Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Hyun-Jun Suk

+65
Sdrwins
Théophile
Jonko
Philou
Carlosbianchi
Pouffieux
Simone
Crinando
Thiol
Jerome51
Tapiou51
Gigi
Riep
Pascal51170
Joel
Rémois83
Sebdum
Jarnac
Colza
Bayon
Pascal08
Chris51
Le ch'ti
Tequila
Fortes51
Diato
Star23
Rémois51
Sdr-fan
Speedy
Ptiplou
Magic sdr
Johann02
Niko
D'jazz
Carlos_gabriel
Manudu51100
Sdrreb
Charbey
Durocortorum51
Pixti
Tsubasa
Adm
Point-break
Mad51
Ovpr
Supexi44
Real madrid
Xiuh
Doud51
Thekep2
Pedro
Bianchi61
Jacen
Rocket
Vudissi
Mick49
Christophe77
Cedric51
Largny
Reimstintin
Bayer02
Buteurbasay
Falco
Stadiste
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

Hyun-Jun Suk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2018, 11:21

Très  gros problème  d'adaptation.  Il serait bien de le faire jouer quelques matchs en N2.
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2018, 11:41

Mais t'es malade dans ta tête toi?
Comment peut on imaginer une seconde envoyer le nouveau Zlatan en N2?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2018, 14:14

Je vais (certainement) me faire pourrir, incendier, critiquer voire insulter : Mais je crois en ce joueur.

aïe-aïe, pas sur la tête !!!

Je pense que Suk n'a aucun ballon propre à négocier et mal entouré sur le front de l'attaque.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2018, 14:16

@Le ch'ti a écrit:
Très  gros problème  d'adaptation.  Il serait bien de le faire jouer quelques matchs en N2.
Pauvre N2 alors Je rigole quoique...

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2018, 14:18

D'jazz : il est surement pour toi meilleur que le " tocard " CHARBONNIER  Ptdr
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2018, 14:36

Charbonnier, nous avons constaté sur ses 4 ans de contrat l'arnaque.
Suk : 4 ans de contrat. Nous verrons.

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2018, 17:36

Lent, lourd, constamment en retard, ne prend pas un ballon de la tête: pour le moment il paraît être le digne successeur de FAUVERGUE et BALDE. Top

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2018, 17:48

Il est facile de faire de Suk le bouc-émissaire de nos problèmes d'attaquants. Mais lui a-t'on vraiment donné sa chance ? Les autres attaquants ont eu le droit de jouer des matchs entiers, pas lui. Quand, pour une fois, on le mets titulaire, c'est seul en pointe devant.
La vérité c'est que le Stade de Reims s'avère incapable d'intégrer des joueurs étrangers.
Rappelons-nous les cas de KANKAVA ou ATAR. ATAR que l'on avait payé assez cher et que Fournier ne voulait pas faire jouer.
Alors avant de le condamner, regardons en face la réalité.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2018, 20:22

En même temps, le faire jouer dans l'axe avec Chavarria sur le côté qui ne fait pas un débordement, c'est quand même pas lui faire un cadeau.
L'attitude de Chavarria montre qu'il ne veut pas jouer sur le côté mais dans l'axe.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2018, 21:18

Pas emballé par Suk jusqu'ici mais à sa décharge j'ai envie de dire 3 choses:

- Ne joue la plupart du temps  que des bouts de match....pas terrible pour gagner en confiance 
- Rarement de bons ballons à négocier car souvent trop esseulé et quasiment jamais mis en situation par des milieux offensifs peu imaginatifs et percutants 
- Ne semble pas avoir la pleine confiance du groupe et de son coach (C'est mon ressenti)

Il va falloir que DG lui montre davantage son intention de le faire jouer et trouve le moyen de le mettre en valeur 

Je préfère attendre encore avant de le condamner....

-
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2018, 23:39

Plutôt que de chercher a tout prix ce qui pourrait excuser ses mauvaises prestations, il faudrait se demander:

1) pourquoi l'an dernier à Troyes (et hors période de blessure), il n'a pas joue plus souvent?  
2) pourquoi cette année, en arrivant chez nous après avoir fait la préparation estivale et même joué un match officiel à Troyes, il a mis autant de temps à intégrer notre groupe? 
3) pourquoi, tout comme à Troyes avec Garcia, il ne semble pas avoir la confiance de Guion (au vu de son temps de jeu) alors qu'aucun de nos attaquants n'est vraiment convaincant?
4) pourquoi, et de façon plus globale, ce joueur a changé de club tous les ans depuis son début de carrière (11 clubs depuis 2009)?
5) pourquoi, et c'est pour moi le plus grave, a t'on mis autant de pognon sur un joueur pareil avec en plus un contrat longue durée?
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2018, 09:16

Jusque là j'essayai de le défendre un minimum... Mais quelle purge samedi...
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2018, 11:09

Oui, complétement transparent samedi mais il ne peut pas valoir si peu...
Laissons lui du temps...

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2018, 12:26

On pourrait bien avoir Zlatan devant, si on ne joue qu'en balançant des parpaings... J'ai parfois l'impression que l'on en est revenu à l'époque Barbier / Tacalfred où notre seule construction offensive consistait à balancer dans le tas.

Suk a besoin d'un joueur qui tourne autour de lui. Samedi il touchait tellement peu de ballons qu'on l'a vu redescendre à la ligne médiane pour avoir une passe. Cela n'excuse pas son défaut athlétique ni son manque de travail défensif, m'enfin avec son profil on se doit de jouer autrement. Le constat c'est qu'on n'a pas de milieu offensif qui pénètre dans l'axe, pas de milieu offensif droit qui décale / étire / prend la profondeur, peu de travail offensif des latéraux, pas de soutien offensif des milieux.

Y'a peut-être un problème de joueur, mais ce n'est certainement pas qu'un soucis individuel.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2018, 12:54

À Troyes la saison dernière, seuls à leurs yeux les supporters Aubois avaient Suk et Dingomé comme idoles...
Allez comprendre.

Je relance le débat :
A t il de bons ballons d'attaque à négocier ?
Est il bien entouré sur le terrain ?
Pour moi, c'est non !
Et donc dans ce contexte morose offensif, est ce qu'un Cavani, Kane, Lewandowski, Courtet ou Tartempion feraient mieux ?

Maintenant libre à vous de penser le contraire.

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2018, 15:55

Je pense que oui car ces joueurs savent un minimum anticiper et se déplacer. Lui ne le fait pas, il est toujours derrière son adversaire ou en retard. Alors oui notre jeu offensif n'est pas brillant et les joueurs qui vont avec non plus mais des centres il y en a quand même hors il n'est jamais là quand il faut. A un moment c'est aussi aux attaquants de  se les créer les occasions mais pour ça il faut savoir bien se déplacer, se démarquer et passer devant son adversaire. Même prendre un ballon de la tête il y arrive pas malgré son mètre quatre-vingt-dix. Cela rappelle vraiment FAUVERGUE  et plus récemment BALDE. A sa décharge il n'est pas franchement titulaire contrairement aux 2 autres.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2018, 14:10

Je partage toutes les interrogations de Doud juste au dessus.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2018, 17:39

le nec plus ultra de son CV,c'est 1 but en 13 matchs dans le championnat de ........Hongrie, championnat redoutable

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2018, 23:30

ce qui me choque, dans le reportage de canal, c'est que malgré 2 ans de presence en France, il ne semble pas parler Français… ca ne doit pas etre evident tous les jours… Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Adm
L1
L1
Adm

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2018, 09:45

Tout le monde n'est pas pareillement constitué pour les langues étrangères.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2018, 14:33

Ce garçon a 10 minutes pour se dépasser et... ben... il marche, ou presque.
Et son occasion, no comment.

Nul ! Il va s'éteindre doucement si ça continue...

C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2018, 15:25

Il va s'éteindre doucement si ça continue…

Pas faute de se faire allumer pourtant!
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2018, 08:36

Et il ne pourra pas profiter des 2 semaines de trêve pour bosser avec le groupe car il est retenu en sélection...

Blanc et rouge
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2018, 08:41

Ce joueur est une interrogation ,il ne fait rien au Stade de Reims et il est quand même retenu en sélection,je ne sais pas si ça va changer mais pour l'instant il n'est d'aucune utilité dans l'équipe et je ne vois vraiment pas ce qu'il peut apporter dans un avenir assez proche à moins que........????
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2018, 10:17

Pourquoi ne pas le mettre avec les U19 ? Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 7 Empty

Hyun-Jun Suk
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant