| Tristan Dingomé | |
|
+45Pouffieux Dhē Lord redbull Arsene51 Speedy Fanzy 14 Nicotin Thiol Riep Carlos_gabriel Le ch'ti Chris51 Jacen Gigi Christophe77 Cedric51 Manudu51100 Ailier gauche Supexi44 Sebdum Brindil Doud51 Simone Pascal08 Star23 Largny Charbey Sdrreb Jerome51 D'jazz Pedro Falco Verodanco Mad51 Pierre07 Bianchi61 Bayon Vudissi Stadiste Reimstintin Buteurbasay Thekep2 Ovpr Rémois83 Duroc' 51 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 3 Nov - 2:55 | |
| Dommage il est technique, beau touché de balle et bonne vision du jeu mais semble fragile. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 3 Nov - 6:01 | |
| Il enchaîne les blessures mais je crois qu'il pourra nous apporter du bien dans les phases offensives! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 3 Nov - 7:47 | |
| Il sera bon pour le service pour les matchs retour et avec Zeneli ce sera tout bon. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 4 Nov - 7:56 | |
| Moi je n’y crois pas, trop lent comme joueur | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 4 Nov - 8:37 | |
| J'y crois pas non plus, souvent hors sujet malgré parfois de très belles passes mais manque vraiment de constance et de physique | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 4 Nov - 8:40 | |
| A lui de vous faire mentir! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 4 Nov - 9:10 | |
| Il manque totalement du physique permettant de la percussion vers l'avant alors que c est ce type de joueur qui nous manque. On collectionne ce genre de joueur ce qui nous condamne a rester ds notre jeu fait de passes laterales a repetition qui ne surprend plus grand monde. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Sam 9 Nov - 16:37 | |
| Tristan....vite le retour On a besoin de retrouver notre créateur pour s'ennuyer un peu moins | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 10 Nov - 4:43 | |
| C'est ce que je pense aussi Vudissi.  Tristan a la vista et la qualité pour faire la passe pour casser les lignes. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 10 Nov - 5:57 | |
| Moi aussi je pense qu'il nous manque énormément! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 10 Nov - 9:01 | |
| Non il ne nous manque pas, car sur l'ensemble d'un championnat, il n'apporte pas beaucoup plus que les autres. Le fait de réussir une passe une fois de temps en temps ne fait pas de lui un joueur de L1, car il n'a aucun impact physique, aucune capacite à percuter et a aller casser les lignes. Ca fait partie des joueurs pas chers et a moitié rafistolés (ça coute encore moins cher) qu'on collectionne depuis des années! Ras le bol! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 10 Nov - 17:43 | |
| C'est vrai qu'il ne sert à rien, il suffit de voir les prestations offensives rémoises depuis sont absence. Avec Tristan on pouvait voir des triangles se former au milieu et du jeu vers l'avant, chose que l'on ne voit plus depuis le positionnement d'Oudin derrière l'attaquant. _________________
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 11 Nov - 2:14 | |
| C'est effectivement un bon joueur dommage qu'il soit si fragile physiquement. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 11 Nov - 2:56 | |
| Doud, à choisir entre un Oudin fantomatique et Dingomé pouvant faire des décalages par ses passes malgré sa discrétion, mon choix est vite vu. Maintenant, nous en sommes là... _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 11 Nov - 3:44 | |
| Pas cher Doud? De mémoire 1.5 million d'euros, et à ce prix recruté plâtré et sur béquilles. Sinon je reste sur mon avis qu'il nous manque pour remettre du liant avec l'attaque. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 11 Nov - 5:51 | |
| Reprenez vos mails qd il jouait… tout le monde le trouvait moins performant. Et puis un meneur de jeu qui fait 1/3 de championnat et 2/3 a l infirmerie ca ne sert pas a grand chose
| |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 11 Nov - 7:12 | |
| Dingomé = Martin, next please... | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 11 Nov - 10:18 | |
| Bien sûr que c'est lui qui manque au puzzle rémois ... il est le lien indispensable entre notre défense et notre attaque ... regardez l'an dernier en phase aller, on ne marquait pas beaucoup non plus et quand il a pu jouer en phase retour, tout a été mieux ... mais cela, certains avec des œillères négatives, n'ont pu le constater !!! | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 11 Nov - 11:21 | |
| C'est pas complètement vrai, notre réveil offensif la saison dernière s'est produit à la 11è journée à Rennes (victoire 2-0) et DINGOME n'était pas encore là. Même si, évidemment, il y eut encore quelques matchs sans but marqué jusqu'à la trêve (Sainté, OM, Toulouse) et que cela a été encore mieux à partir de janvier. Pas sûr quand même que cela soit le sauveur attendu même si ce serait mieux de l'avoir avec nous en ce moment mais contre Strasbourg et à Brest il était là or il n'a pas été bon et on a pas marqué et les prestations générales de l'équipe n'étaient pas bien meilleures. Après, peut-être était-il déjà gêné par sa blessure à la cuisse ? Mais malheureusement lui aussi manque de constance sur une saison. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 11 Nov - 12:43 | |
| La 11ème journée c'est celle ou Oudin a marqué son premier but ................  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 9 Déc - 4:00 | |
| Pas aimé son match et je le trouve hors de forme, il m’a paru lent | |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 9 Déc - 5:15 | |
| normal , il revient d une longue blessure _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 9 Déc - 6:10 | |
| Il lui faudra encore un peu de temps pour retrouver son meilleur niveau. Mais il ne m'a pas échappé que depuis son retour on est nettement mieux dans le jeu vers l'avant. | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 9 Déc - 7:24 | |
| Pas encore au top mais ça va venir petit à petit pour la deuxième partie du Championnat. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 9 Déc - 9:30 | |
| S'il ne rechute pas! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tristan Dingomé  | |
| |
|
 | |
| Tristan Dingomé | |
|