Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Hyun-Jun Suk

+65
Sdrwins
Théophile
Jonko
Philou
Carlosbianchi
Pouffieux
Simone
Crinando
Thiol
Jerome51
Tapiou51
Gigi
Riep
Pascal51170
Joel
Rémois83
Sebdum
Jarnac
Colza
Bayon
Pascal08
Chris51
Le ch'ti
Tequila
Fortes51
Diato
Star23
Rémois51
Sdr-fan
Speedy
Ptiplou
Magic sdr
Johann02
Niko
D'jazz
Carlos_gabriel
Manudu51100
Sdrreb
Charbey
Durocortorum51
Pixti
Tsubasa
Dhē
Point-break
Mad51
Ovpr
Supexi44
Real madrid
Xiuh
Doud51
Thekep2
Pedro
Bianchi61
Jacen
Rocket
Vudissi
Mick49
Christophe77
Cedric51
Largny
Reimstintin
Bayer02
Buteurbasay
Falco
Stadiste
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Hyun-Jun Suk - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptyVen 31 Jan 2020, 23:58

Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptySam 01 Fév 2020, 00:28

Le style de jeu de la L2 va peut-être lui permettre de se relancer, je lui souhaite  Top
Il ne laissera pas un grand souvenir au Stade...

C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptySam 01 Fév 2020, 01:49

Départ logique d'un joueur dont le recrutement reste encore inexplicable tant ses caractéristiques étaient éloignées de celles réclamées par les options de jeu de Guion.
Bonne chance a lui en L2 on son jeu pourra surement mieux s'exprimer.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptySam 01 Fév 2020, 10:09

Bonne issue pour tout le monde que son retour à Troyes.
Son passage au Stade de Reims n'aura vraiment pas eu le succès espéré. Pour moi seule la vidéo de sa présentation restera mémorable.

Mine que rien

ALLEZ REIMS !!!

Jarnac
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptySam 01 Fév 2020, 13:08

Je souhaite sincèrement que Suk retrouve à Troyes des conditions de jeu favorables.
Reims l'a traité de manière honteuse. Dès son arrivée, il a été mis à l'écart. Il n'a jamais fait un match entier sous prétexte qu'il ne plaisait pas à DG. On a été beaucoup plus indulgent avec d'autres pas plus performants.
Le summum de l'humiliation a été son entrée en jeu à 1' de la fin du temps additionnel récemment.
A noter que le Stade de Reims reste très discret sur les conditions de son retour à Troyes.
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptySam 01 Fév 2020, 15:52

Oui Jarnac, moi aussi, j'ai toujours eu de la sympathie pour ce joueur et moi aussi, j'aimerai en savoir un peu plus sur les conditions de son "transfert" vers Troyes...

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptySam 01 Fév 2020, 16:03

Ah ça, la moins value doit être considérable, à moins que le Stade n'ai pas fini de le payer et l'ai retourné à l'envoyeur...je lui souhaite aussi de se refaire la cerise en L2...
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptySam 01 Fév 2020, 18:38

Il n’a pas eu sa chance , avant de venir il fallait se renseigner et ni lui ni le club ne sont gagnant dans ce genre de situation ... donc bon vent à lui et passons à quelqu’un d autre .
Dans ce monde de foot ball il ne faut pas s’attacher , avoir de la sympathie oui mais pas plus car l’esprit club n’existe plus .

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptySam 01 Fév 2020, 18:48

Avec 70000 euros de salaire par mois, il est mieux la bas.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptySam 01 Fév 2020, 20:03

plait-il, on le payait 70000 par mois?

la vache, quelle depense inutile

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptySam 01 Fév 2020, 22:36

Ouais j'ai lu ça quelque part, Twitter je crois. À Valadon.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptyDim 02 Fév 2020, 00:38

@Reimstintin, je ne connais pas la grille des salaires au SDR. Il serait intéressant d'ailleurs de connaitre le salary cap du club.....
Pour autant je serais surpris que Suk émargeait à  70000€  Question

Je m'étais laissé  dire que le mieux payé serait Romao à justement 70000 €......

Je pense que la fourchette se situe entre 30000 et 60000 € ????

Il est certain qu'il faudra certainement à  l'avenir faire quelques efforts pour recruter des joueurs cotés ou bien conserver certains des nôtres qui se révéleraient au plus haut niveau. Radoteur
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptyDim 02 Fév 2020, 12:13

Il ne rentrait pas dans les plans de David Guion, c'est plus que clair et pourtant, il aurait pu selon moi rendre des services sur certains matchs où la défense adverse était regroupée ... il repart donc de là où il était venu dans une vraie indifférence ... c'est ainsi va la vie du foot  ... je n'aime pas Troyes mais je garderai un peu d'affection pour Suk qui méritait plus d'égard ...
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptyDim 02 Fév 2020, 14:12

Pour le "salary cap" s'il y en a un, il va falloir vite évoluer parce que l'année prochaine à moins de 100.000 €/mois il n'y aura plus rien...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptyDim 02 Fév 2020, 15:05

Je ne pense pas aux 70 000 € mensuels.  Il venait de L2 et donc probablement il émargeait entre 30 000 et 40 000.
Son départ fait économiser 300 000 € au club (salaires + charges) pour les 5 mois à venir et budgéter par le club.

2 points marquants au SDR :
 - Son premier ballon touché contre l'OM et but !
 - Son but à Bordeaux nous donnant la victoire. Par ces 3 points pris, un bond au classement qui nous donne 2 à 3 M€ de plus dans les caisses du club grâce aux indémnités allouées au classement par le LFP.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptyDim 02 Fév 2020, 18:54

Vous avez certainement raison, j'espère que son retour à Troyes a annulé les bonus.

Il lui restait quand même 2 ans et demi de contrat.

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptyDim 02 Fév 2020, 20:36

on   la   vendus   
  ou en  prét
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptyDim 02 Fév 2020, 21:55

Selon l'Est Eclair, il est parti libre de Reims. Vu la politique de Caillot j'ai un peu de mal à y croire.

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptyDim 02 Fév 2020, 22:41

bonne chance a lui pour la suite a Troyes

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptyLun 03 Fév 2020, 07:30

En effet il semble qu'il soit parti pour...0 euro.

https://www.lest-eclair.fr/id128176/article/2020-02-01/estac-suk-signe-pour-trois-ans-et-demi

https://www.lest-eclair.fr/id128332/article/2020-02-02/recruter-suk-lestac-bonne-ou-mauvaise-idee

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptyLun 03 Fév 2020, 08:50

Il lui restait 29 mois de contrat.
Déjà pour cette saison, c'est (normalement) 300 000 € en charges et salaires économisés.  Et pour les saisons suivantes encore 1,5 M€ environ. *
Le club s'est allégé à peu près de 1,8 M€.  C'est comme un transfert.
Ou peut-être sur une fourchette basse, 1,5/1,6 M€.

* Je suis parti sur une base de 35 000 € par mois.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptyLun 03 Fév 2020, 10:10

Il est parti gratuitement ?

Bonne chance à lui, Troyes lui avait reussi
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptyLun 03 Fév 2020, 19:16

Un article intéressant à lire sur L'Est Éclair Suk : « J’ai passé de bons moments ici, je ne les ai pas oubliés » 

https://www.lest-eclair.fr/id128643/article/2020-02-03/suk-jai-passe-de-bons-moments-ici-je-ne-les-ai-pas-oublies

Pas rancunier l'ami Suk....bonne chance à  lui  Au revoir
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptyLun 03 Fév 2020, 19:33

pour  une  fois   tout   le  monde a  était  trés  intelligent   le stade""  le  joueur  et   l'entraineur    qui  compte   plus  sur   lui depuis  lonptemps
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 EmptyLun 03 Fév 2020, 19:36

Un chic gars mentalement et respectueusement, dommage pas le niveau de la Ligue 1 , on lui souhaite le meilleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk   Hyun-Jun Suk - Page 20 Empty

Hyun-Jun Suk
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant