| Tristan Dingomé | |
|
+45Pouffieux Dhē Lord redbull Arsene51 Speedy Fanzy 14 Nicotin Thiol Riep Carlos_gabriel Le ch'ti Chris51 Jacen Gigi Christophe77 Cedric51 Manudu51100 Ailier gauche Supexi44 Sebdum Brindil Doud51 Simone Pascal08 Star23 Largny Charbey Sdrreb Jerome51 D'jazz Pedro Falco Verodanco Mad51 Pierre07 Bianchi61 Bayon Vudissi Stadiste Reimstintin Buteurbasay Thekep2 Ovpr Rémois83 Duroc' 51 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vudissi C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 06 Jan 2019, 20:44 | |
| Bon match....bonne vision du jeu....encourageant  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 07 Jan 2019, 00:51 | |
| Début de match difficile car ne sachant pas trop ou se mettre. Faut dire qu'avec M'Bemba totalement absent ce n'était pas évident. Il est monté en puissance et a commencé a se montrer à son avantage mais a été vite rattrappé en secondepériode par son manque actuel de physique. Difficile donc de le juger objectivement sur cette heure de match. Il va encore falloir etre patient…. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 20 Jan 2019, 11:40 | |
| On ne parle pas trop de lui, il nous a fait une premiere periode honorable ,il revient bien pour la suite. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 20 Jan 2019, 12:05 | |
| Honorable c'est peu dire. pour moi avec Romao, ce sont les deux meilleurs joueurs rémois hier. _________________
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 20 Jan 2019, 15:09 | |
| Tres bon match hier soir. Bonne vision du jeu et une technique qui fait son effet. Dommage qu'il ne soit pas encore au point physiquement, mais il revientpetit a petit et sera tres utile pour la fin du championnnat. | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 20 Jan 2019, 20:19 | |
| C'est vrai qu'il amène une belle touche technique à notre milieu de terrain, il n'a, pour le moment, qu'une mi-temps dans les jambes. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 20 Jan 2019, 20:25 | |
| On peut le prendre avec Mbemba comme de nouvelles recrues. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 20 Jan 2019, 21:18 | |
| | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 21 Jan 2019, 00:52 | |
| Oui, il va venir prendre la place de Martin lentement et Mbemba sera sa doublure. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 21 Jan 2019, 10:09 | |
| Entièrement d'accord avec vous Dingomé retrouve progressivement son meilleur niveau et notamment celui qu'il avait à Troyes avant sa blessure. Bien parti pour faire une bonne 2e partie de championnat  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Sam 26 Jan 2019, 23:22 | |
| En difficulté ce soir par rapport a ses matchs précédents. Pas si évident que ca de se remettre dans le rythme après une longue indisponibilité, surtout pour un joueur de milieu de terrain. | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 27 Jan 2019, 11:30 | |
| Je ne sais pas si ça a pu jouer mais c'était un match sur une pelouse tres glissante. Il revient petit à petit et à peut être eu quelques petites appréhensions. _________________
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 10 Fév 2019, 21:23 | |
| 2 cartons sur les 2 derniers matchs. Si carton sur les 8 prochains matchs, il sera suspendu. _________________
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mar 19 Fév 2019, 23:29 | |
| Encore un bon match de la part de Tristan. Il monte en puissance. Avec une bonne préparation il sera notre meneur de jeu la saison prochaine. _________________
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mer 20 Fév 2019, 12:17 | |
| Technique, vision du jeu, crochets courts, jeu vers l'avant, passe à 1 touche. Pour moi, quel régal de le voir jouer ! _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mer 20 Fév 2019, 15:01 | |
| Exact Continue comme ça Tristan.....t'es sur la bonne voie et....le SDR également Tout le monde est content  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mer 20 Fév 2019, 18:39 | |
| Apres le doute de son recrutement a retrouver son niveau ,il confirme et va encore progresser , c'etait vraiment le type de joueur qui nous manquait au milieu. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 25 Fév 2019, 12:34 | |
| Je l’ai trouvé plutôt transparent face à Montpellier ? | |
|
 | |
Rémois83 L2

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 25 Fév 2019, 13:45 | |
| Oui, hormis sa passe magnifique sur le 2ème but d'Oudin, je l'ai aussi trouvé un peu en dedans sur ce match _________________ Twitter : @Celian_sdr  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 25 Fév 2019, 15:05 | |
| Oui, j'ai eu le même sentiment que vous, mais en même temps j'ai trouvé notre équipe vraiment désorganisée au milieu de terrain après sa sortie, du moins pendant 10 min. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 25 Fév 2019, 16:52 | |
| Exact....moins bien face à Montpellier Pour autant son apport est important dans la bonne tenue de notre milieu de terrain. Notre montée en régime coïncide avec son retour à son meilleur niveau.....  | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 25 Fév 2019, 17:00 | |
| Idem je l'ai trouvé bien en dessous hier, mais au final il fait quand même une super passe pour Oudin. Ca rattrape bien son match  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 25 Fév 2019, 17:20 | |
| Ouaip, et ce type de passes, tout comme les centres et percées de Zeneli, c'est exactement ce qu'il nous manquait pour avoir enfin un jeu offensif correct. C'est ce qu'on attendait de Martin cette passe dans le bon tempo/bon intervalle. Vivement la suite ! _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 25 Fév 2019, 18:45 | |
| Deux passes décisives dans un match nous suffit a gagner avec le bloc défensif que l'on a! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 25 Fév 2019, 20:19 | |
| Il est normal qu'après une absence aussi longue, il recommence par de bonnes prestations et qu'ensuite il connaisse un coup de moins bien. _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tristan Dingomé  | |
| |
|
 | |
| Tristan Dingomé | |
|