Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil, blanche ou noire
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Björn Engels

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

Björn Engels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2020, 21:09

et  voilas  un  joueur  qui a  choisit aussit  le   fric    ' et   maintenant   on  se réveille  '  et   oui  comme  beaucoup   de  joueur   qui   cire le  banc  et   se disent  quelle  connerie   soit     tu  joue ""  ou ""  on  te   laisse   sur  le  banc   et   la'     tu  te  dit""  je  suis  entreint  de  rater   ma carriére 
  """ha  le   fric  
Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

Björn Engels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2020, 23:46

Je préfère multiplier mon salaire par 10 et louper une saison que de jouer et gagner 10 fois moins.
T'inquiètes pas pour lui il va rebondir. Prêté ou pas il gagnera toujours autant d'argent.

Revenir en haut Aller en bas

Björn Engels
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8