et voilas un joueur qui a choisit aussit le fric ' et maintenant on se réveille ' et oui comme beaucoup de joueur qui cire le banc et se disent quelle connerie soit tu joue "" ou "" on te laisse sur le banc et la' tu te dit"" je suis entreint de rater ma carriére """ha le fric
Christophe77 L1
Sujet: Re: Björn Engels Ven 25 Sep 2020, 23:46
Je préfère multiplier mon salaire par 10 et louper une saison que de jouer et gagner 10 fois moins. T'inquiètes pas pour lui il va rebondir. Prêté ou pas il gagnera toujours autant d'argent.
sauf que son départ pour l'angleterre n'était pas motivé par l'argent alors arrêtez de dire n'importe quoi.
Sujet: Re: Björn Engels Sam 09 Jan 2021, 13:20
Comme personne n'en sait rien ...
_________________ Quand qq'un raconte un bon match du Stade, ses auditeurs se disent : Ces vieux, quelle mémoire !
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Björn Engels Sam 09 Jan 2021, 13:51
la seule chose qu'on a su, c'est que sa compagne de l'epoque etait anglaise, et qu'elle souhaitait retourner au pays
après si elle avait ete sri lankaise, pas sur qu'Engels aurait accepté de partir jouer la bas...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques