Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Thomas Foket N°32

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

Thomas Foket N°32 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 13 EmptyLun 05 Oct 2020, 10:49

Des gars qui mouillent le maillot et plein d’abnégation, il y’en a plein partout, même dans le monde amateur.
C’est pas pour cela qu’on en fera des bons footballeurs.

Je persiste à dire que Foket est trop limite, tant défensivement qu’offensivement et il n’a aucune technique.

Mais je suis d’accord pour dire que le poste de latéral est sans doute le plus exigent dans le football d’aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 13 EmptyLun 05 Oct 2020, 13:10

C'est un défenseur correct de L1 et puis c'est tout.

Lu par ailleurs que Parme serait prêt à l'engager dans ces dernières heures de mercato.
Si c'était le cas, il est bien dommage que Corcchia libre maintenant du FC Séville s'engage à Nantes.

National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 13 EmptyLun 05 Oct 2020, 13:48

ben oui l'abnégation ne veut pas dire le talent, mais c'est quand même plus satisfaisant qu'un certain Xavier qui philosophe dans l 'union alors qu'il ne se bouge pas beaucoup sur le terrain. Un défenseur correct de L1 : c'est pas si mal, quand à dire qu'il n'a aucune technique c'est juste exagéré ..j'ai pas l'impression que Munetsi voir Berisha  soient des virtuoses du ballon.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 13 EmptyLun 05 Oct 2020, 16:18

Comparer Berisha à Foket en terme de technique, fallait oser.

Même à la main, Foket est incapable de trouver ses partenaires...

D'jazz et Christophe77 aiment ce message

Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 13 EmptyLun 05 Oct 2020, 19:16

Ce qui serait intéressant c'est que vous nous donniez les noms de ces fameux latéraux de Ligue 1 qui sont à la fois super bons offensivement et infranchissables derrière. Personnellement je n'en vois pas beaucoup. L'un des meilleurs est sans doute Kamara car c'est un ailier reconverti qui compense ses erreurs de placement par une vitesse époustouflante. Même cas pour Florenzi (en moins rapide) qui est un ancien ailier, mais j'aimerais le voir dans une équipe faible comme Reims, il concéderait sans doutes plus de centres car il n'aurait pas 70 % de possession ! Sinon en excellent arrière latéral il y aurait Kurzawa :-)
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 13 EmptyLun 05 Oct 2020, 19:42

Je ne compare pas Berisha à Foket , je fais juste remarquer que Berisha qui est à un poste ou la technique balle au pied est plus  importante n'est pas un virtuose,  ce qui n'est pas un critère pour un latéral a qui on demande une technique de défense ,tâcle ,  positionnement ... pas de faire de la  baballe
  Berisha c'est un peu..... Lucas Deaux  , comme tripote ballon j'en ai vu des mieux.

Kinou aime ce message

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 13 EmptyLun 05 Oct 2020, 20:46

et   si  dans   la  derniére   ligne  droite   il  quittais   le  stade   reims   on  seras  dans   une   belle  merde   qui   mettre  a  sa   place   donner  des   noms

Mimish51
Cfa2
Cfa2
Mimish51

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 13 EmptyMar 06 Oct 2020, 06:18

Foket seul arrière droit du coup(doucouré trop limité),faut éviter les blessures et cartons rouges sinon....
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 13 EmptyMar 06 Oct 2020, 09:18

Foket est tellement mauvais que l'OM aurait eu un oeil dessus, c'est peu être une fake mais sur plusieurs sites.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 13 EmptyMar 06 Oct 2020, 15:33

L’OM a un œil sur tous les joueurs 🤣🤣
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 13 EmptyAujourd'hui à 21:52

Toujours aussi limité pour moi, même dans un match facile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 13 Empty

Thomas Foket N°32
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13