quelqu'un peut t'il me dire cette saison, sur qu'elle match sont apport dans le jeu nous a été décisif ? Pour ma part ce joueur est une énigme, lent, jeu de tête faible, absence de vivacité et de percutions, joue 9 ballons sur 10 vers le centre ou l'arrière. Il nous a juste prouvé hier qu'il pouvait marquer un but du droit... seulement c'est dans notre propre camp. Chacun son avis, 3.5 M et contrat de 5 ans, on a certainement mieux et moins cher dans l'hexagone, mais se n'est que mon avis.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 10:42
Citation :
pour le CSC il a du croire qu'il avait qqun dans son dos
Pas d'accord avec toi, Mathieu.
Regarde bien avant le centre du Lensois, Foket tourne la tête pour analyser qui est autour de lui, et il n'y avait personne...
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 11:09
Bien vu D'jazz, sur cette image on voit bien que Foket regarde bien derrière lui et constate qu'il n'y a personne.
D'jazz aime ce message
Sdrreb L1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 11:36
Même si il ne regarde pas à l’instant T, c’est quelque chose qu’il doit savoir. Au moment du centre, il doit forcément voir qu’il n’y a personne devant lui.
Bref, c’est une grosse erreur qui entérine mon avis sur ce faible joueur.
Et je ne parle pas encore une fois de son attitude à défendre en reculant ce qui laisse toute latitude à l’attaquant pour centrer
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 12:23
ok donc je me range a l'avis unanime et sans contradictions possibles, ce joueur est la derniere des breles et n'importe quel joueur de 20 ans avec 2 matchs en L1 dans les pattes sera meilleur que lui. vendons le vite, puisque c'est uniquement a cause de lui que nous sommes 16es
ca va j'ai bon?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Jarnac Cfa2
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 14:01
Les anti-Foket se déchainent ! Est-ce donc le premier défenseur qui marque contre son camp ? Est-ce de sa faute si le Stade de Reims a 9 points à la 10e journée contre 17 l'an dernier à la même époque ? Non, bien sûr. Foket est un joueur volontaire qui joue tous les matchs et se donne à fond.
Dhē L1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 14:36
Ce qui ne signifie pas qu'il est bon.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 15:42
Pour Jarnac, tous les pro Foket doivent comprendre que pour un supporter du stade ce n'est pas du tout un plaisir de constater et d'écrire qu'un joueur de notre équipe n'est pas au niveau de son prétendu statut, mais ne pas le dire est contraire a la seule réalité des statistiques.
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 15:59
C est vrai que les anti FOKET ont les qualités requises pour juger , j aimerai connaître leurs connaissances pour dire cela surtout lorsqu on est bien assis dans son fauteuil . En tous cas il répond toujours présent , LUI !!!
Dhē L1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 16:05
Et moi, j'aimerais connaître les compétences des pro Foket pour juger. Du joueur ou ce qu'il est autorisé d'écrire. D'ailleurs, je ne comprends pas l'existence de certains posts, vu que certains n'ont pas les compétences pour les rédiger sans fautes. Ou que certains regardent la télé, puisqu'ils n'ont pas les compétences audiovisuelles adéquates. Ou encore que ceux qui n'ont pas fait Sciences Po aillent voter.
On peut continuer longtemps avec la mauvaise foi ...
Riton L2
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 16:28
Si Foket ne parvient pas, malgré sa bonne volonté, à jouer à gauche, pourquoi ne pas prendre le défenseur gauche de la réserve ou aller en chercher un au chômage en attendant le retour des blessés?
Sdrreb L1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 16:37
Je ne vois vraiment pas pourquoi certain parle de pro Foket ou anti Foket ?
Personnellement je n’ai rien contre l’homme.
Je commente simplement ses prestations footballistiques.
Je critique comme je pourrais critiquer un jeu d’acteur au cinéma.
Sur cette image, il fait le job en prenant l’information autour de lui. Comment peut-il ne pas en tenir compte 2 secondes plus tard ?
Donc pour ne froisser personne, je ne dis pas que Foket est nul, je dis que notre arrière gauche de ce match est plus que limité.
Charbey aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 18:13
C'est un bon soldat, on le sait, l'offensive n'est pas non plus sa tasse de thé, mais il joue à un poste qui n'est pas le sien.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 18:21
Giraudon aussi était un mec qui se donnait sur le terrain, Bouhours aussi. Fauvergue était un mec super gentil et Lulu Aubey savait faire griller la viande à point au barbecue...
La question n'est pas d'être pro ou anti Foket, pro ou anti Faes, pro ou anti centre au troisième poteau de Fortes. On regarde les matchs, on en a vu et commenté des milliers. Cela donne des points de comparaison. On sait tous que quand on commence à reculer à la 70ème quand on mène 1-0 qu'on est parti pour subir et on n'a pas besoin d'avoir entrainé une équipe de foot pour ça.
Foket a tenu la baraque en début de saison mais il a été sur-utilisé et s'est un peu cramé. Il n'a jamais apporté le réel plus offensif que l'on espérait et n'avait, jusqu'ici, jamais été mis en concurrence. Je ne vais pas revenir sur le CSC, ce type de buts arrive à tout le monde, parfois t'es lancé, tu vois le ballon, il suffirait d'arrêter ta course, mais rien à faire, tes jambes courent. On a tous mis des CSC pareils dans les cour d'école ou les cages improvisées avec deux sweatshirt et ouai, ça arrive même au pro. Le soucis est surtout que Foket, à droite comme à gauche, défend beaucoup trop en reculant, se fait régulièrement déborder et remet souvent derrière après une belle montée. On le voit souvent diriger ses camarades en prenant du retard sur son propre positionnement. Est-ce une question d'homme ou de système, ou de ne pas avoir de concurrence, ou de ne pas avoir d'automatismes avec l’ailier devant lui... Un peu de tout ça.
Il n'y a pas de honte à dire qu'en ce moment, il est pas au top. C'est pas le seul... Doumbia par exemple est à la cave.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 18:25
Doumbia et Foket à gauche, cela n'a pas été vraiment top. Là concurrence pour Foket lui fera du bien, si elle a vraiment lieu.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 18:40
Effectivement le csc est anecdotique mais montre quand même la faiblesse du joueur.
Les 2 derniers buts Lensois sont pour lui.
Je viens de revoir les images, comme à son habitude, il défend en reculant, pas une seconde il attaque le joueur Lensois. A deux reprises les Lensois ont tout le temps pour centrer.. Pour moi, sur 4 buts il est responsable sur 3.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 18:44
Il faut le pendre haut et court......... , je plaisante.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 18:48
Non pas du tout, il faut lui permettre de se reposer en le mettant sur le banc
Reimstintin C1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 18:51
Et lui apprendre à défendre autrement, qu'en reculant.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 19:59
Quand je lis les posts de certaines pointures de ce forum il faut vraiment être d accord avec eux , sinon on est rien sur ce forum ,
Dhē L1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 09.11.20 20:25
Topic définitivement fermé, puisqu'il semble que seuls les joueurs professionnels et les braves aux avis permis aient le droit de s'exprimer.
Ca évitera aux dangereux dissidents de prendre une balle au goulag.
Christophe77 L1
Sujet: Foket 09.11.20 21:56
Sur le CSC de Foket, on voit sur le résumé qu'en courant vers son but, il prend l'information s'il y a un joueur derrière lui. Il voit donc qu'il n'y a personne et qu'il n'a aucune pression de l'adversaire. Là tu vois clairement un joueur qui n'a aucune technique.
Sur les centres c'est un régal pour l'adversaire, il fait un marquage à 2 mètres et fait même une figure avec sa jambe sur le 4 eme but. Il me fait penser à un joueur qui n'aime pas le contact et qui pense plus à se protéger qu'à défendre.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 10.11.20 9:46
Une nouvelle fois, 100% d’accord avec Christophe.
Pour ceux que se demandait le niveau de nos connaissances pour critiquer Foket, certes je ne suis qu’un amateur mais à lire la réaction de DG après le match, il semble que le coach ait vu la même chose que moi, à savoir un Foket qui défend en reculant et à 3 mètres de l’attaquant, je vous mets un extrait : « On doit être au contact à proximité du porteur pour ne pas que celui-ci unisse mettre le ballon où il le souhaite » Très clairement cette phrase vise directement Foket
Vudissi C3
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 10.11.20 10:00
Stade de Reims : le CSC de Foket à Lens lui ouvre les portes de la sélection belge !
Je pense aussi qu'il est pour certains le seul responsable de notre mauvaise fin de match, alors qu'un résultat positif est aussi l'histoire d'un collectif.