Pour autant avouons qu'il est en progrès dans les phases offensives et défensivement il fait largement le job.
C'est de loin sa meilleure saison. On sent qu'il prend confiance dans ses moyens conforté par la confiance de DG
D'jazz aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 13 Mar 2021, 10:11
offensivement il n'est pas si mal, il ose même frapper, défensivement il fait son job , et ce joueur est attaché à son maillot et ça ça me plait bien.
Vudissi et Gigi aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 13 Mar 2021, 18:11
Euh... je viens de revoir le but encaissé, Depay a tout le temps de centrer parce que Foket est à 5 m de l'attaquant Lyonnais.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 13 Mar 2021, 18:14
Et Touré qui a perdu le ballon ne revient pas non plus.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 13 Mar 2021, 18:17
L'erreur de marquage est collective.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 13 Mar 2021, 18:39
Pas le meilleur arrière droit du championnat mais malgré tout fait son match sans tricher ... volontaire et déterminé... pour moi il a sa place dans l’équipe
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Reimstintin, Vudissi et Diato aiment ce message
Jarnac Cfa2
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 13 Mar 2021, 20:50
L'erreur elle est de Doucouré, qui aurait dû compenser la perte de balle de Touré en bloquant le couloir. Il était rentré pour ça et n'en a pas touché une ou presque.
Christophe77 L1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 13 Mar 2021, 22:48
Comme le précise Cafaro en interview : "Je vois Thomas, il centre pas souvent mais pour une fois il l'a mise", ce qui veut tout dire sur ses capacités offensives.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 15 Mar 2021, 10:59
Enfin un centre qui arrive au bon endroit. C’est bien mais c’est quand même peu
D'jazz aime ce message
Durocortorum51 L2
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 15 Mar 2021, 19:30
La fonction première d'un défenseur latéral,c'est de :défendre.Après,on appelle ça du depassement de fonction. n'est pas roberto carlos qui veut...(de quelque côté que ce soit) On en parle [des] offensifs droits , sinon? laissez Focket tranquille un peu svp,il mouille le maillot et ne triche pas au moins.
_________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
Reimstintin, Charbey, Bianchi61, Vudissi et Segoche aiment ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 16 Mar 2021, 00:19
Le football évolue et nous avons le droit de penser qu'un latéral puisse réaliser de beaux centres, chose qu'il a fait contre Lyon sur le But de Cafaro, sans parler de dépassement de fonction. Quand Abdelhamid part balle au pied en plein centre du terrain pour créer le surnombre c'est un dépassement de fonction, quand un latéral réussi un centre il ne fait que son travail.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Ven 19 Mar 2021, 18:09
Peut-on croire à un retour de Foket à la Gantoise pour 6 M€
On apprend également que Thomas (60.000 € / mois) fait partie des plus gros salaires du SDR.
Doud51 C3
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Ven 26 Mar 2021, 11:24
Un joueur payé 60 000€/mois deja c est tres exagéré vu que chez nous les plus gros salaires tourneraient aux alentoours de 80 000€ et en plus on le revendrait 6 Millions alors qu il est encore sous contrat jusqu'en 2023? C'est rien d'autre qu'une blague belge bien pourrie venant d'un tres mauvais journaliste.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Ven 26 Mar 2021, 11:43
Hum ??? La Gantoise est 9 ème. Je doute fort.
En revanche, 60 000 €/mois à 1 an avant la fin de son contrat (comme Abdelhamid, Cafaro, Doumbia, Konan, Dia c'est acté), Caillot & Fils peuvent ne pas résister à son départ ailleurs.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Ven 26 Mar 2021, 17:49
60k€ c'est bien le salaire annoncé par l'équipe
pas sur que Thomas veuille retourner la bas non plus.
il y a d'autres joueurs a se debarasser en priorite, et qui nous content plus cher en ne jouant jamais.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reimstintin C1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Ven 26 Mar 2021, 18:27
Ce n'est pas non plus le plus mauvais dans le groupe. Il lui faudrait une bonne doublure, qui pourrait aussi lui passer devant.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 30 Mar 2021, 01:52
6 millions et l'économie d'un gros salaire pour un joueur correct, c'est tout de même à réfléchir. Foket ne fait pas l'unanimité, si il n'est pas près à prolonger... Il y aura probablement des bonnes affaires à faire cet été tant les clubs ont besoin de dégraisser et de vendre.
Du coup, est-ce qu'il n'y aurait pas un latéral droit de L2 qui ferait l'affaire pour moitié moins cher ?
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Sdrreb aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mer 31 Mar 2021, 12:19
En L2, j'aime bien Cuffaut de VA ou celui de Clermont dont le nom m'échappe.
À 1 an avant la fin de son contrat, 60 000 €/mois, crise financière des clubs (sans billetterie et droits TV hyper réduits), les dirigeants rémois verraient la bonne aubaine de le transférer.