Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -43%
Réduction de 43% sur l’appareil photo ...
Voir le deal
539 €

Alaixys Romao

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

Alaixys Romao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyJeu 16 Juil 2020, 12:56

Très surpris de ce départ.

Excellent joueur même si la saison dernière il commettait plus de fautes.

C’était le patron de notre milieu.

Il va nous manquer c’est sûr.

Nous n’avons personne de son niveau en milieu
Revenir en haut Aller en bas
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyVen 17 Juil 2020, 07:29

bon vent à lui et merci pour son implication dans le groupe. une page se tourne.

C3
C3

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyVen 17 Juil 2020, 18:44

C'est officiel.
Séparation d'un commun accord selon le communiqué du site off... qui aurait pu être un peu plus étoffé pour un joueur qui n'a pas ménagé ses efforts durant ces deux saisons passées avec nous..
On n'est pas loin du minimum syndical la.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyVen 17 Juil 2020, 18:49

on n'est pas non plus obligé d'écrire une tartine pour un joueur qui souhaite s'en aller.

il estime que c'est plus intéressant pour lui ailleurs, on le laisse y aller, en remerciements pour ses bons services, c'est déjà pas mal.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyVen 17 Juil 2020, 22:07

Alaixys Romao « Merci au stade de Reims pour ces deux saisons » - Togo Foot, togofoot, football au Togo 

https://togofoot.info/alaixys-romao-merci-au-stade-de-reims-pour-ces-deux-saisons/

Merci Alaixys et bon vent  Radoteur
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptySam 18 Juil 2020, 15:28

il s'en va , j'aurai bien aimé qu'il reste encore 1 an ...c'est la vie des footeux . j'ai discuter avec lui en début de chaque  saisons ,  il ni a pas besoin d'avoir  bac + 5  , un homme humain vaut plus que les intellos...   bobos  ou  parisiens . il ne trichait pas sur le terrain , il était toujours pieds au plancher .

Kinou aime ce message

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptySam 18 Juil 2020, 16:13

bonne chance pour la suite

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2020, 11:34

Il a été la pierre angulaire de notre retour en ligue 1. Il était l'homme de base de la récupération et a transmis aux jeunes. Quand il y a un an, il prolongeait, on ne pensait pas que la progression du club irait si vite. Il pouvait encore apporter au vestiaire et même dans les moments difficiles que l'équipe pourra avoir cette saison. On peut comprendre qu'à son âge, il veuille plus jouer.
Merci pour tout Alaixys, on oubliera pas tout ce que tu as apporté et donné.

Doud51 et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2020, 21:09

Stade de Reims : Romao confirme se tourner vers un nouveau projet 

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-mercato-romao-confirme-se-tourner-vers-un-nouveau-projet/
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2020, 22:11

La dernière interview de Guion à France Bleue laisse entendre qu'il s'agirait peut-être d'un choix du club et qu'on aurait peut-être un peu poussé Romao dehors. Guion nous dit en gros Cassama et Munetsi ont montré des belles choses sur la saison retour et la volonté du club c'est de faire émerger de jeunes joueurs. Si Romao était resté, j'aurais eu trois joueurs pour un poste. Il fallait faire de la place aux jeunes.

L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptySam 08 Aoû 2020, 21:42

reviens Alaixys !

Crinando et Jonko aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyDim 09 Aoû 2020, 14:14

Il semble manquer.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyDim 09 Aoû 2020, 14:22

A t-on des nouvelles de son futur projet ????
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyDim 09 Aoû 2020, 14:29

Il est en famille à Toulouse.

Il a peut-être un projet vers la Grèce.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyDim 09 Aoû 2020, 17:49

Je l’avais écris qu’il laisserait un gros vide 😰

Jonko aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyMer 19 Aoû 2020, 14:05

Stade de Reims - Mercato : Romao a trouvé son point de chute en L2 

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-mercato-romao-a-trouve-son-point-de-chute-en-l2/

Notre ami Romao va signer à Guingamp  Radoteur

Je ne l'avais pas vu venir celle-là  Question
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyMer 19 Aoû 2020, 17:22

Très surpris je ne l'attendais vraiment pas à GUINGAMP ,Bon vent en Bretagne.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyMer 19 Aoû 2020, 23:48

C'est décevant.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû 2020, 09:47

alors c'est ca son super projet? 

ni un gros contrat, ni un projet sentimental, sauf si Guingamp lui donne deux ans de contrat je ne vois pas l'interet de quitter un groupe avec lequel tu as vecu de bons moments, meme si son temps de jeu aurait sans doute été reduit.  Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû 2020, 10:15

Comme vous, je ne comprends pas cette destination 🤔
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyVen 21 Aoû 2020, 09:38

à 36 ans dans un club qui a une certaine renommée et qui doit viser les 5 premières places de L2 .... c'est pas si mal, de toutes façons   il aurait joué les bouches trous. On a du en plus lui donner une prime de départ ...bravo à lui pour son passage chez nous .
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyVen 21 Aoû 2020, 15:22

Les années passent et notre ancien capitaine n'y échappe pas. On a bien vu qu'il était beaucoup moins indispensable la saison dernière que la saison précédente. Et un peu moins en jambe aussi sans doute. Rappelons qu'il a été expulsé 2 fois à quelques semaines d'intervalle (contre Bordeaux et à Nîmes je crois). Quand il était absent on s'en est souvent pas mal sorti. On avait trop de joueurs au milieu, son départ n'est donc pas illogique même si personne ne l'a vu venir.
Merci à lui pour le bien qu'il nous a fait et je lui souhaite bon vent dans son nouveau club avec coach DIDOT Top

Pedro et Diato aiment ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyVen 21 Aoû 2020, 20:52

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-alaixys-romao-arrive-a-guingamp-et-ne-se-donne-pas-de-limite/1163404

L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyMer 07 Oct 2020, 11:20

Son départ conjugué à celui de Disasi nous a clairement affaibli. Espérons que Munetsi donne raison au staff dans ses choix.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 EmptyMer 07 Oct 2020, 12:12

Ce n'est pas le choix du staff, c'est LE choix de la Direction du club.

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 13 Empty

Alaixys Romao
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant