| Thomas Foket N°32 | |
|
+63Pierredementon Lapie1 Gaetanlaborde Reimstintin Sdrreb Riton Dhē Jarnac Arsene51 Pixti Crinando Mimish51 Philt Cedric51 Diato Coreste Jonko Storze Théophile Thomasg91 Gigi Carlos_gabriel Riep Fanzy 14 Pascal51170 Speedy Thiol Christophe77 Le ch'ti Supexi44 Pascal08 Sdrwins Jerome51 Durocortorum51 Bianchi61 Sdr-fan Chris51 D'jazz Real madrid Pedro Mad51 Bayon Star23 Duroc' 51 Manudu51100 Magic sdr Rocket Falco Charbey Lord redbull Jacen Buteurbasay Colza Thekep2 Bayer02 Largny Sebdum Doud51 Brindil Ovpr Rémois51 Vudissi Rémois83 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 13 Mai 2019, 20:24 | |
| Non la saison prochaine, ce n'est pas un remplaçant arrière droit qu'il nous faut mais un titulaire. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 14 Mai 2019, 12:42 | |
| Foket me convient. Il est sobre et efficace en défense et probablement moins bien en contre-attaque. Allez savoir, s'il trouve devant lui un coéquipier complémentaire, il pourra être plus efficace offensivement. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 14 Mai 2019, 14:28 | |
| De toute facon ,il nous faudra une doublure a ce poste,actuellement nous n'avons personne! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Rémois83 L2

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 27 Mai 2019, 11:44 | |
| Saison assez décevante au vu du prix investi sur lui (3,5 millions !!), perso j'en attendais beaucoup plus de sa part. Apport offensif quasiment inexistant, combine très peu avec ses ailiers droit, qualité de centre médiocre... Défensivement c'est mieux mais il se fait quand même prendre souvent à défaut sur les débordements adverses, mais aussi sur son marquage quand il y a des centres coté opposé...
Une des grosses déception de la saison avec Ojo et Martin... _________________ Twitter : @Celian_sdr  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 27 Mai 2019, 12:01 | |
| Pour moi, il a fait le boulot. Il a été sobre et efficace. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 27 Mai 2019, 12:31 | |
| complétement d'accord il a fait le boulot | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 27 Mai 2019, 12:46 | |
| Comment critiquer un joueur pour son manque d'action offensive alors qu'il n'a pratiquement jamais joué avec le même attaquant deux matchs de suite... et souvent sans personne pour défendre devant lui? Pour moi, il a parfaitement fait son boulot cette saison et a pleinement participé au bon rendement de notre défense. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 27 Mai 2019, 14:02 | |
| Vous oublier plusieures situations dangereuses dans la surface qu'il a écartées! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 27 Mai 2019, 14:21 | |
| Je le trouve en difficultés dès que le jeu s'accélère et je suis persuadé que le club est sur un futur joueur qui viendra le concurrencer pour être titulaireet c'est tant mieux car si Foket s'était blessé, on aurait été mal n'ayant pas d'autre d'arrière droit dans l'effectif. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 27 Mai 2019, 14:56 | |
| Je reste moi aussi un peu sur ma faim concernant ce joueur. Défensivement il tient la route mais sur le plan offensif on est proche du 0 pointé. Je vais peut-être sévère mais FOKET en L1 c'est un peu comme BOUHOURS en L2, un défenseur très correct pour la division mais c'est tout. Ce genre d'arrière latéral sans aucun apport offensif est un peu passé de mode, désolé de préférer un KONAN, un KONE ou un MANDI (quand il jouait à ce poste) qui sont, en plus d'être de bons défenseurs, d'excellents contre-attaquants. Si l'on veut un jour franchir un pallier supplémentaire il faudra trouver meilleur que FOKET. Un KONAN à droite en quelque sorte. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 27 Mai 2019, 18:15 | |
| Il nous faut un mélange de Foket et Kamarra! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 27 Mai 2019, 20:23 | |
| en meme temps pour combiner avec un ailier droit, c'est plus facile quand on joue avec un vrai ailier droit…
Oudin étant plus un joueur qui repique sur son pied gauche pour frapper, dur de combiner.
on l'aurait sans doute plus vu avec Cafaro a droite toute la saison
Perso au niveau defensif, je l'ai trouvé très correct. il a sans pb sa place chez nous | |
|
 | |
Rémois83 L2

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 27 Mai 2019, 20:37 | |
| 100% d'accord avec Speedy !
Je pense qu'il faudra bien plus qu'une doublure à son poste, de quoi lui donner un bon coup de fouet pour le concurrencer _________________ Twitter : @Celian_sdr  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 27 Mai 2019, 20:52 | |
| saison a peine terminer on commence a critiquer  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 27 Mai 2019, 21:10 | |
| On a souvent relevé cette saison ses problèmes offensif, et pas attendu la fin de saison. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 27 Mai 2019, 23:29 | |
| Je suis assez mitigé avec ce joueur même si on ne peut pas lui retirer cette pugnacité. Pour son apport offensif, je pense qu'il n'avait pas la bonne personne devant lui, il suffit de regarder le nombre de fois où il demandait le ballon sans jamais le voir.
Pour la saison prochaine, l'Ideal serait de trouver "le petit frère" de Konan à droite et d'avoir Foket en doublure. _________________
| |
|
 | |
Rémois83 L2

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 28 Mai 2019, 09:09 | |
| Le petit frère de Konan à droite ? Tu veux dire le joueur en discussion avancée avec Reims venant du même club que lui ? Pour ceux qui n'avaient pas vu passer l'info : http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-reims-fonce-sur-falaye-sacko--info-madein--271898.html _________________ Twitter : @Celian_sdr  | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 28 Mai 2019, 09:43 | |
| a largement sa place il apporte de la rigueur et du sérieux , tout en essayant d apporter sur le plan offensif ...Regardez le nombre d aller retour fait pendant un match !!!! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 28 Mai 2019, 11:30 | |
| Dans l'esprit de Guion*, Foket est apparemment un titulaire potentiel. Il lui cherche une doublure.
* Cf. Par ailleurs, lien proposé par Pedro. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 28 Mai 2019, 20:18 | |
| Foket n'est pas un titulaire, il est seulement le seul arrière droit de l' effectif rèmois, donc ça aide. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 28 Mai 2019, 22:11 | |
| Foket n'est pas non plus une doublure, il ne faut pas exagerer.
nous n'avons pas encore la charisme des grands clubs qui permettent d'avoir deux titulaires au meme poste. (comme Dubois, Rafael, et Tete a Lyon par exemple) | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mer 29 Mai 2019, 08:12 | |
| Focket a fait une saison honorable et nous avons eu la chance qu'il ne se blesse pas puisque qu'avec le départ de Métanire, on était vraiment light à ce poste. Hormis la série de mains dans la surface qui nous a couté 2 penalties, je trouve qu'il a bien tenu la baraque. Il me fait penser un peu à Signorino. Pas spectaculaire mais accrocheur. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mer 29 Mai 2019, 18:44 | |
| Foket est un bon défenseur, peut être limité sur les actions offensives. Métanire était plus porté vers l'avant et Traoré jouait lui a fond les débordements! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Dim 11 Aoû 2019, 10:07 | |
| Je l'ai trouvé plus affûté et plus tranchant que la saison dernière... Malheureusement, toujours pas trop aidé sur ses montées par Oudin qui l'a ou oublié, ou pas servi dans le tempo. Match propre en tous cas. | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Dim 11 Aoû 2019, 10:52 | |
| C'est bien on a vu le même match.  _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Thomas Foket N°32  | |
| |
|