| Hyun-Jun Suk | |
|
+65Sdrwins Théophile Jonko Philou Carlosbianchi Pouffieux Simone Crinando Thiol Jerome51 Tapiou51 Gigi Riep Pascal51170 Joel Rémois83 Sebdum Jarnac Colza Bayon Pascal08 Chris51 Le ch'ti Tequila Fortes51 Diato Star23 Rémois51 Sdr-fan Speedy Ptiplou Magic sdr Johann02 Niko D'jazz Carlos_gabriel Manudu51100 Sdrreb Charbey Durocortorum51 Pixti Tsubasa Adm Point-break Mad51 Ovpr Supexi44 Real madrid Xiuh Doud51 Thekep2 Pedro Bianchi61 Jacen Rocket Vudissi Mick49 Christophe77 Cedric51 Largny Reimstintin Bayer02 Buteurbasay Falco Stadiste 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Jeu 09 Aoû 2018, 13:58 | |
| Le transfert n'est pas vraiment accepté par les supporters du "club voisin " ceux qui ont mis un point d'honneur et motiver leur joueurs pour que l'on descende avec eux. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| |
 | |
Rocket L2

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Ven 10 Aoû 2018, 12:45 | |
|  SUK , et bravo Caillot d'avoir claqué Masoni pour sa mauvaise foi | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Mar 14 Aoû 2018, 12:59 | |
| HJS dans le groupe vendredi soir. Titulaire d'entrée  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Mar 14 Aoû 2018, 13:43 | |
| J'espère sa puissance fera du bien en attaque. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Stadiste Cfa2

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Mer 15 Aoû 2018, 15:19 | |
| Oui pour sa puissance mais je pense aussi qu'il va en étonner aussi beaucoup techniquement 😉 | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Jeu 16 Aoû 2018, 20:51 | |
| Allez HJS...1er but demain face à Lyon  | |
|
 | |
Point-break Cfa

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Ven 17 Aoû 2018, 09:19 | |
|  à mr suk. je lui souhaite beaucoup de buts et des passes décisives. j'espére qu'il sera autant apprécié à reims qu'il l'était à troyes. _________________ ligue 1 conforama c'est pour les rémois. s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Ven 17 Aoû 2018, 13:57 | |
| Il va nous faire un gros match devant un delaune plein comme Suk.😉 _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Adm L1

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Ven 17 Aoû 2018, 14:21 | |
| Il a une alimentation très monotone : "Suk : Repas ? Les fraises !" | |
|
 | |
Point-break Cfa

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Ven 17 Aoû 2018, 18:19 | |
| tout ce suk. normalement il ne devrait pas faire d'hypoglicémie.
j'espére qu'il n'a pas de diabéte. _________________ ligue 1 conforama c'est pour les rémois. s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.  | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Ven 17 Aoû 2018, 18:50 | |
| Espérons 2 sucres pour Gilbert ce soir  | |
|
 | |
Adm L1

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Ven 17 Aoû 2018, 19:36 | |
| De toute façon, s'il n'y a pas sukiyaki d'autre à ferrer comme gros poisson ?
(Compréhensible uniquement si on connait la cuisine japonaise). | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Ven 17 Aoû 2018, 22:51 | |
| espère me tromper mais frais comme un gardon,s'est fait littéralement bouffer par la défense centrale lyonnaise;attendons 7 à 8 matchs mais il serait étonnant qu'on ait tiré le gros lot avec ce type de joueur _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Ven 17 Aoû 2018, 23:06 | |
| il n'a pas l'air au top physiquement mais ca devrait s'arranger! | |
|
 | |
Pixti L2

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Ven 17 Aoû 2018, 23:15 | |
| Oui mauvaise entrée, mais à voir quand il sera en meilleure forme physique et mieux intégré dans l'équipe. _________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
| |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Ven 17 Aoû 2018, 23:20 | |
| Idem,doit prendre ses repères et monter en puissance. aller le staff, faut y travailler! _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Ven 17 Aoû 2018, 23:29 | |
| S'il parvient à reproduire ce qu'il faisait à Troyes.....ça devrait le faire sans problème Laissons-lui un peu de temps pour s'intégrer  | |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Ven 17 Aoû 2018, 23:37 | |
| bonnes déviations , voit bien le jeu , il s améliorera physiquement _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Sam 18 Aoû 2018, 00:40 | |
| Très mauvaise entrée effectivement. Plus que les ratés et la caravane qu'il traine façon Lulu Aubey, c'est surtout le manque de combativité qui m'a marqué. Alors que tous les autres joueurs laissaient leurs tripes sur le terrain, j'ai l'impression que l'ami coréen n'a pas essayé de se fatiguer. Il va certainement nous faire du bien dans les airs et je pense que si les supporters troyens l'ont élu meilleur joueur devant Nivet, ce n'est pas pour rien, mais ce soir, Kyei n'aurait pas fait moins bien. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Sam 18 Aoû 2018, 01:09 | |
| Pas facile de jouer attaquant de pointe quand tu rentres en fin de match et que ton équipe joue dans ses 30 metres. Ce qui me parait un peu gênant c'est qu'il semble en manque de physique alors qu'il a suivi la préparation d avant saison a Troyes. A revoir dans quelques matchs | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Sam 18 Aoû 2018, 08:55 | |
| Je ne vais pas tirer de conclusion sur ses premières minutes mais mon sentiment de fin de match a été : « mais qu’il est lourd et lent « Ce qui me surprend puisqu’il a fait toute sa préparation avec Troyes | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Sam 18 Aoû 2018, 08:59 | |
| Idem, il y avait une telle différence affichée entre lui et ses coéquipiers, il vient de rentrer il est aux abords de la surface, à l’occasion de s’illustrer il nous fait une saucisse à semi taper, semi contrôler et se retrouver le cul par terre. La je me suis dit que chavarria pouvait dormir tranquille sur ces 2 oreilles. Clairement pas au niveau. Le bémol de la soirée. _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Sam 18 Aoû 2018, 09:36 | |
| Comme vous, à espérer qu'il est loin d'être prêt physiquement, sinon... | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Hyun-Jun Suk Sam 18 Aoû 2018, 10:06 | |
| Il manque de repère, malgré ça, son jeu en pivot est bon. Je sens qu'il a un vrai potentiel. Attendons après la trêve internationale. (mi-septembre) _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hyun-Jun Suk  | |
| |
|
 | |
| Hyun-Jun Suk | |
|