Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz)
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

Tristan Dingomé

+45
Pouffieux
Dhē
Lord redbull
Arsene51
Speedy
Fanzy 14
Nicotin
Thiol
Riep
Carlos_gabriel
Le ch'ti
Chris51
Jacen
Gigi
Christophe77
Cedric51
Manudu51100
Ailier gauche
Supexi44
Sebdum
Brindil
Doud51
Simone
Pascal08
Star23
Largny
Charbey
Sdrreb
Jerome51
D'jazz
Pedro
Falco
Verodanco
Mad51
Pierre07
Bianchi61
Bayon
Vudissi
Stadiste
Reimstintin
Buteurbasay
Thekep2
Ovpr
Rémois83
Duroc' 51
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brindil
National
National
Brindil

Tristan Dingomé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 07:40

transparent ce soir
j'aimerai bien voir                            cafaro

zenelli                  
                                                   dia                    doumbia

Maintenant je veux voir reims en ldc
Revenir en haut Aller en bas
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 08:14

Oui, mais pas à son poste, il a été obligé de jouer plus bas à la sortie de M ' Bemba.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 09:59

a eu du mal après etre redescendu d'un cran c'est vrai!

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 10:32

De toute façon, il faut s'attendre a ce que, cette saison, il ait des baisses de régime comme ca. Il est quand même resté longtemps sans jouer et ca se ressent forcément avec l'accumulation des matchs. Le problème, c'est qu'on n'a personne a mettre à sa place. M'Bemba est plus défensif et Martin en manque de physique.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 18:00

D'accord avec toi sur ses baisses de régime, il retrouvera ses performances la saison prochaine avec une bonne prépa.
Il faut essayer Cafaro a sa place et non Doumbia.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2019, 10:24

2 eme match transparent..

Je ne suis toujours pas convaincu par ce joueur.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2019, 11:51

Moi, oui.
Il est technique, a super bonne vision de jeu et fait souvent tourner le ballon.
Preuve en est, sa dernière passe lumineuse en une touche pour Oudin contre Montpellier.

Si mes souvenirs sont bons, les Troyens l'avaient désigné meilleur joueur Aubois.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2019, 13:39

Je repete ,il a eu une préparation tronqué et une absence des terrains pendant un an, il faut être objectif aussi!

C'est un joueur doué d'une très bonne technique et d'une très bonne vision du jeu!
On en reparlera la prochaine saison.

Dernière édition par Reimstintin le Mar 05 Mar 2019, 18:53, édité 1 fois
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2019, 17:46

D’jazz, tu regardes les statistiques comme cela t’arrange en fonction des joueurs.

Pour Oudin, tu ne veux pas entendre ces statistiques buts et passes décisives.

Pour justifier que tu trouves plutôt bon Dingomé, tu mets en avant une passe décisive.

Alors, explique moi sur les 2 derniers matchs ce que Dingomé a fait de bien ?
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2019, 20:15

A la base à troyes, c'était un milieu relayeur mais il n'est pas assez bien physiquement pour occuper ce poste, il n'a pas été bon samedi mais il n'était pas le seul.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2019, 14:48

Merci à Hamel pour son arbitrage à charge...
Suspendu pour un jaune sur faute où il n'y a rien...  C'est pas possible
http://www.lunion.fr/id51225/article/2019-03-18/football-stade-de-reims-dingome-suspendu-strasbourg
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2019, 15:00

c'est pas possible que le carton soit annulé ?
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2019, 15:04

L'arbitrage globalement était correct excepté sur la distribution des cartons où on aurait dit qu'il jouait à pile ou face pour savoir si il allait en mettre un ou pas en effet...
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2019, 19:05

Du jamais la VAR ,plus de deux minutes d’arrêt de jeu pour donner un carton, en deuxieme période le jeu a été haché par les fautes la VAR et les cartons!

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2019, 10:50

est suspendu pour le match de mercredi à STRASBOURG ..
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2019, 19:13

Grand bonhomme du match de cet am,tres grand joueur!!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2019, 19:21

Il a fini cramé comme Cafaro!

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2019, 19:23

Je suis d'accord ... il est indispensable dans la transition défense vers l'attaque ... il est le relais indispensable après la récupération du ballon pour se propulser vers les phases offensives ... c'est lui qui nous a permis de pouvoir prendre le jeu à notre compte dans les matchs depuis la phase retour ...
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2019, 19:54

Pour moi, c'est l'homme du match.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2019, 20:48

Moi aussi ,il a fini cramé!
Bravo Tristan!

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2019, 20:51

J'espère qu'on aura un vrai 9 la saison prochaine car avec une vrai préparation physique il devrait être redoutable.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2019, 20:53

Oudin pour te plaire!           Diablotin=Bastien P

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyLun 08 Avr 2019, 16:58

Bravo encore pour cette passe lumineuse !!!
Les Troyens nous maudissaient de l'avoir pris.

C3
C3

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyLun 08 Avr 2019, 17:30

Ce mec c est du M Martin pou la technique et la vision du jeu… mais avec le physique en plus.
En juillet avais doute de sa venue au vu de sa blessure mais maintenant je ne regrette plus ce recrutement
Donc méa cumpa et vivement l an prochain ouil aura son potentiel physique remis a niveau
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 EmptyLun 08 Avr 2019, 20:14

Meilleur joueur du match, a fini cramé comme Cafaro! Le manque de compétition suite a sa longue blessure se fait ressentir en cette fin de parcourt!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tristan Dingomé   Tristan Dingomé - Page 4 Empty

Tristan Dingomé
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant