| Tristan Dingomé | |
|
+45Pouffieux Dhē Lord redbull Arsene51 Speedy Fanzy 14 Nicotin Thiol Riep Carlos_gabriel Le ch'ti Chris51 Jacen Gigi Christophe77 Cedric51 Manudu51100 Ailier gauche Supexi44 Sebdum Brindil Doud51 Simone Pascal08 Star23 Largny Charbey Sdrreb Jerome51 D'jazz Pedro Falco Verodanco Mad51 Pierre07 Bianchi61 Bayon Vudissi Stadiste Reimstintin Buteurbasay Thekep2 Ovpr Rémois83 Duroc' 51 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brindil National

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 03 Mar 2019, 07:40 | |
| transparent ce soir j'aimerai bien voir cafaro
zenelli dia doumbia _________________ Si longue, trop longue est la route qui mène vers la Ligue 1 La verrai-je un jour ? Et bien oui Maintenant je veux voir reims en ldc
| |
|
 | |
Le ch'ti National

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 03 Mar 2019, 08:14 | |
| Oui, mais pas à son poste, il a été obligé de jouer plus bas à la sortie de M ' Bemba. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 03 Mar 2019, 09:59 | |
| a eu du mal après etre redescendu d'un cran c'est vrai! | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 03 Mar 2019, 10:32 | |
| De toute façon, il faut s'attendre a ce que, cette saison, il ait des baisses de régime comme ca. Il est quand même resté longtemps sans jouer et ca se ressent forcément avec l'accumulation des matchs. Le problème, c'est qu'on n'a personne a mettre à sa place. M'Bemba est plus défensif et Martin en manque de physique. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 03 Mar 2019, 18:00 | |
| D'accord avec toi sur ses baisses de régime, il retrouvera ses performances la saison prochaine avec une bonne prépa. Il faut essayer Cafaro a sa place et non Doumbia. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 04 Mar 2019, 10:24 | |
| 2 eme match transparent..
Je ne suis toujours pas convaincu par ce joueur. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 04 Mar 2019, 11:51 | |
| Moi, oui. Il est technique, a super bonne vision de jeu et fait souvent tourner le ballon. Preuve en est, sa dernière passe lumineuse en une touche pour Oudin contre Montpellier.
Si mes souvenirs sont bons, les Troyens l'avaient désigné meilleur joueur Aubois. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 04 Mar 2019, 13:39 | |
| Je repete ,il a eu une préparation tronqué et une absence des terrains pendant un an, il faut être objectif aussi!
C'est un joueur doué d'une très bonne technique et d'une très bonne vision du jeu! On en reparlera la prochaine saison. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis !
Dernière édition par Reimstintin le Mar 05 Mar 2019, 18:53, édité 1 fois | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mar 05 Mar 2019, 17:46 | |
| D’jazz, tu regardes les statistiques comme cela t’arrange en fonction des joueurs.
Pour Oudin, tu ne veux pas entendre ces statistiques buts et passes décisives.
Pour justifier que tu trouves plutôt bon Dingomé, tu mets en avant une passe décisive.
Alors, explique moi sur les 2 derniers matchs ce que Dingomé a fait de bien ? | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mar 05 Mar 2019, 20:15 | |
| A la base à troyes, c'était un milieu relayeur mais il n'est pas assez bien physiquement pour occuper ce poste, il n'a pas été bon samedi mais il n'était pas le seul. | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mar 19 Mar 2019, 14:48 | |
| Merci à Hamel pour son arbitrage à charge... Suspendu pour un jaune sur faute où il n'y a rien... http://www.lunion.fr/id51225/article/2019-03-18/football-stade-de-reims-dingome-suspendu-strasbourg | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mar 19 Mar 2019, 15:00 | |
| c'est pas possible que le carton soit annulé ? | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mar 19 Mar 2019, 15:04 | |
| L'arbitrage globalement était correct excepté sur la distribution des cartons où on aurait dit qu'il jouait à pile ou face pour savoir si il allait en mettre un ou pas en effet... | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mar 19 Mar 2019, 19:05 | |
| Du jamais la VAR ,plus de deux minutes d’arrêt de jeu pour donner un carton, en deuxieme période le jeu a été haché par les fautes la VAR et les cartons! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Mer 27 Mar 2019, 10:50 | |
| est suspendu pour le match de mercredi à STRASBOURG .. | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 07 Avr 2019, 19:13 | |
| Grand bonhomme du match de cet am,tres grand joueur!! _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 07 Avr 2019, 19:21 | |
| Il a fini cramé comme Cafaro! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 07 Avr 2019, 19:23 | |
| Je suis d'accord ... il est indispensable dans la transition défense vers l'attaque ... il est le relais indispensable après la récupération du ballon pour se propulser vers les phases offensives ... c'est lui qui nous a permis de pouvoir prendre le jeu à notre compte dans les matchs depuis la phase retour ... | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 07 Avr 2019, 19:54 | |
| Pour moi, c'est l'homme du match. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 07 Avr 2019, 20:48 | |
| Moi aussi ,il a fini cramé! Bravo Tristan! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 07 Avr 2019, 20:51 | |
| J'espère qu'on aura un vrai 9 la saison prochaine car avec une vrai préparation physique il devrait être redoutable. _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Dim 07 Avr 2019, 20:53 | |
| Oudin pour te plaire!  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 08 Avr 2019, 16:58 | |
| Bravo encore pour cette passe lumineuse !!! Les Troyens nous maudissaient de l'avoir pris. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 08 Avr 2019, 17:30 | |
| Ce mec c est du M Martin pou la technique et la vision du jeu… mais avec le physique en plus. En juillet avais doute de sa venue au vu de sa blessure mais maintenant je ne regrette plus ce recrutement Donc méa cumpa et vivement l an prochain ouil aura son potentiel physique remis a niveau | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Tristan Dingomé Lun 08 Avr 2019, 20:14 | |
| Meilleur joueur du match, a fini cramé comme Cafaro! Le manque de compétition suite a sa longue blessure se fait ressentir en cette fin de parcourt! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tristan Dingomé  | |
| |
|
 | |
| Tristan Dingomé | |
|