| Thomas Foket N°32 | |
|
+63Pierredementon Lapie1 Gaetanlaborde Reimstintin Sdrreb Riton Dhē Jarnac Arsene51 Pixti Crinando Mimish51 Philt Cedric51 Diato Coreste Jonko Storze Théophile Thomasg91 Gigi Carlos_gabriel Riep Fanzy 14 Pascal51170 Speedy Thiol Christophe77 Le ch'ti Supexi44 Pascal08 Sdrwins Jerome51 Durocortorum51 Bianchi61 Sdr-fan Chris51 D'jazz Real madrid Pedro Mad51 Bayon Star23 Duroc' 51 Manudu51100 Magic sdr Rocket Falco Charbey Lord redbull Jacen Buteurbasay Colza Thekep2 Bayer02 Largny Sebdum Doud51 Brindil Ovpr Rémois51 Vudissi Rémois83 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 11 Mar - 9:57 | |
| Ou alors il met des gants rouge et blanc pour tromper la VAR.  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 11 Mar - 12:33 | |
| ça fait deux matchs qu'il n'est pas dans le coup, samedi il est doublement responsable sur le but, il manque un controle facile, le ballon est récupéré et sur le centre il met la main (involontaire). mais sans cela, il ne dégage pas de la confiance aussi bien défensive qu'offensive, un poste qu'il faut à tout prix doubler la saison prochaine. | |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 11 Mar - 12:35 | |
| le ballon est contre quand il vient sur la main de foket _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 12 Mar - 4:52 | |
| Thomas devrait s'inspirer d'un jeu populaire et là, finies les mimines!  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 12 Mar - 5:49 | |
| Un peu dur quand même avec Foket. Sur le premier péno (Amiens), il se fait bien balancer par l'attaquant amiénois, et sur le second (Dijon) le ballon lui arrive sur la main après un rebond sur un autre joueur. Quand à dire qu'il ne monte pas, je serais curieux de connaitre les distances qu'il parcourt a chaque match Faudrait pas non plus oublier le nombre de fois ou il est intervenu plein axe pour sauver des buts. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 12 Mar - 5:55 | |
| Sur le péno de Dijon difficile de hurler après l'arbitrage. Je te rejoins sur celui d'Amiens où là il y faute sur lui avant que le ballon vienne à sa main. Heureusement qu'on ne joue plus le maintien car tous ces détails nous coûtent cher au final. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 12 Mar - 6:44 | |
| Pour Amiens, si faute il y a, rien de l’obliger à garder son bras en l’air | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 12 Mar - 13:04 | |
| il lève le bras pour réclamer une faute! ca lui apprendra a ne plus réclamer. celui de Dijon, je ne le trouve pas valable… Le ballon, contre par Engels, lui arrive sur la main, et sa déviation de la main permet a l'attaquant dijonnais de jouer le ballon, qu'il n'aurait pas pu disputer sinon… depuis quand une main involontaire qui aide l'attaquant a avoir une occasion est sanctionnable? | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mer 13 Mar - 6:26 | |
| - Citation :
- ça fait deux matchs qu'il n'est pas dans le coup, samedi il est doublement responsable sur le but, il manque un controle facile, le ballon est récupéré et sur le centre il met la main (involontaire). mais sans cela, il ne dégage pas de la confiance aussi bien défensive qu'offensive, un poste qu'il faut à tout prix doubler la saison prochaine.
Vous n'allez tout de même lui reprocher les 4 points de perdus (Amiens & Dijon) dernièrement ??? Parce que s'il n'apporte pas beaucoup ou mal offensivement, il faudrait alors revoir les joueurs offensifs dont c'est leur vocation... Et puis pour moi, dans 1er temps, un défenseur doit bien défendre. Dans ce cas là, Foket me convient. Quant à ses montées offensives défaillantes ou sensées défaillantes, il y a probablement une question d'automatisme à travailler devant lui.
_________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mer 13 Mar - 7:17 | |
| Il y a beaucoup plus de tolérance avec certains joueurs qu'avec d'autres  Les 2 derniers matchs, il n'est pas du tout dans le coup. De manière globale, défensivement je rejoins le fait qu'il convient tout à fait. Offensivement, ca m'embête quand même énormément d'avoir un latéral qui ne fait pas un centre valable; il faut à tout prix qu'il travaille cela | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mer 13 Mar - 7:18 | |
| Faut pas oublier qu'en 2017 les médecins lui avaient conseillé d'arrêter sa carrière à cause de problèmes cardiaques et qu'il a préféré tenter l'opération chirurgicale pour continuer d'exercer son métier. Je trouve qu'il s'en tire pas mal quand même. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mer 13 Mar - 9:09 | |
| Sur les 2 derniers matchs c’est principalement sur le plan défensif où je l’ai trouvé moins bien. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mer 13 Mar - 17:29 | |
| Quand tu te prends deux penos (quand même contestables) contre toi en deux matchs, ca doit quand même couper un peu les jambes. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Ven 15 Mar - 12:01 | |
| le premier est non contestable ou alors il avait une crampe au bras qui l’empêchait d’abaisser son bras ? 😂😂
Ah oui il attendait que l’arbitre siffle une éventuelle faute...
Un peu comme Rennes qui attendait que l’arbitre siffle un éventuel hors jeu.
Comme dans tous sports’ tant que l’arbitre ne siffle pas il faut jouer...
Donc il est pour moi 100% responsable | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Ven 15 Mar - 12:34 | |
| Euh non, pour moi pas responsable. Ça va très vite entre la faute qui subit et le ballon touché par sa main.(Amiens) Contre Dijon, pareil : Le ballon est contré initialement, est si proche puis arrive trop vite pour enlever sa main. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Ven 15 Mar - 12:53 | |
| C'est vrai quand meme qu'il n'a pas été chanceux non plus ,Amiens pour moi la première faute est de l'attaquant , et Dijon le centre est contré par Bjorn. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Ven 15 Mar - 14:18 | |
| Ben si contre Dijon il est responsable pas au niveau de la faute de main mais de sa grossière faute sur le controle manqué alors qu'il n'y a aucun danger, le Dijonnais en profite, centre et le ballon touche la main de Foket. Ce n'est pas le pénalty que je lui reproche. (les images sont encore sur le site off .) | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Dim 21 Avr - 13:38 | |
| Offensivement c'est quand même le néant total. En première période alors qu'il a un boulevard sur son côté, au lieu de piquer un sprint et de déborder, il s'arrête, temporise et donne (mal) le ballon en retrait. Si quelqu'un peut m'expliquer ça. Cela me dérange quand même qu'on ait un arrière latéral qui n'apporte rien du tout sur le plan offensif.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Dim 21 Avr - 14:14 | |
| Il a beaucoup souffert défensivement, pour ce qui est de ses qualités offensives ,je ne suis pas surpris! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 22 Avr - 4:43 | |
| Oui et même beaucoup souffert contre St Etienne. Il n'a pas apporté grand chose défensivement et offensivement, c'est vrai. Reste aussi à savoir pourquoi ? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 22 Avr - 4:58 | |
| Ce qui est d'autant plus étrange c'est qu'à son arrivée, il avait la réputation d'être un joueur capable d'amener offensivement. Le passage à la ligue 1 après une saison compliquée l'an dernier avec opération est peut-être une marche trop élevée. Il aura peut-être plus de caisse l'an prochain ? _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 22 Avr - 5:06 | |
| Peut-être plus de caisse mais également plus de complicité avec son coéquipier devant ? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Thomas Foket N°32 Sam 11 Mai - 15:03 | |
| Trois cartons jaune,en quatre matchs. Suspendu contre le PSG. Qui jouera arrière droit contre les parisiens? | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 11 Mai - 15:05 | |
| Disasi c'est la qu'on s'aperçoit qu'une doublure credible est imperative… un mec ne peut pas faire les 38 matchs sans avoir un coup de mou. il est en plein dedans, et la faiblesse de celui (ceux) qui jouent devant lui le laisse bien souvent livré a lui-même… | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 11 Mai - 15:06 | |
| Sissoko ou Disasi ? Sissoko a plus de matchs dans les jambes cette saison. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Thomas Foket N°32  | |
| |
|
 | |
| Thomas Foket N°32 | |
|