Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-49%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
46 90 €
Voir le deal

Alaixys Romao

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Alaixys Romao - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyMer 09 Oct 2019, 10:17

Citation :
à mes yeux, Alaixys fait partie des 2 joueurs les plus marquants de l'ère moderne du Stade de Reims avec Grzegorz Krychowiack.

Pour moi, Romao est au-dessus :
Il est beaucoup plus technique et joue souvent vers l'avant et ce n'était pas le cas du Polonais.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyJeu 17 Oct 2019, 22:51

Reims - Mercato : Romao, symbole de l'entêtement des dirigeants

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-mercato-romao-symbole-de-lentetement-des-dirigeants/

Pas emballé au départ mais depuis c'est devenu " Captain Romao " Excellent

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyDim 20 Oct 2019, 04:23

Suspendu en CDL l'aurait il fait volontairement !

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyDim 20 Oct 2019, 08:09

Surrement il avait fait la même chose l'an dernier

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyDim 20 Oct 2019, 11:16

Je ne suis pas sûr qu'il soit aussi calculateur mais reconnaissons que ça tombe plutôt pas mal pour lui.... Top

Il pourra souffler un peu, remettre les compteurs à zéro et laisser la place en CDL à la future relève. Quel talent cet Alaixys Je rigole Excellent
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyDim 20 Oct 2019, 12:01

Oui Vudissi.  À la 80ème minute, ce genre de faute est faite exprès.
Ça m'a même amusé devant mon écran tellement que c'était grossier.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyDim 20 Oct 2019, 12:38

Perso je pensais même que d'autres joueurs auraient pu limiter. (Chavalerin et Disasi)
Quand à Kamara et Doumbia, ils n'ont plus qu'un match à se tenir à carreau pour éliminer un carton jaune.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyDim 20 Oct 2019, 15:07

Alaixys a un veek-end de prévu pour le 30 octobre............ Rigolo

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2019, 23:43

Averti contre Nîmes et Nice, Alaixys sera à nouveau suspendu en cas de nouveau carton lors des 8 prochaines journées.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyLun 04 Nov 2019, 11:54

Ca commence à faire beaucoup en tres peu de temps.. pratiquement un par match.
A son age, espérons que ce n est pas le signe d'un debut de déclin physique

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyLun 04 Nov 2019, 13:53

Je pense que si Doud, cette accumulation de cartons, c’est soit un moins bien physique soit une équipe moins organisée qui l’expose plus
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2019, 08:26

ALLEZ REIMS !!!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyMer 04 Déc 2019, 21:34

Romao prend deux matchs, dont un avec sursis

http://www.madeinfoot.com/infos/article-discipline-romao-prend-deux-matchs--dont-un-avec-sursis-295214.html

Notre Captain manquerait Saint-Étienne vu le match remis contre Amiens ce soir.....pas sûr Question

Quel est le règlement en la matière??....Appel aux experts en la matière de ce forum Clin d'oeil

Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyMer 04 Déc 2019, 21:47

Il ne sera pas apte pour saint Étienne
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyJeu 05 Déc 2019, 09:45

Je crois qu'il reste suspendu pour St Etienne parce que le match d'Amiens n'a pas été joué du tout.
Si le match avait été arrêté en cours de partie, son match de suspension aurait été considéré comme purgé mais il n'aurait pas pu participer au match reporté.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyJeu 05 Déc 2019, 11:56

C'est même sur il sera bien suspendu dimanche ,puisque le match d'Amiens n' a pas eu lieu!

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyJeu 05 Déc 2019, 16:12

Pfff c’est nul ça, il aurait été important contre Saint Étienne
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptySam 07 Déc 2019, 12:43

Ce qui est nul ce n est pas qu'il soit encore suspendu vu que le match n'a pas eu lieu.
Ce qui l'est par contre, c'est, malgré l'expérience qu'il a, d'avoir fait deux fautes évitables coup sur coup et qui lui ont valu le carton rouge.

National
National
Diato

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptySam 07 Déc 2019, 15:24

Comme on dit "Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent pas d'erreurs !".

Dernière édition par Diato le Dim 08 Déc 2019, 10:47, édité 1 fois
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptySam 07 Déc 2019, 20:54

Doud on a tous compris que ça te fais visiblement plaisir de toujours voir en noir ce que fait le Stade de Reims mais tu es quand même une sacrée vedette pour arriver à critiquer Romao avec ce qu'il fait à Reims depuis deux saisons...

Toi qui reproche à certains d'écrire n'importe quoi, crois moi tu n'est pas loin du compte...

C3
C3

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyDim 08 Déc 2019, 02:18

Et moi j'en ai un peu marre des beni oui oui dans ton genre qui ne supportent pas que l'on puisse émettre le moindre avis négatif sur un joueur. Personne n'est irréprochable. Dire que Romao a fait une connerie en prenant deux jaunes de suite sur des actions non maitrisées et qui ne s'imposaient pas est une evidence..d'autant qu'il y avait déjà eu des précédents avec Doumbia et Cafaro.
Critiquer un joueur sur une action précise n'est pas pour autant une remise en cause de son importance qu'il a pour l'équipe, que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire.
Maintenant, si tu n'es pas capable de comprendre ça à ton age, je te plains!

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyDim 08 Déc 2019, 08:14

Mon très cher Doud, tu peux me plaindre et imaginer que je ne comprend pas tes propos si ça te fait plaisir, cela ne me dérange pas outre mesure.

J'aimerais donner du crédit à tes propos car visiblement tu aimes et tu connais bien le football. Ce qui me gêne c'est que 90 % de tes posts soulignent ce qui ne va pas (à tes yeux) au Stade de Reims.
Alors ok pour lire que tu regrettes les deux cartons jaunes reçus par Alaixys en quelques minutes ce que tu juges comme une erreur pour un joueur de son expérience (moi j'attribue plutôt ça à sa mentalité de battant, son envie de retourner ce match qu'on ne méritait surtout pas de perdre, sa frustration de s'être vu refuser un joli but pour qques cm de hors jeu) mais j'y accorderai plus d'attention et de crédibilité si tu avais multiplié les posts ces deux dernières saisons pour aussi souligner tout ce qu'à fait de bien ce beau joueur de foot, tout ce qu'il a fait de bien pour notre club.

Bien à toi,
Supexi44

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyDim 08 Déc 2019, 08:17

Il va nous manquer contre St Etienne.
Je partage en partie l'avis de Doud.  On peut être supporter mais aussi objectif.
Concernant ses 2 cartons jaunes, oui il aurait pu faire attention. Probablement un manque de lucidité, de la fatigue en cette fin de saison ça arrive dus à des soucis extra sportifs ou tout simplement physiques.

C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyDim 08 Déc 2019, 08:20

l'arbitre a  pas  était   honnéte  sur  se coup  
regarder  les  images   il   y  a  une  premiére  faute  de  bordeaux   que   l'arbitre  laisse   passer  et  2  secondes aussitot 
   romao  fait   faute --- et   la  l'arbitre  siffle  et   donne   carton

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 EmptyDim 08 Déc 2019, 11:03

Ce carton rouge m'a exaspéré sur le coup, donc je n'en rajouterai pas une couche dans l'énervement. Maintenant je crois que nous sommes tous d'accord pour penser que sa combativité et son expérience risquent de nous manquer contre Sainté.

ALLEZ REIMS !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 10 Empty

Alaixys Romao
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant