Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X Superlight ...
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

Hyun-Jun Suk

+65
Sdrwins
Théophile
Jonko
Philou
Carlosbianchi
Pouffieux
Simone
Crinando
Thiol
Jerome51
Tapiou51
Gigi
Riep
Pascal51170
Joel
Rémois83
Sebdum
Jarnac
Colza
Bayon
Pascal08
Chris51
Le ch'ti
Tequila
Fortes51
Diato
Star23
Rémois51
Sdr-fan
Speedy
Ptiplou
Magic sdr
Johann02
Niko
D'jazz
Carlos_gabriel
Manudu51100
Sdrreb
Charbey
Durocortorum51
Pixti
Tsubasa
Adm
Point-break
Mad51
Ovpr
Supexi44
Real madrid
Xiuh
Doud51
Thekep2
Pedro
Bianchi61
Jacen
Rocket
Vudissi
Mick49
Christophe77
Cedric51
Largny
Reimstintin
Bayer02
Buteurbasay
Falco
Stadiste
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bayon
L1
L1
Bayon

Hyun-Jun Suk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re:Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyJeu 20 Déc 2018, 13:44

Mince,Suk n'est pas retenu par le sélectionneur portugais Paulo Bento,dans les 23 Sud-Coréens retenu pour la prochaine Coupe d'Asie des nations.
Dommage j'avais déjà pris mes billets pour aller encourager notre vaillant avant-centre,je suis déçu.
Si quelqu'un à un plan,pour se faire rembourser,n'hésitez pas à me le faire connaître. Rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyJeu 20 Déc 2018, 13:45

Mauvaise nouvelle si il n'est pas sélectionné! On va devoir se le taper tout janvier!

Tapiou51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyJeu 20 Déc 2018, 14:15

Je crois que Bayon faisait de l'humour !!! Siffle
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyJeu 20 Déc 2018, 15:11

Il n'ont pas de sélection de football AMERICAIN en Corée ? Il pourrait certainement les intéresser....
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2018, 09:22

personne n'en parle, je trouve pourtant qu'il a fait une bonne première mitemps hier! Top

son premier but, et une belle activité. dommage cette blessure, en espérant que ca soit juste pour la durée des fêtes. Vénération

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2018, 11:32

J'ai bien aimé sa combativité et son abnégation.
Contre Caen, il s'est dépatouillé à l'image de son but où il s'arrache puis s'amène devant le but pour marquer.
J'ai remarqué aussi la solidarité de tous les joueurs pour célébrer son but.
Dommage sa blessure !

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2018, 11:43

Son but est une bonne nouvelle ... je sais que cela reste insuffisant pour rendre le prix de son transfert mais son abnégation et son courage pour donner mieux ne méritait pas certaines critiques lues ... espérons que sa blessure soit courte car il a besoin de trouver les automatismes avec ses coéquipiers et le fait qu'il reste en Janvier chez nous et qu'il ne parte pas en Coupe d'Asie me semble une bonne chose.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2018, 14:33

Il est de mieux en mieux, physiquement il semble beaucoup plus affuté et ça se voit tout de suite sur le terrain. Je suis pour insister avec Suk titulaire si il est rétabli au retour de la trêve. Je pense que les mots de Guion sur la recherche "d'un attaquant qui marque" l'ont piqué au vif. Comme ne cesse de dire Guy Roux, il faut aimer les joueurs, surtout les attaquants et surtout ne pas juger un garçon qui ne fait que des bouts de matchs.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2018, 14:39

Bonne 1ere mi-temps de notre ami Suk ponctuée d'un joli but d'avant-centre  Excellent Top
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2018, 17:08

@Vudissi a écrit:
Bonne 1ere mi-temps de notre ami Suk ponctuée d'un joli but d'avant-centre  Excellent Top

Logique, il est sorti sur blessure et il ne pouvait pas faire mieux en deuxieme sur le banc......... Rigolo

Sinon,je suis content pour lui car ce but il le méritait,cela fait plusieurs match qu'il nous montre autre chose dans l'envie.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !

Dernière édition par Reimstintin le Dim 23 Déc 2018, 19:06, édité 1 fois
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2018, 18:37

Comme ne cesse de dire Guy Roux, il faut aimer les joueurs, surtout les attaquants et surtout ne pas juger un garçon qui ne fait que des bouts de matchs.

Comme quoi Guy Roux disait aussi pas mal d'idioties.
Car si un joueur ne joue que des bouts de matchs, c'est certainement parce que son entraineur juge qu'il n'est pas capable de faire mieux.

Et pour en revenir à nous, faire mieux que les attaquants rémois actuels, c'est quand même pas trop difficiles!
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2018, 20:12

Une bonne mi-temps, s'il ne s'était pas blessé, on aurait sans doute gagner le match, son remplaçant Ojo, n'a pas été à la hauteur.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2018, 23:00

+1 Pascal08  Top
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2018, 12:51

content pour lui pour son premier but j espère qui il y auras d autre

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2018, 23:48

Au fait.. des nouvelles sur la gravité de sa blessure?
Niko
Cfa
Cfa
Niko

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2018, 10:00

1 but sur une demie-saison .... c'est quand même très insuffisant

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2018, 11:23

c'est les vacances de Noel.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2018, 14:06

C'est insuffisant mais il n'a pas pu être souvent aligné régulièrement et donc prendre son rythme et ses marques en match. Cela me rappelle un peu la gestion de Atar. On recrute un étranger très cher, on ne l'encadre pas assez, on ne lui donne pas de temps de jeu, quand on lui en donne on ne l'aligne pas avec les mêmes coéquipier, puis on se plaint de ne pas avoir un bon "rendement". Un attaquant, ça se coucoune si on veut des résultats.

Juste pour se faire une idée, voici une autre façon de regarder les statistiques :
Dia : 1 but toutes les 90 min (1 but - 0 titularisation - 90 min)
Cafaro : 1 but toutes les 308 min(3 buts - 10 titularisations -924 min)
Oudin : 1 but toutes les 403 min (3 buts - 15 titularisations - 1209 min)
Suk : 1 but toutes les 492 min (1 but - 5 titularisations - 492 min)
Doumbia : 1 but toutes les 566 min (2 buts, 14 titularisation - 1132 min)
Chavarria : 1 but toutes les 688 min (2 buts - 17 titularisations - 1376 min)
Ojo : 0 but ( 3 titularisation - 399 min)

Bref, si on regarde en terme de rendement pur, Suk n'est finalement pas pire que ses coéquipiers d'autant qu'il n'a souvent eu que des bouts de matchs et que lorsqu'on lui a enfin donné sa chance trois matchs d'affilé, il a fini par marquer et a plutôt fait de bons matchs. Bref, si il est évident pour tout le monde que le rendement de Suk (et des autres attaquants) est insuffisant, je pense que nous n'avons pas encore vu ce que Suk et Dia sont capables (et qui sait, peut-être qu'un jeune de la B pourrait aussi se révéler type Pinson, Piechocki, Aktas, SB Kyei... )

Dernière édition par Jacen le Lun 31 Déc 2018, 16:21, édité 1 fois
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2018, 16:49

Concernant Suk, on ne peut le comparer à Atar, car il venait de troyes et il savait ce que c'était la vie française contrairement à Atar.
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyDim 30 Déc 2018, 13:54

Des nouvelles de sa blessure?

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyDim 30 Déc 2018, 20:38

C'est insuffisant mais il n'a pas pu être souvent aligné régulièrement et donc prendre son rythme

Faut quand même être un peu logique. Si il n'a pas été aligné plus souvent, c'est tout simplement parce qu'il n'avait pas gagné sa place à l'entrainement… ou alors c'est que Guion est débile grave (ce que je ne pense pas) au point de ne pas le faire jouer plus souvent alors que le niveau général de ses attaquants est proche de la nullité.

Quel a été son temp de jeu et son rendement dans ls 10 clubs ou il a déjà joué avant nous, et qu'il a quitté presqu'à chaque fois au bout d'une saison? A 27 ans, ce n'est pas en le faisant jouer plus souvent qu'il saura courir plus vite, sauter plus haut ou réussir un contrôle!

Quand on pense qu'en aout, on roulait des mécaniques pour avoir été le piquer chez le voisin troyen… 4 ans de contrat pour un peu moins de 4M€, ça n'est venu à l'esprit de personne qu'il y avait peut être un problème par rapport au prix payé pour de (vrais) attaquants de L1?

Je sais, par avance, que certains vont me répondre qu'on a fait avec nos (petits) moyens de club promu. J'admet que l'argumentation est recevable. Mais dans ce cas la, on ne signe pas un contrat de 4 ans!
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyLun 31 Déc 2018, 11:46

Citation :
Des nouvelles de sa blessure ?

Pas de nouvelle.
Mais 10/15 jours de repos peuvent être suffisants pour reprendre la compétition.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyLun 31 Déc 2018, 16:37

Doud51 : Nous sommes bien d'accord pour dire que le parcours de Suk n'est pas terrible hein.

Après nous savons tous qu'il y a des joueurs d'entrainements et des joueurs de matchs. Quand on entend les vieux joueurs parler, ils parlent souvent de ces gars qui ne brillaient pas bien dans la semaine mais qui étaient très bon sur le terrain, parce que la vérité, elle se fait en match pas à l'entrainement. Tout comme il y a des joueurs qui sont incapables d'être motivés quand ils ne débutent pas un match. L'ami Suk me semblant un poil imbu de lui-même (ah le Zlatan coréen) et ayant généralement quitté ses clubs parce qu'il ne jouait pas assez à son goût, cela m'étonnerait pas qu'il soit ce genre de garçon.

Alors je suis on ne peut plus d'accord, ce n'est pas le genre de joueur à recruter pour nous, mais voilà, il est là et on a mis un sacré paquet de pognon dessus. Sans être flamboyante sa saison à l'ESTAC est correcte pour une saison d'apprentissage, sans compter que les supporter de Troyes l'ont élu joueur de l'année, certainement pas par hasard. Vu le rendement de Chavarria et l'indigence du jeu de Oudin, je pense qu'il faut laisser Suk titulaire "pour voir", même s'il n'écrase pas la concurrence à l'entrainement, parce qu'en trois matchs d'affilé, on a vu une sacré différence dans son jeu, sa hargne et sa finition.

C'est peut-être un vraie pomme de terre mais j'ai la sensation que l'on n'a vu que 20% de ses capacités. Il a enfin eu son premier but, il faut le faire jouer, insister un peu, quitte à passer Chavarria à droite et à Coller Oudin sur le banc, ce qui lui piquera un peu l'orgueil.

C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2019, 16:20

Qu'on le veuille ou non, les entrainements en semaine constituent quand même le moment privilégié durant lequel un entraineur peut juger de la valeur des joueurs a sa disposition. Si Guion ne l a pas aligné plus souvent c'est qu'il avait mieux moins pire.
Donc, et compte tenu du niveau de la "concurrence actuelle", si un mec de 27 ans jouant déjà en France la saison derniere, ayant connu une vraie preparation estivale et aucune blessure ne reussit pas à s'imposer dans l'attaque de Reims cette saison, il y a quand même de quoi s'inquièter quand à son niveau de jeu...et accessoirement de se poser des questions sur ce qui a pu motiver ce qui apparait comme le recrutement le plus couteux et le moins productif des années Caillot..
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2019, 16:27

Absent jusqu'au 28 Janvier, plus quelques semaines pour être à 100% (enfin si il arrive à être à 100%)...

Si avec ca on ne recrute toujours personne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 11 Empty

Hyun-Jun Suk
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant