Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 05 Oct 2020, 13:48
ben oui l'abnégation ne veut pas dire le talent, mais c'est quand même plus satisfaisant qu'un certain Xavier qui philosophe dans l 'union alors qu'il ne se bouge pas beaucoup sur le terrain. Un défenseur correct de L1 : c'est pas si mal, quand à dire qu'il n'a aucune technique c'est juste exagéré ..j'ai pas l'impression que Munetsi voir Berisha soient des virtuoses du ballon.
Sdrreb L1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 05 Oct 2020, 16:18
Comparer Berisha à Foket en terme de technique, fallait oser.
Même à la main, Foket est incapable de trouver ses partenaires...
D'jazz et Christophe77 aiment ce message
Sdrwins n'aime pas ce message
Sdrwins Cfa2
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 05 Oct 2020, 19:16
Ce qui serait intéressant c'est que vous nous donniez les noms de ces fameux latéraux de Ligue 1 qui sont à la fois super bons offensivement et infranchissables derrière. Personnellement je n'en vois pas beaucoup. L'un des meilleurs est sans doute Kamara car c'est un ailier reconverti qui compense ses erreurs de placement par une vitesse époustouflante. Même cas pour Florenzi (en moins rapide) qui est un ancien ailier, mais j'aimerais le voir dans une équipe faible comme Reims, il concéderait sans doutes plus de centres car il n'aurait pas 70 % de possession ! Sinon en excellent arrière latéral il y aurait Kurzawa :-)
Rocket L2
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 05 Oct 2020, 19:42
Je ne compare pas Berisha à Foket , je fais juste remarquer que Berisha qui est à un poste ou la technique balle au pied est plus importante n'est pas un virtuose, ce qui n'est pas un critère pour un latéral a qui on demande une technique de défense ,tâcle , positionnement ... pas de faire de la baballe Berisha c'est un peu..... Lucas Deaux , comme tripote ballon j'en ai vu des mieux.
Kinou aime ce message
Pascal51170 C3
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 05 Oct 2020, 20:46
et si dans la derniére ligne droite il quittais le stade reims on seras dans une belle merde qui mettre a sa place donner des noms
Mimish51 National
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 06 Oct 2020, 06:18
Foket seul arrière droit du coup(doucouré trop limité),faut éviter les blessures et cartons rouges sinon....
Rocket L2
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 06 Oct 2020, 09:18
Foket est tellement mauvais que l'OM aurait eu un oeil dessus, c'est peu être une fake mais sur plusieurs sites.
Sdrreb L1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 06 Oct 2020, 15:33
L’OM a un œil sur tous les joueurs
Sdrreb L1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Dim 25 Oct 2020, 21:52
Toujours aussi limité pour moi, même dans un match facile
Christophe77 L1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Dim 25 Oct 2020, 23:18
Quand t'as pas de technique même dans un match facile t'es quand même en difficulté.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 26 Oct 2020, 08:50
Dommage que toutes ses montées finissent les 3/4 du temps en passes en arrière et quelquefois très en arrière.
Doud51 C3
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 26 Oct 2020, 08:57
N'empêche qu'avec son air con, sa vue basse et ses pieds carrés, ben le Foket il est toujours fidèle au poste. Jamais malade, jamais blessé et rarement cartonné, c'est le genre de joueur qui se bat pendant 95 mn à chaque match et sur lequel un entraineur peut toujours compter pour constituer sa défense.
Largny, Diato et Redswing aiment ce message
Bayon L1
Sujet: Re:Thomas Foket N°32 Lun 26 Oct 2020, 09:18
En tout cas il est dans l'Equipe type ce jour.
Sdrreb L1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 26 Oct 2020, 10:00
Forcément il ne peut pas prendre de carton, il défend en reculant et attaque très rarement son attaquant. Et en plus il a une détente d’un poussin
Diato n'aime pas ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 26 Oct 2020, 12:52
noté a 7 dans l'équipe (sans doute un peu surnoté certes), je ne comprends pas l'acharnement de certains a son égard
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Sdrreb L1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 26 Oct 2020, 13:00
Je ne m’acharne pas, je commente simplement ces prestations qui sont sont sans saveur. Pour lui même un contrôle, c’est difficile.
Après oui je vous l’accorde, il se bat mais il n’a que ça alors heureusement
Kinou n'aime pas ce message
Largny L1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 26 Oct 2020, 13:05
Il est devenu la tête de TURC de certains.
Jonko et Kinou aiment ce message
Pascal51170 C3
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 26 Oct 2020, 13:13
j'aime bien se genre de joueur méme si il défend en reculant il fait le boulot
Largny et Crinando aiment ce message
Sdrreb L1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 26 Oct 2020, 15:18
Je ne comprends pas bien pourquoi certain veulent absolument parler d’acharnement ou de tête de turc ? Pour ma part, j’ai toujours trouvé Foket très limité.
Je ne fais que commenter ses prestations.
Je n’apprécie pas Cafaro, cela ne m’empêche de dire qu’hier il a fait un bon match...
Alors cessez vos posts, venez argumenter sur ces prestations, cela fera des échanges bien plus intéressants
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 26 Oct 2020, 15:21
défenseur latéral très correct et régulier c'est pas si mal même si offensivement il fera jamais de prouesses.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 26 Oct 2020, 17:15
Pareil, je ne vois pas l'acharnement. Sur un ou deux matchs de début de saison, je l'ai trouvé très bon, et je n'ai aucune honte à le dire.
Cependant, même défensivement je l'ai trouvé très très friable depuis quatre ou cinq matchs et je constate aussi qu'offensivement et techniquement, il est toujours aussi limité. Il se bat bien, mais ce n'est pas non la vaillance de Signorino ou Krychowiak. C'est un bon défenseur de métier quoi. Le même genre que Bouhours, mais pour la L1.
Alors je suis désolé, mais quand j'ai vu Doucouré, en 15 minutes, servir trois super centres, en levant la tête (c'est lui qui envoie la balle à Sierhuis pour la dernière frappe), eh bien oui, je trouve que ça contraste avec l'apport offensif de Thomas, qui certes est valeureux, certes multiplie les courses, mais dont les passes offensives ou les centres déstabilisent assez peu les défenses adverses. En disant ça, je ne dis pas que Doucouré est supérieur à Foket, juste que de voir, sur ce match en tout cas, un profil offensif plus prononcé, n'est pas pour me déplaire. Je ne sais pas si Doucouré serait capable de répéter ce genre d'entrée en jeu, mais si c'est le cas, cela donnerait une bien belle option pour Guion avec un profil dont il ne disposait pas à droite jusque là.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Lun 02 Nov 2020, 14:28, édité 3 fois
Largny aime ce message
Bayon L1
Sujet: Re:Thomas Foket N°32 Lun 26 Oct 2020, 17:32
Je n'ai pas vu le match,
Mais j'aimerais savoir.Quand Doucouré a remplacé De Smet a-t'il joué à droite,donc Foket à gauche.Ou a t'il joué arrière gauche?
Jacen C3
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 26 Oct 2020, 17:36
Doucouré est entré à droite et Foket a basculé arrière gauche. Il a tout de même continué à monter.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Bayon L1
Sujet: Re:Thomas Foket N°32 Lun 26 Oct 2020, 17:39
Merci Jacen
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 26 Oct 2020, 20:38
perso je trouve qu'on voit bien plus Foket offensivement que lorsqu'il jouait avec Oudin, je suis d'accord pour dire que ses centres ne sont pas merveilleux, mais ses dédoublements peuvent faire la différence malgré tout.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques