Alaixys souhaiterait terminer sa carrière au SDR Ça sonne comme un appel du pied à JPC
Perso je dis pourquoi pas. Cela permettrait qu'il glisse progressivement de titulaire indiscutable à joker de luxe
Sdrreb L1
Sujet: Re: Alaixys Romao Mar 28 Jan 2020, 11:36
Il peut rendre de bons services sur et en dehors du terrain, avec Abdelhamid, ce sont de bons exemples.
Moi je dis oui de suite
Jonko National
Sujet: Re: Alaixys Romao Mar 28 Jan 2020, 17:30
Il a encore de beaux jours devant lui, si on sait le ménager un peu. Bien que le poste soit moins exigeant physiquement, Hilton à 42ans démontre que l'âge pivot de la retraite des footeux n'est pas 30ans. Je pense qu'avec Abdelamid, il pourrait être d'une très grande utilité pour encadrer les plus jeunes.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Alaixys Romao Mar 28 Jan 2020, 20:25
Il lui reste donc 18 mois de contrat.
Sujet: Re: Alaixys Romao Sam 01 Fév 2020, 22:33
Encore un match moyen de notre capitaine, bon sans carton.
Sujet: Re: Alaixys Romao Sam 01 Fév 2020, 22:46
mieux que dans ses dernieres sorties quand meme !
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Doud51 C3
Sujet: Re: Alaixys Romao Sam 01 Fév 2020, 23:33
On sent quand même que physiquement c'est un peu dur pour lui. Toujours aussi bien placé, toujours aussi combattif c'est dans l'utilisation du ballon ou il est un ton en dessous avec pour conséquence un jeu trop latéral et souvent trop lent. un bon point quand même de finir (enfin) sans carton.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Alaixys Romao Sam 01 Fév 2020, 23:59
Beaucoup de perte de ballon, dans ses relances.
Sujet: Re: Alaixys Romao Dim 02 Fév 2020, 20:16
J'ai bcp de respect pour lui que j'ai vraiment découvert à l'époque de l OM mais je le trouve moyen en ce moment. Il joue très souvent latéralement et ralenti le jeu. Je préfère munetsi en ce moment surtout qu'il ouvre beaucoup le jeu avec des bonnes transmissions. Chavalerin c'est un peu moyen aussi d'ailleurs il paraît moins présent physiquement
Vudissi C3
Sujet: Re: Alaixys Romao Lun 13 Avr 2020, 15:26
Le top 10 des collectionneurs de cartons en Ligue 1 en images - Foot - L1 RT @lequipe Le top 10 des collectionneurs de cartons en Ligue 1 en images - Foot - L1
Tu vas beaucoup nous manquer Alaixys. On te doit tellement.....
Charbey L2
Sujet: Re: Alaixys Romao Mer 15 Juil 2020, 20:03
vers les pays du golfe persique ?
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Doud51 C3
Sujet: Re: Alaixys Romao Mer 15 Juil 2020, 20:21
Toutes les bonnes choses ont une fin... Il a peut être tout simplement réalisé qu'a 36 ans et demi, et après une si longue période sans jouer, qu'il n'était plus à même de retrouver le rythme de la L1. En tout cas, si c'est son choix, il faut le respecter, car il aura été exemplaire durant ces deux années passées à Reims. Bon vent a lui
Pedro, Largny et Vudissi aiment ce message
Largny L1
Sujet: Re: Alaixys Romao Jeu 16 Juil 2020, 07:49
En tout cas c'est un mec bien et un super joueur qui nous a bien rendu service depuis notre remontée en L1,Tout mon RESPECT Monsieur ROMAO pour tout ce que vous avez fait.
Vudissi, Diato et Jonko aiment ce message
Real madrid L2
Sujet: Re: Alaixys Romao Jeu 16 Juil 2020, 08:51
La dernière fois que l’équipe était venue à Montpellier.... excellent souvenir du match mais aussi de l attention que les joueurs et staff nous avez réservé lors des discussions que nous avions eu ensemble .... avec mon ami Vudissi
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Pedro, Largny et Vudissi aiment ce message
Cedric51 L2
Sujet: Re: Alaixys Romao Jeu 16 Juil 2020, 11:12
Merci à lui pour ces 2 saisons chez nous! J'ai adoré le mec! Il part certainement pour un tres gros chèque ailleurs avant de prendre sa retraite! Bon vent Alex!
Sujet: Re: Alaixys Romao Jeu 16 Juil 2020, 11:16
Pas du tout étonné de ce départ s'il se confirme. On sentait le joueur de plus en plus à la limite à chacune de ses sorties. Bonne continuation à lui.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Alaixys Romao Jeu 16 Juil 2020, 12:37
Étonnant et soudain son départ.
Quelque part, je suis déçu de son départ. Il apportait expérience, ratissait beaucoup de ballons et les rendait de bonne qualité. Je comprends beaucoup mieux l'envie du staff de recruter un joueur d'expérience au milieu de terrain.
Maintenant comment va alors s'articuler ce futur milieu ?
Enfin, à toute chose malheur est bon : S'il n'est pas remplacé (ou Berisha ?), le club fera une économie de 1 M€ sur une saison (charges + salaires)
Sinon, son projet personnel pourrait être Chine, MLS ou Pays du Golfe Persique.
Sujet: Re: Alaixys Romao Jeu 16 Juil 2020, 12:56
Très surpris de ce départ.
Excellent joueur même si la saison dernière il commettait plus de fautes.