Et paf et repaf,pan et repan;encore buteur hier soir soit 18 buts en 22m joués,pas mal,même en national;débarrassé de ses soucis de santé,il devrait pouvoir faire une carrière honorable à un niveau plus élevé,c'est tout le mal que je lui souhaite
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Reimstintin C1
Sujet: Re: Andrew Jung Lun 15 Mar 2021, 20:46
Et paf, paf, paf, triplé de Jung ce soir, victoire 3-4 de QRM à Orléans.
Sujet: Re: Andrew Jung Lun 15 Mar 2021, 23:05
et bing,bing,bing
Colza Administrateur
Sujet: Re: Andrew Jung Mar 16 Mar 2021, 05:52
et bang bang bang
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Andrew Jung Mar 16 Mar 2021, 17:13
Mais vous allez nous refaire un big-bang ???
J'avais vu ses premiers pas Stadiste en L2 sous MDZ à Nimes (perdu 3-0)
Sujet: Re: Andrew Jung Mar 16 Mar 2021, 20:44
Chateauroux (son club propriétaire) qui est bon vingtième au classement doit se mordre les doigts de l'avoir prêté. XD
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Andrew Jung Mer 17 Mar 2021, 09:52
... Et Reims probablement en constatant les performances de Etikité, Nkada et Sankava.
Sujet: Re: Andrew Jung Mer 17 Mar 2021, 15:37
Le pas est grand quand même entre National et L1, mais on aurait quand même du persévérer avec lui.
Sujet: Re: Andrew Jung Mer 17 Mar 2021, 16:38
Si j'ai bonne mémoire,il me semble qu'il avait accumulé les pépins physiques chez nous (à confirmer) et me souvenir d'une itw où il expliquait que cela avait ralenti sa progression lors de son passage à Reims
Reimstintin C1
Sujet: Re: Andrew Jung Mer 17 Mar 2021, 18:20
Dommage.
Sujet: Re: Andrew Jung Mer 17 Mar 2021, 19:33
on peut toujours tenter un retour, ce ne sera pas pire que nos autres attaquants invisibles qui ne jouent pas...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Charbey et Bianchi61 aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Andrew Jung Lun 29 Mar 2021, 19:13
L’ancien joueur du Stade de Reims & large meilleur buteur en National 1
Andrew Jung Avant je pensais surtout à être beau
À lire https://t.co/ui2HGtKtMm https://t.co/JvNHzfU8wP
Sujet: Re: Andrew Jung Jeu 29 Avr 2021, 17:21
Citation :
Andrew Jung, l'attaquant de Quevilly-Rouen, révélation du National, trace sa route Meilleur buteur (21 buts) et révélation de la saison en National avec Quevilly-Rouen, tout juste promu en Ligue 2, Andrew Jung, prêté par Châteauroux, possède un profil aussi atypique que son parcours.
Reculer pour progresser... C'est la voie choisit par Andrew Jung, l'attaquant de Quevilly-Rouen, pour essayer de se frayer un chemin vers les sommets. Formé à Reims (2012-2018), où il a fait ses débuts en professionnels (3 matches en 2016-2017)