Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Hyun-Jun Suk

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Hyun-Jun Suk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyMer 15 Jan 2020, 12:01

Je me rappelle de son excellent match à Lille la saison dernière.
Probablement en 4 - 4 - 2 et 2 ailiers de débordement, il serait efficace pour reprendre des centres.

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyMer 15 Jan 2020, 12:47

Bien d'accord avec toi Denis ! C'est notre système qui pêche pour CE joueur.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyJeu 16 Jan 2020, 00:18

2 bout de match, 2 cartons jaunes. Sera suspendu en cas de nouveau carton sur les 8 prochains matchs.

Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyJeu 16 Jan 2020, 13:29

Déjà en plein doute, il veux probablement bien faire et ne fait que des fautes.

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyJeu 16 Jan 2020, 18:27

Oui, je le sens aussi comme ça... Mais quel message envoyé de le faire entrer dans le temps additionnel ? Je n'ai pas trop compris sur ce coup là.
Sa faute est proportionnelle à une grande frustration de sa part...

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyJeu 16 Jan 2020, 18:43

Le cas Suk ne fait pas honneur au Stade de Reims. Comment peut-on mettre ainsi un joueur au placard parce que, dit-on, il ne rentre pas dans le système de jeu de l'entraineur ! C'est honteux la façon dont il est traité. Hier soir, le pire, on le fait rentrer à 1 minute de la fin du match !
Suk n'est pas plus mauvais que d'autres que je ne citerai pas et qui, eux, ont la chance d'être titulaires. Au moins, lui, il a un jeu de tête.
J'ai honte de voir le Stade traiter ainsi un joueur.
Mais, cette pratique n'est pas nouvelle, rappelons-nous le cas Atar !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyJeu 16 Jan 2020, 19:03

Et le cas Ngamukol qui était largement supérieur à Kyei !

Bref, on connait pas les tenants et aboutissants de toutes ces affaires en coulisse.
Mais il ne faut pas croire que le SDR est aussi si compréhensif que ça.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyJeu 16 Jan 2020, 20:49

Je pense qu'il n fera pas de vieux os au Club.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyVen 17 Jan 2020, 00:01

Le mieux, pour lui comme pour nous et avant que tout cela ne dégénère, serait un prêt avec option d'achat avant le 31 janvier  Radoteur
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyVen 17 Jan 2020, 01:28

C'est un peu une constante de ne pas savoir encadrer les joueurs exotiques, Atar, Suk, Kankava, même combat. Des joueurs que l'on paye cher et qu'on est infichu de mettre dans les meilleures dispositions. Suk est complétement mis de côté, on ne lui donne que des miettes, un type avec un pareil organisme a besoin d'enchainer pour être bon, mais depuis qu'il est arrivé, on ne cesse de dire que l'on va recruter un tueur. Imaginez être recruté pour un poste et que sans que l'on ne vous donne votre chance on parle de recruter meilleur que vous. Dur de se donner dans ces conditions.

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyVen 17 Jan 2020, 07:58

pourtant il a toujours une mentalité exemplaire sur le terrain et mouille le maillot à chaque fois contrairement à certains
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyVen 17 Jan 2020, 08:36

je  comprends  suk   on  lui  donne  que  des  miettes  ,  alors  quand   il  rentre "" il a  la  rage ""
  c'est  pas  normal

Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyVen 17 Jan 2020, 18:23

Je pense que dans un 4-4-2, il peut être utile avec un attaquant rapide qui suit ses déviations sans se mettre hors-jeu !
Et effectivement il prend trop de cartons mais il faut y voir sa rage lorsqu'il rentre pour une poignée de secondes, et aussi un certain acharnement des arbitres, car par exemple pour Amiens, certes il y a faute mais cela donne rarement un carton de la part des arbitres. Et quand il prend un violent coup de coude de Deaux à Nîmes il n'y a même pas faute.

Je persiste à dire qu'à Nîmes il ne méritait pas d'avoir la plus mauvaise note dans le "grand" journal régional. Il avait apporté un vrai-faux pénalty (car non sifflé), une vraie-fausse passe décisive (Dia très légèrement hors-jeu) et un tir cadré en une mi-temps où on n'a pas été bons. Ce n'était pas si nul.

Et surtout, d'autres, y compris Oudin, peuvent ou pouvaient se permettre d'être fantômatiques pendant 5 ou 6 matches sans pour autant sortir du groupe.
Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyVen 17 Jan 2020, 18:26

Et effectivement Jacen, je pense qu'on a un gros problème d'intégration des joueurs non francophones. On peut ajouter Lundblad ou Albaek à la liste, ce dernier notamment n'était pas nul mais le coach de l'époque (Guégan ?) était infoutu de communiquer avec lui.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyVen 17 Jan 2020, 18:46

Vu le peu de temps de jeu qu'on lui donne à Reims et la très haute valeur que certains ici veulent bien lui accorder, on peut quand même se demander pourquoi aucun autre club ne s'intéresse a lui.

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyVen 17 Jan 2020, 18:52

Nous ne sommes pas dans cet extrême Doud... Nous nous posons juste la question. Comprend pas
Quel est son ratio temps de jeu/but ?

C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptySam 18 Jan 2020, 00:16

Tu sais les stats moi je m en méfie toujours car on peut leur faire dire tout et son contraire.
Ce que j'en pense, c'est que Suk a été imposé à Guion qui, depuis, le voit tous les matins a l entrainement et qui, a très vite compris que ce joueur n'apporterait rien dans son système de jeu d'où le fait que depuis son arrivée il est si peu utilisé. Faut croire que ca doit pas trop le géner puisque pour la première fois de sa carrière il va passer pus de 18 mois dans le même club… ce qui en dit long sur son talent réel.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptySam 18 Jan 2020, 17:48

Il doit être bien chez nous, champagne, biscuit rose etc..........

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptySam 18 Jan 2020, 23:12

Je n'irai pas jusque la mais on peut quand meme s'étonner qu'a son age (28 ans), il se contente de ce qu'on lui donne à Reims, ou sur les 12 matchs ou il est apparu cette saison, il n'a été qu'une fois titulaire et a du se contenter de (très petits) bouts de match pour le reste . On peut aussi se demander quel est l'interet du club a le conserver alors qu'il ne fait assurément pas partie des plans du coach et que l'on a recruté pas mal de jeunes attaquants qui auraient besoin de temps de jeu. Maintenant il est possible que je ne comprenne rien au foot, mais plutôt que de me mettre des points négatifs a ma note, ce dont je me fous totalement, expliquez moi!

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyDim 19 Jan 2020, 00:37

Pas facile non plus pour s'en séparer. À moins que cela ne soit pas la volonté de Club.
Peut être à la fin de la saison. I

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyDim 19 Jan 2020, 19:21

Peut etre que Caillot espere realiser une plus value a la revente....🤗🤗🤗

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyDim 19 Jan 2020, 21:34

Certes on peut pas dire qu'il ait beaucoup sa chance mais je comprends pas comment on a pu le faire signer 4 ans.
De part son gabarit il ne correspond pas du tout à la philosophie de jeu du Stade basé sur le contre (et donc qui mise sur des joueurs rapides) ainsi que de l'entraîneur qui ne joue qu'avec une seule pointe.

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyLun 20 Jan 2020, 13:43

J'apprécie Suk pour son envie de bien faire et sa combativité mais niveau football on va pas se mentir c'est très léger. Je rejoins totalement Doud sur son analyse. Pour moi, il serait grand temps qu'il parte surtout si on recrute un nouvel attaquant...

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptySam 25 Jan 2020, 22:55

Je crois qu'il est entrain de battre les records établis par Fauvergue.
Quand il saute, ce mec ne décolle pas de 50 cm du sol et la plupart du temps il est a contre temps. Et il est la pour son jeu aérien...

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 EmptyDim 26 Jan 2020, 10:53

On se défoule en faisant de la sukophobie, comme si c'était la cause de nos piètres prestations ! C'est ce que fait l'Union semaine après semaine comme pour Foket ! C'est facile de casser un joueur qui ne joue jamais et auquel on n'a jamais donné sa chance.
Quant à son jeu de tête, c'est bien le seul de l'équipe qui sait prendre un ballon de la tête.
La vérité est ailleurs. C'est la faute de l'entraineur qui ne veut toujours pas mettre 2 joueurs en pointe. Alors on assiste, comme encore hier soir, à un spectacle minable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 18 Empty

Hyun-Jun Suk
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant