Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Alaixys Romao

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

Alaixys Romao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 14 EmptyLun 19 Oct 2020, 08:43

J’avais annoncé que son départ laisserait un gros trou mais je ne pensais pas à ce point.
Son départ me fait penser à celui de Krycho.

Lors d’une saison avec Krycho, la paire weber tacalfred avait été élu de mémoire meilleure défense du championnat.
La saison d‘après Krycho s’en va et ce fût la beresina dans notre défense.

Y a quand même une forte similitude cette année avec le départ de Romao.
Je ne le dirai jamais assez, quand tu tiens un bon 6, ne jamais sous estimé son départ

D'jazz, Fanzy 14, Bianchi61, Vudissi, Admin, Crinando et Diato aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carlosbianchi
National
National

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 14 EmptyLun 19 Oct 2020, 17:31

Avez-vous pensé que le choix de Romao de quitter Reims pouvait être motivé par des raisons personnels qui n'ont aucun rapport avec le SDR ?

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 14 EmptyLun 19 Oct 2020, 17:50

c'etait surtout motivé par le fiat qu'on lui proposait un contrat de 2 ans ailleurs, alors que chez nous, c'etait 1 an, et en plus les jeunes etaient prioritaires.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 14 EmptyMar 20 Oct 2020, 11:43

Moi j'ai quand même aussi le son de cloche comme quoi Guion lui a clairement dit qu'il ne comptait pas sur lui (à savoir Cassama et Munesti devant lui)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaixys Romao   Alaixys Romao - Page 14 Empty

Alaixys Romao
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14