Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

Thomas Foket N°32

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Rocket
L2
L2
Rocket

Thomas Foket N°32 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptySam 19 Déc - 12:55

Foket n'a rien à voir sur ce but ,il se retient de ne pas percuter et Palois et Sierhuis.... Palois saute dans le tempo,  Sierhuis trop tot il redescend ,  c'est pas une faute individuelle ni de marquage  , la faute c'est Rajko trop avancé dans le noman's land ,  qui en plus, estime mal la trajectoire du centre  , trop en retrait  , et il n'a pas le temps de se replier.

D'jazz et Bianchi61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyJeu 24 Déc - 17:40

Bordeaux avait bien étudié notre équipe, il savait que notre maillon faible était le côté droit de notre défense.
La majorité de leur attaque a visé ce pauvre Foket
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyJeu 24 Déc - 18:44

Pour moi, il aura réussi son match.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !

D'jazz aime ce message

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyJeu 24 Déc - 19:25

Il a gagné 90 % de ses duels contre Bordeaux donc un très bon foket

Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyJeu 24 Déc - 22:47

Il ne compte pas ses effort et donne ce qu'il peut donner c'est ce  que j'aime dans ce bonhomme.

E.Cantona.

Pedro aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyVen 25 Déc - 10:34

C'est avant tout un bon défenseur, bravo quand même.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptySam 26 Déc - 12:51

alors Bordeaux s'est trompé sur ce match, ils ont visé Foket, ca ne leur a pas souri. pour preuve, leur seul but vient d'une erreur de Konan...

Oudin n'a pas reussi a faire quoi que ce soit, et ben Arfa, a part jouer tout seul...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyJeu 7 Jan - 8:07

Je viens quand même souligner sa tentative de début de match...

Mais après cela en phase offensive, j’ai l’impression de voir un mec qui n’a jamais joué au foot.

Il ne sait pas quoi faire du ballon le pauvre...

Y a pas moyen de le faire travailler à l’entraînement ?
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyJeu 7 Jan - 8:32

physiquement il est obligé de cavaler pour compenser la faignasse de Berischa, alors si en plus il était technique il ne serait pas au stade.

Pedro et Vudissi aiment ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyVen 8 Jan - 16:25

Gigi c'est vrai que l'année dernière "sans la feignasse de Berisha", il apportait beaucoup plus offensivement.  Je rigole

Sdrreb aime ce message

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyVen 8 Jan - 19:59

nouvelle  année  et  revoilas  les  antis foket   certainement les  mémes  qui  était  anti   mika   
 sinon  il  vous a  fait  quoi  thomas

Bianchi61, Segoche, Diato et Jonko aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptySam 9 Jan - 8:29

[mode anti foket actif]

c'est vraiment une grosse brele, il nous gache un but tout fait contre Dijon, c'est a cause de lui qu'on ne gagne pas ce match Fâché

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptySam 9 Jan - 9:29

C'est pas le meilleur latéral droit du monde mais....on a que lui pour le moment à son poste.

On a aussi Doucouré mais va falloir attendre un peu...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptySam 9 Jan - 18:20

Après Tac,Fortes,Oudin,il est devenu la tête de turc du forum pour la saison 2020/2021;ce n'est pas un cador mais tout simplement un joueur correct pour la L1,professionnel,courageux,rarement blessé à la technique moyenne ;alors,le faire passer pour une brêle et le plus mauvais de la L1 à son poste est plus qu'excessif

Crinando, Segoche, Diato et Jonko aiment ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyDim 10 Jan - 17:44

Très joli centre à raz de terre et en retrait sur l'action qui amène le penalty.
Bravo Thomas, ça commence à rentrer.  Top

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyLun 11 Jan - 11:43

bon centre oui et je remarque la qualité de ses appels aussi. Si seulement il pouvait faire ça plus souvent.

Dernière édition par Thomasg91 le Lun 11 Jan - 11:44, édité 1 fois
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyLun 11 Jan - 16:53

Il en a fait des appels, mais toujours servi.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyMer 13 Jan - 8:45

C’est quand même incroyable de lire tout le temps anti Foket anti un tel parce que on vient commenter les prestations d’un joueur.

Pour ceux qui parlent d’anti Foket, il ne vous vient pas à l’esprit que nous soulignons simplement ces prestations.

Moi je n’ai rien contre l’homme. Il aurait sans doute été bon footballeur dans une autre époque.
Dans le football moderne, on demande aux latéraux de savoir défendre mais aussi d’apporter un plus offensivement.

Et désolé de vous le dire mais Foket ne pourra pas apporter offensivement, il est vraiment trop limité techniquement.

Christophe77 aime ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyMer 13 Jan - 9:24

Euh,excuse moi mais quand tu n'écris que des posts éreintants à son sujet même quand une grande majorité l'a trouvé correct voire bon,on peut parler d'anti Focket;relis tes posts à son sujet et ne t'offusque pas d'être considéré comme un anti Focket puisque tu ne trouves srtictement aucune qualité à ce joueur

Bayon, Vudissi, Diato et Jonko aiment ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyMer 13 Jan - 23:38

On peut quand même le trouver suffisant défensivement, insuffisant offensivement et ne pas être d'accord avec toi ou avec d'autres. 
Si t'aimes les défenseurs fou fou qui ne lâche rien et qui mordent après le nonos (C'est une image), moi je préfère un défenseur bon techniquement, qui joue avec la tête levée, qui ne cherche pas le ballon dans ses pieds et qui est capable de faire 7 bons centres sur 10. 
Qu'on le veuille ou pas aujourd'hui un entraineur qui a envie de voir son équipe faire du jeu et ne pas faire que de subir, va demander ces compétences à ses lateraux.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyJeu 14 Jan - 0:23

en gros tu voudrais qu'il soit un bon ailier droit Yeark

Retour vers la L1!   Top

Bianchi61 et Jonko aiment ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyJeu 14 Jan - 2:08

Non pas du tout. Je parlais juste du dépassement de fonction qu'on demande aujourd'hui dans le football moderne. 
Si je parle de son côté défensif, quand je dis "suffisant", il lui manque un bon jeu de tête, de la vitesse. On s'est souvent fait peur avec son adversaire direct qui arrivait dans son dos. Mauvais appréciation de trajectoire.
Ses touches c'est une misère, il ne sait jamais où la mettre et n'a aucune puissance dans ses bras. Observe le lors du prochain match et on en reparle ensuite.
Ce qu'on peut pas lui enlever c'est sa combativité et sa forme physique (rarement fatigué) et jamais blessé. Je ne pense pas que ça puisse suffire pour en faire un bon latéral de L1.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyDim 17 Jan - 20:49

Du mieux aujourd’hui sur les phases offensives 👍🏻

Tu vois Bianchi, quand je poste, j’essaye d’être objectif sur la prestation de n’importe quel joueur
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyDim 17 Jan - 23:10

Il a fait un match très correct (Je sais aussi le dire) même si dans sa conduite de balle c'est quand même pas trop fluide.

Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 EmptyLun 18 Jan - 0:09

On a l'impression énervante que les défenseurs ont fait un bon match et qu'on a pris deux buts. Rageant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 18 Empty

Thomas Foket N°32
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant