Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 au meilleur prix
54.99 €
Voir le deal

Thomas Foket N°32

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Thomas Foket N°32 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2020, 09:53

encore une passe décisive hier avec la Belgique, pour le 4e but des diables rouges. il a joué 15 minutes en fin de match.

étonnant pour un mec tout naze qui ne sait pas centrer... Mine que rien

c'est peut-être que les joueurs qui sont a la réception sont meilleurs que chez nous, et qu'ils savent se placer, non? Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Bianchi61, Jonko et Kinou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2020, 10:40

Oui étrange, DG lui interdit peut-être de centrer ? Comprend pas

Kinou aime ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2020, 12:22

Non,il lui interdit de courir,de respirer et de transpirer;un véritable castrateur ce DG

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2020, 12:54

Effectivement ça fait peur Rigolo
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2020, 15:32

Football - Stade de Reims. Et si le Belge Thomas Foket allait à l’Euro ? 

https://abonne.lunion.fr/id208269/article/2020-11-19/football-stade-de-reims-le-belge-thomas-foket-encore-decisif-en-selection via @UnionArdennais 

Il a marqué des points auprès de son sélectionneur notre Thomas. Et si il continuait sur sa lancée avec le SDR....il pourrait bien effectivement se retrouver à  l'Euro 2021  Excellent

C'est bien sûr tout le mal qu'on lui souhaite  Radoteur
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2020, 15:34

https://twitter.com/i/status/1329175412899983363

La passe décisive de T.F  Excellent
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2020, 22:47

ça s'appelle la chatte à dédé.
Si vraiment il veut la mettre à Debruyne, c'est Messi notre Foket.
Comme quoi un centre loupé peut aussi se terminer par une passe décisive.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2020, 23:07

Critiquer pour le plaisir de critiquer....
Ca s'appelle aussi de la mauvaise foi caractérisée.. mais on y est habitué depuis le temps!

Bianchi61, Largny, Crinando et Kinou aiment ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 17 EmptyVen 20 Nov 2020, 13:02

"ça s'appelle la chatte à dédé.
Si vraiment il veut la mettre à Debruyne, c'est Messi notre Foket.
Comme quoi un centre loupé peut aussi se terminer par une passe décisive."

Désolé son centre n'est pas "raté" c'est juste le joueur au 1er poteau qui ne l'a pas mais comme la balle est bien brossée, elle ne sort pas et n'est pas interceptée par l'adversaire et De Bruyne peut scorer...
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 17 EmptySam 21 Nov 2020, 11:04

Alors si en plus il se met à brosser les centres....  Top

Sérieusement regarde bien les images, il lève la tête (Ce qui est bien  Excellent) et centre pour l'avant centre. Il ne voit même pas Debruyne arriver de derrière.

Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 17 EmptySam 21 Nov 2020, 14:18

Christophe décidément tu n'apprécies pas nos ARR.Droit , après MANDI  t'en veux systématiquement à FOKET.
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 17 EmptySam 21 Nov 2020, 15:37

bien sûr qu'elle n'est pas pour De Bruyne,  mais quand même international Belge notre Thomas si décrié par certains,  rappelez moi le classement FIFA de la Belgique...une fois

Jonko aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 17 EmptySam 21 Nov 2020, 21:34

Le classement FIFA ne veut rien dire, il suffit de jouer des petites équipes en amical pour faire monter l'indice.  Rigolo
Rappelle moi le palmarès de la Belgique ?

Pour Gigi, c'est vrai que je n'aimais pas Mandi au poste de latéral droit.
Je ne dois pas être le seul car depuis son départ de Reims il n'a pour ainsi dire plus jamais joué à ce poste.
Pour Foket, j'ai rien contre Tintin, je reconnais ses qualité de battant mais pour le reste c'est très moyen. Sans parler d'apport offensif, en ne regardant que son travail défensif, c'est comme même pas top au niveau technique, Vitesse, jeu de tête et vivacité.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 17 EmptySam 21 Nov 2020, 21:41

Je suis un peu d'accord avec Christophe77. Clin d'oeil

Le centre de Thomas est un peu chanceux et traverse étrangement toute la défense pour trouver De Bruyne excentré. Pour autant son centre est bien dosé pour finalement trouver preneur. Alors Bravo Thomas et même si son centre est un peu à l'aveugle, je ne serai pas fâché s'il tentait la même chose demain face à Nîmes.  Top

D'jazz et Christophe77 aiment ce message

Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2020, 09:39

le classement Fifa c'était une boutade.
Maintenant le sélectionneur Belge est une quiche de prendre un latéral droit qui n'a aucun apport offensif, pas de technique, lent, pas de tête et amorphe...comme les journaleux de l'équipe de l'avoir mis dans l'équipe type y a pas longtemps, allez Thomas

Largny, Vudissi, Diato et Sdrwins aiment ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2020, 20:02

Mad, avant qu’un de ses centres trouvent nos attaquants, faudrait déjà qu’ils arrivent aux alentours de la surface, ce qui extrêmement rare au stade de Reims
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 17 EmptyLun 23 Nov 2020, 09:23

Je crois que je vais basculer du côté obscur de la critique. La gaffe
Foket est convenable mais ça ne suffit pas.  Trop de ballon vers l'arrière, ne déborde pas comme son pendant Konan et puis cette salle manie de surélever son ballon quand il le contrôle lui fait perdre du temps.

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 17 Empty

Thomas Foket N°32
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17