019, 21:31 | |
| Je pense que c'est le rôle de l’entraîneur , non ? _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mer 15 Mai 2019, 14:04 | |
| Appelé pour la 1ère fois en sélection du Cameroun par Clarence Seedorf. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mer 15 Mai 2019, 15:22 | |
| Bravo Tristan Le SDR à le don de permettre à ses joueurs de découvrir ou de retrouver leur équipe nationale (Mendy, Romao, Abdelhamid, Dingomé...) Pour retrouver sa sélection, il faut venir au Stade.....Qu'on se le dise !!!! | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mer 05 Juin 2019, 19:31 | |
| Quelques images qui permettent d'apprécier sa qualité de passes.
https://www.youtube.com/watch?v=GbGSw91MGJw | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mer 05 Juin 2019, 20:25 | |
| merci Daniel, sympa et intéressant à regarder _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Jeu 06 Juin 2019, 08:07 | |
| Puisque ça t'a plu Jean je te rajoute ça; https://www.youtube.com/watch?v=gOD35leaB_k | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Jeu 06 Juin 2019, 10:04 | |
| :Top:resympa et remerci  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Jeu 06 Juin 2019, 19:04 | |
| https://www.afrik-foot.com/cameroun-pas-de-can-2019-pour-dingome-reims J'espere pour lui que cela n'est pas trop grave!  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Jeu 06 Juin 2019, 19:53 | |
| La Fecafoot n’a pas donné de détails sur la nature de la blessure dont souffre le joueur de Reims (Ligue 2/France).MDR, bande de charlot.  _________________
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Jeu 06 Juin 2019, 22:07 | |
| Dans l'attente d'en savoir plus sur la blessure de Tristan Espérons que ce ne sera pas trop grave et qu'il pourra effectuer la préparation avec l'équipe fanion | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Jeu 06 Juin 2019, 22:23 | |
| On ne va pas s'alarmer, mais il serait dommage qu'il loupe 2 préparations de débuts d'année de suite, nous aurons besoin de lui pour la saison prochaine. _________________
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mar 25 Juin 2019, 23:15 | |
| A t-on des nouvelles de Dingomé avant la reprise des entraînements??? Nous en étions restés à son retour précipité de sélection sur blessure..... Il serait bien qu'on en sache davantage désormais | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 28 Juil 2019, 21:05 | |
| Quelqu'un aurait des nouvelles récentes le concernant ? Pourra-t-on réellement compter sur lui pour le début du championnat ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tristan Dingomé  | |
| |
|
 | |
| Tristan Dingomé | |
|