Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Yusufa Njie

+19
Bayer02
Pixti
Charbey
Sdr-fan
Dhē
D'jazz
Sdrreb
Christophe77
Falco
Caderox
Thekep2
Ovpr
Doud51
Vudissi
Thomasg91
Buteurbasay
Chris51
Mad51
Reimstintin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Yusufa Njie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 15:29

il a été joueur du stade quelques minutes…

il aura au moins gagné un maillot Shame

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 15:33

Physiquement ce n'est pas facile de reprendre le maillot 21 de Da Cruz.
La machine n'a pas compris les résultats en comparaison à l'année dernière.  Ptdr Ptdr Ptdr

Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 15:37

S'il signe à Monaco, on saura que c'était une question de sous - pour lui ou son agent - et qu'il n'est pas le descendant d'Henri de Lagardère ...

Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 16:17

Ah ben nan en fait, il semble vraiment blessé ...
Yusufa Njie - Page 2 Njie10

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 16:35

cela devrait ENCORE arriver à force de recruter à la va vite   des joueurs blessés ou en surpoids !!!!
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 16:51

Au lieu d'être encore négatif, tu ne peux pas souligner le professionnalisme de l'équipe médicale du SDR.

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 17:58

mais pourquoi miser encore sur des illutres inconnus ?

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 18:28

pourquoi dire oui et après non un GILLET bis FORA

Pixti
L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 18:53

Passage mémorable au Stade, bonne continuation Ptdr

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 19:18

Bienvenue  Yusufa  Au revoir  Njie   Siffle

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 19:28

BRAVO LA CELLULE MEDICALE !!!!!!
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 11:39

D'après un journaliste de RMC, ce n'est pas du tout un problème de visite médicale mais un désaccord sur le montant du transfert et le salaire du joueur

Blanc et rouge
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 12:16

Et au dernier moment quand il pose avec le maillot floqué à son nom + N° ? Quoi ?! 

Mais bon sang-bonsoir, est ce que ce club va enfin ajuster ses recherches sur des joueurs connus ????

De toute façon, j'ose espérer que cet énième rebondissement  un mal pour un bien.

L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 12:58

problème financier c’est pas en arrivant a Reims que tu te rend conte du salaire cela doit être régler pendant les discussion
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 12:59

Ca serait bien que le club communique sur ce sujet quand même...
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 13:23

Petite question idiote ? Un DS ne serait pas utile dans ces cas là ?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 14:27

la j'avoue ce serait encore mieux…

le mec est là, il pose avec le maillot, et puis pouf il se barre pour une question d'argent? Ptdr

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 16:43

Ah bon selon l 'unique Christophe 77 c 'était le travail extraordinaire de la cellule médicale ; MR le donneur de leçons m'aurait menti Ptdr
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 18:26

non , je suis pas d'accord avec toi il ne met pas le maillot du STADE sans l 'autorisation du club , il y a une question de gros sous derrière cela ne vient peut être pas du joueur mais de GUIMARES   ….La visite médicale était faite et satisfaisante  c'est mon avis !!!
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 18:57

Ça reste ton avis ....

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 23:29

Il y a peut-être du vrai dans ce que dis les deux parties aussi. Le club a pu découvrir quelque chose à la visite médicale qui fait qu'il a voulu baisser le prix du transfert et le contrat. 
Un peu comme Liverpool avec Fekir qui avait voulu baisser le prix du transfert après la visite médicale, ce qui avait fait rompre les négociations par l'OL.

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018, 10:59

A priori c'est bien une histoire de gros sous.

Boavista voulait un peu plus que 2.5M; ceci dit je pense que les 2 clubs auraient fini par s'entendre là dessus.

Mais surtout le joueur aurait visiblement cru que le salaire était net et non brut... Je rigole 

http://www.maisfutebol.iol.pt/yusupha-njie/10-07-2018/falhou-o-acordo-com-o-reims-yusupha-regressa-ao-boavista
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018, 11:30

Quoiqu'en soit la raison, ça ne fait pas très sérieux tout ça...

ALLEZ REIMS !!!

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018, 14:39

mais quel amateurisme, c'est carrément effrayant de voir à quel point M. Caillot n'a rien appris de ses erreurs, il les renouvelle encore et encore...c'est bien "rémois" ça de dévoiler la vérité au dernier moment...ceci dit l'agent du joueur n'est pas clair non plus, c'est lui qui doit gérer ses aspects de salaire en amont...sur ce cas précis, il n'est pas certain que notre bien-aimé Picsou ai tous les torts...
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018, 14:42

Pour le coup j'irai pas forcément pas taper sur JPC.

Comme tu dis, pour moi ca m'a l'air d'être plutôt un problème d'agent... Personnellement j'ai rarement vu un employeur parler en salaire net...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yusufa Njie   Yusufa Njie - Page 2 Empty

Yusufa Njie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant